De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 


William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide
 

 William Wedtwick|| Sweet Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide
MessageSujet: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyDim 2 Mai - 16:35

Westwick
William


« FICHE D'IDENTITE »


    William Wedtwick|| Sweet Boy 843548EdWestwick18
    Edulcoré

      NOM : Wedtwick...Pas facile à prononcer je sais bien!

      PRENOM : William pour vous servir!

      AGE : 18 ans M'sieur! Je suis majeur et vacciné!

      DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 18 mais 1992 à Londres.

      GROUPE : Les Plays Boys

      FAMILLE : Vous êtes d'accord que la famille est plus importante que le reste? Même plus importante que les filles, le sexe, l'argent? Bon bref, en tout les cas je suis fils unique. Du moins je crois, et je l'espère, à moins que mes parents m'ont cacher une petite sœur, ou frère secret allez savoir! Mon père est un brave homme, qui à durement sacrifier sa vie pour nous nourrir moi et ma mère. Quand à ma mère, je la qualifierais d'une femme aimante et douce. Je tiens à eux comme à la prunelle de mes yeux! Si seulement je pouvais en faire autant avec les femmes!


« PERSONNALITE DU PERSONNAGE »



    Caractère : Je suis quelqu'un d'assez spécial. Disons que j'ai un caractère pour le moins complexe. Je ne veux pas vous cacher non plus que je suis bourré de défaut, mais apparemment c'est ce qui fait mon charme? Je suis une personne très borné, et j'aime avoir raison, même si j'ai tort, donc ne vous lancer pas dans des explications, je m'en contre foutrais! Je suis très égoïste, et je n'aime pas partager! J'aime que les choses soient que moi, et rien que à moi, c'est la même chose avec les filles. Malgré cela, je suis de nature très aimable, j'aime rendre service, et j'ai un côté assez farceur, donc si vous voulez jouer avec moi, je suis partant!

    Physique : Je suis un homme pour le moins charismatique! Et oui je me vante encore et encore! Et alors de toute façon? Je ne suis pas très grand, je mesure environ 1m71, hélas pour mon grand malheur! Mais bon cela ne me complexe pas tellement en fait! J'ai les cheveux brun, et je peux vous assurez que je tiens à mes cheveux! Et bien oui pour moi, un homme est en permanence attirant, que si il entretien correctement ces cheveux! Bon ne chercher pas trop mon délire hein! Mes yeux sont proche du marron noisettes. Pour ce qui est du reste, j'ai la peau douce et le sang chaud! Ben quoi? Je peux toujours pas me vanter? Question vestimentaire, je suis comme qui dirait un vrai dandy! Je suis constamment en pleine recherche d'élégance et de raffinement, en gros je suis un réel narcissique qui n'aime que lui!

    Qualités : Peut-être un peu trop charmeur? Qui c'est! Attendrissant en quelque sorte! Surtout quand il s'agit de sortir le grand jeu! Drôle! Oui je le suis, dans mes périodes de bonnes humeurs! Attentionné? Seulement quand je suis amoureux, mais raide dingue! Souriant, toujours prêt à rendre service, à mettre la main à la pâte!

    Défauts : Très narcissique sur les bords! Et bien entendu je ne le nie point! Ma prétention est à son comble chaque jour, je suis très maladroit, et il est difficile pour moi de le cacher. J'ai un sale caractère, du moins je suis très rancunier et je ne pardonne pas facilement. Je suis en quelque sorte une personne très jalouse, enfin assez maladif je dois dire! Je hais que l'on touche à ce qui m'appartient, mais après tout il n'y à pas écris mon nom sur les choses, et sur tout le monde? Si?

    Signes particuliers : Non pas vraiment, je ne suis pas trop tatouage, ni piercings! Et puis je n'ai pas tellement de cicatrices voyantes.


« HISTOIRE »


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Hétérosexuel! Enfin du moins j'en suis pas tellement certain... Ah les filles...Ces créatures sont tellement...Enfin vous me comprenez! Quoique comme je suis de nature assez curieuse, je serais bien capable d'essayer avec un homme! Euh...Mais entre nous c'est un secret Ok? J'ai pas envie que cela s'ébruite!

    Histoire du personnage : Et bien, je suis né un 18 mai 1992 à Londres. Je me souviens que mon père m'avait raconté que ma mère avait hurlé comme une furie, et qu'elle lui avait arracher la moitié des cheveux. Pour le reste, je m'en souviens pas, mais à la perspective d'imaginer mon père avec la moitié des cheveux sur la tête m'avait fait drôlement rire! Il paraît aussi que j'étais un enfant très sage, et que je savais écouter. Du moins j'ai bien changé depuis le temps! Étant maintenant un rebelle de première, et un Don Juan qui s'évertuent de changer de victimes chaque jour, c'est vraiment l'opposé de ma petite enfance. Je ne suis pas un méchant garçon, mais aux yeux des autres si. Mes parents décidèrent de déménager afin de s'installer à Los Angeles, complètement l'opposé d'où nous vivions, afin de changer d'habitude de vie, bref, sur ce coup là je n'avais pas venu venir ceci, mais après tout pourquoi pas accepté le changement? Ils m'inscrivirent tout deux dans cette fameuse école, qui à l'évidence, était remplit de clan. Quant à moi j'avais déjà choisis mon clan, et en quelque sorte je voulais être libre de faire ce que je voulais. Bref, le changement d'habitation, de lieu, d'habitude, c'était assez radical pour moi, mais en plus de cela il fallait que je me fasse accepté des autres! Dur dur la vie d'artiste!


« VOS GOÛTS »


    Style de musique préféré : House, Pop, Pop Rock, Electro, Musiques Latines (Regaetton, Salsa, Merengue, Bachata. )

    • Chanson Préférée :
    Stand By Mee. Marvin Gaye.

    • Couleur préférée : Le jaune.

    • Film Préféré : Blood Diamond

    • Noir ou Blanc ? : Noir Smile

    • Eté ou Hiver ? : Eté!!!!

    • Jour ou Nuit ? : Nuit Smile


« RENSEIGNEMENTS DIVERS »


    Star sur mon avatar : Ed Wedtwick
    Mes multicomptes ? : Non, c'est mon premier! Smile


« VOUS »


    Votre prénom (facultatif)?

    Votre age (facultatif)? 19 ans.

    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? 3/7

    Votre niveau de RP ? Je rp depuis bientôt 1 ans.


« DIVERS »


    Comment avez-vous connu le forum ? Très original, j'aime les couleurs, et puis comme Ed n'était pas pris, j'ai sauté sur l'occasion!

    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : 18.5/20

    Mot de passe : Meet Me Halfway


Dernière édition par William Westwick le Dim 2 Mai - 18:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : William Wedtwick|| Sweet Boy 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyDim 2 Mai - 16:48

Un playboy cheers
Je vais m'amuser Smile
Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyDim 2 Mai - 16:51

Merci Zac! Oh moi aussi je serais ravis de jouer avec toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyDim 2 Mai - 17:28

*_* Un de mes acteurs préférés !
Bienvenue sur le forum !
(Je veux TROP un lien positif !)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyDim 2 Mai - 18:26

Bienvenue !
J'attends que tu finisses et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyDim 2 Mai - 18:54

Very Happy ( Beyonce ) *__* Ce lien sera avec plaisir! Razz

Je pense avoir finis Vanessa et merci à vous trois pour le charmant accueil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyDim 2 Mai - 19:02

Tu es validé Smile
J'aimerais un lien aussi hin hin si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyDim 2 Mai - 19:03

Merci Mademoiselle! Very Happy Avec joie! Je ne peux pas refuser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyDim 2 Mai - 19:49

Welcome man !!!!
Je veux un lien avec toi !!!Obligé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyDim 2 Mai - 19:59

Ah oui obligé! T'es mon meilleur ami après tout! Smile Et merci pour la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyDim 2 Mai - 20:21

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyDim 2 Mai - 20:28

Bienvenue !
Je réserve un lien, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyDim 2 Mai - 20:30

Merci à vous mesdemoiselles!

Bien sur Kacey! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyDim 2 Mai - 20:32

Cool. Je suis passée sur ta fiche, plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyDim 2 Mai - 20:52

    Ed ! ♥️♥️
    Bienvenue à toi, et réserve moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyDim 2 Mai - 21:33

Merciiiiiiiiii!!! Obligé ouiiii!!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️ Razz Tu auras une petite place ne t'inquiète pas! Wink LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyDim 2 Mai - 21:45

    Welcome and have fun!♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyDim 2 Mai - 21:59

Merciiiiii Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyMar 4 Mai - 19:51


    welcome mister
    il nous faudra aussi un lien
    ed est mon homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyMar 4 Mai - 19:54

Damonnnnn *____*

Merci de ta bienvenue!

OOOh pas soucis sa sera avec joie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy EmptyMar 4 Mai - 20:03

    Je suis nouveau mais... Je te souhaite la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

William Wedtwick|| Sweet Boy Vide
MessageSujet: Re: William Wedtwick|| Sweet Boy   William Wedtwick|| Sweet Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

William Wedtwick|| Sweet Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-