De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 


Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide

Surprise ! Troy ❤ Vide
 

 Surprise ! Troy ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyMar 18 Mai - 11:16

Trois semaines s'étaient écoulées depuis l'opération de Kacey. Elle était rentrée chez elle une bonne dizaine de jours après, toujours sur son fauteuil puisqu'il ne fallait pas qu'elle en fasse trop. La rééducation prendrait le temps qu'il faudra, avait dit le médecin. Bref en gros, si elle l'écoutait, ça prendrait des mois et Kacey voulait remarcher le plus vite possible.

Quand le kiné venait, elle travaillait à fond, pour que ça aille plus vite. Elle avait souvent hyper mal, mais au moins, ça prouvait que ses jambes fonctionnaient. Alors elle s'en fichait, et ne désespérait pas. Quelques jours après son retour, elle avait lu un nouveau message de celle qui se faisait appeler Gossip Girl, une fois de plus, elle et sa sœur s'en prenait plein la tête, mais son message avait eut le mérite de la faire réagir et plus que jamais elle était déterminé à remarcher et pouvoir rendre malade de jalousies toutes ses petites pimbêches qui voulait SON Troy à tout prit. Elle ne l'aurait pas et ne laisserait pas non plus l'un de ses maudits playboys la draguer, qu'ils s'approchent d'elle et ils se retrouveraient avec la marque des doigts de sa main en plein sur leur face.

Bref, assez parler d'eux, aujourd'hui c'était un bon jour. Depuis deux jours, Kacey pouvait marcher sans aide et elle avait décider d'en faire la surprise à Troy. Le jeune homme ne savait pas trop ou en était la rééducation, mais c'était uniquement parce qu'elle avait demander au kiné de rien lui dire, elle voulait le surprendre. Le jeune homme était partie faire deux ou trois courses avec Lucas, il devait ensuite le déposé chez ses parents et rentrer.

Elle avait donc laisser le fauteuil dans l'entré, c'était vache, il allait sans doute s'inquiéter et la chercher partout, et quand il irait dans le jardin, il la trouverait dans la piscine à nager ... Il n'y avait plus qu'à attendre, elle espérait seulement qu'il ne lui en voudrait pas de l'avoir fait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyMer 19 Mai - 15:14

Cela fessait à présent trois semaines, jours pour jours, que l'opération de Kacey avait eu lieu. Elle était resté à l'hôpital pendant un peu plus d'une semaines avant de rentrer à la villa avec le jeune homme, et bien évidemment, elle avais continuer à se déplacer avec son fauteuil ce qui était logique étant donner qu'elle n'allait pas se lever d'un seul coup et commencer à marcher, c'était une opération qui venait d'avoir lieu et non un miracle. Avant qu'elle ne puisse remarcher, il allait falloir patienter pendant plusieurs mois mais au moins, elle était sur de pouvoir remarcher à nouveau et ce n'était pas de faux espoirs contrairement à avant. Mais l'opération de son épouse avait été rapidement ébruiter, qui était le coupable ? Était-ce nécessaire de le préciser d'ailleurs ? Il ne pouvait y avoir qu'une seule personne qui n'avait rien d'autre à faire que de rapporter la vie des gens ainsi qu'un sacré pourcentage de rumeurs complétement stupide, oui, c'était encore et toujours celle qui se cachais sous le pseudonyme de Gossip Girl. Troy ne savais même pas si ça valait la peine ou non de répondre vu que de toutes façon, il se fichait complétement de ce qu'elle pouvait dire, il ne s'était jamais soucié de l'avis des autres alors ce n'était certainement pas maintenant qu'il allais commencer à s'y mettre. Mais de toutes façon, les choses étaient bien clair et PERSONNE ne parviendrait à draguer ni Kacey, ni Troy ! Le playboy qui aurait le malheur d'approcher à son épouse se retrouverait dans une petite boite enterrer dans le fond de son jardin... et voila qu'il se mettait à avoir des tendances psychopathes, enfin soit, personne n'approcherait Kacey et lui n'allait certainement pas se laisser draguer par une autre, pour lui, il n'y avait qu'une seule femme dans sa vie et les autres pouvait dégager car elle n'avait pas la moindre chances face à Kacey donc autant ne pas être borner et laisser le jeune homme tranquille. Soudainement, le jeune homme sortit de ses pensées et freina d'un coup sec afin de ne pas griller le feu qui venait de passer au rouge.

*Pourquoi c'est sur moi que ça tombe ?*

D'habitude, Troy l'aurait griller mais... Lucas était dans la voiture donc il devait impérativement faire attention à sa façon de rouler, n'étant pas assez insouciant ni stupide pour rouler comme un taré avec un enfant en bas age dans son véhicule. Il venait d'aller faire les quelques course qu'il avait à faire et devait à présent déposer Lucas chez ses parents à lui, pourquoi ?.... Il avait oublier... Mais ce n'était pas important, il devait le faire donc il le ferrait. Lorsque le feu se décida à passer au vert, le jeune homme reprit la route et ne tarda pas à arriver devant chez ses parents.

-En espérant que ma mère soit là...

Non pas qu'il n'avait pas confiance en son père mais... si, c'était tout à fait ça ! Sortant de la voiture, il alla ouvrir la portière du coté de Lucas et l'attrapa pour ensuite se rendre à l'intérieur de la maison et laissa Lucas à sa mère qui heureusement était là, ce qui était aussi le cas de son père qu'il n'aurait pas pu louper étant donner qu'il avait malencontreusement envoyer son portable en plein dans la tête de Troy... voila pourquoi il n'avait pas confiance en son paternelle ! Il était encore plus maladroit que lui-même. Le jeune homme alla donc dans sa Mustang et cette fois-ci, étant donner qu'il était seul, il décida de rouler comme un malade afin d'être le plus vite possible chez lui et retrouver son épouse. Après être arriver et avoir garer la voiture, il entra à l'intérieur de leur villa et son regard ne tarda pas à se poser sur le fauteuil roulant qui se trouvait là... sans Kacey alors que celle-ci ne pouvait pas se déplacer sans... Il n'en fallu pas plus pour faire paniquer le jeune homme qui commença à la chercher dans toutes la villa ainsi que les endroits les plus improbable comme... le frigo... Mais ce n'était pas pour autant qu'il la trouve, dernier endroit possible, le jardin ! En espérant que celle-ci se trouvait bien là sinon il allait littéralement péter un plomb. D'un pas rapide, il se dirigea vers le jardin qui était désert... Mais me... En baissant la tête, il trouva enfin sa chérie et ne put s'empêcher de cacher sa surprise en se rendant compte qu'elle était entrain de nager dans la piscine. Mais... Il ne comprenait plus rien, ce n'était pas plusieurs mois qu'il lui fallait avant de pouvoir faire ça ? Troy devait certainement avoir des hallucination ou quelques chose dans le genre.

-Euh....Que...Comment... J'ai pas bu pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyMer 19 Mai - 15:44

C'était la mère de Troy qui avait demander à garder Lucas jusqu'au lendemain. Elle était la seule à savoir que Kacey arrivait de nouveau à se déplacer toute seule, pas sur le longues distances c'est vrai, mais en trois semaines à peine c'était du jamais vu. Il faut dire qu'avant son opération, elle avait eut de belles surprises, raison de plus pour faire les choses vite et bien.

Une fois dans la piscine, elle se sentie revivre, ça faisait du bien, et c'était arriver depuis tellement longtemps, enfin bon, elle en profitait. Au bout d'un temps, elle entendit vaguement une voiture arrivée, se devait être Troy. Le jeune homme allait la chercher, et ça ne tarda pas. En effet, elle le vit débarqué comme un fou dans le jardin, il avait du s'inquiéter et elle s'en voulu. En revanche quand elle vit sa réaction, elle faillit éclater de rire.

"Euh....Que...Comment... J'ai pas bu pourtant !"

- Je suis une dure à cuire, tu te souviens ? fit-elle en guise d'explication.

Elle s'approcha du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyMer 19 Mai - 16:17

Sur le coup, le jeune homme pensait qu'il était entrain d'halluciner, ce qui était le seul raisonnement logique qu'il pouvait avoir étant donner que ce qu'il voyait... n'était pas normal ! Comment cela pouvait-t-il être possible d'ailleurs ? On lui avait bien dit qu'il allais falloir attendre plusieurs mois avant qu'elle ne puisse à nouveau marcher et là, cela ne fessait à peine que trois semaines ! Non, il devait surement avoir des hallucinations... même s'il n'était ni fatiguer, ni sous l'emprise d'une drogue et n'avait encore moins but... alors, il ne devait peut-être pas rêver tant que ça. Tout cela était donc réel et avait le don de surprendre énormément le jeune homme mais dans le positif. Jamais il ne se serrait attendu à la voir nager aussi rapidement mais cela ne le déplaisait pas, se sentant d'un seul coup de bien meilleur humeur qu'il ne l'était quelques instant avant lorsqu'il était entrain de la chercher un peu partout dans la villa et même dans le frigo... Un sourire ne tarda pas à se former sur les lèvres du jeune homme, oh mais il n'en doutait plus que son épouse était une dure à cuire ! Il l'avait toujours su en avait eut la preuve lorsqu'elle se trouvait encore dans son fauteuil roulant, alors que le jeune homme aurait péter littéralement les plombs à sa place, et elle venait encore de lui prouver une nouvelle fois. Lorsque celle-ci s'approcha du bord, le jeune homme s'approcha et se pencha légèrement vers son épouse.

-Oh mais je n'en doutait pas ! En tout cas, on peut dire que je suis surpris, agréablement surpris plutôt.

Alors qu'il s'apprêtait à l'embrasser, le basketteur glissa et tomba dans la piscine juste à coté de sa chérie qu'il avait su éviter à temps même s'il s'agissait plus d'un coup de chance qu'autre choses. Peu de temps après, il se dépêcha de remonter à la surface et haussa les épaules, ce n'était pas la première ni la dernière fois qu'il allait tomber dans la piscine tout habiller ! Il n'avait le t-shirt qu'il portait que depuis hier donc autant l'inaugurer en tombant dans la piscine avec.

-Autant fêter cette très bonne nouvelle en plongeant dans la piscine tout habiller !... Bon, d'accord je ne l'ai pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyMer 19 Mai - 16:45

"Oh mais je n'en doutait pas ! En tout cas, on peut dire que je suis surpris, agréablement surpris plutôt."

- Heureusement que tu était là, sans toi, je crois pas que j'aurais tenue le coup longtemps.

Un sourire se dessina sur son beau visage alors qu'elle s'approchait du bord, il se pencha, sûrement dans le but de l'embrasser et tomba à l'eau, à un cheveux de la couler. Il était vraiment maladroit, mais elle adorait ça. Il remonta bien vite à la surface. Depuis qu'ils vivaient dans la villa, il prenait ses bains dans la piscine avec ses fringues, au lieux de prendre un maillot, ce qui était plus pratique. Enfin bon, c'est pas bien grave, ça sèche vite avec ce temps (HJ : on peut pas en dire autant chez moi, xd). Et puis, cette fois il portait un short et un t-shirt, donc bon, c'est plus confortable qu'un jean quand on prend un bain forcer.

"Autant fêter cette très bonne nouvelle en plongeant dans la piscine tout habiller !... Bon, d'accord je ne l'ai pas fait exprès."

- Pas grave, on s'en fiche. Tu m'as juste éviter de t'y entrainé moi même, fit-elle nageant jusqu'à lui.

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyMer 19 Mai - 22:11

-J'ai agit comme tout mari aurait agit.

Cette fois-ci, il avait tenu sa promesse qu'il avait fait de passer un maximum de temps avec son épouse et lui rendre son handicap plus facile à vivre ce qui était la moindre des choses après s'être comporter comme il l'avais fait pendant plusieurs semaines, maintenant, il cesserait sans doute de se dire qu'il n'était rien d'autre qu'un crétin finit qui ne pouvais pas tenir ses promesses, non, tout ce qu'il était désormais c'était un maladroit fou amoureux de son épouse ce qui avais tendances à le rendre d'avantages maladroit. La preuve de ceci ne tarda pas à arriver, en voulant se pencher dans le but d'embrasser Kacey, il glissa et manqua de tomber sur sa chérie, si seulement c'était la première fois qu'il tombais dans la piscine...

*Sa commence à devenir une sorte de rituel... Je tombe au moins une fois par semaines dans la piscine !*

Le seul avantage étant qu'il ne portait pas un jeans aujourd'hui, ce qui était un exploit en soit vu qu'il en portait la plus part du temps et qu'il ne m'était que très rarement un short mais aujourd'hui, Troy avait décider de faire une exception et heureusement pour lui car il serrait beaucoup plus alaise avec son short qu'avec un jeans. Remontant à la surface, il s'approcha de son épouse et sortit une excuse bidon pour ensuite se rattraper et dire la vérité, de toutes façon, elle ne le connaissait que trop bien à un point qu'il se demanderait presque si elle ne le connaissait pas encore mieux que lui-même se connaissait ! De toutes façon, ses petites excuses complétement bidon ne marchait avec personnes mais avait au moins le mérite de faire sourire les gens donc bon... Il n'avait aucune raison d'arrêter ! Lorsque son épouse prit la paroles, le jeune homme haussa un sourcil, alors comme ça elle l'y aurait entrainer s'il n'était pas tomber ?

-Ah d'accord, donc dans tout les cas j'aurais été trempé comme un canard.... Mais que tu dit que tu as la force nécessaire pour m'y entrainer ma chérie ?

La tentation de la taquiner était trop forte pour qu'il puisse y résister ! Non mais il se serrait laisser faire de toutes façon ou bien elle l'aurait eut par surprise comme elle avait l'art de le faire si souvent. Elle l'embrassa ensuite tendrement et le jeune homme ne se fit pas prier pour prolonger, maintenant qu'elle pouvait remarcher... Et bien il sentait qu'il allait se manger des portes ! Désormais, elle pourrait à nouveau utiliser sa technique qui déstabilisait si bien le jeune homme que c'était de cette façon qu'elle l'avait pousser à faire sa demande en mariage. Le mieux à faire était de se faire discret pour "tenter" d'échapper à sa technique et ne surtout pas aborder ce sujet-là même s'il devait avouer que ça lui plaisait. Après avoir mit fin à ce baiser, le jeune homme ôta son t-shirt avant de faire une boule avec et le jeter dans le panier de basket.... mais il venais de rater, comme un bleu !

-Hum... Même toi tu l'aurais mit ! Je crois que ça veux dire qu'il est temps pour moi d'arrêter le basket.

Bien sur, c'était une plaisanterie. Il n'allait certainement pas arrêter le basket car il n'avais pas réussi à mettre son t-shirt dans l'anneau, surtout que ce n'était pas la même chose qu'un ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyJeu 20 Mai - 11:34

"J'ai agit comme tout mari aurait agit."

C'est vrai, pourtant au début, ce n'était plus ça et Kacey ne savait pas du tout comment s'y prendre pour retrouver celui qu'elle aimait tant. Par chance, elle avait réussit à lui parler et à obtenir ce qu'elle voulait. C'est à dire qu'il redevienne le même qu'avant, celui dont elle était folle amoureuse, celui qui lui faisait perdre la tête et pour qui elle avait renoncer à un rêve qui lui aurait couter la vie, simplement pour ne pas le laisser tout seul. Elle ne lui répondit pas, mais se contenta de le regarder avec tendresse. Il était vraiment parfait, elle avait de la chance d'être avec lui.

"Ah d'accord, donc dans tout les cas j'aurais été trempé comme un canard.... Mais que tu dit que tu as la force nécessaire pour m'y entrainer ma chérie ?"

- Il suffit que je te regarde et que je te souris pour que tu craque. Tu chercher même pas à te défendre, je trouve ça mignon.

Après ça, elle l'embrassa, baiser qu'il prolongea, évidement, mais ce n'était pas suffisent à son gout. Manque de chance, alors qu'elle allait recommencer, le jeune homme enleva son t-shirt et le lança à travers le panier de basket, sauf qu'il manqua son coup et dit à Kacey que même elle elle aurait fait mieux. Pas sûr, vu qu'elle était même pas capable de lance rune boulette de papier dans la poubelle alors qu'elle était à 20 cm d'elle.

"Hum... Même toi tu l'aurais mit ! Je crois que ça veux dire qu'il est temps pour moi d'arrêter le basket."

- Oh non ! Maintenant que je peut remarché, j'ai l'intention de venir t'encourager à chaque match, et peut être même pendant les entraînements. Je t'ai prévenue, je vais être collante.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyJeu 20 Mai - 19:05

La situation avait bien changée depuis cette conversation qu'ils avaient eu tout deux dans le jardin il y a de cela un bon bout de temps, si Kacey ne lui en aurait pas parler alors peut-être aurait-t-il continuer à agir de la sorte sans se rendre compte du mal qu'il pouvait bien lui faire. Au début, il la fuyait pour ne pas faire face à ce qui était arrivé de par "sa faute" ce qui n'était pas vraiment le cas mais c'était ce qu'il pensait à ce moment-là, autant dire que son comportement avait été très égoïste mais finalement, il s'était rattraper en agissant comme d'habitude, non, c'était même encore mieux qu'avant certainement vu qu'il n'avait jamais passer autant de temps avec son épouse étant donner qu'il sortait assez souvent mais maintenant, il préférait passer le plus de temps possible avec elle. Dans tout les cas, le jeune homme se serrait retrouver dans la piscine donc, la façon dont il était tomber dans la piscine était acceptable... En effet, ce qu'elle venait de dire n'était pas si faux que cela étant donner que ça aurait marcher à coup sûr ! Et une preuve de plus que son épouse ne le connaissait que trop bien.

-Tu marque un point... J'ai jamais réussit à y résister même s'il faut dire que je n'ai jamais essayer.

Pourquoi tenterait-t-il de résister dans ce genre de situations d'ailleurs ? Il savait d'avances que s'était peine perdue pour lui et qu'il se ferrait avoir donc autant ne pas essayer. Après avoir mit fin à leur baiser, Troy enleva son t-shirt qu'il tenta de lancer dans le panier mais le problème était qu'il l'avait envoyer bien à coté, ça n'avais même pas toucher l'anneau. Mais bon, ce n'était pas la même chose qu'un ballon et heureusement car s'il n'arrivait plus à mettre un panier alors qu'il n'était pas forcément éloigner, il pourrait commencer à se poser des questions et douter de son talent au basket. Surtout que son niveau avait déjà assez baisser comme ça même s'il fallait avouer que pour ça, c'était un peu de sa faute étant donner qu'il ne se donnait plus à fond comme avant donc du coup... Son sourire s'élargit au paroles de son épouse, ça permettrait peut-être de le réveiller un peu pour qu'il donne à nouveau le meilleur de lui-même au lieu de jouer sans vraiment en avoir envie alors qu'il aimait toujours autant le basket. La cause de cette baisse de régime était peut-être du à ce qui s'était passer avant, ce qui fessait qu'il se perdait dans ses pensées au lieu de se concentrer sur le terrain.

-Peut-être pas pendants les entrainements, sinon je sens que je vais pas pouvoir me concentrer et que je me prendrait certainement plusieurs séries de pompes même si j'ai l'habitude...

Pendant une certaine période, quand il se rendait au entrainement ce n'était pas pour jouer mais pour faire des séries de pompes car il ne pouvais pas s'empêcher de faire le guignol... Bon, depuis il avait un peu muri mais ça ne l'empêchait pas d'ennuyer les autres ou bien son oncle pendant les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyJeu 20 Mai - 20:01

"Tu marque un point... J'ai jamais réussit à y résister même s'il faut dire que je n'ai jamais essayer."

- Je peut continuer dans ce cas ? demanda-t-elle en le regardant.

Elle adorait le mettre au supplice, surtout, ce n'était pas méchant, il était le seul à y avoir droit, pourtant avant lui, elle avait eut pas mal d'histoire, mais aucun de ses garçons n'avaient eut droit à son petit jeu. Il n'y a qu'à lui qu'elle voulait le faire, il était spécial et elle l'avait su dès qu'elle l'avait rencontré.

"Peut-être pas pendants les entrainements, sinon je sens que je vais pas pouvoir me concentrer et que je me prendrait certainement plusieurs séries de pompes même si j'ai l'habitude..."

- Dommage, j'aurais bien passé tout mon temps avec toi, fit-elle boudeuse.

Maintenant qu'elle était guérie, elle était bien décider à faire comprendre une bonne fois pour toute qu'entes eux, c'était loin d'être terminé. Elle nagea de nouveau jusqu'à lui, ils étaient tout les deux, bon y avait Lily, mais elle était à l'intérieur, ils étaient donc tranquille. Elle se faufila entre ses bras, et l'embrassa une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyJeu 20 Mai - 22:15

Finalement, il y avait peut-être un moyen efficace pour ne pas se faire avoir par le sourire de son épouse, il suffisait de détourner le regard et le tour était jouer !... Non, ça aussi c'était difficile de ne pas la regarder à croire que Troy ne pouvait pas lui résister. D'ailleurs, lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait continuer, il se contenta de lui lâcher un simple.

-Euh....

En même temps, cela le déstabilisait mais ça lui plaisait aussi... Oui, il n'était pas normal mais ce n'était pas nouveau et de toutes façon, si jamais il lui demandait d'arrêter elle trouverait quelques chose de pire encore donc autant éviter trop de dégâts pour lui, se prendre des portes en pleine faces ainsi que des piquets s'était déjà suffisant, pas besoin de quelques chose qui lui fasse vraiment mal.

-Tu peux continuer si tu veux... De toutes façon, je trouverait bien un moyen pour ne plus me faire avoir.

Pourquoi venait-t-il de dire ça ? Surtout que c'était loin d'être la vérité, jamais il ne pourrait résister à son épouse, il s'agissait là d'une peine perdue d'avance pour le jeune homme. En voyant la moue boudeuse de sa chérie, il changea directement d'avis, après tout, ce n'était pas très grave s'il avait quelques petites séries de pompes à faire durant les entrainements ? Il en avait l'habitude de toutes manières.

-Oh et puis je m'en fout de ne pas pouvoir me concentrer ! Si tu veux venir pendant les entrainements alors je ne vais pas t'y empêcher.

En y réfléchissant bien, ce n'était pas dit qu'il n'arriverait pas à se concentrer étant donner qu'il arrivait très bien à jouer au basket sans aucun problème lors des match et ce même lorsque son épouse était dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyVen 21 Mai - 12:06

Quand elle lui demanda si elle pouvait continuer, Troy répondit un simple "euh", ce qui la fit éclater de rire. De toute manière, elle aussi avait du mal à se concentrer quand il était près d'elle, simplement, elle ne le montrait pas, c'était idiot, ou pas, elle n'en savait rien, ça lui était arriver de se cogner ou de tomber en sa présence, mais c'était moins problématique que pour lui, elle faisait plus attention. Elle sa maladresse, c'était plus dans ses paroles, par exemple elle oublias un truc, juste parce qu'il était là. En même temps comment pouvait-elle réussir à rester calme quand il était là, rien que de le regarder, ça lui faisait perdre al tête.

"Tu peux continuer si tu veux... De toutes façon, je trouverait bien un moyen pour ne plus me faire avoir."

- Je te crois pas mais c'est pas grave. Je suis sûr que t'adore quand je fait ça en plus. Et t'en à l'exclusivité, parce que avant de te connaitre, je ne le faisait pas. D'ailleurs, je m'en fichait un peut de plaire ou pas, ou de sa présence. Toi, c'est différent, si t'es pas là, je suis pas bien.

Pour les entrainement,s c'était pareil, il s'en fichait. De toute manière, si le coach le martyrisait, elle serait là pour s'occuper de lui après, il était gagnant dans l'histoire.

"Oh et puis je m'en fout de ne pas pouvoir me concentrer ! Si tu veux venir pendant les entrainements alors je ne vais pas t'y empêcher."

- Et puis, si il n'est pas gentil avec toi, je te consolerais comme tu le mérite. Comme tu le fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyVen 21 Mai - 13:49

Il n'avait rien trouver d'autre à dire que sa réponse qui n'en était pas vraiment une, comme quoi cela pouvait être très simple de le déstabiliser mais heureusement, il n'y avait que son épouse qui arrivait à faire ce genre de choses aussi facilement et parfois même sans le vouloir comme lors de leur voyages à Paris, il s'était prit un piquet alors qu'elle n'avait strictement rien fait... Même s'il faillais avouer que ce jour-là, c'était un peu de sa faute à lui étant donner qu'il avait juger préférable d'admirer son épouse plutôt que de regarder où il allais. Et puis, il ne pouvais pas faire pire que le jour du mariage tout de même ? Là, en plus de s'être prit une porte en pleine poire en voulant entrer dans la salle, le jeune homme disait des choses qui ne voulait absolument rien dire ou bien encore disait une connerie à voix haute sans le vouloir ce genre de choses là... Heureusement qu'il avait su garder son sérieux au moment des vœux sinon il aurait tout simplement dit n'importe quoi comme lors de sa demande en mariage.

-Tu ne me crois pas ? Ça tombe bien... car j'ai moi-même du mal à croire à ce que je viens de dire. Je dois avouer que ça ne me déplait pas et de toutes façon tu l'aurait remarquer si ça ne serrait pas le cas. J'en ai l'exclusivité en plus ? Mais c'est que j'en ai de la chance ! Toi, tu as beaucoup d'exclusivité en commençant par le fait que tu es la seule à pouvoir me déstabiliser au point que j'arrive à peine à me souvenir comment on fait pour marcher, le fait de hanter mes pensées quand je ne suis pas avec toi aussi... Mais aussi le fait d'être ma femme ! Tu sais qu'il y avais des filles prête à s'entretuer pour être la Madame Efron ?

Le basketteur ne put s'empêcher d'éclater de rire à ce qu'il venais de dire, non, les groupies n'avait jamais été à ce point là et heureusement pour lui ! Ce n'était pas du tout le genre de fille a vouloir se marier et puis, il faudrait que Troy soit complétement désespérer ou bien drogué et encore, ce n'était pas dit que cela soit assez fort pour qu'il veuille se marier avec l'une de ces... choses qui lui courraient après. Sa chérie lui donna ensuite une raison supplémentaire de la laisser assister au entrainements surtout que son oncle aimais bien l'envoyer faire des séries de pompes.

-En parlant de pas gentil, j'ai eu un magnifique accueil en entrant chez mes parents ! Le portable de mon père est venu à la rencontre de mon crane et encore heureux que ce soit moi qui me le suis prit. Comme moi, il as voulu jongler avec son portable et comme moi... ça as complétement raté !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyVen 21 Mai - 17:42

Kacey avait parfaitement conscience de la chance qu'elle avait d'être avec Troy, elle en doutait pas une seule seconde. En fait, à ses yeux, il était parfait, bon, elle ne disait pas ça après son accident, mais c'était du passé, ça allait beaucoup mieux aujourd'hui.

"Tu ne me crois pas ? Ça tombe bien... car j'ai moi-même du mal à croire à ce que je viens de dire. Je dois avouer que ça ne me déplait pas et de toutes façon tu l'aurait remarquer si ça ne serrait pas le cas. J'en ai l'exclusivité en plus ? Mais c'est que j'en ai de la chance ! Toi, tu as beaucoup d'exclusivité en commençant par le fait que tu es la seule à pouvoir me déstabiliser au point que j'arrive à peine à me souvenir comment on fait pour marcher, le fait de hanter mes pensées quand je ne suis pas avec toi aussi... Mais aussi le fait d'être ma femme ! Tu sais qu'il y avais des filles prête à s'entretuer pour être la Madame Efron ?"

- Je suis au courant, et il n'y a pas que ces idiotes, heureusement, je sais que je suis la seule.

Les groupies, elle s'en foutaient, mais il y a des tas de filles qui aimeraient être à sa place, elle étaient même persuader que beaucoup d'entre elles regrettent de ne plus être avec lui, enfin bon, elle ne vas pas se plaindre, elle la pour elle toute seule.

"En parlant de pas gentil, j'ai eu un magnifique accueil en entrant chez mes parents ! Le portable de mon père est venu à la rencontre de mon crane et encore heureux que ce soit moi qui me le suis prit. Comme moi, il as voulu jongler avec son portable et comme moi... ça as complétement raté !"

- Hum ... vilain beau papa, fit-elle en riant.

Si un jour ils parvenaient à avoir un bébé tout les deux, elle allait devoir faire attention à ce qu'il n'hérite pas de ce petit coté maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptySam 22 Mai - 21:58

Avant d'être avec Kacey, Troy n'aurait jamais penser à se marier avec qui que ce soit pensant que c'était tout simplement inutile et d'ailleurs, si on lui aurait dit à cette époque là qu'il allait par se marier avec une fille qu'il aimait tellement au point de ne pas pouvoir se passer d'elle... Il aurait surement bien rigolé ! L'idée d'un mariage entre Kacey et lui, lui était venu comme ça, sans aucune raison apparente et autant dire qu'au début le basketteur y avait longuement réfléchit afin d'être sur de ne pas prendre une décision à la légère et finalement, le résultat était là et le jeune homme ne regrettait pas du tout d'avoir fait sa demande même s'il aurait aimer la faire dans d'autres circonstances mais aussi que la fête qui avais suivit la cérémonie ne se termine pas aussi brusquement, non pas pour lui car l'important était tout de même ce qu'il s'était passer avant mais pour son épouse... Mais bon, rien ne pouvait être parfait et ces choses-là n'avaient pas échapper à la règle. Il n'y avait pas que les groupies qui aimeraient être à sa place ? Pour être franc, le jeune homme n'en savais rien et s'en fichait pas mal car comme son épouse venait de lui dire, elle était la seule et l'unique donc le reste n'était pas important pour lui. De toutes façon, il était bien trop tard pour les autres étant donner que Troy était prit et les chances qu'il laisse son épouse pour une autre étaient de.... zéro, faire ceci ne lui traversait même pas l'esprit.

-Ah bon ? Moi qui pensait qu'il n'y avait que les groupies, c'est bien la preuve que je ne fait vraiment pas attention à ce genre de chose. Oui, tu es la seule et les autres doivent vraiment être aveugle pour ne pas le remarquer, faut que je le montre encore plus peut-être ?

Enfaite, tout le monde l'avait remarquer sauf les groupies et surement les playboys, à croire qu'ils n'avaient rien dans la tête ! Enfin si, les playboy n'étaient pas bête et il parlait en connaissance de cause mais sur ce point-là, autant dire qu'ils n'étaient pas très futé ou bien ceux qui tournaient autour de son épouse n'étaient rien d'autre que des playboys au rabais, ce qui était une solution envisageable aussi. Pour ce qui était des groupies... elles étaient tout simplement fidèle à elles mêmes, tout dans le physique mais rien dans la tête ! A se demander pourquoi il pensait encore à ces gens auquel il n'accordaient aucunes importances, enfin, c'était sur qu'il ne penserait plus la même choses s'il voyait un playboy s'approcher de son épouse mais là, il n'avait aucune raison de pensées à ces personnes.

-Parfaitement ! Tentative de meurtre sur son propre fils à l'aide d'un téléphone portable, c'est inadmissible ce genre de choses !... Moi au moins quand je me rate en fessant ce genre de choses, ça touche toujours le mur.

Pourtant, son père n'était pas plus maladroit que cela mais disons qu'il avait l'habitude de faire des choses dans lesquels il n'était pas spécialement doué juste dans le but d'amuser la galerie... Oui, le jeune homme tenait bien de son père pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyDim 23 Mai - 11:58

"Ah bon ? Moi qui pensait qu'il n'y avait que les groupies, c'est bien la preuve que je ne fait vraiment pas attention à ce genre de chose. Oui, tu es la seule et les autres doivent vraiment être aveugle pour ne pas le remarquer, faut que je le montre encore plus peut-être ?"

- Personnellement, ça ne me dérange pas du tout que tu le montre encore plus, fit-elle avec un sourire.

Pourquoi se cacher après tout. C'est tellement beau l'amour, pourquoi le cacher ? Pour les envieux peut être ? Quoiqu'elle s'en fichait ps mal. Les gens pensent ce qu'ils veulent, ce pas son problème.

La conversation dévia ensuite sur le père de Troy, qui avait assommer son fils à coup de portable. Mais Troy n'avait rien à dire, puisqu'il avait fait pareil le jour du mariage. En défonçant son portable sur le mur, la batterie avait voler et Monsieur Efron, l'avait reçut à l'arrière du crâne. A moins que celui qui ce soit prit soit celui de Kacey puisqu'elle avait fait pareil.

"Parfaitement ! Tentative de meurtre sur son propre fils à l'aide d'un téléphone portable, c'est inadmissible ce genre de choses !... Moi au moins quand je me rate en fessant ce genre de choses, ça touche toujours le mur."

- Rappel-toi, le jour ou on a quitter la fête du mariage un peut vite, je doit dire, on à tout les deux exploser notre téléphone et ton père s'en prit une partie ...

Elle rit, et alors qu'elle allait poursuivre, elle voulait lui parler d'un futur achat de robe, pour la mariage de sa sœur. Lily débarqua comme une folle dans le jardin et plongea, manquant de couler Troy de peut.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyDim 23 Mai - 22:13

-Moi non plus ça ne me dérange pas, ce n'est pas vraiment nécessaire mais si ça peut faire comprendre à toutes ces personnes qu'il vaut mieux arrêter d'espérer alors autant le faire. Parce-que là je pense que je pourrait tuer une groupie si jamais j'aurais le malheur d'en croiser une.

Ce n'était pas qu'il commençais à en avoir marre de ces filles mais... si, enfaite c'était tout à fait ça ! Elles commençaient à lui taper sur le système et ce n'était jamais bon de trop énerver le jeune homme qui risquerait de littéralement péter les plombs et mettre une bonne gifle à l'une d'elles devant toutes la bande, ce n'était pas son genre de frapper les filles mais quand on dépassait les limites alors là plus aucun principe ne comptait. Et si par la même occasion, Troy pourrait croiser l'un des mecs qui avait tendances à draguer son épouse lorsqu'il était seule... oui car aussi étrange que cela pouvait paraitre, ces hommes extrêmement courageux ne l'approchaient que lorsque Kacey était seule jamais ils n'oseraient venir lorsqu'elle était en compagnie du jeune homme, ce qui était censé dans le fond, ce serrait un peu du suicide que de s'approcher de sa chérie si jamais elle était avec lui, les groupies n'étaient pas différente étant donner qu'elles n'agissait que lorsque Troy était seul... Enfaite, il faudrait accoupler ses groupies avec les playboys qui tentait de séduire son épouse, qui se ressemblent s'assemblent après tout ? Donc des imbéciles avec des crétines donneraient quelques chose d'assez bien en toutes logiques, de toutes façon, c'était bon du moments qu'ils leur foutaient la paix ! Le sujet changea ensuite, en ayant un peu assez d'évoquer les personnes qui commençait à les exaspérer au plus au point, il préféra parler de son père qui avait tenter de l'assommer avec son portable. S'il n'avait pas une bosse alors cela relèverait d'un véritable miracle ! Et dire que le portable aurait put cogner Lucas... heureusement que sa mère était là sinon, pas sur qu'il aurait laisser Lucas à son père, ce n'était peut-être pas son fils mais il n'allais pas le laisser là-bas avec un danger public qui avait manqué d'assommer son propre fils. Mais son épouse ne tarda pas à lui rappeler un léger détail qu'il avait un peu...oublier, si on pouvait dire. Oui bon... lui aussi avait manqué d'assommer son père avec la batterie de son portable donc le mieux était de se taire à ce sujet...

-Euh... Ouais mais j'pense que j'ai une excuse à peu près valable si on y réfléchit bien... Surtout qu'on ne sais même pas si c'était ma batterie ou bien la tienne, enfin, on s'enfiche étant donner qu'il avait l'air de penser que c'était moi qui avais fait ça.

De toutes façon, même si ça aurait été la batterie de Kacey qui aurait cogner son père, Troy aurait dit qu'il était coupable ou bien son père aurait penser directement qu'il n'y avait que son fils pour faire ce genre de choses, comme il l'avait fait. En voyant Lily accourir comme une folle dans le jardin, le jeune homme sortit de ses pensées et se doutait qu'il n'allais pas tarder à arriver quelques chose... et il eut entièrement raison car quelques instant après, la chienne plongea dans la piscine, manquant même de couler le jeune homme de très peu.

-C'était la petite minutes de folies de Lily, on l'applaudit bien fort pour ce magnifique plongeon !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyDim 30 Mai - 8:19

"Moi non plus ça ne me dérange pas, ce n'est pas vraiment nécessaire mais si ça peut faire comprendre à toutes ces personnes qu'il vaut mieux arrêter d'espérer alors autant le faire. Parce-que là je pense que je pourrait tuer une groupie si jamais j'aurais le malheur d'en croiser une."

Kacey ne répondit rien de plus, cette conversation a assez durer et elle ne savait plus quoi dire d'autre. Elle était tout de même d'accord avec lui, mais inutile de repartir là dessus, surtout maintenant que tout allait parfaitement bien.

"Euh... Ouais mais j'pense que j'ai une excuse à peu près valable si on y réfléchit bien... Surtout qu'on ne sais même pas si c'était ma batterie ou bien la tienne, enfin, on s'enfiche étant donner qu'il avait l'air de penser que c'était moi qui avais fait ça."

- Possible, maintenant, est-ce que j'ai suffisamment de force pour assommer ton père ?

Lily arriva par la suite, à toute vitesse et plongea en manquant Troy de peut. Cette chienne était folle ! La jeune fille se demandait comment elle avait fait pour sortir puisqu'elle était dedans ? Peut être que Troy n'avait pas fermer la porte.

"C'était la petite minutes de folies de Lily, on l'applaudit bien fort pour ce magnifique plongeon !"

- Une chose est sûr, elle profite plus de la piscine que nous.

Hj : Mon poste est pourri, désolée, mais rien ne vas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyLun 14 Juin - 12:57

Le sujet des groupies semblait être clos étant donné que Kacey n'avait pas l'air de vouloir ajouter grand choses ce qui pouvait être compréhensible d'ailleurs, quelle fille aimerait entendre parler de folle qui harcelait leur mari ? Aucune sinon ce ne serrait vraiment pas logique. Donc c'était complétement inutile d'ennuyer son épouse avec ça à chaque fois, maintenant, il n'en parlerait plus et agirait à la places de parler c'était le seul moyen qui pourrait fonctionner avec ces folles et le basketteur l'avait bien compris, même s'il faudrait frapper une groupe, ce qu'il n'avais jamais fait intentionnellement jusque là, il serrait prêt à le faire s'il s'agissait du seul moyen qui pourrait l'aider. Ce qui venait de dire sa chérie n'était pas bête et à vrai dire, il n'y avait plus penser à celle.... Effectivement, Troy avait bel et bien assommé son père en lui envoyant la batterie de son portable en pleine face même si ce n'était pas son intention mais était-ce vraiment lui qui l'avait assommé ce jour-là ? Pas sûr vu que Kacey avait elle aussi exploser son portable contre le mur donc le coupable était l'un des deux ! Mais à nouveau, son épouse sortit une phrase qui le fit réfléchir... son père était assez solide, tout comme lui, donc pour l'assommer il fallait vraiment y mettre de la force...

-Tiens, je n'y avait pas pensé à celle-là... On m'as voler mon cerveau pendant la nuit ou quoi ? D'habitude, je suis toujours le premier à raisonner et à trouver une explication logique mais là... Enfin bref, ça m'étonnerais que ce soit toi étant donné que mon père et tout aussi solide que moi voir encore plus !

Conclusion, le fils Efron avait assommer le père Efron et ensuite, le père avait jeter son portable dans la face de son fils... Un partout donc, désormais ils étaient à égalité donc Troy devait à nouveau le sonner... Non, ce n'était pas un jeu ! Et en plus, s'il commençait à jouer à "l'assommeur" avec son père ça ne finirait que lorsque les deux devront se rendre à l'hôpital donc autant éviter... En parlant d'assommer, c'était bien ce que Lily avait manquer de faire en plongeant dans la piscine. Cette chienne était peut-être très gentille mais elle était aussi un peu...folle ? Oui c'était sans doute le terme qui désignait le mieux Lily.

-Faut dire qu'on avait autre chose à faire ces dernier temps que d'aller profiter de la piscine. Et puis, j'en profite aussi moi étant donner qu'à chaque fois que je passe tout prêt, il faut que je tombe dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyLun 14 Juin - 16:52

De la force, Kacey en avait quand même pas mal, après tout, elle avait baffé pas mal de bitchs, Zac s'en était prit une, une fois, le soir ou il avait eut l'idée de l'embrassé, et Troy aussi s'en était mangé une fois. Tout deux étaient d'ailleurs d'accord pour dire qu'ils l'avaient senti passé. Mais bon, était-ce suffisant pour assommé son beau père ? Elle en doutait, car il avait la tête dur.

"Tiens, je n'y avait pas pensé à celle-là... On m'as voler mon cerveau pendant la nuit ou quoi ? D'habitude, je suis toujours le premier à raisonner et à trouver une explication logique mais là... Enfin bref, ça m'étonnerais que ce soit toi étant donné que mon père et tout aussi solide que moi voir encore plus !"

- Oui, mais bon, je suis peut être une fille, je sais quand même me défendre ... quand j'ai autre chose qu'un chausson à la main.

Lily vint ensuite à plonger comme une dingue dans la piscine, cette chienne adorait l'eau, par contre, après elle allait pas sentir bon, un chien mouillé, ça pu.

"Faut dire qu'on avait autre chose à faire ces dernier temps que d'aller profiter de la piscine. Et puis, j'en profite aussi moi étant donner qu'à chaque fois que je passe tout prêt, il faut que je tombe dedans."

- Oui, à cause de moi, fit-elle sans rire. Mais toi, tu aurai peut être besoin de lunettes, parce qu'à force, tu pourrais vraiment te faire mal. Genre, te cassé un bras ou autre chose de plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyLun 14 Juin - 17:48

Le jeune homme ne doutait pas du tout de la force de son épouse, non, il savais ce que ça donnais lorsqu'elle frappais à cause d'une expérience qui restera graver dans sa mémoire... Mais il méritait entièrement cette baffe qu'il avait reçu ce jour-là sur le terrain de basket car si jamais les filles n'étaient pas arriver, les trois garçon serrais sans doute partit en direction de l'hôpital s'ils auraient eu de la chance étant donné que cette histoire avait été assez loin... Mais le père de Troy était encore plus solide et puis la force n'avait rien à voir avec l'art de mettre de bonnes gifle qui claquent tellement fort que cela résonnait dans le crane. A coup sur, la personne qui avait assommé son père n'était autre que Troy lui-même, il en était sûr et certain même s'il n'avais pas vraiment de preuve et puis bon, de toutes façon son père avait déduit que c'était son fils qui l'avait assommé donc il n'allais pas contrarier son père. Ah le fameux coup du chausson ! Comment l'oublier ? Cela aurait été une situation amusante si sa chérie l'aurait réellement frapper avec ça ! Mais en même temps, quel idée de s'infiltrer à l'intérieur d'une villa tout de noir vêtu ? D'ailleurs, il avait toujours cette tenue là quelques part, c'était une tenue historique dont il ne comptait pas vraiment ce débarrassée.

-Je n'en doute pas ! D'autant plus que ça peut-être facile contre certain homme, un coup de pied bien placer et on n'en parle plus... Tentative de meurtre à l'aide d'un chausson, je m'en souviens parfaitement et j'ai même conservé ma fameuses tenue de parfait cambrioleur !

Cette tenue avait été acheté pour cette occasion très spéciale dont il se souviendrait sans doute durant toute sa vie, manquer de se faire passer à tabac par un chausson ça ne s'oublie pas aussi facilement ! Le basketteur regarda ensuite la chienne qui était entrain de nager tout autour d'eux, elle se fessait à chaque fois un plaisir de nager dans la piscine mais ce qui lui plaisait encore plus c'était de suivre Troy partout où il allait, une vrai pot de colle de service ! Mais ça ne le dérangeais pas du moment qu'elle ne le fessait pas tomber et se mettant devant ses pieds.

-De toutes façon, c'est rare quand je vais dans la piscine donc bon... Non, je n'ai pas besoin de lunettes mes yeux sont parfaitement fonctionnel ! Et ne t'en fait pas pour moi, je suis un vrai bout de fer ! Je ne me suis jamais rien cassé et pourtant ce n'était pas les occasion qui manquait. Par exemple, j'ai prit tellement de coup à ma tête que j'ai arrêter de les compter sinon je passerais ma vie à faire ça et pourtant, je n'ai aucun problème à ma connaissance... Bon faut dire que j'ai jamais été vérifier à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyLun 14 Juin - 20:28

"Je n'en doute pas ! D'autant plus que ça peut-être facile contre certain homme, un coup de pied bien placer et on n'en parle plus... Tentative de meurtre à l'aide d'un chausson, je m'en souviens parfaitement et j'ai même conservé ma fameuses tenue de parfait cambrioleur !"

- Oui, c'est ça moque-toi, le taquina-t-elle gentiment. Elle savait bien qu'il ne se moquait pas d'elle, elle le faisait juste exprès pour l'embêter. D'autant que sur ce coup si, elle avait été idiote, si ça avait été un vrai cambrioleur, elle ne lui aurais pas fait mal du tout avec sa pantoufle usée. Le jeune homme lui avoua qu'il avait conservée la tenue, elle se demandait bien pourquoi.

- Ah bon ? Tu compte recommencer c'est ça ? Tu oublie qu'on a un chien de garde ...

Oui, bien sûr, Lily le chien de garde. Elle avait peur de son ombre, et dès qu'on lui donnait une friandise ou une caresse, elle était toute joyeuse, alors si un cambrioleur venait, elle ne ferait pas grand chose, à part s'enfuir se cacher.

- ... qui vient de boire la tasse, acheva-t-elle.

En effet, Lily qui tournait autour de Troy, avala de l'eau et éternua. La chienne tournait autour de son maître car elle ne voulait pas qu'il s'approche de Kacey, elle était jalouse.

"De toutes façon, c'est rare quand je vais dans la piscine donc bon... Non, je n'ai pas besoin de lunettes mes yeux sont parfaitement fonctionnel ! Et ne t'en fait pas pour moi, je suis un vrai bout de fer ! Je ne me suis jamais rien cassé et pourtant ce n'était pas les occasion qui manquait. Par exemple, j'ai prit tellement de coup à ma tête que j'ai arrêter de les compter sinon je passerais ma vie à faire ça et pourtant, je n'ai aucun problème à ma connaissance... Bon faut dire que j'ai jamais été vérifier à l'hôpital."

C'est vrai qu'il s'était souvent prit de bonne gamelles ou coup dans la tête, à sa place, elle aurait été une bonne douzaine de fois à l'hôpital, mais bon, elle était plus fragile que lui, même si elle était costaud.

- Euh ... rappelle-toi, le jour ou je t'ai giflé, tu t'était démoli le genou. Bon, c'est vieux, mais c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyMer 16 Juin - 23:55

La façon dont il s'en était sortit ce jour-là était la meilleure possible car si jamais Kacey aurait eu quelques chose de solide en mains qu'elle aurait abattu sur le crane du jeune homme... Troy était assez solide au niveau de la tête, surtout avec tout ce qu'il s'était prit par le passé mais il aurait certainement été sonné pendant un bon bout de temps. Ensuite la soirée c'était déroulé assez normalement, sans compte la légère dispute qu'ils avaient eu car sa chérie avait apprit ce jour-là que le basketteur comptait quitter la ville si jamais il perdait un défi qu'il comptait bien organiser face à un playboy nommer Justin, comme quoi les Justin était une source de problème dans sa vie ! Les seul personne qu'il avait rencontré et qui portaient ce prénom n'avait cessé de lui apporter des problèmes et ce sans exception, il devait s'agir d'un prénom maudit, il ne voyait que cela ! Où alors c'était les Troy qui n'étaient rien d'autre que des aimants à problèmes, cela dépendait de la façon dont l'on voyais les choses. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme lorsqu'elle lui demande s'il comptait recommencer, non, cette idée ne lui avait jamais traverser l'esprit d'autant plus qu'il ne comptait pas vraiment escalader les murs afin d'entrer dans sa villa... Si jamais il devrait lui faire une surprise, il agirait d'une autre façon et plus intelligemment.

-Non, je ne fait jamais deux fois la même choses sinon ce n'est pas marrant ! Ma réputation de mec tout à fait imprévisible tomberait à l'eau sinon.

Ça pour être imprévisible, il l'était bel et bien ! Le fait qu'il parvenait toujours à avoir les autres était sans douté lié à ce fait étant donner que l'on ne pouvais jamais prévoir à l'avance ce que le jeune homme prévoyait de faire.

-L'eau viens de battre cette chienne au courage exemplaire ! Et puis comme chien de garde, j'ai vu beaucoup mieux, surtout qu'il n'y as aucun risque que Lily m'attaque moi !

Le jour où Lily s'attaquera à Troy n'était pas prêt d'arriver, surtout que la chienne semblait bien apprécié le jeune homme qu'elle ne cessait de suivre partout où il se rendait. Son épouse aborda ensuite le sujet des gamelles, comme quoi il allait finir par se casser quelques chose ou avoir quelques choses de beaucoup plus grave mais c'était mal le connaitre, il était on ne peut plus solide ! La preuve avec sa tête, malgré les nombreux coups qu'il avait put prendre et qui avait tous était plus violent les uns que les autres, jamais il n'avait eu quelques chose de grave... bon, jamais il n'avait été passer d'examens à l'hôpital étant donné qu'il détestait cet endroit mais s'il se portait bien, cela signifiait que tout allait bien non ? Le jour où il irait à l'hôpital, ce serra lorsqu'il sentira qu'il y a quelques chose qui cloche et pas avant et cela n'avait jamais été le cas donc aucune raison de s'inquiète à ce sujet. Sa femme lui rappela ensuite la blessure qu'il avait eu à la cheville lorsqu'elle était venu le gifler le jour où il s'était battu avec Justin en compagnie de Zac... Mais ce n'était pas tout à fait valable étant donné qu'il s'était simplement tordu la cheville et non casser... du moins c'était sa déduction ! La mère de Zac avait insisté pour qu'ils aient à l'hôpital tout deux mais.... Enfin, un Efron sur deux avait écouté !

-Décidément, j'ai la mémoire courte aujourd'hui.... Ça ne compte pas, je m'était simplement tordu la cheville, tout seul comme un crétin donc ce n'était pas cassé ! D'ailleurs, je n'avais pas été à l'hôpital étant donné que je n'en voyais pas l'utilité, j'y serrais allé si j'aurais eu quelques chose de plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyJeu 17 Juin - 13:18

C'est vrai que ce jour là, ils s'étaient un peut prit la tête. Bon, ce n'était pas grand chose, d'après ce qu'elle avait comprit, ils avaient eut de plus grosses disputes depuis. Elle ne s'en souvenait pas du tout, ce qui était préférable. Elle avait d'ailleurs finit par laisser tomber l'idée de savoir, ce n'était plus important désormais.

"Non, je ne fait jamais deux fois la même choses sinon ce n'est pas marrant ! Ma réputation de mec tout à fait imprévisible tomberait à l'eau sinon."

- Tant que tu ne fait pas quelque chose d'insensé, ça me vas, répondit-elle simplement.

Elle perdit rapidement le fil de la conversation, car elle avait la tête ailleurs. Rien de bien méchant, mais elle repensait à ce dont elle ne se rappelait plus et sur le moment, ça l'avait légèrement perturbée. Troy ne s'était rendu compte de rien, il était trop occupé à tenté de repousser Lily, qui faisait exprès de lui tourner autour. La pauvre finit par boire la tasse, mais cela ne l'empêcha pas de continuer à venir embêter son maître.

"L'eau viens de battre cette chienne au courage exemplaire ! Et puis comme chien de garde, j'ai vu beaucoup mieux, surtout qu'il n'y as aucun risque que Lily m'attaque moi !"

- Aucun risque, en effet, elle est amoureuse de toi, plaisanta-t-elle.

"Décidément, j'ai la mémoire courte aujourd'hui.... Ça ne compte pas, je m'était simplement tordu la cheville, tout seul comme un crétin donc ce n'était pas cassé ! D'ailleurs, je n'avais pas été à l'hôpital étant donné que je n'en voyais pas l'utilité, j'y serrais allé si j'aurais eu quelques chose de plus grave."

Sur ce coup, elle ne le comprenait pas. Il avait l'air de se foutre complètement de sa santé, comme si il ne pouvait rien lui arrivé. C'était faut, il ne pouvait pas prévoir. Les ennuis, ça vous tombe dessus souvent au moment ou l'on croit que tout vas bien. Elle ne répondit pas, car elle n'avait aucune envie de se borné à lui demander pourquoi il agissait de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyLun 21 Juin - 15:40

La dispute qu'ils avaient eu ce jour-là avait été assez gentille comparé au autres qu'ils avaient eut, certaines avaient même été assez violente comme la fois où il s'était exploser la tête contre la porte afin d'entrer dans la salle de bain. A se demander comment cela ce fessait qu'il n'avait rien eu à la tête à cause de ce choc même si à vrai dire... il n'avait pas été passer d'examens à l'hôpital donc le basketteur ne pouvais pas vraiment deviner. Ce n'était pas du tout le genre à Troy de faire quelques chose d'insensé avec cette tenue un peu particulière... Mais il était vrai que d'habitude ce genre de tenue était plutôt réserver à ceux qui avait une fâcheuses tendances à faire des cambriolage, il n'allait certainement pas sortit quelques part habiller de la sorte à moins de vouloir attirer l'attention des policiers sur lui.

-Je ne pense pas que ce soit mon genre de faire des choses insensé... Enfin, ça dépend de quel genre de choses bien sur !

Oui parce que le jeune homme avait fait bon nombre de choses insensé par le passé mais jamais des choses bien graves... La chienne commença ensuite à tourner au tour du basketteur qui tenta de la repousser à chaque fois mais Lily revenais à chaque fois à l'attaque jusqu'au moment où elle but la tasse... Et si Troy cru pendant un moment que la chienne allait se stopper, cella-ci lui prouva qu'il avait tord en revenant à l'attaque.

*Mais ma parole, cette chienne est aussi têtu qu'un Troy !*

Comment avait-t-elle fait lorsqu'ils étaient partit en voyage à Paris ? Elle qui collait toujours le jeune homme ou bien Kacey s'était retrouver pendant deux semaines chez les parents du basketteur et avait certainement dut s'ennuyer sans ses maitres. Ce qui était assez dangereux par-contre, c'était lorsqu'elle sautait sur le jeune homme à chaque fois qu'il rentrait à la ville, combien de fois n'avait-t-il pas manquer de se cogner violemment la tête contre le sol ? Enfin, le jeune homme ne pouvait pas lui en vouloir pour ça étant donner qu'elle ne le fessait pas exprès.

-Faut croire que oui ! J'ai toujours su que j'avais un charme dévastateur, personne ne peut y résister pas même les animaux !

Encore heureux qu'il ne s'agissait d'une plaisanterie sinon, il aurait certainement pu être élu vantard de l'année ! Son charme était loin d'être dévastateur et tant mieux car il n'en avait pas du tout besoin, du moment qu'il plaisait à son épouse, il se fichait totalement du reste ! Après que son épouse eut la bonne idée de lui rappeler la blessure qu'il avait eu le jour où elle était venu le gifler, mais il s'empressa de rectifier et disant qu'il ne s'était que bêtement tordu la cheville ce jour-là. Et de toutes manière, cette blessure n'avait pas été très importante donc ce n'était pas comme s'il s'était casser quelques chose. Mais il fallait avouer que cette blessure était arriver au bon moment, cela l'avait empêcher de faire une grosse bêtise qu'il aurait surement regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ EmptyLun 21 Juin - 16:18

"Je ne pense pas que ce soit mon genre de faire des choses insensé... Enfin, ça dépend de quel genre de choses bien sur !"

Aah, selon-lui, faire le singe pour entré chez les gens, ce n'est pas insensé ? Ou alors, aller à l'étage en passant par le balcon, descendre l'escalier en se faisant glisser sur la rampe ... il y en avait tellement que ça lui donnait la migraine de chercher tout ce qu'il inventait pour faire le malin. Oui, il donnait vraiment l'impression de n'en avoir rien à faire.

- Si tu le dit, se contenta-t-elle de répondre.

Elle rigola silencieusement en regardant Lily tournée inlassablement autour de Troy, ce qui lui fit dire qu'elle aussi était amoureuse de lui. Aussitôt, le jeune homme en rajoutant en parlant de son charme dévastateur auquel même un chien ne pouvait pas résister. Kacey savait bien que ce n'était pas par prétention, il le faisait simplement pour rire. C'était un jeu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise ! Troy ❤ Vide
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise ! Troy ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa Kacey Montez et Troy Efron-