De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 


Chad W Westerly Vide

Chad W Westerly Vide

Chad W Westerly Vide

Chad W Westerly Vide

Chad W Westerly Vide

Chad W Westerly Vide

Chad W Westerly Vide

Chad W Westerly Vide

Chad W Westerly Vide

Chad W Westerly Vide

Chad W Westerly Vide

Chad W Westerly Vide

Chad W Westerly Vide

Chad W Westerly Vide
 

 Chad W Westerly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Chad W Westerly Vide
MessageSujet: Chad W Westerly   Chad W Westerly EmptySam 9 Jan - 21:35

Fiche d'identité

    Nom : Westerly
    Prénom : Chad
    Age [ entre 18 et 99 ans] : 18 ans
    Date et Lieu de Naissance : 21 mars en Norvège.
    Groupe : Play boy
    Famille ( 2 lignes minimum) : Chad s'entend très (trop) bien avec Vanessa Montez, aussi avec sa soeur Kacey.Il est plutot populaire, et s'entend bien avec la plupart des Basketteurs, ce qui est rare pour un play-boy. Enfin, il s'entend bien avec eux jusqu'à ce qu'il tente de séduire leur copine ...
    Photo d'identité (Icon 100*100) Chad W Westerly Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-9509736-100-100


Personnalité du personnage

    Caractère (4 lignes minimum) : Chad est LE gars qui fait craquer les filles. Pourquoi ? Séducteur, attentionné, charmant ... Bref, qui pourrait lui résister ? Il n'est pas spécialement coureur de jupons, il est fidèle une fois qu'il est en couple.
    Physique ( 3 lignes minimum) : Chad est d'une taille assez grande, effectivement il dépasse le mètre qautre-vingt. Depuis déjà pas mal d'année il coiffe ses cheveux blond de la même façon, c'est à dire façon skateur / surfeur. Il est généralement en Convers', pour leur confort, en hiver il possède un long manteau noir et quand il fait chaud un débardeur blanc ou des tee shirt manches courte. Le jeune homme est toujours vêtue d'un jean. Ses yeux se distingue de loin grâce a leur joli bleu. Il porte toujours une chaine en argent au tour de son cou et ne l'enlève jamais.
    Qualités ( 2 lignes minimum) : Chad est quelqu'un qui aime énormément déconné, il ne supporte pas les gens qui ne savent pas rire, c'est aussi quelq'un d'extrêmement doux avec les personnes qu'il apprécie. Malgré sont petit côté fêtard c'est un grand bosseur, il se défonce en cours depuis le collège et tout ses efforts paie. Et pour finir il est d'une grande gentillesse.
    Défauts ( 2 lignes minimum) : Son plus gros défaut est de loin qu'il s'emporte très vite et peu de ce fait devenir violent, mais toujours avec un gars, il ne lèvera jamais la main sur une demoiselle ou un enfant. Il est du genre têtue, mais il c'est reconnaitre quand il a tords quand même.
    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) : Chad a déjà 3 tatouages. Un sur le haut de son torse, à droite, représentant une croix planter dans de la terre, un autre sur son épaule droite avec écrit "What goes aroud comes aroud" et le dernier est placer sur le bas de son ventre avec de petits caractère bizarre.


Histoire

    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Hétéro
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) : Chad est né il a déjà un peu plus de 18 ans dans une petite ville de Norvège où il y a passer toute son enfance, qui pour tout vous dire était LA belle enfance. Il a eu des parents merveilleux qui se sont toujours très bien occuper de lui sans rien demander en échange, il a donc été toujours comblé. Mais son adolescence fut plus difficile. Comme pour beaucoup cette période est le début des problèmes. Alors qu'il était âgé de 15 - 16 ans le jeune homme c'est battu avec un gars de 18 ans qui c'était montrer violent avec une fille qu'il appréciait tout particulièrement. Leur jeux de mains se termina assez mal pour tout le monde avec un mort, un comateux et Chad se retrouva au poste de police. Depuis ce jour il est devenu assez agressif en vers ceux qui s'en prenne au "plus faible qu'eux".

Vos gouts

    • Style de musique préféré : J'aime bien tout, même le classique : P
    • Chanson Préférée : En se moment je dirait plutôt "Confession Printanière."
    • Couleur préférée : Violet
    • Film Préféré : L'homme qui murmurais a l'oreille de chevaux, LE film qui me fais chialer ^^
    • Noir ou Blanc ? : Blanc
    • Eté ou Hiver ? : Eté
    • Jour ou Nuit ? :Nuiiiiiit : D


Renseignements divers

    Star sur mon avatar : Mister Pettyfer <3
    Mes multicomptes ? : Na'


Vous


    Votre prénom (facultatif)? Caroline
    Votre age (facultatif)? 16 ans
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? Alors ça sérieusement je sais pas, je rentre assez tard chez moi a cause du cheval et j'ai un forum a gérer donc ça dépendra si c'est actif ou non ^^Mais je me connecterais tous les jours mais je posterais pas tout les soirs certainement.
    Votre niveau de RP ? Alors je peux faire de beau & long textes si je suis inspiré et que celui / celel d'en face en fais de même, fin j'essaie de m'adapter un peu a tout le monde ^^


Divers

    Comment avez-vous connu le forum ? Par un partenariat
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : Je connais pas trop encore, mais le design me plait beaucoup alors pour le moment je dirais 17/20
    Mot de passe (dans le reglement) : Meet Me Halfway


J'ai pris le post vacant de Alex Pettyfer, j'ai vue que l'on avais le droit de changer le nom alors je me suis permis de le faire.
Je continuerais la présent' dans la soirée ^.^


Dernière édition par Chad W Westerly le Sam 9 Jan - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chad W Westerly Vide
MessageSujet: Re: Chad W Westerly   Chad W Westerly EmptySam 9 Jan - 21:46

    Bienvenue bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chad W Westerly Vide
MessageSujet: Re: Chad W Westerly   Chad W Westerly EmptySam 9 Jan - 21:50

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chad W Westerly Vide
MessageSujet: Re: Chad W Westerly   Chad W Westerly EmptySam 9 Jan - 22:24

Merki : D


Dernière édition par Chad W Westerly le Sam 9 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chad W Westerly Vide
MessageSujet: Re: Chad W Westerly   Chad W Westerly EmptySam 9 Jan - 23:34

Bienveenuuee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Chad W Westerly Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Chad W Westerly   Chad W Westerly EmptyDim 10 Jan - 2:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Chad W Westerly 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Chad W Westerly Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Chad W Westerly   Chad W Westerly EmptyDim 10 Jan - 12:03

Ouaiiiis Un play-boy XD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chad W Westerly Vide
MessageSujet: Re: Chad W Westerly   Chad W Westerly EmptyDim 10 Jan - 12:45

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there&#39;s only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Chad W Westerly Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Chad W Westerly   Chad W Westerly EmptyDim 10 Jan - 13:58

Bienvenue !
Tu es validé =)
Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chad W Westerly Vide
MessageSujet: Re: Chad W Westerly   Chad W Westerly EmptyDim 10 Jan - 14:08

Merci beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chad W Westerly Vide
MessageSujet: Re: Chad W Westerly   Chad W Westerly EmptyDim 10 Jan - 14:16

    Welcom' <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chad W Westerly Vide
MessageSujet: Re: Chad W Westerly   Chad W Westerly EmptyDim 10 Jan - 19:53

    Alex Pettyfer ♥♥♥♥
    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chad W Westerly Vide
MessageSujet: Re: Chad W Westerly   Chad W Westerly EmptyJeu 28 Jan - 21:48

Hey un new Playboys !!Bienvenue !!=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chad W Westerly Vide
MessageSujet: Re: Chad W Westerly   Chad W Westerly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chad W Westerly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-