De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 


Umayn Penelope Strustle Vide

Umayn Penelope Strustle Vide

Umayn Penelope Strustle Vide

Umayn Penelope Strustle Vide

Umayn Penelope Strustle Vide

Umayn Penelope Strustle Vide

Umayn Penelope Strustle Vide

Umayn Penelope Strustle Vide

Umayn Penelope Strustle Vide

Umayn Penelope Strustle Vide

Umayn Penelope Strustle Vide

Umayn Penelope Strustle Vide

Umayn Penelope Strustle Vide

Umayn Penelope Strustle Vide

Umayn Penelope Strustle Vide

Umayn Penelope Strustle Vide
 

 Umayn Penelope Strustle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Umayn Penelope Strustle Vide
MessageSujet: Umayn Penelope Strustle   Umayn Penelope Strustle EmptyMar 23 Fév - 2:23

Fiche d'identité


    Nom : Strustle
    Prénom :Age [ entre 18 et 99 ans] : 18 ans, Jeune je le sais.
    Date et Lieu de Naissance : 17 Février 1992
    Groupe : Me classer dans un groupe ? Essayez-vous, mais cela est plutot compliqué, si vous réussisez: Bravo, je vous donne un morceau de robots ! Mais le groupe des indécies est surment le mieu.
    Famille ( 2 lignes minimum) : Ma famille ? Elle ce limite à mon frère, je ne parle plus à ma mère depuis bien longtemps, j'ai enfet été élevé par ma grand-mère. Je n'ai jamais connu mon père, il est partit dès ma naissance. Ma grand-mère ma mise dehors de la maison quand je fesais trop de ravage, alors je n'ai plus de contact avec elle, il ne me reste que mon frère jumeaux.

    Photo d'identité (Icon 100*100)
    Umayn Penelope Strustle 004


Personnalité du personnage

    Caractère (4 lignes minimum) :

    Un caractère de feu à ce que dit la majorité des gens qui ce son risqué à me parler. On me décrit de bizarre, les gens ont peur de la différence je crois bien, pour plusieurs, il faut tous être pareil et entrer dans le moule, mais soyez certain, je ne renterais jamais dans le moule, je ne deviendrais jamais comme tout le monde, je ne deviendrais jamais la descrïption d'une fille parfaite. Je ne suis pas le genre de fille à bavasser tout le temps et à adorer le shopping au contraire, je déteste le shopping, je ne comprends pas pourquoi je suis aussi différente des autres, mais j'aime mieux être comme je suis que comme elles. Peut être que pour certains parlers quelquefois à la troisième personne est est totalement saugrenu, mais pour moi, c'est presque devenu un quotidien, parler à la troisième personne me fait souvent dire ce que je suis incapable de communiquer, ça m'aide à m'ouvrir moindrement aux autres si on peut dire, je sais que ce n'est pas commun mais c'est ma manière de voir les choses. Dans la vie il y a bien des choses que je ne comprends pas et le fait de parler de ses sentiments aux autres fait partie des choses que je ne comprends pas, pour moi, les sentiments sont des choses personnelles que personne n'a besoin de savoir, voilà pourquoi je n'en montre pas souvent. Depuis que j'ai dix ans, jamais je n'ais pleuré devant des personnes et on peut sûrement compté sur les doigts d'une main les seules fois où j'ai pleuré tout court, je suis torturé par des sentiments négatifs, mais je n'en fais pas l'étalage, pas comme certain. Je ne parle pas beaucoup c'est vrai mais j'aime mieux garder ma salive pour dire des choses penser et non des paroles en l'air sauf quand il faut que je dise à quelqu'un de me foutre la paix, ça je ne me gêne pas pour le dire. Souvent, quand je décide de parler, ma franchise en surprend plus d'un car quelquefois c'est plutôt direct, je ne sais pas mentir et je ne tiens pas à mentir non plus, le mensonge n'est qu'une raison de ne pas affronter la réalité et je suis opposé à cette raison, la réalité c'est la vie et un jour ou l'autre, il va falloir l'affrontez, le mensonge ne fait que retarder l'inévitable. Ne croyez pas que j'ignore ce que vous dites sur moi dans mon dos seulement parce que je n'en fais pas allusion, je sais ce que vous dites, mais je me fiche de ce que vous pensez et puis tout le monde à ses opinons et vous croyez quand même pas que je n'ais pas d'opinons sur vous, car même si vous ne l'avez pas remarqué, je vous ais sûrement observer et souvent si facilement bien cerné. Je suis plutôt morose je l'avoue, mais je n'ais pas toujours été ainsi, avant quand mon frère était encore de ce monde j'étais une jeune femme heureuse, j'avais toujours ou presque le sourire aux lèvres tandis qu'aujourd'hui, je ne souris que quand je vois mon meilleur ami, c'est une habitude je ne m'en rends même pas compte croyez-moi. Je ne tolère pas de devoir parler de moi, m'ouvrir n'est pas mon fort et je n'aime pas que les gens sache trop de choses sur moi. Tout le monde a besoin d'un moyen d'expression et pour moi, c'est le dessin, il n'y a qu'en dessinant que je me défoule et plusieurs de mes dessins son le reflet de mes sentiments alors je ne les montre pas. Je crois bien être une jeune femme très patiente, souvent je peux rester longtemps à fixer le vide sans rien faire et sans bouger, je ne fais que pensé. Je suis une fille superstitieuse et oui, je ne passe jamais sous une échelle et encore moins je touche un chat noir un vendredi treize, je sais que c'est stupide, mais je ne peux pas m'empêcher. Je ne me décris pas vraiment comme une jeune femme sociable, je suis plutôt misanthrope, c'est vrai je n'aime pas beaucoup la compagnie des autres, j'aime mieux être seul et ne pas avoir à tolérer des bavardages inutiles et qui mène à absolument rien voilà tout. Je suis plutôt maladroite je l'avoue, mais dans mon cas, c'est presque qu'exagéré, je trébuche tout le temps et souvent je me fais mal en plus. Je ne suis pas du tout le genre de personne à aimer aller en boite de nuit, je déteste les lieux trop peuplé, à chaque fois, j'ai l'impression que je suffoque, je fais une crise d'angoisse et oui, moi, Dany Aimée Strustle je souffre d'agoraphobie. À cause de cette phobie, je me suis déjà enfermé chez moi pendant deux mois, voilà pourquoi j'ai redoublé une année scolaire. Malgrés ce caractère dégueu, j'ai l'habitude de me comporter parfois comme une enfant, aucune idée pourquoi.


    Physique ( 3 lignes minimum) : Grande fille, long cheveux yeux brun voilà tout. Bon d'accord, je vais vous en donné plus: Mes long cheveux son de couleur brun et on un frisé-ondulé et je ne les attaches jamais. Les vêtements que je choisis sont souvent trash, j'ai un style comme personne n'as, la mode je m'en fiche, je fais mes propre choix voila tout.
    Qualités ( 2 lignes minimum) : J'ai comme qualité de toujours être la pour les rares amis que j'ai, je suis toujours là pour eux. Je suis très loyal comme fille et je garde toujours les secrets. Je suis très discrète quand je veux ce qui peut être une qualité dans certaine situation.
    Défauts ( 2 lignes minimum) : Tout mon sale caractère peut être un défaut. Je suis trop interresser par les fêtes et l'alcool ce qui n'est pas super. Mon sarcasme est vraiment un défaut, car cela fait enrager certain. Quelques fois, je suis totalement désagréable avec certain, ce qui est vraiment un défaut, car je me fais détester pour cela.
    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) : Un style vestimentaire trash et vraiment bien à elle. Elle a aussi un tatouage au deux poignet qui est la phrase: N'oublie pas que tu est mortel. La phrase est écrit en latin et elle a un bout de la phrase sur chaque poignet.


Histoire

    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Mon orientation sexuelle est encore flou pour moi, je ne suis sur de rien pour le moment. Je n'ai jamais vraiment eu de petit copain, je n'ai vécu que d'aventure d'un soir alors je ne sais pas.
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) :

    ♦️ Le don et le droit d'octroyer la vie n'aurait jamais dû être délivré à ces deux jeunes adolescents. Les parents de Umayn n'atteignaient même pas leurs majorités quand ils offrirent la vie à ces fragiles enfants, des jumeaux, un garçons et une fille. Née prématurément, l'enfant que l'on prénomma Marie Umayn Penelope, dû se faire nourrir artificiellement pendant quelques jours, mais rien de dramatique, tout comme son frère. Trop jeune et idiot pour s'occuper d'un bébé, la mère ainsi que le père de Umayn dû confier les deux enfants à leurs grand-mère maternelle. Le meilleur choix de leurs vies sûrement. Cette grand-mère était en moyen d'élever une enfant. Elle possédait la santé, la gentillesse et surtout l'argent.

    ♦️ L'enfance est la période la plus agréable à vivre. Pas de choix déchirant à faire, pas de jugement à poser et non plus de réputation à tenir. L'amusement est le seul centre d'intérêt pour un enfant. Pour Umayn ce fût la même procédure. À cette époque, jamais elle n'a jugé une personne. Se faire des amis était sympathique et plus facile qu'aujourd'hui. C'est à cette époque qu'une amitié des plus solide ce construisit. Umayn fit la connaissance d'un petit garçon et d'une petite fille des plus adorables à cette époque. Seulement quelques temps après leurs connaissances, les trois enfants sont devenus inséparable. Le trio n'étaient que trois enfants, riche, vivant dans l'upper east side qui ensemble, étaient pour une fois normal. Sans artifices, seulement comme des enfants normaux.



    ♦️ Mains dans la main, trois enfants nerveux entraient pour la première fois à la petite école. La peur aux ventre, un traque hors du communs, ils se comptaient chanceux, car ils étaient ensemble pour survivre à cette épreuve. Cette épreuve les lia d'amitié encore plus solide, ils étaient vraiment inséparable. Ce n'est que vers l'âge de dix-sept ans que tout se gatta, Umayn, trop prise par les fêtes, la drogue et donc la débauche, ce sépara de ses amis pour vivre en solitaire. Aujourd'hui, Umayn est toujours avec son frère qui est comme elle, mais en moin pire. Ils onts vécu tout sorte de situation ensemble et ont voit bien qu'ils sont vraiment là un pour l'autre.




Vos gouts

    • Style de musique préféré : J'écoute de tout, mais un gros faible pour the beatles et rolling stone
    • Chanson Préférée : Fireflies-Owl Cities
    • Couleur préférée : Multicolore Umayn Penelope Strustle Icon_smile
    • Film Préféré :
    • Noir ou Blanc ? : gris
    • Eté ou Hiver ? : Printemps
    • Jour ou Nuit ? : Nuit



Renseignements divers

    Star sur mon avatar : Cory Kennedy
    Mes multicomptes ? : Aucun


Vous


    Votre prénom (facultatif)? Elo
    Votre age (facultatif)? 17
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? Ça dépend de mon intégration sur le forum.
    Votre niveau de RP ? Je sais pas vraiment, moyen.


Divers

    Comment avez-vous connu le forum ? PRD
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : 15
    Mot de passe (dans le reglement) : Meet Me Halfway



Dernière édition par Umayn P. Strustle le Mer 24 Fév - 21:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Umayn Penelope Strustle Vide
MessageSujet: Re: Umayn Penelope Strustle   Umayn Penelope Strustle EmptyMar 23 Fév - 13:49

    Cory Kennedy I love you I love you I love you
    Reserve moi un lien Very Happy
    So, bienvenue et bon courage pour ta fiche !
    Have Fun ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Umayn Penelope Strustle Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Umayn Penelope Strustle   Umayn Penelope Strustle EmptyMar 23 Fév - 15:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Umayn Penelope Strustle 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Umayn Penelope Strustle Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Umayn Penelope Strustle   Umayn Penelope Strustle EmptyMar 23 Fév - 18:40

Welcome' !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Umayn Penelope Strustle Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Umayn Penelope Strustle   Umayn Penelope Strustle EmptyMar 23 Fév - 19:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Umayn Penelope Strustle Vide
MessageSujet: Re: Umayn Penelope Strustle   Umayn Penelope Strustle EmptyMar 23 Fév - 21:18

    Bienvenue sur le forum , merci de ton inscription .
    Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Umayn Penelope Strustle Vide
MessageSujet: Re: Umayn Penelope Strustle   Umayn Penelope Strustle EmptyMer 24 Fév - 19:09

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Umayn Penelope Strustle Vide
MessageSujet: Re: Umayn Penelope Strustle   Umayn Penelope Strustle EmptyMer 24 Fév - 20:19

Bienvenue! Bah oui on c'est inscrite toute les deux à 7h d'écard! (C'est quand même beaucoup, mais j'étais prums) Bref Umayn Penelope Strustle Icon_rolleyes Bienvenue! Umayn Penelope Strustle Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Umayn Penelope Strustle Vide
MessageSujet: Re: Umayn Penelope Strustle   Umayn Penelope Strustle EmptyMer 24 Fév - 21:32

Merci

Présentation fini le : 24/03/10 14h32 (heure du canada)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Umayn Penelope Strustle Vide
MessageSujet: Re: Umayn Penelope Strustle   Umayn Penelope Strustle EmptyMer 24 Fév - 21:39

    Parfait , tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Umayn Penelope Strustle Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Umayn Penelope Strustle   Umayn Penelope Strustle EmptyMer 24 Fév - 21:41

Je dirais même plus:
Validée, le 24/02/10 à 20h41 ( heure de la France xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Umayn Penelope Strustle Vide
MessageSujet: Re: Umayn Penelope Strustle   Umayn Penelope Strustle EmptyMer 24 Fév - 21:54

xD merci Smile

(waahh vous avez vraiment tous pris vos pseudo de séries ou d'acteur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Umayn Penelope Strustle Vide
MessageSujet: Re: Umayn Penelope Strustle   Umayn Penelope Strustle EmptyMer 24 Fév - 23:32

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Umayn Penelope Strustle Vide
MessageSujet: Re: Umayn Penelope Strustle   Umayn Penelope Strustle EmptyJeu 25 Fév - 0:11

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Umayn Penelope Strustle Vide
MessageSujet: Re: Umayn Penelope Strustle   Umayn Penelope Strustle EmptyDim 28 Fév - 19:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Umayn Penelope Strustle Vide
MessageSujet: Re: Umayn Penelope Strustle   Umayn Penelope Strustle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Umayn Penelope Strustle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-