De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 


P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide
 

 P. Sawyer ♣♣ the return . ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide
MessageSujet: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ EmptyVen 18 Juin - 21:38

SAWYER
PEYTON E.


« FICHE D'IDENTITE »


    P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ 21mhmcm
    © nadia

    NOM : SAWYER
    PRENOM : PEYTON ELIZABETH
    AGE [ entre 18 et 99 ans] : 19 ANS
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 3 MAI EN CALIFORNIE
    GROUPE : INDECIS ♥️
    FAMILLE ( 2 lignes minimum) : Peyton est fille unique,elle a vécu avec ses parents adoptifs.Sa mère est décédée lorsqu'elle était petite.Elle a récemment fait la connaissance de sa mère biologique qui est malheureusement morte d'un cancer. Elle ne s'en est jamais remis. Elle a de très bonnes relations avec son père qui l'a toujours épaulée.

« PERSONNALITE DU PERSONNAGE »



Caractère (4 lignes minimum) :

Elle est très gentille, généreuse. Elle pense beaucoup aux autres. Elle est assez mystérieuse,elle ne montre pas ses sentiments. Elle a toujours eu un coté rebelle, tout le monde la connaît pour son franc-parler. Elle prend toujours tout sur elle, elle a vécu beaucoup de choses affreuses dans sa vie, ça l(a rendu plus forte. Certains penses qu'elle fait que se lamenter. Ils ne savent pas tout ce qu'elle a traversé. Elle a été là jusqu'à ce que sa mère adoptive meurt, ensuite, elle n'a même pas eu le temps de profiter de sa mère biologique qu'elle s'en est allée elle aussi. Elle a aussi affronter un cancer. Elle se bat pour des choses justes, elle hait l'injustice. Elle laisse toujours parler son coeur.

Physique ( 3 lignes minimum) :

Peyton est une très belle fille. Elle est magnifique même si elle ne vous le dira pas, elle est trop modeste pour ça. Elle est blonde aux yeux bleus. Elle mesure 1m74. Même si elle est modeste, elle assume son coprs, elle est comme elle est et ne compte pas changer. Coté vestimentaire, elle peut tout porter, tout lui va. Elle cherche toujours à être différente, elle a un style différent des autres. Si elle voyait que quelqu'un porte par exemple le même haut qu'elle, elle pète un cable. Pour le maquillage, elle n'en met pas beaucoup. Elle est belle, aussi bien au naturel que maquillée.

Qualités ( 2 lignes minimum) :

Elle aime aider les autres, c'est ce qui la caractérise entre autre. Elle fait ce qui lui semble être juste. Elle n'a presque aucun souci avec les gens, elle s'entend bien avec tout le monde.C'est pas quelqu'un qui juge sans savoir.Elle aime rencontrer de nouvelles personnes.

Défauts ( 2 lignes minimum) :

Elle peut être très méchante quand elle est en colère et elle peut dire des choses blessantes inconsciemment. Elle est très jalouse, elle l'avoue. C'est peut-être son plus grand défaut mais après tout, personne n'est parfait !

Signes particuliers ( 1 ligne minimum) :

Elle a deux tatouages, un dans le bas du dos qui représente un ange de la mort. Elle pense que ça la représente assez. Elle a aussi un tatouage sur son épaule droite où elle a écrit le nom de ses deux mamans.

« HISTOIRE »


Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Hétéro
Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) :

Peyton a passé sa vie en Californie avec ses parents adoptifs. Sa mère est morte quand elle était petite. Ca l'a toujours traumatisé, elle pense tous les jours à elle. Elle n'a jamais su qu'elle était leur fille adoptive jusqu'à ce que sa mère biologique fasse surface. Cela l'a brisée. Elle ne savait plus où elle en était. Elle s'est sentie trahie, on lui a aussi menti, elle a eu du mal à l'accepter. Elle l'a longtemps rejeté. Elle a une amie d'enfance, plutot sa meilleure amie, Sophia Davis. Elles ont passés leur vie ensemble, elles sont inséparables. So' a même vécu chez Peyton pendant un moment. Et puis, elle s'entendait bien avec son père. La passion de Peyton est la musique, c'est à travers la musique qu'elle vit.Elle aime aussi dessiner. Elle dessine ce qu'elle vit. Elle compte avoir son propre label. Elle sait qu'elle peut y arriver. Il y a tout juste un an, Peyton a eu un cancer. Mais au lieu de se lamenter, elle s'est battue. Et elle a réussi à guérir. Pour sa guérison, elle est partie à New York. Elle n'a prévenu personne. Son père est resté avec elle pour la soigner. Cela les a rendus plus proches tous les deux. Maintenant qu'elle est guérie, elle est revenue en Californie en esperant que les gens ne lui en voudront pas trop d'être partie. Elle sait qu'elle aurait du les prévenir mais elle avait besoin de partir. Elle éttoufait à L.A.
[/list]

[size=16]« VOS GOÛTS »


    • Style de musique préféré : 30 Seconds To Mars, Katy Perry, Muse !
    • Chanson Préférée : Time is running out - Muse
    • Couleur préférée : Noir
    • Film Préféré : Into the wild
    • Noir ou Blanc ? : Noir
    • Eté ou Hiver ? : Eté
    • Jour ou Nuit ? : Nuit


« RENSEIGNEMENTS DIVERS »


    Star sur mon avatar : Hilarie Burton ! I love you
    Mes multicomptes ? : Ouep (;


« VOUS »


    Votre prénom (facultatif)? Scandalous
    Votre age (facultatif)? 16, Bientôt 17 ^^
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? Maintenant que c'est les vacances, normalement tous les jours.
    Votre niveau de RP ? Good Smile


« DIVERS »


    Comment avez-vous connu le forum ? Je ne m'en souviens plus Razz
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : 20/20. C'est un des meilleurs que je connais Smile
    Mot de passe (dans le reglement) : Meet Me Halfway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide
MessageSujet: Re: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ EmptyVen 18 Juin - 21:40

    Sa me touche le 20/20 Embarassed
    Trop heureuse de retrouvée P.Sawyer ♥️
    Parfait en tous cas , Tu es validée Very Happy


Dernière édition par Isabella M. S. Cullen le Ven 18 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide
MessageSujet: Re: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ EmptyVen 18 Juin - 21:43

Mais je ne dis que la vérité ! Very Happy
Oui, elle m'avait manqué Razz
Mercii ma Bella ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide
MessageSujet: Re: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ EmptyVen 18 Juin - 21:44

    Yep ♥️
    C-L , une belle et grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide
MessageSujet: Re: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ EmptyVen 18 Juin - 21:55

    Welcome my P.Sawyer ♥️ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide
MessageSujet: Re: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ EmptyVen 18 Juin - 22:04

Une famille formidable ♥️
Merci ma miss Davis ! ♥️
Je suis trop contente de reprendre P. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide
MessageSujet: Re: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ EmptyVen 18 Juin - 22:13

    C'est tout mignon ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide
MessageSujet: Re: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ EmptyVen 18 Juin - 22:42

et bien re bievenu même si je sais pas ses qui ton multicompte Smile

oui bella C-L est une grande famille que j'ai rejoins il y un peu pres un an Smile

( suis Nostalgique Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide
MessageSujet: Re: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ EmptyVen 18 Juin - 23:14

Smile ♥️
Chris, tu vas très vite le savoir, t'inquiètes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide
MessageSujet: Re: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ EmptyVen 18 Juin - 23:14

ah bon dis moi qui ses alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ EmptySam 19 Juin - 8:32

Oui, moi aussi je veut savoir Cool
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide
MessageSujet: Re: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ EmptySam 19 Juin - 9:54

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide
MessageSujet: Re: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ EmptySam 19 Juin - 10:23

Chris; Ben tu le sais maintenant Razz
Kacey; Merci ! (:
Un indice, l'ancienne est revenue x)
J'étais là avant toi xD Je crois que tu sauras après ça x)
Matthew; Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide
MessageSujet: Re: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ EmptySam 19 Juin - 10:28

ouais je le sais et je suis tombé sur le c*l quand je l'ai su entre parenthese xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ EmptySam 19 Juin - 10:29

Moi je sais moi je sais xD Enfin j'ai reconnu à la signature xD

Re-Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide
MessageSujet: Re: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ EmptySam 19 Juin - 10:30

Je savais que tu le saurais, Zac xD
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Elena Gilbert
•Nombre de messages : 82
• Pix : : P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Ninadobrev005

•Date d'inscription : 15/06/2010

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide
MessageSujet: Re: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ EmptySam 19 Juin - 15:17

Re Bienvenue !
Tu étais qui avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide
MessageSujet: Re: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ EmptySam 19 Juin - 16:51

elle etais Peyton puis est devenu Alicia puis Ashley et la elle a fait un deuxieme compte et a repris miss sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Vide
MessageSujet: Re: P. Sawyer ♣♣ the return . ♥   P. Sawyer ♣♣ the return . ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P. Sawyer ♣♣ the return . ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-