De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 


OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
 

 OPALE. • Never say never. (♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptyVen 29 Jan - 23:10

Fiche d'identité

    Nom : Oxburry.
    Prénom : Opale Lovalee Vanilla.
    Age [ entre 18 et 99 ans] : 19 ans.
    Date et Lieu de Naissance : Le 3 Décembre 1990.
    Groupe : Les naturels.
    Famille ( 2 lignes minimum) : Son père est inconnu, sa mère s'est suicidée alors qu'Opale avait treize ans. La jeune fille a été recueillit dans une famille qu'elle considère à présent comme sa propre famille. Elle a donc à vrai dire deux sœurs et un frère.


Vos gouts

    • Style de musique préféré : Rock.
    • Chanson Préférée : Far Away de Nickelback.
    • Couleur préférée : Bleu.
    • Film Préféré : Bal poussière.
    • Noir ou Blanc ? : Noir.
    • Eté ou Hiver ? : Été.
    • Jour ou Nuit ? :
    Jour.


Renseignements divers

    Star sur mon avatar : Leighton Meester. ♥️
    Mes multicomptes ? : Haha ! ;-D


Vous


    Votre prénom (facultatif)?
    Votre age (facultatif)?
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? 6 jours sur 7.
    Votre niveau de RP ? Booof !


Divers

    Comment avez-vous connu le forum ? Aucune idée ! Ça fais un bail...
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : 19/20
    Mot de passe (dans le reglement) : Meet Me Halfway


Dernière édition par Opale L. Oxburry le Sam 30 Jan - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptyVen 29 Jan - 23:10

Personnalité du personnage

    Caractère (4 lignes minimum) : Opale n'est pas le genre de fille à se vanter et à se croire supérieure. Bien au contraire, il faut l'avouer. Elle n'a que très peu de confiance en elle, c'est simplement son caractère assez trempé qui la rends téméraire et dure. Elle se cache sous un masque de femme forte et indépendante bien que ses amis savent plus que quiconque qu'elle a toujours besoin d'être soutenue. Incroyablement attachante, sensible et ouverte d'esprit, elle n'hésitera pas à s'adapter à n'importe quel mode de vie. Son côté bordélique, indépendant et possessif vous passera par dessus quand vous aurez découverts une personne dotée d'une gentillesse naturelle. Il lui arrive de se sentir seule, c'est pourquoi elle a toujours besoin de ses amis.
    Physique ( 3 lignes minimum) : Opale a toujours été une jeune femme naturelle et belle. Elle n'hésite à présent plus à s'embellir. Bien que son maquillage ne soit jamais trop forcé, elle a un goût très prononcé pour la mode et adore faire du shopping, d'où tout ses beaux vêtements à la pointe de la mode. Un beau visage angélique, un sourire des plus craquants, des dents bien alignées, une allure féminine... Opale a tout d'une jolie femme qui s'accepte, et elle ne le cache pas !
    Qualités ( 2 lignes minimum) : Opale est une personne souriante, généreuse et toujours à l'écoute de ses amis. Bien qu'il lui arrive d'être réservée, elle saura toujours s'ouvrir aux autres quand il le faut. Elle mets facilement en confiance et c'est une personne agréable à vivre.
    Défauts ( 2 lignes minimum) : Opale est quelqu'un de très possessif. Elle devient rapidement jalouse si on ose toucher à son petit ami. Elle n'est pas une vraie peste, mais quand elle s'y mets, elle n'hésite pas à laisser son fort caractère prendre le dessus. Elle est très franche, ce qui peut froisser certaines personnes trop susceptibles...
    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) : Elle a un tatouage sur l'épaule droit. Ce sont trois petites étoiles. Il y a aussi un serpent sur le bas de son dos.


Dernière édition par Opale L. Oxburry le Sam 30 Jan - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptyVen 29 Jan - 23:12

Histoire

    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Hétérosexuel
    Histoire du personnage :




    OPALE. • Never say never. (♥) 15a98n
    OPALE. • Never say never. (♥) Lettre



    OPALE. • Never say never. (♥) 33acm85
    Monde cruel. Monde sans paix. Monde de guerre.
    Aujourd'hui, vingt trois juin deux milles, Maman pleure. Du haut de mes dix ans, je pars la voir. Son mascara glisse sur sa douce peau, et ses joues, rosies, sont humides. Je glisse ma petite main dans la sienne. Elle me prends dans ses bras, me susurre des ' Je t'aime ' à en perdre haleine. Je n'aime pas quand elle pleure. Je veux prendre sa tristesse. Je veux qu'elle soit heureuse, moi malheureuse. Je lui souris. Tristement, elle m'embrasse sur le front.

    « Maman... Maman... Pourquoi tu pleures ? » dis-je, la voix glacée, brisée.
    « Rien, ma petite fée. Rien du tout. Allez, dors, ma plus belle. Demain, c'est l'école. »

    Sa voix est douce. Comme si elle cherchait à me réconforter par tous les moyens. Je scrute son doux visage, baisse les yeux, puis me recule pour retomber souplement sur mes pieds. Lentement, je glisse ma main contre ma robe en soie, et je me penche vers Maman pour lui déposer un délicat baiser aux coins de ses lèvres. Son odeur m'apaise. Je soupire, repars doucement vers ma chambre, là où mes rêves m'attendent.

    Kiara pleurait. Elle pleurait son amour. Comme elle l'avait songé, il n'était jamais revenu. Ni même à son accouchement. Jamais. Elle avait élevé sa petite fille, Opale Lovalee, seule. Cette dernière, âgée à présent de dix ans, s'inquiétait souvent de sa mère, avec qui elle était très proche. La voir sangloter chaque soir la rendait perdue. Elle ne savait pas où donner la tête. Elles résidaient dans un quartier luxueux de Londres, mais rien n'y fait. Les apparences ont toujours été trompeuses. Ce n'est pas pour autant que la mère Oxburry et sa fille furent heureuses. Kiara faisait tout pour n'offrir que du bonheur à sa petite fée, comme elle aimait si bien l'appeler, mais rien n'y faisait. Comme si Opale ressentait étrangement toutes les sensations de sa jeune maman âgée de trente deux ans.



    OPALE. • Never say never. (♥) 2i1z5oj
    Quatre janvier deux milles trois.
    Kiera Eileen Maryna Oxburry a mis fin à ses jours. Ses proches en témoignent : cela fait plusieurs années que son état ne s'améliore pas. Toujours la même, toujours aussi triste. Elle fut découverte par sa propre fille âgée de treize ans. Cette dernière a réellement bien réagis en téléphonant, bien que paniquée, à la police. Les pompiers sont arrivés... Mademoiselle Oxburry décéda quelques heures après qu'elle soit mise dans une chambre d'hôpital. Son état s'aggravait. Elle avait avalé de la javel et d'autres produits toxiques qui ont ravagé son poumon droit, ses reins, son estomac. Souffrance, elle a rendu l'âme, laissant pour orpheline sa 'petite fée', comme elle aimait si bien l'appeler. Cette dernière a été placée dans une famille d'accueil au plus vite. Une famille avec trois enfants de son âge, ou presque.


    Perdue, seule. Oh oui, terriblement seule... Je contemplais la fenêtre qui donnait sur le jardin où Sofia, Judith et Mickael jouaient. Leurs rires me montaient lentement aux oreilles, et je grimaçais. Pourquoi riaient-ils ? Pourquoi riaient-ils alors que Maman était morte ?! Cela fait un mois, deux semaines, un jour, quatre heure qu'elle m'a abandonné. Elle me manque... Maman... Pourquoi tu m'as laissé ?! J'avais tant besoin de toi...
    La main tremblante, je jette un regard sur mon mouchoir imbibé de larmes chaudes. Je soupire. Un long soupire tremblotant et faible. Quelqu'un frape. Je hurle de me laisser tranquille. La femme qui s'occupe de moi s'approche. Alisha, elle s'appelle. Elle me sourit. Un sourire reconnaissant. Je tourne la tête, tandis qu'une nouvelle vague de tristesses se rut en moi.

    « J'ai besoin d'être seule... S'il vous plait ! » dis-je enfin, alors qu'un silence s'était installé.
    « Écoute, Opale... Je t'en supplie, vas jouer avec les trois autres. Ils te réclament sans cesse... Je ne supporte pas de te voir dans cet état là ! Allez, ma belle. Lève toi, enfile un jeans, un bon pull, et pars jouer avec eux. »
    « Je n'ai pas besoin d'aller jouer... Je suis bien, ici ! Et puis... de toute façon, j'ai des devoirs. » Ma voix était sèche, ce que je ne souhaitais pas. Je grimaçais lentement, baissant les yeux avec honte.
    « D'accord... Comme tu veux, ma grande. Mais dans une heure, tu descends. Tout le monde a prévu de faire une partie de jeux vidéos, et on veut tous que tu sois de la partie. »
    « Promis, Alisha. Merci pour tout, vous êtes formidables... »

    Un sourire reconnaissait se glisse entre mes lèvres. La jeune femme se penche vers moi pour m'embrasser sur le front. Elle glisse ses doigts dans mes cheveux, de façon à les replacer correctement. Je ferme les yeux, attends qu'elle parte, pour reposer mes yeux sur la fenêtre, rêveuse, les yeux humidifiés par mes larmes nouvelles.



    OPALE. • Never say never. (♥) Am2s0o
    Les années ont passé. Ce qu'a fait Opale de son temps ? Non, elle n'a pas fais la même erreur que sa mère. Elle a grandis, mûris, changé. A présent, elle est devenue quelqu'un d'autre. Une nouvelle Opale ; plaisante, souriante et généreuse. Elle gardera toujours en elle une souffrance invisible qu'elle ne pourra jamais effacer. Celle de n'avoir jamais pu faire quelque chose pour sa mère, la personne qui comptait le plus dans sa vie. Elle lui manque, énormément, terriblement. Mais elle n'est plus de ce monde, et la brunette s'est fait une raison. Elle doit vivre, autant qu'elle le peut, oublier son passé et surtout profiter.
    Pendant deux ans, Opale Lovalee Oxburry a tenté de retrouver son père. En vain. Elle a seulement appris qu'il était partie très loin de l'Angleterre, qu'il avait trois enfants et une femme qu'il aimait éperdument. Un boum au cœur pour notre protégée qui s'en est remise avec mal. Alors, âgée de dix neuf ans, Opale part pour l'Amérique. Son rêve de toujours. Los Angeles, la ville de tous les plaisirs.
    Oxburry n'a pas peur, loin de là. Elle a changé, et elle compte vous le montrer !


    « Alisha ! Judith ! Mickael ! Sofia ! Peter ! Vous vous doutez bien de ce que je vais vous dire, je vous en ai tant parlé... Ce que je souhaitais vous dire, c'est que je vous remercie à tous d'avoir été là pour moi. Tous. Vous avez été les plus formidables personnes que j'ai pu connaître. J'ignore ce que je serais devenue sans vous... En tout cas, pas ce que je suis, à présent. Je remercie particulièrement Alischa et son mari, Peter, pour leur soutien permanent. Et au plus fou des 'frères', Mickael, qui m'a toujours protégé ! A mes 'sœurs', Judith et Sofia, qui m'ont appris à vivre normalement. Je sais que ça n'avait pas été très facile, au début... Et je m'en excuse ! »
    « Oh mon Dieu, ma petite Opale ! Je n'aurais jamais cru qu'on te dise au revoir si vite... Enfin, comme on dit, ce n'est qu'un au revoir, n'est-ce pas ? Promets nous que tu seras toujours là pour venir nous voir ! On a besoin de toi. Tu es quelqu'un d'important chez nous, parce que tu fais partie de notre famille. A la meilleure ! Et je souhaite tellement que tu réussisses ! »
    « Ouaip ! A la plus chiante des sœurs ! Même Judith et Sofia n'ont pas réussis à te battre sur ce point ! Tu vas me manquer, sale folle... »
    « Rah, j'aime pas les adieux, moi ! Allez, sache que j't'oublierais pas, ma grande ! Sois toujours aussi belle, toujours aussi charmante ! Et donne moi des nouvelles de tes nouvelles conquêtes ! »
    « Promis, So ! Je vous aime ! »


Dernière édition par Opale L. Oxburry le Sam 30 Jan - 20:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 0:24

    Bieeeeenvenue !
    Leighton <3
    Fin' bref, Je veux absolument un lien positif avec toi. u_u' Alice, redescend sur terre...
    Bref, ta fiche, j'ai l'impression qu'elle va être sublime !
    Sinon, je voulais te demander si tu pouvais me donner les titres des chansons que tu as mise ? Very Happy Surtout le première, le morceau au piano est superbe et je le cherche depuis longtemps !
    Voili Voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 14:13

    Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 16:58

    Merci à vous deux.

    Ashley Greene ! I love you
    J'accepte, évidemment, le lien positif, parce qu'Alice Swan n'est pas n'importe qui. Smile
    Oh, je ne pense pas que ma fiche va être belle, ce sont juste les signatures qui l'embellissent ! Very Happy
    Oui, bien sûr ! La première est : Comptine d'un autre été ; l'après midi de Yann Tiersen, qui est magnifique, je l'avoue. ♥️ La deuxième est Enter One de Sol Seppy. Toujours aussi sublime. La troisième, je ne sais pas si toi, ça te fait de même, mais je n'arrive pas à la voir. Et comme j'ai la mémoire courte ; impossible de m'en souvenir... La dernière est de The Calling, c'est Wherever you will go. Voilà ! J'espère que ça t'a rendu service. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 17:00

    Welc' sor California-Life !
    Trés bon choix d'avatar . Bref , j'ai vraiment hate de lire ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 17:11

    Kristen Stewart ! I love you
    Merci à toi aussi.
    J'ai aussi hâte de finir ma fiche, qui va me prendre du temps, je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 17:28

    Welcome ! (:
    J'aime beaucoup ton nom, il est très beau x)


Dernière édition par Ashley S. Evans le Sam 30 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 17:29

    Derien Wink
    Ashley , tu casse le trucs là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 17:39

    J'allais justement éditer le message ^^ Je suis désolée, j'ai compris seulement après Embarassed
    Je l'ai édité, j'espere que pratiquement personne a lu (x Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 17:48

    Casser le truc ? xD
    Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 17:49

    C'est un truc entre Ashley ♥️ & moi Smile
    mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 17:51

    Mort de rire! Je vois.
    Ashley serait pas une détective ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 17:53

    Je crois bien que si . En plus , elle est douée la petite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 17:55

    En même temps, c'est pas un peu flagrant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 17:56

    ( : Euh ... Moi , j'ai rien dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 17:57

    Mouais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 17:57

    xD C'est juste que dans les rpg, d'habitude je retiens toujours la manière dont les gens s'expriment et écrivent. Ce qui fait que là, j'ai direct trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 17:59

    Pareils pour moi Wink On est trop douée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 18:10

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 18:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 19:02

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 20:04

    Razz

    Merci les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) EmptySam 30 Jan - 20:05

    Aaaaah Merci !
    Ben moi hier la chanson trois marchait :S
    So, merci mille fois !
    Au faite, t'as pas un double compte ? (Aa) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

OPALE. • Never say never. (♥) Vide
MessageSujet: Re: OPALE. • Never say never. (♥)   OPALE. • Never say never. (♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OPALE. • Never say never. (♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-