De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 


Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide

Lauren's Presentation Vide
 

 Lauren's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 17:41

Fiche d'identité



    Nom : Montez
    Prénom : Lorely
    Age [ entre 18 et 99 ans] : 20 ans
    Date et Lieu de Naissance : 31/10/89 ...
    Groupe : Indecis
    Famille ( 2 lignes minimum) : Et bien il se trouve que je ne sais pas vraiment d'où je viens puisque j'ai été adopté dés ma naissance, tout ce que je sais, c'est que l'on m'a envoyé en France où j'ai fait pratiquement toute ma scolarité, avant que l'on m'annonce que ce lycée était l'endroit idéal pour découvrir d'où je viens ... affaire à suivre Wink
    Photo d'identité (Icon 100*100)

    Lauren's Presentation Laurenconrad




Personnalité du personnage


    Caractère (4 lignes minimum) : J'aime les défis et tout ce qui porte sur l'adrénaline grâce à mon "père" qui dès mon plus jeune age, me faisait grimper sur sa moto ^^. J'ai aussi le sang chaud et c'est pourquoi je ne me laisse pas faire si l'on m'attaque, cependant je reste plutôt discrète sur mes intentions et dès qu'une amie à moi est en danger, je suis souvent téméraire face au danger.

    Physique ( 3 lignes minimum) : Je dois avouer que quelques centimètres en plus ne me ferait pas de mal mais bon je fais avec, donc je suis plutôt petite et brune aux yeux noisettes voir noirs par moment. J'aime m'habiller de différentes manières c'est pourquoi je n'ai pas vraiment de style particulier.

    Qualités ( 2 lignes minimum) : Je suis toujours combative et partante pour m'amuser, j'aime aider les autres et je suis fidèle en amitié. J'avoue aimer le sport et notamment le basket, même si certains se moquent de moi, prétendant que c'est un sport de garçon ... Et je suis quelqu'un de plutôt naturel et sans artifice même si de temps en temps j'aime moi aussi m'amuser à chambrer Wink

    Défauts ( 2 lignes minimum) : Et bien je dois surement en avoir beaucoup mais là en cet instant je ne vois rien d'autre que mon côté jaloux et taquineur.

    Signes particuliers ( 1 ligne minimum) : J'ai un piercing au nombril ça compte ? ^^ Et j'ai tendance à me toucher les cheveux lorsque je suis stressé.



Histoire


    Homosexuel, hétérosexuel ou bisexuel : Hétérosexuel
    Histoire du personnage ( 5 lignes minimum) : J'ai grandit à Paris chez Monsieur et Madame Dupuy qui m'ont d'ailleurs très bien accueillit et je n'ai pas du tout manqué d'amour. Ils étaient là pour moi et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi j'emploie ça au passé puisque ils le sont toujours. Depuis longtemps je savais que j'avais été adopté, seulement un jour, ils ont sortit une photo de moi après l'accouchement de ma mère et il y avait deuxpetites filles ... J'ai voulu comprendre ce qu'il s'était passé mais ils n'ont pas su me répondre, là seule chose qu'ils ont put me dire c'est qu'ils avaient retrouvé la trace de cette autre petite fille et qu'elle se trouvait ici ...



Vos gouts


    • Style de musique préféré : Pop/Rock
    • Chanson Préférée : Tic Tic Tic Beds are burning
    • Couleur préférée : Écume
    • Film Préféré : Orgueil et préjugés
    • Noir ou Blanc ? : Blanc
    • Eté ou Hiver ? : Hiver
    • Jour ou Nuit ? : Jour




Renseignements divers


    Star sur mon avatar : Vanessa Hudgens
    Mes multicomptes ? : Non



Vous



    Votre prénom (facultatif)? Marie
    Votre age (facultatif)? 20 ans
    Combien de jours par semaine pensez-vous être connecté ? 4 ou 5/7
    Votre niveau de RP ? Ça va


Divers


    Comment avez-vous connu le forum ? Par ma soeur qui est Channing et Amber et Jake ^^
    Qu'est ce que vous en pensez ? ( Mettez une note sur 20 ) : Je le trouve super et heureuse que ma soeur est enfin accepté que je vienne ^^
    Mot de passe (dans le reglement) :

Guilty Pleasure


Dernière édition par Lauren Conrad le Sam 5 Déc - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Lauren's Presentation 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Lauren's Presentation Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 17:42

On va avoir une colonie de Montez.... x)
Bienvenue & bonne continuation.
Un deuxième Channing ? HANNNN *Pars en courant* Non je rigole x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 17:48

merci et non il n'y aura pas de deuxième channing lol, je laisse la place à ma soeur pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 18:07

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 18:08

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Lauren's Presentation Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 18:47

Je suis désolée, mais là, ca fait trop de vanessa hudgens. On est deja 3, c'est le maximum, 4 ca ferait trop, après il faudrait un 4 eme Zac donc non, désolée, si j'avais vu avant, je te l'aurais dit.
Tu peux juste changer la star sur l'avatar si tu veux. Mais deja dans les postes vacants, il n'y a pas d'autres vanessa hudgens donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 19:04

Bon et bien je viens pas désolé ... je vois pas quelqu'un d'autre comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Lauren's Presentation Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 19:11

Désolée, mais c'est pas marqué sur le forum qu'il faut une 4 eme vanessa :s
tu aurais du demander avant ?
Tu as vraiment pas d'autre avatar qui te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 19:15

j'ai pensé à Vanessa Hudgens parceque rien n'indiquait qu'on ne pouvait pas. Beh je pensais vraiment à elle comme avatar ... après j'ai pensais à Kristen Stewart mais ça fera la même chose alors.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Lauren's Presentation Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 19:24

Ben si, elle est marqué en rouge dans les PV XD
Oui ca serait pareil.
Y'a plein d'autres avatars libres ... Ashley Tisdale , ... je sais pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 19:28

Non j'aime pas les autres désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 19:51

Malgrés tous bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 19:57

tu veux que je te donne des avatar? je connai une personne qui a une soeur jummelle : la voici :

http://www.glamgossip.zoomshare.com/files/Aly_and_Aj.jpg
http://access.nscpcdn.com/gallery/i/m/michalkasisters/Aj&Aly_07.jpg

(aly et aj )

et surtout bienvenue ^^

je pourrais peut être faire la soeur jumelle si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 20:01

Merci Bella =) mais je ne sais pas si je vais rester encore parceque enfin bref c'est dit un peu plus haut ...

Chelsea, le hic c'est que pour trouver des avatars d'elles après c'est pas gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 20:02

a oui c'est sur! mais je peux en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Lauren's Presentation Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 20:03

Je pourrais te donner des sites d'avatars si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 20:04

acide edulcoré est super! de plsu on peut faire des commandes, donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 20:09

Oui je connais Acide édulcoré ma soeur y est là-bas et oui j'aimerai bien des sites s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Lauren's Presentation Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 20:34

Ah ben je pensais justement à acide edulcoré, euh obsession27, après y'a aussi un site quand tu tapes sur google "avatar + nom de la star" tu dois pouvoir trouver, c'est un peu une "banque" a avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 20:40

ok beh je vais regarder par contre Obsession j'arrive pas à voir les avatars on peut pas cliquer dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 20:56

Oui ma soeur est sur bazzart je connais, beh je verrais si y'en a qui me plaise, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 20:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 20:58

elle est trop vieille elle peux pas être au lycée encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation EmptySam 5 Déc - 20:59

    Alors, sa soeur, Monica Cruz, qui jouait dans Un, Dos, Tres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lauren's Presentation Vide
MessageSujet: Re: Lauren's Presentation   Lauren's Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Présentations Validées-