De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 


KATE. ♦ finish. Vide

KATE. ♦ finish. Vide

KATE. ♦ finish. Vide

KATE. ♦ finish. Vide

KATE. ♦ finish. Vide

KATE. ♦ finish. Vide

KATE. ♦ finish. Vide

KATE. ♦ finish. Vide

KATE. ♦ finish. Vide

KATE. ♦ finish. Vide

KATE. ♦ finish. Vide

KATE. ♦ finish. Vide
 

 KATE. ♦ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

KATE. ♦ finish. Vide
MessageSujet: KATE. ♦ finish.   KATE. ♦ finish. EmptyMar 16 Mar - 20:35

VINERS
KATLEEN LISE


« FICHE D'IDENTITE »



    KATE. ♦ finish. 0004110
    © unknow.

      NOM : Viners
      PRENOM : Katleen {Kate} Lise
      AGE [ entre 18 et 99 ans] : 19 ans
      DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 mars à Paris.
      GROUPE : Bitch's
      FAMILLE ( 2 lignes minimum) : Sa mère est une célèbre actrice et son père est un grand avocat. Lorsqu'elle tomba enceinte, ses parents ne voulurent plus jamais la revoir. Elle n'a pratiquement plus aucun contact avec sa famille.


« PERSONNALITE DU PERSONNAGE »



    Caractère (4 lignes minimum) :
    Il fut un temps où le caractère des êtres humains passait après le physique. En effet, tout le monde se fiait aux apparences et jugeait les personnes par le physique et non pas par leur beauté intérieure. Aujourd'hui, c'est encore le cas pour la plupart des jeunes. Bien sûr, avec l'évolution de la population, cette façon d'être est en baisse et les personnes prennent maintenant la peine de connaître les gens qui les entourent.
    Pour ce qui est du caractère de Kate, il est assez complexe mais sans être indescriptible. Tout d'abord, c'est quelqu'un de très franc, son franc-parler lui est souvent avantageux pour ne pas se faire rabaisser mais quelques fois, sa sincérité lui est défavorable pour se faire des ennemis non voulus. Si la jeune femme s'attache à une personne, elle la protège autant qu'elle peut. Elle n'aime pas voir son entourage souffrir, cela a une légère tendance à l'énerver. Tout le monde dit qu'elle est douce, agréable, belle.. Bien sûr elle aime être enviée des autres mais elle aime aussi la discrétion. Et pour finir, Kate aime taquiner son entourage. Faire des blagues ici et là, elle adore ça. Personne n'est pareil et Katleen encore moins que les autres.

    Physique ( 3 lignes minimum) : Kate est une femme d'une beauté incontestable. Elle a de beaux yeux bleus et a des cheveux marrons dont elle fait ce qu'elle veut, parfois elle les boucle, ou parfois elle les lisse, tout dépends de son humeur. De loin, Lise a de longues et fines jambes. Elle entretient son corps et elle a bien raison, vu le résultat. Elle n'a aucun percing et n'a pas non plus de tatouages : elle trouve que ça ne lui va pas du tout. Elle sait qu'elle est parfaite et est fière de son apparence, les hommes ne pourront pas dire le contraire.

    Qualités ( 2 lignes minimum) :
    Son caractère est un peu compliqué enfin tout dépend de ce que vous pensez mais elle, elle trouve qu'elle n'est pas facile à suivre parfois. Commençons pas les qualités, elle est intelligente, et on ne peut pas lui cacher des choses très longtemps puisqu'elle met son nez partout. On dit qu'elle est drôle, plutôt calme, amusante, souriante, bavarde, belle, et encore pleins d'autres choses !

    Défauts ( 2 lignes minimum) :
    Continuons avec les défauts, elle a malheureusement tendance à mentir, elle n'aime pas mentir aux gens qu'elle aime mais parfois c'est nécessaire. Elle est rebelle, elle fait ce qu'elle a envie et quand elle le veut, elle n'aime pas recevoir d'ordre de personne. Elle est jalouse en amour, elle déteste voir une fille autour de la personne qu'elle aime, mais aussi en amitié, elle a toujours peur qu'on lui vole ses proches.

    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) : Elle a une cicatrice dans le bas du dos, un accident durant son enfance.


« HISTOIRE »


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Hétéro.
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) :
    Kate est un jolie Parisienne qui a toujours vécu dans le luxe et le monde du show biz. Sa mère est une célèbre actrice et son père est un grand avocat de la capitale de l'amour. Depuis son plus jeune age, on lui apprends l'anglais, donc désormais, elle se rend au Lycée Américain de Paris. Sauf qu'elle tomba enceinte. Ses parents ne voulurent plus jamais la revoir, et elle avorta. Elle n'avait plus personne vers qui se tourner, sauf une personne: Alice Swan, sa meilleure amie de vacances. Elles s'étaient rencontrées durant l'été à Paris plage et étaient restées en contact depuis. Kate decida donc de partir pour los angeles et vivre chez Alice et Charlie, afin de finir ses études avec sa meilleure amie.
    Elle reve de devenir actrice et photographe. Et elle compte bien convaincre Alice de poser pour elle...
    Mais le seul problème est qu'elle n'arrive pas seule...


« VOS GOÛTS »


    • Style de musique préféré : Tout les genres ^^
    • Chanson Préférée : Roslyn - Bon Iver & St Vincent ! New Moon en force : p
    • Couleur préférée : Vert.
    • Film Préféré : Hitch !
    • Noir ou Blanc ? : Blanc.
    • Eté ou Hiver ? : Eté.
    • Jour ou Nuit ? : Jour.


« RENSEIGNEMENTS DIVERS »


    Star sur mon avatar : Shantel VanSanten ♥️
    Mes multicomptes ? : S.P.D. & P.L.S.


« VOUS »


    Votre prénom (facultatif)? /
    Votre age (facultatif)? /
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? 3-4/7
    Votre niveau de RP ? Je ne sais pas, je ne me suis jamais noté x)


« DIVERS »


    Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà, je change juste de perso' Razz
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : 19/20 !
    Mot de passe (dans le reglement) : Meet Me Halfway


Dernière édition par Katleen L.Viners le Mer 17 Mar - 19:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

KATE. ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: KATE. ♦ finish.   KATE. ♦ finish. EmptyMar 16 Mar - 20:53

    Alors là , je veux un super méga lien positif <3
    Re-Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

KATE. ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: KATE. ♦ finish.   KATE. ♦ finish. EmptyMar 16 Mar - 21:09

    Ce sera avec plaisir. ♥️
    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : KATE. ♦ finish. 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

KATE. ♦ finish. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: KATE. ♦ finish.   KATE. ♦ finish. EmptyMar 16 Mar - 21:29

Ton perso remplace qui ?
Re-Bienvenue Wink Une Bitch's pour pas changer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

KATE. ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: KATE. ♦ finish.   KATE. ♦ finish. EmptyMar 16 Mar - 22:06

    Aaaaaah ma meilleure amie <3
    En plus, c'est S. :DDDDD
    Topic OBLIGE !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

KATE. ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: KATE. ♦ finish.   KATE. ♦ finish. EmptyMer 17 Mar - 17:56

    Zac; J'ai laissé Ashley à ma soeur alors je prends Kate =)
    Merci Razz
    Alice; My bff ♥️
    =)
    No problems (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

KATE. ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: KATE. ♦ finish.   KATE. ♦ finish. EmptyMer 17 Mar - 17:58

    Si tu a besoin d'en savoir plus sur Kate, MPotte moi Very Happy
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

KATE. ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: KATE. ♦ finish.   KATE. ♦ finish. EmptyMer 17 Mar - 19:18

    Je retiens (:

    J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

KATE. ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: KATE. ♦ finish.   KATE. ♦ finish. EmptyMer 17 Mar - 19:31

    Aaaah j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

KATE. ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: KATE. ♦ finish.   KATE. ♦ finish. EmptyMer 17 Mar - 22:09

    J'ai l'honneur de te re-Validée =p !
    Bitch's comme tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

KATE. ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: KATE. ♦ finish.   KATE. ♦ finish. EmptyVen 19 Mar - 19:53

    Alice; Thanks (:
    Isabella; Merci Very Happy
    Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

KATE. ♦ finish. Vide
MessageSujet: Re: KATE. ♦ finish.   KATE. ♦ finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATE. ♦ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-