De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 


Jessica Alba est là :D Vide

Jessica Alba est là :D Vide

Jessica Alba est là :D Vide

Jessica Alba est là :D Vide

Jessica Alba est là :D Vide

Jessica Alba est là :D Vide

Jessica Alba est là :D Vide

Jessica Alba est là :D Vide

Jessica Alba est là :D Vide

Jessica Alba est là :D Vide

Jessica Alba est là :D Vide

Jessica Alba est là :D Vide

Jessica Alba est là :D Vide

Jessica Alba est là :D Vide

Jessica Alba est là :D Vide

Jessica Alba est là :D Vide

Jessica Alba est là :D Vide
 

 Jessica Alba est là :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Jessica Alba est là :D Vide
MessageSujet: Jessica Alba est là :D   Jessica Alba est là :D EmptySam 3 Avr - 16:46

Alba
Jessica


« FICHE D'IDENTITE »


    [img]Jessica Alba est là :D Jj711[/img]
    ©

      NOM :Alba
      PRENOM :Jessica
      AGE [ entre 18 et 99 ans] :18 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE :28 avril 1991 à Pomona en Californie
      GROUPE :Les Indécis
      FAMILLE ( 2 lignes minimum) :Jessica vient d'une famille assez riche,c'est parents,Catherine et Mark Alba son toujours ensemble. Elle est assez proche de sa mère et l'est beaucoup moins de son père, elle ne la jamais était d'ailleurs, le dialogue entre eux est très réduit. Elle a aussi un frère, Joshua avec qui elle s'entend assez bien. Au niveau amical, Jess' est une fille assez sociable elle s'entend avec beaucoup de monde. Hayden Pannettière, Nick Jonas et Shane Jonas, font partie de ses amis.




« PERSONNALITE DU PERSONNAGE »



    Caractère (4 lignes minimum) :Jessica à toujours le sourire, c'est une fille pétillante et qui a toujours le moral, elle rigole beaucoup, elle se moque de se que peuvent penser certaine ou certain, elle fait ce quelle veut de sa vie et ne demande l'avi de personne, elle peut être assez réservée avec les gens quelle connais peu, mais à l'inverse c'est une fille extraverti, voir très extraverti avec son entourage. Elle adore le shopping tout comme les longues balades en compagnie d'amis. Même si elle est très gentille elle à un fort caractère et ne se laisse pas faire !
    Physique ( 3 lignes minimum) :Elle a de longs cheveux châtains ondulés, quelle lisse de temps en temps, elle est plutôt petite mais le vie très bien elle possède une silhouette sportive. La jeune fille a de magnifique yeux noisettes réhaussés de longs cils, et une bouche pulpeuse
    Qualités ( 2 lignes minimum) :Jessica est douce, généreuse, attentionnée, elle aime rigoler. Elle est très proche de ses amis, et s'inquiète toujours pour les autres. Elle est très souriante.
    Défauts ( 2 lignes minimum) :Jessica est très entêté, elle est têtu, elle c'est ce quelle veut et fera tout pour l'avoir, elle n'aime pas avoir tord. Elle rougit facilement. Elle peut être très énervante quand elle veut.
    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) :Elle se mord la lèvre inferieur quand elle est génée ou stresser. Elle ne sais pas rester en place et dois toujours jouer avec un élastique, une pince ect.., elle bouge sa jambe nerveusement si elle est inquiète.


« HISTOIRE »


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel :hétérosexuel
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) :Jessica est née à Pomona en Californie, elle à vecu une enfance assez calme même si les relations avec son père ont toujours était tendu et éloignée contrairement à la complicités qui la liée elle et sa mère. Elle et son frère ont toujours était proche, même si ils se chamailler souvent comme tout frère et soeur. A l'âge de 14 ans elle a voulus apprendre à jouer du piano, elle en joue toujours, elle et très intelligente et n'as donc pas vraiment eu besoin de travailler dur pour entrer à l'Université.


« VOS GOÛTS »


    • Style de musique préféré : Tout !
    • Chanson Préférée :Replay, Seul ou accompagnée, Runaway ect
    • Couleur préférée : Mauve
    • Film Préféré :Je ne sais pas vraiment Very Bad Trip, l'arnacoeur, plein en faite..
    • Noir ou Blanc ? : Noir
    • Eté ou Hiver ? : Eté
    • Jour ou Nuit ? :Jour


« RENSEIGNEMENTS DIVERS »


    Star sur mon avatar :Jessica Alba
    Mes multicomptes ? : 1 seul


« VOUS »


    Votre prénom (facultatif)?Andréa
    Votre age (facultatif)?
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ?Environ 5/6
    Votre niveau de RP ?Moyen


« DIVERS »


    Comment avez-vous connu le forum ?En cherchant sur internet
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) :19/20
    Mot de passe (dans le reglement) :Meet Me Halfway


Dernière édition par Jessica Alba le Dim 4 Avr - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jessica Alba est là :D Vide
MessageSujet: Re: Jessica Alba est là :D   Jessica Alba est là :D EmptySam 3 Avr - 16:47

    Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jessica Alba est là :D Vide
MessageSujet: Re: Jessica Alba est là :D   Jessica Alba est là :D EmptySam 3 Avr - 16:53

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Jessica Alba est là :D 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Jessica Alba est là :D Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Jessica Alba est là :D   Jessica Alba est là :D EmptySam 3 Avr - 17:01

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jessica Alba est là :D Vide
MessageSujet: Re: Jessica Alba est là :D   Jessica Alba est là :D EmptySam 3 Avr - 17:07

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Jessica Alba est là :D Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Jessica Alba est là :D   Jessica Alba est là :D EmptySam 3 Avr - 18:39

Bienvenue !
Il y a un tout petit problème, ton avatar n'est pas au bon format, il faut qu'il fasse 320*200 ou 400*200
Sinon tu es validée =)
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jessica Alba est là :D Vide
MessageSujet: Re: Jessica Alba est là :D   Jessica Alba est là :D EmptySam 3 Avr - 18:48

Merci Smile
Ok pas de problème je change sa Very Happy
Cool, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jessica Alba est là :D Vide
MessageSujet: Re: Jessica Alba est là :D   Jessica Alba est là :D EmptySam 3 Avr - 20:35

    Ton avatar n'est toujours pas de la bonne taille =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jessica Alba est là :D Vide
MessageSujet: Re: Jessica Alba est là :D   Jessica Alba est là :D EmptySam 3 Avr - 20:56

Ah oui j'avais pas vue ! C'est bizarre j'avais changer j'ai du inverser et mettre 200*320 ^^ Je re change je vais chercher une image de la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jessica Alba est là :D Vide
MessageSujet: Re: Jessica Alba est là :D   Jessica Alba est là :D EmptySam 3 Avr - 21:01

    Comme V. te l'as dit les dimenssions autorisée sont : 320*200 ou 400*200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jessica Alba est là :D Vide
MessageSujet: Re: Jessica Alba est là :D   Jessica Alba est là :D EmptySam 3 Avr - 21:11

Ouais mais c'est bizzare je met des images qui font cette mesure et elles sont toute petites :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jessica Alba est là :D Vide
MessageSujet: Re: Jessica Alba est là :D   Jessica Alba est là :D EmptySam 3 Avr - 21:13

Tu les mets dans la bonne colonne : la derniere normalement ! Au pire , je vais t'en passée une et on verra si sa fait pareils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jessica Alba est là :D Vide
MessageSujet: Re: Jessica Alba est là :D   Jessica Alba est là :D EmptySam 3 Avr - 21:18

Voila Very Happy En faite je la mettais à partir de mon ordinateur du coup sa marchais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jessica Alba est là :D Vide
MessageSujet: Re: Jessica Alba est là :D   Jessica Alba est là :D EmptySam 3 Avr - 21:18

    Je me doutais que c'etait sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jessica Alba est là :D Vide
MessageSujet: Re: Jessica Alba est là :D   Jessica Alba est là :D EmptySam 3 Avr - 21:35

En tout cas merci pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jessica Alba est là :D Vide
MessageSujet: Re: Jessica Alba est là :D   Jessica Alba est là :D EmptySam 3 Avr - 21:47

    Mais derien . Je suis là pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jessica Alba est là :D Vide
MessageSujet: Re: Jessica Alba est là :D   Jessica Alba est là :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Alba est là :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-