De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 


"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
 

 "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
MessageSujet: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptyVen 16 Avr - 11:54

DONOVAN
JEWEL REINA


« FICHE D'IDENTITE »


    "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Kat1
    ©Livejournal

      NOM :Donovan
      PRENOM :Jewel Reina
      AGE [ entre 18 et 99 ans] :17 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 9 Janvier 1993 à New York !!!
      GROUPE :Indécis
      FAMILLE ( 2 lignes minimum) : Jewel a été adopté, son père adoptif est blanc il est avocat, sa mère adoptive est blanche aussi elle est photographe, et elle a aussi une petite sœur, blanche, elle a 8 ans et se prénomme Louise, un petite détail elle est métisses dans une famille de blanc si ce n’est pas ironique !


« PERSONNALITE DU PERSONNAGE »



    Caractère (4 lignes minimum) :Jewel est une personne très sociale, elle a le sens de la communication et rare sont les gens qui ne la connaissent pas ou ne l’apprécient pas. C’est une personne très attachante par son côté rigolote, zen a toutes épreuves, ouvertes à tout, compréhensive, mais aussi par son côté forte tête qui ne se laisse pas abattre, à ses moments où elle est grognon (on dirait une petite fille qui boude), une fille qui vas au bout de se qu’elle entreprend. C’est une amie fidèle, bonne confidente. Bien sur elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, si quelqu’un a quelque chose à dire c’est en face et vous êtes sûr qu’elle en fera de même, Jewel est une fille franche, qui ne voit pas à quoi cela sert de mentir ou de jouer les faux-culs. Mais c’est aussi une jeune femme mystérieuse qui fait planer le doute sur elle. Jewel est une jeune fille extravagante et très curieuse. Jewel c’est la bonne copine à qui ont confie tout, mais avec qui on ne sort pas, au plus grand regrets de celle-ci…
    Physique ( 3 lignes minimum) : Jewel est de taille moyenne ni trop grande ni trop petite,bref la taille idéale. Côté visage elle a des yeux couleurs noisette qui vont avec ses longs cheveux brun bouclés ou lisses selon ses envies. Elle est de couleur chocolat ou alors on l’a trop exposé au soleil^^. Elle des trais plutôt fins et un sourire éclatant. Une taille plutôt fine, enfin elle n’est pas squelettique mais elle n’est pas non plus le stéréotype de la femme grosse de couleur chocolat. Et côté vestimentaire on peut dire qu’elle suit la mode…
    Qualités ( 2 lignes minimum) :Toujours là pour ses amis, elle ferait tout pour, c’est aussi une amie fidèle qui courageuse et audacieuse a le sens de la justice et a horreur à l’inverse de l’injustice (avec un père avocat c’est un peu normal). Jewel a la danse dans la peau sûrement dû à sa pigmentation, elle a aussi une jolie voix.
    Défauts ( 2 lignes minimum) :Impulsive dirai-je à vu de nez, là comme ça, quand on s’en prend à un ami à elle vous êtes sûr d’attiser la colère de Zeus par l’intermédiaire de Jewel bien attendu^^. Et aussi son mauvais caractère.
    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) :Non à part le fait que je suis de couleur chocolat et que je vis chez des blancs…Et qu’elle voudrait être blanche.


« HISTOIRE »


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Hétérosexuelle
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) :Jewel est née en 1993, le fruit d’une femme facile qui gagner sa vie en tant que serveuse dans un bar et d’un homme d’affaire qui passait par là. Vous avez bien compris Jewel n’était donc pas vraiment désiré, elle « une erreur de la nature » comme disait sa mère biologique, qui à son plus grand regret se rendit trop tard compte qu’elle était enceinte. A la naissance de l’enfant elle l’envoya direct dans un orphelinat. Elle fut tout de suite adoptée, malgré sa couleur de peau qui formé un blocage auprès des parents blancs près à adoptés. C’est donc un couple de blanc qui la recueillit chez eux, le père était un jeune avocat et la mère une tout aussi jeune photographe âgée respectivement de 24 et 22 ans, elle avait à peine un an et ils la baptisèrent Jewel Reina Donovan. Et c’est comme leur propre fille qu’ils l’élevèrent. Jewel eut une enfance assez joyeuse, si l’ont omet les moments où elle se posait des questions sur le fait qu’elle ne ressembler pas à ses parents, les moqueries de ses camarades (car personne n’est parfait et ont sait tous que les enfants entre eux ont assez…Méchants) et la période où elle apprit qu’elle avait était adopté. Oui si ont oublie tout cela, on peut dire qu’elle eut une enfance heureuse. Bien sur Jewel ne voulut rien savoir sur ses parents biologiques et elle a bien raison car cela pourrait bien la dégoûtée. A ses sept ans ses « parents lui donnèrent une petite sœur qu’ils prénommèrent Louise aussi blanche que la neige (à ne pas confondre avec Blanche Neige car Louise est blonde^^) ce qui faisait un contraste amusant entre les deux sœurs. Bien sur on ne peut pas parler de son enfance sans parler de Caitlin sa meilleur amie depuis l’enfance, aussi différente étaient elles étaient comme inséparables et toujours là l’une pour l’autre, Caitlin était là pour soutenir Jewel quand celle-ci était la cible de racisme et c’est pour cela que Jewel répondit présente quand sa meilleure amie lui apprit ce qu’elle-même venait de découvrir sur ses origines. Et que maintenant elle vient d’arriver à LA avec elle bien décidée à aider son amie à retrouver sa sœur.


« VOS GOÛTS »


    • Style de musique préféré :Rock / Pop/ Folk
    • Chanson Préférée : Michelle des Beatles, elle pourrait passé toute sa journée à l’écouter
    • Couleur préférée : Rouge/ Bordeaux
    • Film Préféré : Il y en a tellement !!!
    • Noir ou Blanc ? : Blanc
    • Eté ou Hiver ? : Été
    • Jour ou Nuit ? :
    Nuit


« RENSEIGNEMENTS DIVERS »


    Star sur mon avatar :Katerina Graham
    Mes multicomptes ? :Non


« VOUS »


    Votre prénom (facultatif)?
    Votre age (facultatif)? 15 ans
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ?4/7
    Votre niveau de RP ?Moyen 10 linges ou +


« DIVERS »


    Comment avez-vous connu le forum ?Je sais plus.
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) :20/20
    Mot de passe (dans le reglement) :Meet Me Halfway


Dernière édition par Jewel R. Donovan le Ven 16 Avr - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptyVen 16 Avr - 11:56

    Katerina I love you
    Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptyVen 16 Avr - 11:58

Merci!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptyVen 16 Avr - 12:06

Bienvenue Very Happy !!

Réserve moi un lien, positif oblige (: En plus on fais partie du même groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptyVen 16 Avr - 12:09

Merci!
No soucy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptyVen 16 Avr - 12:24

Welcome !!!Very Happy

Alors si soucis demande moi, je suis le pro pour accueillir les nouveaux ^^
Et je te réseve un lien bien sur positif si possible !!

Et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptyVen 16 Avr - 12:32

Merci!!
lol! je ne sais pas pourquoi mais cela ne m'étonne pas!^^
Pas de problème (POSITIF!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptyVen 16 Avr - 12:43

Bienvenue miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptyVen 16 Avr - 12:48

Merci!!! <3 Razz

J'ai finie!!! Enfin il me semble... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptyVen 16 Avr - 12:55

    OMG Katerina !
    Je looove cette actrice !
    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptyVen 16 Avr - 12:58

    C'est parfait pour ta fiche ! Tu es donc validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptyVen 16 Avr - 13:01

Merci!!!
Me too with Amanda Seyfried I love you

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptyVen 16 Avr - 14:01

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptyVen 16 Avr - 14:08

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there&#39;s only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptyVen 16 Avr - 16:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptyVen 16 Avr - 18:55

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptyVen 16 Avr - 20:05

    Bienvenue sur CL =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptyVen 16 Avr - 23:22

Welcome to you!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. EmptySam 17 Avr - 10:51

Merci!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Vide
MessageSujet: Re: "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.   "Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Amstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau" Sorry Jewel you're chocolate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-