De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 


Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. Vide

Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. Vide

Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. Vide

Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. Vide

Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. Vide

Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. Vide

Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. Vide
 

 Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. Vide
MessageSujet: Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation.   Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. EmptyVen 19 Mar - 22:17

PORTER
Aeron Gaspard


« FICHE D'IDENTITE »


    Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. 7x05ClayQuinn001
    ©

      NOM :Porter
      PRENOM : Aeron Gaspard
      AGE [ entre 18 et 99 ans] : 19 ans.
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
      GROUPE : Basketteur
      FAMILLE ( 2 lignes minimum) :Son père, qui est banquier. Il tient le côté sportif de sa mère: Elle est prof de Gym. C'est très vite qu'il se lia d'amitié avec Alice. Il l'a considère comme la soeur qu'il n'a jamais eu.


« PERSONNALITE DU PERSONNAGE »



    Caractère (4 lignes minimum) :
    J'ai toujours été quelqu'un d'ouvert avec une certaine confiance envers les autres.Je n'étais pas quelqu'un de vraiment secret sur ma vie, lorsqu'on me posait des questions sur moi je n'étais pas vraiment du genre à cacher des choses sur moi. J'étais aussi quelqu'un de très attentionné envers les autres, j'aime faire rire les gens et passer de bons moments avec les autres.
    Physique ( 3 lignes minimum) :Je n'aime pas me lancer des fleurs. Je dirai donc que je suis un mec normal, les yeux marrons, les cheveux bruns. Ma mère me disait aussi que j'avais un beau sourire. je ne trouve pas spécialement mais bon. J'aime "entretenir" mon corps. Je trouve sa simplement important. Et puis j'adore le sport, J'en faisais beaucoup avec mon père, avant. Niveau fringues, j'ai un style plutôt simple. Je ne cherche pas a etre a la mode. Un jean avec une chemise ou un tee-shirt suffise. Et je ne passe pas non plus 3h à me préparé, même si je sais etre classe quand il le faut.
    Qualités ( 2 lignes minimum) :C'est vrai que j'adore faire rire les gens mais ce n'est pas pour me faire remarquer par les autres mais simplement parce que cela me plait et que je sais que ça distrait les autres et ils pensent un peu moins à leurs problèmes.
    Défauts ( 2 lignes minimum) : Je suis jaloux. Pas dans le genre, un peu, non, beaucoup. Même beaucoup trop. Je n'arrive pas à faire autrement. Mais maintenant qu'il y a Kate, je fais attention et je m'arrange pour toujours être à son écoute et être le moins jaloux possible.
    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) : Non.


« HISTOIRE »


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel :Hétéro
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) :
    Los Angeles et lui, c'est une histoire d'amour. Il est né là bas et il ne compte pas partir de cet état et de son éternel été. Il aime jouer au basket et faire du surf. On aurait pu penser qu'il se retrouverait chez les Plays-Boy avec sa gueule d'ange et son envie constante de s'éclater, mais quand il est avec une fille, il est fidèle et jaloux ! Il tient ça surement de son père, qui est banquier. Il tient le côté sportif de sa mère: Elle est prof de Gym. C'est très vite qu'il se lia d'amitié avec Alice. Il l'a considère comme la soeur qu'il n'a jamais eu. Ils s'adorent et c'est grâce à sa soeur de coeur il rencontra Kate, la meilleure amie de sa petite soeur de coeur. Il en tombe vite amoureux, jouent aux chat et à la souris puis se mettent ensemble. Rien ne peut les séparer d'après eux.
    .


« VOS GOÛTS »


    • Style de musique préféré : Rock
    • Chanson Préférée : Glory Box ~ Portishead
    • Couleur préférée : Gris
    • Film Préféré : Orgueil & Préjugés, mais peut être Eclipse en Juillet ? ! ^^
    • Noir ou Blanc ? : Blanc
    • Eté ou Hiver ? : Eté.
    • Jour ou Nuit ? : Question difficile !^^ Jour.


« RENSEIGNEMENTS DIVERS »


    Star sur mon avatar : Robert Buckley
    Mes multicomptes ? :Nop' !


« VOUS »


    Votre prénom (facultatif)? Lisa
    Votre age (facultatif)? 14 ans.
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? 5/7
    Votre niveau de RP ?7/10


« DIVERS »


    Comment avez-vous connu le forum ?Je sais plus ^^
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) :19,999/20
    Mot de passe (dans le reglement) :Meet Me Halfway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. Vide
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation.   Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. EmptyVen 19 Mar - 22:44

    Aeron ♥️♥️
    ReWelc' =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. Vide
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation.   Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. EmptyVen 19 Mar - 22:48

    Merci Very Happy
    Kate ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. Vide
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation.   Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. EmptyVen 19 Mar - 22:50

Tous m'a l'air , bon Wink
Tu est re-validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. Vide
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation.   Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. EmptyVen 19 Mar - 22:54

    Merci Bella J'ai enfin mes Scéna Very Happy
    Welcoooooooooome, enfin, re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. Vide
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation.   Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. EmptyVen 19 Mar - 23:09

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. Vide
MessageSujet: Re: Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation.   Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Worry, Be Happy :D▐ Aeron G. Porter Présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-