De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 


Jazz is here !!! Vide

Jazz is here !!! Vide

Jazz is here !!! Vide

Jazz is here !!! Vide

Jazz is here !!! Vide

Jazz is here !!! Vide

Jazz is here !!! Vide

Jazz is here !!! Vide

Jazz is here !!! Vide
 

 Jazz is here !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Jazz is here !!! Vide
MessageSujet: Jazz is here !!!   Jazz is here !!! EmptyMer 17 Mar - 22:28

Whitlock
Jasper


« FICHE D'IDENTITE »


    Jazz is here !!! 100317090230491435649236
    © 

      NOM : Whitlock
      PRENOM : Jasper
      AGE [ entre 18 et 99 ans] : 18 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 18 mai à Houston, Texas.
      GROUPE : Basketteur.
      FAMILLE ( 2 lignes minimum) : Jasper a perdu sa mère à l'âge de trois ans et son père, vieux marine retraité, vit paisiblement, assis dans son rocking-chair, dans une ferme du Texas. Pour le reste, Jasper est le dernier de la famille, précédé par ses trois soeurs préférées : Rosalie, Tanya et Kate.


« PERSONNALITE DU PERSONNAGE »



    Caractère (4 lignes minimum) :
    Jasper a un tempérament plutôt changeant : il peut être tout à fait être charmant, et être un vrai « Southern Gentlemen » avec vous, et vous insulter la minute d'après. Il ne s'ouvre pas facilement, mais une fois qu'il vous a accordé sa confiance, il n'hésitera pas à vous parler de tout et de rien et sera toujours là pour vous. Jasper aime la vie, il aime avoir son petit cercle d'amis, il aime sa guitare et sa voiture. Ce sont ses deux bébés, surtout pas touche à sa précieuse guitare et à sa mustang noire des années 70.
    Physique ( 3 lignes minimum) :
    Jasper est le portrait craché de son père, dont il porte d'ailleurs le prénom. A la base ses cheveux sont blond, mais à cause à de nombreuses teintures, ils sont désormais noir. Il a un visage aux traits marqués, une fine carrure, et un maintient digne de n'importe quel militaire. La seule chose qu'il tient de sa mère, ce sont ses yeux : ils sont bleu et rappelle un ciel d'été empreint de soleil, et c'est la chose que Jasper apprécie le plus chez lui.
    Qualités ( 2 lignes minimum) : Jasper est poli, généreux et très respectueux. En règle général, lorsqu'il a affaire à des inconnus, il ne parle pas beaucoup, préférant suivre le fil d'une conversation et s'exprimer lorsque cela est nécessaire. Il joue de la guitare depuis qu'il est tout petit, et a la ferme intention de monter son propre groupe. Il compose ses propres chansons qui sont la plupart du temps des ballades sur l'alcool, l'amour et sa voiture, qu'il vous chantera de sa voix rocailleuse et avec son accent du sud si particulier.
    Défauts ( 2 lignes minimum) : Son esprit tactique et manipulateur constitue son plus gros défaut. Car voyez vous, même s'il ne parle pas beaucoup, il fera tout pour en savoir le plus possible de ceux qu'il nomme ses « adversaires » pour pourvoir ensuite s'en débarrasser. Il a hérité ce défaut de son père, il ne faut pas oublier de mentionner qu'il a un goût prononcé pour la bagarre. Bien entendu, Jasper ne commencera jamais les hostilités, car comme le dit si bien le dicton texan : Always finish a fight, but never start it !
    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) : Jasper a de nombreux tatouages diverses et variés. Le seul qu'il est possible de voir est le signe cyrillique qui lui remonte sur le cou, qui signifie « à ma très chère mère », pour les autres ... A vous de les découvrir !




« HISTOIRE »


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Hétérosexuel
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) :
    Jasper est né au Texas, là où il a grandit. Il vit entouré des ses trois sœurs, sa mère et son père. Ses trois sœurs lui apprennent tout ce qu'il est possible de savoir sur les filles et font en sorte qu'il soit un parfait gentlemen, sa mère lui apprend à jouer à la guitare et son père lui, lui transmet son calme et son amour de la raison. Mais une grande tragédie bouleverse la famille lorsque sa mère meurt, alors que le garçon est âgé de onze ans. C'est un drame dont son père ne se remettra jamais, se murant derrière un silence de fer. Le jeune homme grandit donc éduqué par ses trois sœurs. Elles finissent par quitter la maison, et c'est en suivant son aîné Rosalie, que Jasper attérit en Californie. Il n'a pas de but précis dans la vie, veut juste monter un groupe de rock et s'éclater un maximum.




« VOS GOÛTS »


    • Style de musique préféré : La musique country
    • Chanson Préférée : Sex on Fire de Kings of Leon
    • Couleur préférée : La couleur dorée de la paille
    • Film Préféré : Retour à Cold mountain ce n'est pas qu'un film de filles !
    • Noir ou Blanc ? : Noir
    • Eté ou Hiver ? : Ete
    • Jour ou Nuit ? :Nuit


« RENSEIGNEMENTS DIVERS »


    Star sur mon avatar : Jackson Rathbone
    Mes multicomptes ? : Aucun


« VOUS »


    Votre prénom (facultatif)? Joyce
    Votre age (facultatif)? 16 ans
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? 4 jours sur 7
    Votre niveau de RP ? Plutôt bon


« DIVERS »


    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Sasha ! (Ma chérie t'es la meilleure je t'adore !!!)
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : 20/20
    Mot de passe (dans le reglement) : Meet me Halfway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jazz is here !!! Vide
MessageSujet: Re: Jazz is here !!!   Jazz is here !!! EmptyMer 17 Mar - 22:30

    Biiiienvenue <3
    Pour ma part , c'est bon ! Donc tu es validée au plus grands plaisirs de ma soeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jazz is here !!! Vide
MessageSujet: Re: Jazz is here !!!   Jazz is here !!! EmptyMer 17 Mar - 22:31

Cooool ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jazz is here !!! Vide
MessageSujet: Re: Jazz is here !!!   Jazz is here !!! EmptyMer 17 Mar - 22:32

Il est des nooooootres ! Il a fait sa fiche comme les autres !!!
BIENVENUE A TOI !
Je réserve un lien et un RP de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jazz is here !!! Vide
MessageSujet: Re: Jazz is here !!!   Jazz is here !!! EmptyMer 17 Mar - 22:33

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
    Désolée, plus fort que moi ^^
    Welcome <3
    Hâte de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jazz is here !!! Vide
MessageSujet: Re: Jazz is here !!!   Jazz is here !!! EmptyMer 17 Mar - 22:35

XD Merci pour l'accueil !
A Sasha et à Alice : je vais de ce pas faire ma fiche de lien (ouais S. je te mets le lien dont on avait parlé), et ma fiche de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Jazz is here !!! 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Jazz is here !!! Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Jazz is here !!!   Jazz is here !!! EmptyJeu 18 Mar - 19:40

Un basketteur =)
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Jazz is here !!! Vide
MessageSujet: Re: Jazz is here !!!   Jazz is here !!! EmptyJeu 18 Mar - 19:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jazz is here !!! Vide
MessageSujet: Re: Jazz is here !!!   Jazz is here !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazz is here !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-