De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 


▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide
 

 ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide
MessageSujet: ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné   ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné EmptyMer 28 Avr - 16:21


SALVATORE
DAMON

« FICHE D'IDENTITE »


    ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Damon-Salvatore-damon-salvatore-11754821-100-100
    ©

      NOM : Salvator
      PRENOM : Damon
      AGE : 18 cigarettes de consumées
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23/01 à Paris
      GROUPE : PlayBoys
      FAMILLE :
      Damon n'a plus aucun contacte avec ces parents , car ils sont morts depuis bien longtemps maintenant. Il possède un frère a qui il prétent detester . Mais au fond de lui , existe un sentiment d'amour fraternel pour son frère qu'il ne peux supporter !


« PERSONNALITE DU PERSONNAGE »



    Caractère :
    Damon est un être extrêment intelligent. Il sait toujours tirer profit de n'importe quelle situation. Il ne se laisse jamais faire et il est capable de tuer pour arriver à ses fins. Il est assez impulsif et réagit comme il lui plait. Il peut être acteur ou simple spectateur. Il ne dépend de personne et est assez solitaire, sauf pour faire des coups en douce. Là, il est près à s'allier à n'importe qui, du moment qu'il en tire un maximum de profit.
    Malgré ce qu'il a vécu, Damon a toujours eu besoin de femmes. Il les respecte sans les respecter. Ca dépend comment vient le vent. Un jour il peut être le parfait gentleman, le lendemain, le pire des salauds (pardon pour le mot ><). Mais il parait que, c'est ce qui fait son charme.
    Physique :
    On pourrait résumer cela assez simplement.
    « Il a le teint pâle et sa peau d’une blancheur cadavérique est glacée.
    Ses yeux sont semblables à ceux de ses proies, les femmes.
    Telle une plante carnivore, la nature l’a doté de précieux atouts pour chasser…
    Il est beau et il est très difficile de lui résister… »

    Sauf que vous oubliez une donnée, je ne suis pas n’importe quel humain.
    J’étais déjà redoutablement beau étant vivant et déjà à cette époque rien ne me résistait… Ou presque.
    J’étais grand pour cette période de l’histoire, enfin suffisamment pour avoir une taille bien plus qu’acceptable aujourd’hui. Il est d’ailleurs assez étrange de voir les humains grandir ainsi.

    Sinon, j’aimerais bien vous raconter ce que je vois dans le miroir, le problème c’est que cela fait plusieurs siècles que je n’y ai pas fait attention et pour cause.
    Tous ce que vous devez savoir c’est que je suis irrésistible, je le lit dans les yeux de mes proies.
    Mais comment me voient-elles ?

    Un bel homme ténébreux. Dont le regard sombre n’a d’égale que la couleur de mes cheveux. C’est d’ailleurs assez étrange, j’ai toujours eu les yeux bleus… Glacial. Est-ce le reflet de mon âme que l’on peut saisir dans cette donnée ? Je n’ai probablement plus d’âme, alors ce sont peut être les replis du néant qu’elles essayent de capter au fond de mon regard.
    Bon restons sérieux, mon corps est mon outil de chasse et je me dois de bien l’entretenir. Cela passe par garder une belle musculature et avoir une bonne hygiène de vie.
    Mais bon, il en va de son estime personnelle. J’aime être propre et distingué, avoir la classe n’est pas donné à tout le monde, alors autant en profiter et se mettre en avant. Vous l’aurez donc comprit, c’est avec un style carrément mortel et l’assurance des plus grands prédateurs que j’erre à la recherche de celle qui sera ma prochaine camarade de jeux.

    Qualités & Défauts :
    J'aime un nombre comparable de choses tandis que j'en déteste une infinité. Qu'est-ce que j'aime alors ? Ma vie, ah oui elle, c'est la meilleure. La gente féminine m'intéresse beaucoup, comme beaucoup d'hommes je crois ? Et d'après moi leur sang est plus agréable que celui des hommes. M'amuser, j'aime énormément m'amuser, avec mes proies parfois... C'est agréable... Je ne suis pas celui que vous croyez, je suis bien pire et ça il ne faut pas l'oublier Je sais que ma personnalité n'est pas toujours évidente mais je suis ainsi et personne jamais ne me changera. Malgré tout j'aime beaucoup Elena, elle est comme une amie pour moi même si je ne suis pas capable de l'avouer... J'ai un sérieux goût pour l'alcool, parfois cela me calme ma soif de sang et lorsque je suis triste, même si je préfère ne pas le montrer
    .

    Signes particuliers : Notre jeune homme n'a pas particulièrement de signes particuliers. Il resta à la fois simple et élégant =D


« HISTOIRE »


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Bisexuel
    Histoire du personnage :
    Damon Salvatore est le frere ainée de Stefan . A vrai dire quand il etait petit , il s'entendais assez bien , meme pas mal du tout . Puis , avec le fil du temps , leur haine est arrivée.Surtout quand leur pere commença a faire des difference entre Damon et Stefan.Stefan a toujours été le préféré de leur pere . Damon , là tres mal vecu . Il a tojjours été plus rebelle que Stefan a faire ses propres choix , alors que Stefan suivais plutot l'avis de leur pere .Depuis maintenant 3 ans , ce sont comme des ennemie mortelles , il se detestait . Et ne supporte plus de restée dans la meme piece , l'un de l'autres.
    Mais les voila , tous les deux , comme par hasard de retour a California.Il vont rencontrée beaucouqs de monde . Mais Damon , va tombée sous le charme de Elena Gilbert . Hors son frere aussi , va craquée pour la jeune fille.


« VOS GOÛTS »


    • Style de musique préféré : Pop ; Rock & RNB
    • Chanson Préférée :
    • Couleur préférée : Noir , rouge
    • Film Préféré : Twilight - Seigneur des anneaux - Effet papillon - Star Wars
    • Noir ou Blanc ? : Noir
    • Eté ou Hiver ? : Eté
    • Jour ou Nuit ? : Nuit


« RENSEIGNEMENTS DIVERS »


    Star sur mon avatar : Ian Somerhalder
    Mes multicomptes ? : Nobody


« VOUS »


    Votre prénom ? Léa
    Votre age ? 16 bougiies
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? 4/7
    Votre niveau de RP ? En moyenne 10 lignes


« DIVERS »


    Comment avez-vous connu le forum ? En farfouillant
    Qu'est ce que vous en pensez ? : Pas mal du tout ^^ 14/20
    Mot de passe :
    Meet Me Halfway


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 28 Avr - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné   ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné EmptyMer 28 Avr - 18:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide
MessageSujet: Re: ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné   ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné EmptyMer 28 Avr - 19:57

    Welcome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide
MessageSujet: Re: ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné   ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné EmptyMer 28 Avr - 20:03


    merci bien Kacey
    Jewel ♥️ merci miss
    j'aime beaucoup ton gif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide
MessageSujet: Re: ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné   ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné EmptyMer 28 Avr - 20:17

Ian ♥️ ♥️
Welcome ! (:
Tu me réserves un lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide
MessageSujet: Re: ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné   ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné EmptyMer 28 Avr - 20:49

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide
MessageSujet: Re: ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné   ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné EmptyMer 28 Avr - 21:03


    merci Ashley
    bien sur miss ;D
    merci à toi Jessica (x

    Je pense avoir finis =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there&#39;s only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné   ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné EmptyMer 28 Avr - 21:46

Bienvenue ^^
Tu es validé Smile
Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide
MessageSujet: Re: ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné   ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné EmptyJeu 29 Avr - 18:08


    Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide
MessageSujet: Re: ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné   ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné EmptyVen 30 Avr - 19:58

    De rien
    Et merci
    J'aime bien aussi le tien, enfin c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide
MessageSujet: Re: ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné   ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné EmptySam 1 Mai - 18:24

    Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide
MessageSujet: Re: ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné   ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné EmptySam 1 Mai - 20:23

Welcome man !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide
MessageSujet: Re: ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné   ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné EmptyMar 4 Mai - 19:26


    merci a vous tous =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide
MessageSujet: Re: ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné   ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné EmptyMar 4 Mai - 20:07

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide
MessageSujet: Re: ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné   ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné EmptyMer 5 Mai - 19:04


    merci a toi edward =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Vide
MessageSujet: Re: ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné   ▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▌ SMOCKING MAN ♣ fantasme illusioné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-