De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 


Kierra Williams ● The return. Vide

Kierra Williams ● The return. Vide

Kierra Williams ● The return. Vide

Kierra Williams ● The return. Vide

Kierra Williams ● The return. Vide

Kierra Williams ● The return. Vide

Kierra Williams ● The return. Vide

Kierra Williams ● The return. Vide

Kierra Williams ● The return. Vide

Kierra Williams ● The return. Vide

Kierra Williams ● The return. Vide

Kierra Williams ● The return. Vide

Kierra Williams ● The return. Vide

Kierra Williams ● The return. Vide

Kierra Williams ● The return. Vide

Kierra Williams ● The return. Vide

Kierra Williams ● The return. Vide
 

 Kierra Williams ● The return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Kierra Williams ● The return. Vide
MessageSujet: Kierra Williams ● The return.   Kierra Williams ● The return. EmptyDim 6 Juin - 15:06

WILLIAMS
KIERRA MARISA


« FICHE D'IDENTITE »



    Kierra Williams ● The return. 6i87wi
    © LJ.

      NOM : Williams.
      PRENOM : Kierra Marisa.
      AGE [ entre 18 et 99 ans] : 18ans.
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 05 septembre à Sydney.
      GROUPE : Indécis.
      FAMILLE ( 2 lignes minimum) : Kierra avait une mère, un père comme tout le monde. Dernièrement, elle vient de traverser une passe douloureuse : la mort de ses parents. Par la même occasion, elle a découvert qu'elle avait été adopté et qu'elle a également un frère, Edward. Cependant, elle n'a pas pu profiter du temps avec lui car elle est partie subitement de la ville. Sa tante l'a hébergé pendant quelques temps jusqu'à ce que Kierra décide de revenir à L.A.


« PERSONNALITE DU PERSONNAGE »



Caractère (4 lignes minimum) : Kierra est une fille très dure, enfin elle peut devenir très méchante, le fait que ses parents soient morts et qu'on lui ait caché l'identité d'un frère l'a beaucoup marqué. Du coup, elle ne fait plus aussi facilement confiance aux gens. Mais dès qu'elle connait la personne et qu'elle l'apprécie alors elle se confie redevient la Kierra qu'elle était avant. Elle est lunatique par moment, et est très bornée quand elle a quelque chose dans la tête. Au fond, sa fraicheur, son calme et sa générosité restent ses plus grandes qualités ainsi que sa franchise.
Physique ( 3 lignes minimum) : Kierra n'est pas spécialement grande, mais cela n'empêche pas qu'elle ait un magnifique corps. Elle a des longs cheveux bruns qui vont parfaitement bien avec ses yeux marron. Elle a un visage fin et des mains aussi très fine. Kierra sait comment s'habiller, elle aime la mode et sait s'en servir pour mettre son corps en valeur.
Qualités ( 2 lignes minimum) : C'est une jeune fille très calme et généreuse. Elle aime aider les personnes qui sont toujours là pour elle ! Kierra est une fille qui sait profiter de la vie, elle adore faire des farces, la fête. Elle est à l'écoute de ses amis et elle peut leur rendre service à tout moment. Elle vit au jour le jour, et ne pleure pratiquement jamais. Malgré qu'elle ait beaucoup changé pendant son absence, on peut toujours découvrir une jeune fille pleine de vie.
Défauts ( 2 lignes minimum) : Négative depuis la mort de ses parents, la jeune fille voit tout en noir. Kierra met du temps avant de faire réellement confiance à quelqu'un, elle peut être froide et distante même si elle déteste lorsqu'elle est comme cela.
Signes particuliers ( 1 ligne minimum) : Récemment, elle s'est fait un tatouage au bas du dos : un scorpions. Elle a fait cela car elle trouve que ça la représente bien.

« HISTOIRE »


Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Hétérosexuel.
Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) :
Kierra est née le 05 septembre dans la grande et magnifique ville de Sydney. Elle a toujours grandi dans l'amour de ses parents. Même si elle a vécu dans une famille très modeste, elle a eu une des enfances les plus heureuses.
Il y a 3 mois, Les parents de Kierra sont décédés dans un accident de voiture, laissant Kierra seule, apprenant qu'elle avait été en réalité adoptée et qu'elle avait un frère prénommé Edward. Au début, elle essaya d'être forte pour faire connaissance avec son frère mais finalement, elle n'arriva pas à passer cette passe et s'en alla subitement de la ville. Elle alla vivre chez sa tante pendant quelques temps jusqu'à ce que Kierra décidé de revenir en Californie, afin de pouvoir enfin avancer.

« VOS GOÛTS »


• Style de musique préféré : Pop & Rock.
• Chanson Préférée : J'en aime tellement que je n'en ai pas une spécifique.
• Couleur préférée : Vert.
• Film Préféré : Big fish de Tim Burton.
• Noir ou Blanc ? : Blanc.
• Eté ou Hiver ? : Eté.
• Jour ou Nuit ? : Jour.

« RENSEIGNEMENTS DIVERS »


Star sur mon avatar : Nikki Reed.
Mes multicomptes ? : Sophia P. Davis, Katleen L. Viners.

« VOUS »

Votre prénom (facultatif)? Imane.
Votre age (facultatif)? bientôt 15ans.
Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? 7/7 pendant les vacances, 3-4/7 pendant les semaines de cours, mais regarde ici.
Votre niveau de RP ? Moyen.

« DIVERS »


Comment avez-vous connu le forum ? J'y étais déjà, je change juste de personnage.
Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : 19/20.
Mot de passe (dans le reglement) : Meet Me Halfway.


Dernière édition par Kierra M. Williams le Ven 18 Juin - 16:02, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kierra Williams ● The return. Vide
MessageSujet: Re: Kierra Williams ● The return.   Kierra Williams ● The return. EmptyDim 6 Juin - 15:12

    Pourrait-on me la réserver jusqu'à mon retour ?
    Cause : ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kierra Williams ● The return. Vide
MessageSujet: Re: Kierra Williams ● The return.   Kierra Williams ● The return. EmptyJeu 10 Juin - 20:14

Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kierra Williams ● The return. Vide
MessageSujet: Re: Kierra Williams ● The return.   Kierra Williams ● The return. EmptyJeu 10 Juin - 20:19

    Welcom' Welcom' Welcom' =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Kierra Williams ● The return. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Kierra Williams ● The return.   Kierra Williams ● The return. EmptyVen 11 Juin - 13:10

Je vais peut-etre faire rabat joie, mais je pose un peu mon veto.
C'est ton troisième compte, et depuis que tu es ici, tu as souvent changé tes personnages "secondaires" , a part Sophia !
Ca serait bien que tu laisses ces perso là libres pour d'éventuels nouveaux arrivants ... parce que tu prends quand meme des personnages importants .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kierra Williams ● The return. Vide
MessageSujet: Re: Kierra Williams ● The return.   Kierra Williams ● The return. EmptyVen 11 Juin - 19:55

    Petit passage en vitesse.
    Ouais, je comprends. Bon bah je vais la laisser dans ce cas. Je prendrais alors peut-être Nikki Reed à mon retour si tu n'y vois pas d'inconvénients, sinon tu peux supprimer ce compte-ci x)
    So, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Kierra Williams ● The return. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Kierra Williams ● The return.   Kierra Williams ● The return. EmptyDim 13 Juin - 10:35

Va pour Nikki Reed !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kierra Williams ● The return. Vide
MessageSujet: Re: Kierra Williams ● The return.   Kierra Williams ● The return. EmptyDim 13 Juin - 16:50

    Encore un petit passage en vitesse.
    Super. Cependant, sans vouloir embêter encore plus, est-ce que je peux changer son prénom ? Je vais déjà faire le changement d'avatar et d'icons, pour le reste ce sera à mon retour définitif ce w-e.
    Sur ce, xoxo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kierra Williams ● The return. Vide
MessageSujet: Re: Kierra Williams ● The return.   Kierra Williams ● The return. EmptyLun 14 Juin - 23:04

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kierra Williams ● The return. Vide
MessageSujet: Re: Kierra Williams ● The return.   Kierra Williams ● The return. EmptyVen 18 Juin - 13:32

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kierra Williams ● The return. Vide
MessageSujet: Re: Kierra Williams ● The return.   Kierra Williams ● The return. EmptyVen 18 Juin - 13:47

Euh comme c'est l'un de mes pv's , donc ... Je le changement de nom , ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kierra Williams ● The return. Vide
MessageSujet: Re: Kierra Williams ● The return.   Kierra Williams ● The return. EmptyVen 18 Juin - 14:40

    Thaaaanks =D T'es super (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kierra Williams ● The return. Vide
MessageSujet: Re: Kierra Williams ● The return.   Kierra Williams ● The return. EmptyVen 18 Juin - 15:27

    Désolé pour le double poste.
    Je pense avoir terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Channing Tatum
Channing TatumB@d BoY !!
•Nombre de messages : 451
•Age du personnage : 36
• Hobbies : Toi !!
• Relationships : Zac tu es et tu restera toujours mon meilleur ami même dans les difficultés de la vie ...
• Pix : : ...

•Date d'inscription : 02/08/2009

Kierra Williams ● The return. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Kierra Williams ● The return.   Kierra Williams ● The return. EmptyVen 18 Juin - 15:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kierra Williams ● The return. Vide
MessageSujet: Re: Kierra Williams ● The return.   Kierra Williams ● The return. EmptyVen 18 Juin - 15:51

Il me manque juste ton groupe !
Sinon , tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Kierra Williams ● The return. Vide
MessageSujet: Re: Kierra Williams ● The return.   Kierra Williams ● The return. EmptyVen 18 Juin - 16:04

    Ah oui c'est vrais j'avais oublié ^^
    Voilà j'ai mis (:

    & merci Channing. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Kierra Williams ● The return. Vide
MessageSujet: Re: Kierra Williams ● The return.   Kierra Williams ● The return. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kierra Williams ● The return.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-