De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 


Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide
 

 Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide
MessageSujet: Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...   Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... EmptyDim 24 Jan - 12:58

Fiche d'identité

    Nom : Nichols
    Prénom : Julian Austin
    Age [ entre 18 et 99 ans] : 19 ans
    Date et Lieu de Naissance : 21 Mars 1990
    Groupe : Playboy ou Indécis.
    Famille ( 2 lignes minimum) : Julian a deux soeurs, Sarah et Julia. Elles sont plus jeunes que lui de deux ans. Mais le jeune homme est en manque de figure maternelle depuis qu'il a 6 ans car sa mère est décédé. Son père est toujours en vie, mais ils ne se parlent que pour se detester.
    Photo d'identité (Icon 100*100)Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... 39


Personnalité du personnage

    Caractère (4 lignes minimum) :Julian est quelqu'un d'attentionné, ambitieux, romantique, sportif, malin et de rancunier, susceptible, maniaque, jaloux. Voilà donc tous les mots qui pourrait définir le caractère de notre jeune homme. Enfin, nous allons étudier cela d'un peu plus près quand même; ça va de soit, car des simples mots ne vont pas aider à comprendre le jeune garçon de fond en comble.
    Physique ( 3 lignes minimum) :Julian est un jeune homme assez séduisant et, le sachant, il n'hésite jamais à se servir de ses qualités physiques pour charmer les jeunes femmes. Le jeune Américain a une taille normale pour un homme ainsi qu'une carrure tout ce qu'il y a de plaisante. En effet, Julian est assez sportif et son corps le ressent. Après quelques années, le corps de Julian est donc devenu musclé comme il le faut et en a déjà fait craquer plus d'une. Un autre de ses atouts : Ses yeux bleus envoutants. Le jeune homme peut faire passer une multitude d'émotions à travers eux. Lorsqu'il les pose sur une personne, son regard devint alors si pénétrant et charmeur que les femmes ont du mal à résister même si ce n'est pas forcément son but premier
    Qualités ( 2 lignes minimum) :Attentionné est un terme qui le définit parfaitement bien. En effet, quand il a une petite amie, il met tout en œuvre pour couvrir tous ses désirs. Il serait bien capable de lui demander 20 fois si elle va bien. S'il fait froid en soirée, il lui passerait son blouson quitte à mourir de congélation. Ensuite, il est ambitieux. Jamais il ne lâchera l'affaire croyez moi. Il veut aller jusqu'au bout et il y parviendra, coute que coute, ce n'est qu'une question de temps. Ahhh, nous y voilà, en voyant sa première qualité, nous pouvions nous douter qu'il est également romantique. En effet, il met toujours les petits plats dans les grands et s'y prends à l'avance pour surprendre sa petite amie. Sportif, ça lui correspond aussi bien puisque le sport, il ne peut pas vivre sans. Il en a toujours fait, et n'est pas près de lâcher.
    Défauts ( 2 lignes minimum) :Bien sur, comme tout le monde, le jeune Nichols a également quelques petits défauts, c'est logique en quelques sortes. Il est donc en premier lieu rancunier. Ne le trahissez pas en d'autres termes, je ne suis pas sur qu'il vienne à vous pardonner. Ensuite, il est susceptible. Si vous lui fait une remarque négative, il va mal le prendre et se rebeller en quelques sortes. A vos risques et périls. Une autre manie venant de lui, c'est le fait qu'il soit un peu trop maniaque. Un tableau de travers? il va le remettre droit, ça en devient même énervant à la longue mais bon, on fait avec quoi. Pour terminer, il est jaloux. Il l'a toujours été, et, ça ne changera surement pas de sitôt.
    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) :Rien du tout Very Happy


Histoire

    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Hétéro Very Happy
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) :

    Julian est né dans un des quartiers friquers de Chicago. Ses parents étaient très attentionnés, ou en tout cas pendant son enfance. Il hérita par après de deux soeurs avec qui il ne s'entendait que très peu, ils ne se parlaient pratiquement jamais. Il était heureux, jusqu'à ce que sa mère décède lorsqu'il avait 6ans.
    A partir de ce moment-là, son père se mit à le traiter comme un moins que rien, il s'absentait tout le temps, n'accordant aucun moment à son fils à part pour le rabaisser. Après quelques mois, sa tante l'emmena chez elle, en plein coeur de New York. Dès lors, il rencontra une jolie brunette, qui se prénommait Sophia Davis. Il commencèrent à se parler de plus en plus, ayant un point commun : leurs parents. Les deux jeunes gens qui étaient devenus à présent des adolescents, sortirent ensemble, après s'être bien tourné autour. C'était, pour chacun, leur premier amour. Ils étaient réellement heureux, mais malheureusement Sophia dût s'en aller pour la Californie à cause du divorce de ses parents. Trouvant qu'un tel éloignement les détruirait un jour ou l'autre, Julian décida de rompre avec elle, évitant de lui donner la raison de cette décision. Il pensait avoir tourner la page, mais quelques jours plus tard, il se rendit compte qu'il avait fait la pire erreur de sa vie car il était encore fou amoureux d'elle. Depuis ce moment, il ne s'intéréssait plus aux autres filles, il préferait rester indépendant. Pour tenter d'oublier la jeune femme, il se plongea dans sa passion : le cinéma. Il voulut desuite devenir producteur, comme son père, et il le veut toujours à ce jour même si son paternel ne cesse de lui dire qu'il ne fera rien de sa vie.
    Il y a peu de temps, il a débarqué ici en Californie, dans la même ville que Sophia bien qu'il ne le sait pas encore. Mais comment va-t-il réagir quand il la reverra ? Et que dira-t-il quand il saura qu'elle est enceinte et qu'elle va se marier avec Lucas Scott ? On verra bien ce que l'avenir lui réserve.


Vos gouts

    • Style de musique préféré :Rock & Pop Very Happy
    • Chanson Préférée : Jet-Are you gonna be my girl (Cool
    • Couleur préférée : Mauve.
    • Film Préféré : Bliss <3
    • Noir ou Blanc ? : Blanc
    • Eté ou Hiver ? : Ete !
    • Jour ou Nuit ? : Nuit...


Renseignements divers

    Star sur mon avatar :Austin Nichols
    Mes multicomptes ? : Oui Very Happy La petite Lutine que tout le monde adore Very Happy


Vous


    Votre prénom (facultatif)? Secret Very Happy
    Votre age (facultatif)? Cherche Very Happy
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? 3/7 mini
    Votre niveau de RP ?7/10


Divers

    Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà Very Happy
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : 20/20
    Mot de passe (dans le reglement) : Meet Me Halfway


Dernière édition par Julian A. Nichols. le Dim 24 Jan - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...   Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... EmptyDim 24 Jan - 13:11

    Bienvenue sur le forum , enfin re =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...   Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... EmptyDim 24 Jan - 13:12

    Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there&#39;s only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...   Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... EmptyDim 24 Jan - 13:18

Re bienvenue Smile
je crois que tu as fini, et tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...   Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... EmptyDim 24 Jan - 13:20

    Oui, fini !
    Merci Nessa !
    Par contre, tu me metterais plus dans quels groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...   Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... EmptyDim 24 Jan - 13:25

    Plutot indécis pour moi , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...   Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... EmptyDim 24 Jan - 13:30

    Alors, allons-y pour Indécis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...   Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... EmptyDim 24 Jan - 13:31

  • D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...   Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... EmptyDim 24 Jan - 13:32

    Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...   Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... EmptyDim 24 Jan - 13:34

    Merci Elena !
    Et aussi à Bella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...   Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... EmptyDim 24 Jan - 13:58

    Julian ♥️
    ReBienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...   Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... EmptyDim 24 Jan - 15:01

Re Bienvenue & Re bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...   Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... EmptyDim 24 Jan - 15:02

    Thanks Everybody Wink
    Sophia <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...   Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... EmptyDim 24 Jan - 20:52

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...   Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... EmptyLun 25 Jan - 13:37

re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...   Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... EmptyLun 25 Jan - 18:29

Bienvenuee : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...   Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... EmptyLun 25 Jan - 22:33

    Thanks ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...   Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦  Je ne peux pas vivre sans elle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Julian A. Nichols 100% ♦ Je ne peux pas vivre sans elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-