De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 


C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide
 

 C'est pas encore fini [Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyDim 6 Juin - 19:10

Aujourd'hui, Zac était décidé à aller voir Ashley. Ils ne s'étaient pas bien quittés la dernière fois. Ashley lui avait enfin dit ce qu'elle ressentait vraiment et Zac, tout ce qu'il avait trouvé à faire, c'était lui dire qu'il était désolé. Peut-être qu'ils devaient en parler, pour arranger les choses. Ou peut-être pas. Et au pire, qu'est-ce qu'il risquait en allant chez elle ? Rien, à priori. Il verrait Ashley, il lui dirait qu'ils allaient devoir parler et tout rentrerait dans l'ordre. Il fallait l'espérer, Ashley n'avait plus la force de le voir, mais lui, il avait encore besoin d'elle. Il ne pouvait pas la laisser tomber maintenant. Il partit de la villa. Pour information, il avait juste dit à Vanessa qu'il sortait. Pas la peine de lui en parler. Pas avant l'accouchement en tout cas. Ils auraient dû se voir dimanche, mais ça ne c'était pas fait...évidemment. Zac s'en voulait de sa réaction. Ashley l'aimait et lui...il la faisait souffrir. C'était en partit pour ça qu'ils devaient parler.

Zac arriva après dix bonnes minutes à rouler. Il se gara devant chez Ashley et marcha jusqu'à la porte d'entrée. Ca faisait un bon bout de temps qu'il n'était pas venu là. Un an ? Oui, au moins. Mais l'extérieur n'avait pas beaucoup changé. Il prit une profonde inspiration, avant de frapper à la porte, attendant qu'Ashley vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyDim 6 Juin - 19:40

C'était déjà le matin et Ashley resta dans son lit, sachant que la journée qu'elle allait vivre serait comme toutes les autres, insupportables. Sa vie n'avait plus de sens sans Zac. Maintenant qu'il l'avait repoussé et qu'elle savait qu'elle ne devait plus espèrer quoique ce soit, sa vie ne ressemblait plus à rien. Même si elle n'avait pas envie d'affronter cette journée, elle se leva de son lit. Elle prit son petit déjeuner avec pleins de médicaments qu'elle avait trouvé dans son armoire, des anti-dépresseurs entre autre même si ça n'avait aucun effet sur elle. Elle mangea ses corns-flakes sans dire un mot. Depuis quelques temps, sa maison ressemblait à un cimetière. Et tout était en désordre, elle ne pensait même pas à ranger. Elle entendit son téléphone sonner mais elle ne se bougea pas pour aller décrocher. La personne laissa un message, c'était encore Sophia. Pour une fois, même elle n'arriverait pas à la guérir. Elle voulait rester seule. Elle ne comptait pas la rappeler. Une fois qu'elle eut fini de manger, elle alla s'habiller, elle portait un t-shirt avec un jean. Pour la première fois, elle ne faisait pas attention à son look. Elle ne daignait pas aller en cours, elle ne voulait pas que les gens la voient comme ça .. faible ! Elle eut ensuite une envie qu'elle avait tout le temps après chaque repas, elle allait se faire vomir. Ashley s'en voulait, elle aurait du être plus forte que ça. Elle devait s'abaisser à ça maintenant. Mais elle aimait Zac alors ...

Ashley était en train de se brosser les dents quand on toqua à la porte. Une fois qu'elle eut fini, elle sortit de la salle de bain. Elle ne savait pas si elle devait ouvrir ou pas. Elle avait des cernes, ses cheveux étaient mal attachés, elle n'était pas présentable. Elle trainait donc des pieds en se dirigeant vers la porte d'entrée. Après un soupir, elle ouvrit la porte et découvrit Zac. Oh non, pas lui ..

Mais .. Qu'est-ce que tu fais là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyDim 6 Juin - 20:19

Zac regardait ses pieds. Non pas parce qu'il adorait la paire de convers qu'il avait dans les pieds, mais parce qu'il ne savait pas si, finalement c'était une bonne chose d'être venu la voir. Elle n'allait sans doute pas bien après ce qui c'était passé, et d'un côté, c'était normal. Si Vanessa ne s'était jamais remise avec lui quand ils s'étaient séparés, qui sait où Zac serait ? Dans le noir, chez lui ? Il espérait qu'Ashley n'ait pas faire quelque chose de grave. Il s'en voudrait encore plus si c'était le cas. Zac releva la tête et passa une main dans ses cheveux, avant d'inspirer un bon coup. Après tout ce n'était pas la première fois qu'il la voyait. Il attendit quelques instants, avant de voir, doucement, la porte s'ouvrir pour laisser place à Ashley. Zac ouvrit la bouche mais rien ne sortit quand il vit sa tête. Il resta...figé. Elle avait des cernes, ses cheveux étaient attachés mais ça avait été fait de manière très rapide. Et puis son look...ce n'était pas digne d'Ashley. Elle n'allait pas bien ça se voyait. Zac ne dit rien. Il ne répondit même pas à la question d'Ashley. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Lui aussi il était entrain de se le demander. Il n'aurait peut-être jamais du venir la voir. La laisser tranquille...mais qui sait, ça empirait peut-être par la suite.

- Dans quel état je te trouve....réussi à articuler Zac dans un murmure. Je peux entrer ?

Il ne voulait pas s'imposer, si elle lui disait de faire demi-tour, il ferait demi-tour. Il ne voulait surtout pas la déranger. De toute manière, elle n'avait rien de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyDim 6 Juin - 20:55

S'il y avait bien une chose à laquelle elle ne s'attendait pas, c'était une visite. Et puis, même si quelqu'un venait sonner à la porte, elle ne viendrait pas ouvrir. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle n'avait pas envie que quelqu'un la voit comme ça. Et puis, de toute façon, à qui elle pouvait-bien tenir ? Il y avait peut-être Sophia qui était comme une soeur mais à part elle, tout le monde se fichait complètement d'Ashley. Elle préfèrait laisser les gens en dehors de tout ça. Et puis, elle n'était pas d'humeur à supporter d'autres personnes avec leurs problèmes inintéressants. On sonna chez elle, elle hésitait à ouvrir, elle n'avait envie de voir personne mais elle se dit que c'était peut-être une urgence. Quoique, Ashley se fichait de tout le reste. Elle ouvrit quand même la porte et vit Zac. Elle se demandait bien ce qu'il lui voulait. Elle n'avait pas besoin qu'il vienne ici. Elle se portait mieux sans lui. Rien que le fait de le voir la faisait souffrir mais bon, il était quand même venu alors même si elle n'était pas si heureuse, elle devait le laisser entrer. C'était gentil de sa part de venir chez elle. Elle fila dans le salon mettre un pull pour cacher ses poignets et aussi pour cacher son t-shirt hideux.

Tu peux entrer ! dit-elle depuis le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyDim 6 Juin - 21:10

En venant ici, Zac aurait dû se préparer à voir Ashley comme ça et pourtant ça lui faisait tout bizarre. Et puis, il l'avait imaginé sans cernes, reposée. Pas dans un était comme celui ci. Il avait du mal à parler, c'est pour ça qu'il resta planté devant elle, pendant plusieurs secondes à ne rien dire, pour finalement lui demander s'il pouvait rentrer. Elle n'avait peut-être pas envie de parler. Une chose était sûr, elle ne devait pas beaucoup sortir, personne n'avait du la voir d'ailleurs. Ashley repartit vers l'intérieur de sa maison, laissant la porte d'entrée ouverte et Zac en plan. Il devait comprendre quoi ? Il jeta un coup d'œil autour de lui quand elle lui dit de rentrer. Il avança donc et ferma la porte derrière lui. Il se retourna pour avancer vers le salon où se trouvait Ashley. Elle avait mit un pull. Il regarda autour de lui. Ce n’était pas rangé. Zac n'avait rien à dire dessus, quand il habitait encore chez ses parents, sa chambre ressemblait un peu près à ça. Après tout, ça arrive à tout le monde de ne pas ranger ses affaires, ça ne voulait pas forcément dire qu'Ashley n'allait pas bien. Zac releva les yeux vers elle.

- Je suis venu...pour parler. Il faut qu'on parle.

Zac n'irait pas par quatre chemins. Il enfila ses mains dans ses poches mal à l'aise. Bon sang, il avait toujours était à l'aise avec Ashley et voilà que maintenant, aujourd'hui, il n'arrivait pas à l'être.

- Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyDim 6 Juin - 21:35

Quand il était arrivé, Ashley oublia toute forme de politesse. Enfin, c'est juste qu'elle était préoccupée par autre chose. Maintenant, il était là alors elle n'allait pas le laisser devant la porte, elle allait le faire entrer, c'était le minimum. Ashley courut dans le salon pour cacher ses poignets, s'il savait ce qu'elle faisait, il allait surement peté un cable. Elle ne voulait inquièter personne. Elle partit dans le salon sans dire un mot. Elle se rappela qu'il était toujours devant la porte alors elle lui dit d'entrer. Elle vit qu'il observait le désordre dans sa maison. Bon, peut-être que s'il avait prévenu, elle aurait essayé d'être soignée. Elle se tourna vers lui, le questionna du regard. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Zac lui dit qu'il voulait parler. Oh non, elle aurait préféré ne pas savoir. Elle n'avait plus envie d'entendre son fameux discours " je veux qu'on reste ami. " Ca leur est impossible à présent. Zac lui demanda comment elle allait.

Très bien, je pète la forme ! mentit-elle. Je t'écoute, tu voulais qu'on parle ..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyLun 7 Juin - 11:23

Demander à Ashley comment elle allait, c'était la moindre des choses non ? Zac connaissait déjà la réponse, mais il voulait se tromper. Savoir qu'Ashley n'allait pas bien, ça le perturbait. Après tout, il ne voulait que son bonheur. Mais son bonheur à elle c'était Zac et il ne pouvait pas lui donner ce qu'elle voulait. Pourquoi tous était toujours si compliqué ? Il entra dans la maison, regarda le désordre autour de lui, et lui demanda comment elle allait. Elle répondit d'un air un peu...sec ? Son visage et ses paroles étaient complètement en opposition.

- Pourquoi tu mens Ashley ? Ca se voit que tu ne vas pas bien.

Zac hocha la tête à la deuxième partie. Oui, il avait l'intension de parler. Mais peut-être plus de la même chose. Ashley comptait pour lui, et il n'avait pas envie qu'elle fiche sa vie en l'air pour ça.

- Je crois que tu as besoin de moi...même si tu penses le contraire.

En ami il parlait. Elle avait besoin de lui. Elle ne voulait plus le voir ? Elle ne voulait plus être amie avec lui ? Lui, il ne pourrait pas. Il devait être là.

- Ashley, je continuerais à être là, comme avant. J'ai toujours été là pour toi, pourquoi ça changerait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyMar 8 Juin - 19:30

Elle n'avait pas envie de le voir car elle savait qu'une fois qu'il sera parti, elle continuera à déprimer et elle vivait déjà assez mal les choses pour que ça s'envenime. Franchement, à quoi il s'attendait ? A ce qu'elle lui saute dans les bras ? A ce qu'elle pète la forme ? Ashley n'arrivait simplement pas à se remettre de ce qu'il s'est passé à la plage. Biensur, la vie était injuste, il ne lui arrivait que des malheurs ces derniers temps mais elle avait juste du mal à l'accepter. Ashley disait qu'elle allait très bien mais elle savait bien que Zac n'allait pas la croire.

Ashley n'avait pas envie de parler avec lui, elle n'avat pas envie de revivre la même scène qu'à la plage alors elle n'allait pas parler, elle allait juste écouter ce que Zac allait lui dire même si elle pensait avoir une petite idée de ce qu'il veut. Apparemment, il croyait qu'elle avait besoin de lui. Ashley était différente, elle était plus dure. Elle ne voulait jouer la fille sensible, elle se sentait trop faible comme ça. Il lui dit qu'il continuerait à être là, comme avant.

Sauf que nous ne sommes plus amis. Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de toi parce que je vais très bien, je n'ai pas besoin d'aide. Si je ne suis pas venu ces derniers temps en cours, c'était parce que j'étais très occupée.

Occupée à faire n'importe quoi ! Elle ne prenait pas conscience de ce qu'elle faisait, elle ne trouvait pas cela grave, tout le mal qu'elle s'affligeait. Mais après tout, elle le méritait. Et puis, elle ne devait pas être heureuse, elle a toujours été maudite. Elle était un peu dure avec Zac et même si elle le repoussait, cela lui faisait mal d'être comme ça avec lui. Mais elle n'avait plus envie de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyMer 9 Juin - 17:51

Zac regarda Ashley l'air de dire " Tu plaisantes ?". C'était ça ce qu'elle voulait ? Ne plus être amie avec lui ? Dans ce cas là, qu'elle le dise et il allait partir et elle n'allait plus le revoir. Remarquez, elle venait de le dire, c'était très explicite d'ailleurs. " Nous ne sommes plus amis". Pourquoi ce genre de situations devaient forcément mal se finir. Zac comprenait beaucoup de choses. Pourquoi elle faisait tout ça à Vanessa, elle lui en voulait. Mais elle devrait plutôt en vouloir à Zac sauf que l'amour l'avait rendu aveugle et voilà. Ca se passe toujours comme ça. Zac secoua la tête quand Ashley continua de parler. Oui, bien évidemment, elle pétait la forme et ça se voyait. Zac regarda Ashley dans les yeux.

- On me la fait pas à moi Ashley. Tu étais occupé ? Occupée à faire quoi ? Dis moi, ça devait être super passionnant. Et puis, si tu ne veux plus qu'on se parle je ne sais pas pourquoi je reste encore. Enfin...si je sais pourquoi. Je m'inquiéte pour toi. Je te considère comme une fille bien, mais là tu me montre tout l'inverse de ce que tu es.

Elle allait mal et Zac ne le supportait pas. Bon, elle n'avait pas fait de grosses bêtises à moins que Zac ne sache pas tout, mais elle était encore là, elle n'était pas à l'hôpital par exemple.

- Je sais que tu ne veux pas me voir, ni même me parler...mais je veux pas te laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyJeu 10 Juin - 14:24

Ca ne lui plaisait pas non plus de le repousser mais il le fallait. Elle essayait de mettre une barrière entre eux pour éviter de souffrir, même si c'est déjà fait. Elle se refusait d'aimer quelqu'un d'autre alors si lui, ne voulait pas d'elle, elle resterait toute seule toute sa vie. Elle souffrait beaucoup trop. Quand elle parlait à Zac, c'était la Ashley que tout le monde connaissait, c'était la grande bitch super méchante. Maintenant qu'elle savait ce qu'il ressentait vraiment, qu'elle savait qu'il n'y avait plus aucun espoir, elle en voulait toujours à Vanessa mais aussi à Zac. Elle dit à Zac qu'elle était très occupée, elle avait dit ça pour qu'il la laisse tranquille. Elle savait bien que tout le monde se posait des questions quand ils ne voyaient pas Ashley en cours. L'école avait déjà appelé plusieurs fois en disant que si elle ne donnait pas de motif et que si elle ne venait plus à l'université, elle sera renvoyée. Comme si ça l'intéressait .. Zac lui demanda à quoi elle était occupée quand elle ne venait pas en cours. Elle continua d'écouter ce que Zac avait à lui dire. Ses mots la touchaient plus qu'elle ne le laissait paraître. Elle se tourna vers le frigo et prit une bouteille d'eau qu'elle commença à boire. Elle sentit les larmes venir, pourquoi était-il venu ? Tout ça était très mauvais, elle savait très bien ce qui allait se passer après. Elle se retourna vers Zac.

Et tu comptes faire quoi, hein ? Tu crois pouvoir venir ici et croire que tout pourrait redevenir comme avant ? Je ne peux ... Je ne peux pas guérir. Et oui, je ne sors pas parce que je n'ai pas envie de voir tous ces visages familiers que je déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyVen 11 Juin - 16:54

Finalement, Zac n'aurait jamais du venir ici. Il se faisait...engueuler ? En venant ici, il s'était bien douté qu'Ashley n'avait pas spécialement envie de le voir, mais elle pouvait au moins écouter ce qu'il avait à dire non ? C'est ce qu'elle faisait, mais elle ne voulait rien savoir. Zac voulait rester ami avec elle. Si jamais ils étaient ammenés à ne plus jamais se reparler, ça serait une partie de Zac qui partirait. Ashley était un élément indispensable à Zac et c'était comme ça. Ashley se retourna pour prendre de l'eau dans son frigo. Zac en profita pour se passer les mains sur son visage, souffler un bon coup, et regarder de nouveau Ashley. Pourquoi ? Pourquoi c'était toujours aussi compliqué que ça. Il n'avait rien demandé lui ! Zac écouta ce qu'Ashley disait et répondit, presque aussitôt après.

- Et bien oui ! Oui j'espèrais que tout redevienne comme avant. Mais faut croire que je me suis trompé. Et j'espére vraiment que dans "visages familiers" que tu déteste tant je n'en fais pas partis. Ca voudrait dire que j'ai vraiment eu tord de te faire confiance et de croire que tu étais une fille. Si tu n'es pas capable de passer au dessus ça, de contrôler tes émotions...alors je crois qu'en effet on a plus rien à se dire.

Zac ne pensait pas un seul de ses mots. Il voulait la faire réagir c'est tout. Si s'engueuler était la seule manière...alors pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyVen 11 Juin - 18:02

Elle se sentait stupide d'être comme ça. Elle était faible à cause d'un garçon. Après, on se demandait bien pourquoi elle n'acceptait pas d'avoir une relation sérieuse. Elle n'avait pas envie de se faire rejetée par quelqu'un, d'avoir de la peine et pourtant, c'est ce qui est arrivé. Elle a dévoilé son coeur à quelqu'un, juste une fois, et elle s'est aperçue que ce qu'elle ressentait pour cette personne n'était pas réciproque. Depuis, Ashley se faisait du mal en pensant qu'elle ne devait pas être heureuse. Elle avait pris un ton dur avec Zac pour ne pas retomber dans le piège. Et puis, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait faire. Ashley était inguérissable alors elle ne voyait pas comment il pourrait l'aider. Zac lui dit qu'en effet, il esperait que tout redevienne comme avant et qu'il espérait vraiment que dans le terme "visages familiers" qu'elle déteste tant, il n'en faisait pas partie. Cela voudrait dire qu'il avait vraiment eu tord de lui faire confiance. La dernière phrase la fit réagir. Elle se mit alors en colère elle aussi.

Controler mes émotions ? Non mais tu te fiches de moi ! Je n'ai fais que ça ces derniers mois ! Mais toi, tu ne t'en es pas aperçu parce que je n'ai absolument rien dit, je ne voulais pas te mettre dans l'embarras. Je me suis mise de coté pendant tout ce temps. Ensuite, j'ai osé te dire ce que je ressentais. Une seule fois, je voulais penser à moi et tu m'as repoussé. Alors, tu peux me dire tout ce que tu veux à part que je dois contrôler mes émotions. Je n'ai pas arrêté de le faire pour te préserver !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyVen 11 Juin - 18:11

Zac aurait du s'y attendre, en haussant le ton, Ashley faisait de même, et ça paraissait même très normal. Zac ne repoussait pas Ashley au contraire. Il voulait tout faire pour qu'elle soit heureuse, mais ce n'était pas non de sa faute s'il aimait Vanessa...peut-être un peu, mais Zac faisait ce qu'il voulait non ? Et puis, il adorait Ashley, mais apparemment, pour elle, ce n'était pas assez.

- Je ne suis pas dans l'embarras, tu t'y met toute seule ! Et je ne te repousse pas au contraire. Je le savais avant que tu me le dise Ashley. Et je crois que si je ne voulais plus te voir, si je le prennait mal, jamais je ne serais resté avec toi...et qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai continué à être avec toi, à passer de bons moments. Je ne veux pas que ça change. Après je peux comprendre que ça soit difficile pour toi mais au point de ne plus vouloir me voir...non.

On avait assez répété à Zac qu'Ashley l'aimait encore, il le savait et alors ? Il n'avait pas changé pour autant. Zac avança d'un pas vers Ashley, il n'était pas venu ici pour se fâcher avec elle, mais pour parler, essayer de comprendre ce qui se passait, mais il voyait déjà un peu ce qui se passait. Il attrapa le bras d'Ashley, baissa la tête un instant et releva la tête vers Ashley. Il n'était pas complètement aveugle, et peut-être qu'il n'aurait pas du voir ça mais...Il baissa de nouveau la tête vers son poignet.

- C'est quoi ça Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyVen 11 Juin - 18:34

Ashley n'avait rien dit au début pour évite de mettre Zac dans l'embarras. Elle savait qu'il aimait Vanessa et qu'elle restera la femme de sa vie mais elle avait quand même gardé espoir. Le fait est qu'elle avait pensé qu'elle pourrait tenir le coup mais plus les jours passaient et puis elle avait l'impression d'éttouffer, alors elle avait épprouvé le besoin de tout lui dire. Ca devait exploser un jour où l'autre. Elle aurait du se contenter de son amitié mais elle voulait plus, elle pensait qu'elle pourrait survivre avec ça mais ça lui était impossible. Et il n'arrivait surement pas à comprendre ça mais tant qu'elle n'était pas avec lui, elle n'ira pas bien. Mais il y avait Vanessa. C'était une situation très compliquée. Zac dit qu'il ne la repoussait pas, il le savait avant qu'elle le lui dise.

Tu ne sais pas ce que je suis en train de vivre en ce moment. Je pense que tu devrais m'oublier. Rien ne sera plus jamais comme avant, même si on essaie, ça ne sera jamais pareil. Crois moi, ça me fait de la peine aussi mais .. Je ne peux pas le faire. Et puis, je t'ai fait trop de mal, à toi et à Vanessa.

Elle était en train de vivre un véritable cauchemar, il était impossible pour elle de le voir encore alors qu'elle savait qu'elle ne pourrait jamais l'avoir. Elle savait bien qu'on avait dit à Zac qu'elle l'aimait mais à ce moment-là, elle l'ignorait. C'était le moment où elle pensait qu'elle était assez forte pour supporter ça. Il prit son bras et Ashley le retira pour qu'il évite de voir ce qu'il y avait sur son poignet. Ashley remit bien son pull, elle n'avait pas envie d'en parler.

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptySam 12 Juin - 13:20

Zac ne savait pas en effet ce que vivait Ashley en même temps, mais il pouvait s'en douter. Il savait ce que c'était de souffrir pour quelqu'un qu'on aime. Seulement, Zac n'allait pas non plus lui dire qu'il l'aimait alors qu'il n'avait plus de sentiments envers elle. Il ne mentait pas, pourquoi maintenant ? Et puis, peut-être que si Ashley lui avait dit plutôt...Oublier Ashley ? Facile à dire, moins à faire. Comment oublier une amie comme elle ? C'était inpensable. Ashley avait fait beaucoup plus de mal à Vanessa qu'à Zac.

- Alors dis moi ce qui se passe pour que je comprenne. Et puis, je pense que ça vaut le coup d'essayer, on sait jamais. Et en ce qui concerne Vanessa, tu devrais lui faire des excuses. Tu sais, je me sens responsable de tout ça, même si d'un côté je ne le suis pas totalement.

Si Ashley était comme ça, c'était de sa faute à lui. Zac lui attrapa le bras et vit qu'elle avait des marques au poignet. Ce n'était pas ce qu'il pensait ? Il la regarda, alors qu'elle venait de retirer son bras pour cacher son poignet avec son pull.

- Arrêtes tu sais très bien que si...Ashley...je te reconnais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptySam 12 Juin - 14:44

Biensur, elle regrettait l'époque où elle ne lui avait rien dit. A ce moment-là, elle disait qu'elle préférait rester amie avec lui plutôt que de le perdre et maintenant, c'était elle qui voulait mettre fin à leur amitié. Elle pensait qu'il devait l'oublier, peut-être que ça ira mieux après. Mais elle ne pourrait plus le croiser à l'école et faire comme si elle ne le connaissait pas. Peut-être qu'elle devait partir alors ... Non, elle ne pouvait pas fuir, elle l'avait fait tellement de fois. Mais ça lui ferait surement du bien de s'en aller quelques temps, d'essayer de tout oublier même si elle savait que ça n'allait pas arriver. Zac lui dit qu'alors elle devait lui dire ce qu'il se passait pour qu'il puisse comprendre. Il lui dit qu'elle devrait s'excuser auprès de Vanessa et qu'il se sentait responsable.

Tu ne pourrais jamais comprendre ce que je vis, laisse tomber. Et non, je ne m'excuserais jamais auprès de Vanessa et puis comme si elle allait me pardonner ! Tu peux toujours rêver. Non, c'est moi qui suis responsable, je le suis entièrement.

Elle était responsable de l'avoir fait entrer dans sa vie. Mais elle ne dit pas cela à haute voix. Elle savait qu'il y aurait encore plus de tensions entre eux si elle disait ça. Elle savait aussi qu'elle n'avait pas le droit de dire ça. Zac l'avait longtemps rendu heureuse. C'était lui qui l'avait aidé à tourner la page même s'il ne s'en était même pas rendu compte. Il avait changé sa vie, et c'était pour ça qu'elle le vivait aussi mal. Elle avait besoin de lui mais elle n'avait pas envie de son amitié. Il vit ce qu'il y avait sur son bras, elle ne voulait pas en parler alors elle nia les faits, elle lui avait dit qu'elle ne savait absolument pas de quoi il parlait. Mais ça ne servait à rien de faire comme si de rien était, Zac avait bien vu ce qu'il y avait sur son poignet. Zac lui dit qu'il ne la reconnaissait plus. Une larme coula sur ses joues, elle n'aimait pas ce qu'elle était devenue.

Tu sais très bien ce que c'est alors pourquoi est-ce que tu poses la question ! Peut-être que tu ne m'as jamais connu, et puis c'est trop tard hein. Je mérite tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptySam 12 Juin - 15:28

Ashley disait que Zac ne pourrait pas comprendre ce qu'elle vivait. Il n'était pas si bête. Et puis, Ashley ne lui avait sans doute pas tout dit. Tout le monde avait ses secrets, et d'un côté, il comprenait très bien. Ashley n'avait pas l'intension d'aller s'excuser auprès de Vanessa. Il n'en avait pas douté une seconde, comme si c'était dans le tempérament d'Ashley. Et puis après tout ce qu'elle avait fait à Vanessa, pas sûr que celle ci ait envie de la voir.

- Comment je peux savoir si je comprendrai ou pas ? Et puis tu as raison, je ne pense pas que Vanessa soit prête à te pardonner.

Jamais Zac n'aurait pensé vivre ça à ce moment de sa vie. Il allait se marier, il allait avoir un enfant et Ashley venait de lui dire qu'elle était encore amoureuse de lui. Tout ne pouvait pas aller mieux ! A rajouter que Miley s'était carrément jeté sur lui pour l'embrasser, mais c'était Zac qui avait un charme incroyable ou les filles qui s'attachaient trop vite à certaines personnes ? Quoi qu'il en soit, il était presque sûr qu'entre lui et Ashley ça allait mal finir. C'était partit pour. Elle ne voulait pas le voir, il voulait essayer d'arranger les choses mais...ça servait à quoi ? Il n'avait plus sa place dans la vie d'Ashley, du moins c'est ce qu'elle lui disait depuis tout à l'heure. Il le comprenait comme ça. Peut-être qu'en effet, il devait la laisser, l'oublier...mais ça serait trop difficile. En effet, Zac savait ce qu'Ashley avait au poignet. Pourquoi elle faisait ça ? Ce n'était pas la solution.

- Je ne crois pas que faire ça aide Ashley. Tu souffres encore plus, tu vas tomber dans une déprime si tu continues. Et puis, tu as raison, je ne te connais pas autant que je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptySam 12 Juin - 15:57

Tu veux vraiment le savoir ? Je suis tombée amoureuse d'un garçon, nous sommes sortis ensemble, il comptait vraiment pour moi mais après, j'ai su qu'il aimait une autre fille. J'ai cru que rien ne nous séparerait mais apparemment je me suis trompée. Après cela, j'ai fait semblant pendant tout ce temps que ça ne me touchait pas, pour ne plus avoir de problème. Je ne sais pas si tu sais tout ce que j'ai ressenti, j'aimais un garçon mais je ne pouvais absolument rien lui dire. A la fin, je pourrissais de l'intérieur et je savais que je ne pourrais plus tenir longtemps. J'ai été stupide de te dire ça et je crois que je le regretterais toujours. Le fait est que j'ai vécu dans un mensonge pendant longtemps. Maintenant que je sais que je ne sers à rien, je souhaite juste partir, qu'on m'oublie, qu'on me laisse pourrir dans mon trou. Et je n'ai besoin de l'aide de personne, comme si on pouvait faire quelque chose ! Ma vie entière n'a servi à rien. Et Vanessa n'a qu'à aller en enfer, je ne tiens pas non plus à la voir.

Elle essaya de lui faire un petit résumé, elle ne lui avait pas encore tout dit mais Ashley n'aimait pas parler de ses sentiments, elle se sentait toujours mal à l'aise, c'est pour ça qu'il avait été très difficil pour elle de lui dire ce qu'elle ressentait. Elle n'avait pas envie de guérir, car de toute façon, ça n'allait jamais arriver. Et puis, si elle allait mieux, qu'est-ce qu'elle ferait, hein ? Elle regardera Zac se marier, s'occuper de son bébé. Elle se retrouvera encore seule. Elle n'en pouvait plus. Elle se demandait bien pourquoi elle n'était pas restée à New York.

Si c'est ça qui te préoccupe, c'est déjà fait. Exact, je crois que nous ne nous connaissons pas si bien qu'on ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptySam 12 Juin - 17:41

Ashley déballa tout à Zac. Il se prit une...claque ? Ouais, c'était rien de le dire. Lui dire tout ça, d'un coup ça faisait beaucoup. Finalement, peut-être qu'il aurait voulu ne pas savoir, mais c'était bien mieux comme ça. Avant, quand Zac ne "savait" pas qu'Ashley voulait sortir avec lui, ils étaient proches, mais maintenant qu'elle lui avait dit, tout avait basculé. Zac baissa la tête, honteux. Il avait du mal à Ashley, plus qu'il ne le pensait. Comment il avait pu ? Il était tombé amoureux de Vanessa et avait quitté Ashley pour elle. Il ne regrettait pas son choix, c'était triste à dire mais il aimait Vanessa. Ashley faisait partit de ses nombreuses petites amies. Zac releva la tête à la dernière phrase d'Ashley. Il fronça légèrement les sourcils et répondit, d'un ton assez sec.

- Laisse Vanessa en dehors de notre histoire. Elle y est pour rien. Et arrêtes de dire que tu sers à rien. C'est pas vrai. Je ne le pense pas. Ashley tu comptes pour moi, plus que tu ne le crois. Je ne pourrais pas faire comme si je ne t'avais pas connu. Si un jour je te croise dans la rue, je devrais faire quoi ? Changer de trottoir comme si tu étais une parfaite inconnue ? Excuse moi mais c'est au dessus de mes forces. Alors si tu ne peux pas comprendre ça comme moi je ne peux pas comprendre que tu veuilles qu'on te laisse...

Ca ne servait à rien de s'expliquer. Zac se répétait. Autant qu'il parte, qu'il laisse Ashley seule. Qu'il laisse passer du temps et qu'il revienne. Qui sait, peut-être qu'elle aurait réfléchit.

- C'est triste d'en arriver là. Après tout, on est pas du même monde toi et moi. Je suis un basketteur qui va me marier avec une petite naturelle. Si tu ne peux pas accepter Vanessa...tu ne peux pas m'accepter. Je ne sais pas comment tu as fais pour tenir aussi longtemps.

Zac ne supportait pas quand on critiquait Vanessa. Ce qu'il venait de dire, il ne le pensait pas vraiment, mais il l'avait dit quand même. Peut-être que finalement, ils n'auraient jamais du être amis. Après leur rupture, ils auraient dû continuer leur route sans se préoccuper de l'autre. Zac tourna le dos à Ashley, avança vers la porte d'entrée. Il s'arrêta et regarda Ashley.

- Tu es devenue boulimique, tu te fais vomir...je te demande qu'une chose Ashley, arrêtes ça. S'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptySam 12 Juin - 22:31

Il avait insisté, il voulait savoir ce qu'elle était en train de vivre alors elle le lui avait dit. Elle ne savait pas si elle devait se sentir bien après ce qu'elle avait dit. Elle vit que Zac baissa la tête. Elle s'en voulait ensuite de lui avoir tout lancé à la figure. Elle était vraiment cruelle de faire ça. Elle avait vraiment honte. Au lieu de se rappeler des bons moments qu'elle avait vécu avec lui, elle ne se rappelait que des mauvais. Mais bon, Ashley n'était pas d'humeur à se remémorer les bons souvenirs. Elle passait le plus clair de son temps à broyer du noir. Ashley tourna la tête. Tout ça était trop dur. Elle s'en voulait d'être aussi méchante mais il savait très bien qu'elle était têtue et que quand celle-ci avait une idée en tête, elle n'arrivait pas à se l'enlever. Il a commencé à prendre la défense de Vanessa. Elle ne savait pas pourquoi elle avait prononcé son nom. C'était déjà assez compliqué comme ça, il fallait qu'ils parlaient d'elle. S'il y avait bien une chose dont elle était sure, c'est qu'elle ne changera jamais d'avis sur Vanessa. Ca, c'était vraiment hors de question. Elles étaient trop différentes toutes les deux de toute façon.

Très franchement, Vanessa m'importe peu ! Je me fiche complètement d'elle. Mais ne fais pas comme si elle était parfaite, comme si elle n'avait jamais rien fait. Ca, ça a le don de m'énerver. Je t'ai supporté parce que je savais que tu en valais la peine ! Et je le pense encore.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait rajouté ça. Peut-être que son petit discours l'avait fait réfléchir mais bon, elle ne savait pas si ça allait tout arranger. Elle devait quand même admettre que ce que faisait Zac était gentil. Après tout, s'il était venu ici, c'était pour l'aider et elle, tout ce qu'elle faisait depuis tout à l'heure, c'était le repousser et lui dire des choses méchantes. Alors qu'à la base, Zac était la seule personne qui croyait en elle. Il tourna ensuite les talons, se dirigeant vers la porte d'entrée. Malgré leur petite dispute, elle n'avait pas envie qu'il s'en aille. Mais c'était sans doute trop tard. Avant de partir, il dit à Ashley qu'elle devait arrêter de se faire vomir et tout le reste.

Désolée ..

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle était désolée pour tout ce qu'elle lui avait fait subir, c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyDim 13 Juin - 10:15

Zac écouta Ashley parler de Vanessa. Comme si elle n'avait rien fait ? Mais, elle n'avait rien fait par rapport à Ashley...si ? Ou alors Zac ne savait pas tout, mais ça l'étonnait. Et puis pour Zac, Vanessa était la fille parfaite. Ce n'était peut-être pas objectif du tout, mais c'était comme ça. Comment ils étaient arrivés à parler d'elle ? Bonne question, mais ce n'était pas le vif du sujet. Ils devaient parler d'eux. Zac avait vécu de belles choses avec Ashley, et maintenant, elle le repoussait complètement. Elle ne voulait pas le voir pour souffrir encore plus, et lui il restait. Peut-être qu'il devait partir, mais il n'en avait pas envie.

- Et moi je sais ce que tu vaut et c'est pour ça que je veux qu'on reste amis. Tu ne peux pas téloigner des gens que tu aimes Ashley. Je suis là et je serais toujours là.

Si elle croyait se débarasser de Zac aussi facilement, c'était loupé. Il n'allait pas la laisser tomber comme ça, même si elle voulait qu'on la laisse tranquille, Zac n'était pas prêt à le faire. Il commença à faire demi tour, mais avant d'arriver à la porte, il se retourna pour demander à Ashley d'arrêter tout ce qu'elle faisait. Se faire vomir, elle n'avait rien trouvé de mieux ? Ce n'était pas la solution, la boulimie n'était pas à prendre à la légère. Elle avait besoin d'aide. Zac regarda Ashley s'excuser. Son coeur se serra, comment il pouvait faire ça ? Ils étaient tout les deux responsables. Lui, pour la faire souffrir et elle pour l'aimer encore. Zac resta figé devant la porte d'entrée. Il ferma les yeux quelques secondes, puis avança vers Ashley.

- Je...si je peux faire quoi que ce soit...pour t'aider, ou pour te faire plaisir, demandes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyDim 13 Juin - 16:17

Zac n'était pas objectif quand il s'agissait de Vanessa mais bon, ça n'allait pas changer. Ashley détestait Vanessa, ça aussi ça n'allait pas changer. Et si elle était restée amie avec lui, c'était parce qu'elle tenait à lui. Parce qu'elle avait besoin de Zac et qu'elle savait que c'était quelqu'un de bien. Mais maintenant, elle était passée à un stade où même son amitié ne lui suffisait plus. Zac lui dit qu'elle ne pouvait pas s'éloigner des gens qu'elle aimait. Il n'avait pas tord sur ce point. Il n'y avait pas que lui qu'elle repoussait, il y avait Sophia et tous ses autres amis. La seule personne avec qui elle avait fait la conversation dernièrement était Bella. Zac ajouta qu'il était là et qu'il le serait toujours pour elle. Cela la rassurait quand même d'entendre ça, de savoir que si elle tombait, il y aurait quelqu'un pour la rattraper.

Après ce qui lui était arrivé, Ashley ne savait plus trop ce qui était bien ou mal. Alors, elle pouvait aller se faire vomir, c'était plus une habitude qu'autre chose. Elle ne réfléchissait plus et le faisait tout le temps. Quand elle le vit se diriger vers la porte, elle n'eut pas alors envie qu'il s'en aille mais c'était sans doute trop tard. Zac lui dit que s'il pouvait faire quelque chose pour l'aider ou pour lui faire plaisir, elle n'avait qu'à lui demander. Il savait déjà ce qu'elle voulait mais elle ne remit pas ça sur le tapis, ça ne servait à rien.

J'en prends note, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyDim 13 Juin - 17:33

Zac avait toujours été là pour elle et ça n'allait pas changer. Plus maintenant. Ca ferait trop bizarre, et pour lui, ne plus parler à Ashley était impossible. Ils se connaissaient trop bien pour ça. Ils avaient vécu pleins de choses ensembles ! Zac avait été là pour l'écouter, quand elle avait eu besoin, et combien de fois Zac avait appelé Ashley pour la voir ? Il voudrait tellement revenir quelques temps en arrière, qu'Ashley ne lui ai rien dit, entendre encore son rire, voir son sourire. Pour le moment, ça n'était pas prêt d'arriver, elle était trop mal pour ça. Zac resta figé sur place un moment, devant la porte d'entrée avant de revenir vers Ashley lui disant que si un jour elle avait besoin, il serait là. S'il pouvait faire quelque chose pour elle...il le ferait. Enfin...ça dépendait quoi aussi. Il voulait vraiment qu'elle aille mieux, qu'elle retrouve la joie de vivre. Zac fit un petit sourire quand elle le remercia, puis un silence s'installa. Le genre de silence qui met vraiment mal à l'aise. Ca n'était jamais arrivé, et voilà que ça commencait. Zac mit ses mains dans ses poches.

- Je...vais peut-être te laisser, tu veux sans doute être seul...mais j'ai aucune envie de partir.

C'était bizarre, mais c'était comme ça. Maintenant qu'il était là, avec Ashley il ne voulait pas partir. Pas maintenant. Après si Ashley voulait vraiment être seule et bien il partirait. Il repenserait à ce qu'ils s'étaient dit et qui sait, peut-être qu'ils n'allaient pas se revoir. Zac espérait vraiment le contraire. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyDim 13 Juin - 17:59

Avant, elle n'avait pas pu être séparée de lui. Elle se plaignait de ne pas le voir souvent. D'ailleurs, si Ashley n'avait pas fait sa tête de mule, ils auraient du se voir un dimanche pour passer du temps ensemble. Ashley ne savait plus trop ce qu'elle voulait. Elle voulait rester avec lui, que tout redevienne comme avant mais arriverait-elle à supporter l'idée qu'il soit avec une autre femme ? Elle avait peur de souffrir à nouveau. C'est vrai que les moments passés avec lui étaient plutôt sympas, Ashley riait beaucoup. Elle se souvenait du moment où ils n'arrêtaient pas de se taquiner, elle trouvait ça si amusant. C'était triste si elle devait perdre ça aussi. Déjà qu'elle n'avait plus grand chose, devait-elle repousser la seule personne qui ne l'abandonnait pas ? Zac lui dit qu'il devait peut-être la laisser, elle voulait sans doute être seule mais il n'avait pas aucune envie de partir. Elle non plus n'avait pas envie qu'il s'en aille. Et puis, s'il partait maintenant, alors qu'ils n'étaient pas en très bon terme, Ashley ne savait pas trop ce qu'elle ferait. Elle se sentirait encore plus mal.

Je n'ai pas non envie que tu partes ..

Elle laissa échapper un minuscule sourire. Elle essayait de faire des efforts, puisque lui aussi en faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] EmptyDim 13 Juin - 18:14

Comme Ashley ne voulait pas non plus que Zac parte, il allait rester chez elle. Mais certainement pas à se regarder dans le blanc des yeux à ne rien dire. Zac ne repartirait pas d'ici tant qu'il n'aurait pas vu Ashley rigoler. Bon, il allait devoir y mettre beaucoup de sien pour la faire rigoler, mais...il allait réussir ! Après tout, il avait toujours réussit, pourquoi pas là ?

- Bien alors on va trouver quelque chose à faire !

Pourquoi continuer de parler ? Surtout de ça. Ca ne servait à rien, ça allait rendre Ashley encore plus triste et Zac ne voulait plus en entendre parler. Même s'il était venu ici pour parler de ça, maintenant que les choses étaient claires entre eux, il fallait changer de sujet et d'occupation. Zac regarda autour de lui et partit vers la cuisine. Il ne se gênait pas, mais Ashley n'allait pas lui en vouloir. Il avait une petite idée de ce qu'il voulait faire. Il prit deux cuillères en bois, et retourna vers Ashley, un sourire aux lèvres.

- J'ai faim. Dit Zac en secouant les cuillères. J'ai envie...d'un gâteau. Tu sais sans doute mieux cuisiner que moi, tu vas m'apprendre. Et puis, le gateau sera tellement bon que tu n'auras pas envie de le vomir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est pas encore fini [Ashley ] Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas encore fini [Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa de Ashley Evans-