De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 


Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
 

 Besoin de toi ¤Amber¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyDim 22 Nov - 19:06

    On était en fin de soirée, je ne savais pas pourquoi mas j'avais besoin d'Amber, depuis la dernière fois qu'on c'était vu a la fête forraine, j'avais réaliser a quel point elle m'avait manquer, et a quel point j'avais besoin d'elle.
    J'étais chez moi je faisais les 100 pas, je devais aller la voir, et en même temps je ne savais pas si elle allait me repousser c'était assez étrange, puis je regarda un photo que j'avais dans mon téléphone, une qu'on avait prise pendant notre après midi. Elle était vraiment radieuse la dessus, et notre histoire me manquait vraiment, c'était la seule femme avec laquelle j'étais heureuse, même si elle m'avait briser le coeur.. enfin

    Je sortie de chez moi prenant ma voiture, arriver devant chez elle j'atendis un peu, il y avait de la lumière, elle ne devait pas dormir, mais comment allait elle le prendre... au passage j'avais acheter une belle rose, je savais qu'elle les adorait.
    J'inspirai un grand coup et sortie de la voiture rose en main, je frappa et attendis qu'elle me réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyDim 22 Nov - 22:18

Je venais de m'assoupir lorsque j'entendis frapper à la porte. Ce bruit me reveilla en sursaut et je me mit un peignoir. Je partis voir qui c'était, et lorsque je vis que c'était Jacob, j'écarquillai mais yeux en grand et partit me mettre un pull

Spoiler:

Lorsque je fus prête, j'ouvris la porte. Je fis une mine surprise bien évidemment, et lui sauta au cou pour le saluer. Peut-être un peu trop direct non ?

" Jacob mais que fais-tu ici ? Je t'en pris entre ! "

dis-je toute souriante, en lui montrant le dedans.

(off : Elle aime pas les roses mais les lys ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyLun 23 Nov - 11:33

    L'attente fut un peu longue mais c'était pas grave cela me laissait assez de temps pour me calmer.
    Quand Amber ouvrit enfin la porte elle me sauta au coup et je la serra fort, j'avais mes fleurs de lys! dans la main!
    Une fois notre petite étreinte terminer, je lui fit un bisous sur la joue et entra dans sa demeure comme elle me le demanda

    "j'avais envie de te ...voir oui et hum tiens pour toi"

    Je lui tendit le bouquet de lys, si je me trompais pas et bien c'était toujours ses fleurs préférer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyLun 23 Nov - 18:52

Lorsque Jacob entra, il m'annonça qu'il avait juste envie de me voir. cela me paru bizarre mais néanmoins j'acquiesçai en souriant. C'est alors que je vis un bouquet de Lys blanches, mes fleurs préférées. J'examinai le bouquet et le sentit, puis je me mit face à lui et lui fit un doux bisou sur la joue pour le remercier, muni de mon sourire angélique comme à mon habitude, puis je répondit :

" Oh merci c'est très gentil Jacob ! Je vais de ce pas les mettre dans un vas, assis-toi je t'en prit ! "

dis-je toujours en lui souriant. Puis je partis les mettre dans un vase et ajouta tout en feignant de ne pas m'en inquiéter :

" Alors comme ça tu voulais me voir ? Qu'ai-je fais pour mériter cet visite ? Oh et désolé pour ma tenue mais bon j'avais pas grand chose alors je me suis mit un pull vite fait ! "

dis-je en rigolant, bien que je me doutais que cela ne le dérangerai pas vraiment, il n'avait peut-être même pas remarqué ma tenue, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyLun 23 Nov - 18:58

    Le bouquet avait énormément plus a Amber et j'étais très content, la voir sourire comme cela me faisait aussi du bien.
    Arriva la grande question de a venue, oui pourquoi est ce que j'étais venue, et bien pour lui avouer que je l'aimais toujours... elle ne m'avait jamais quitter elle était rester cacher au fond de mon coeur

    "Ben je sais pas... la dernière fois a la fête forraine on s'était bien amusé et ca m'était pas arriver depuis longtemps, et j'ai pas trop le moral enfin... ta tenue, ah tu es chez toi Amber tu t'habille comme tu veux et puis je suis venue un peu tard je trouve"

    Je me leva du canapé, parce que oui je m'étais lever et fourrant mes mains dans les poches parce qu'elles étaient moites je partie a la recherche d'Amber dans la cuisine.

    "Je savais que c'était encore tes fleurs préférer, quand je les aie vu je me suis ruer dessus tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyLun 23 Nov - 19:18

" Je trouve aussi qu'on s'est bien amusé tous les deux à la fête foraine ... et oui pour mes vetements tu as raison, je suis chez que diable ! "

dis-je en rigolant avant d'ajouter alors que je l'entendais arriver vers moi :

" Et bien tu as eu raison de me les acheter parceque en plus c'est plutôt rare ces fleurs là, merci je les adore même si bien évidemment elles ne sont pas éternelles ... et je dois dire que ça me fait plaisir que tu me rende visite ! "


dis-je en me retournant, voyant qu'il était tout juste en face de moi ce qui me surpris un peu je dois avouer, il y avait une telle proximité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyLun 23 Nov - 19:33

    Je devais me lancer et quand Amber m'avait vu aussi proche d'elle et eu une petite peur, je lui fit un sourire en coin.
    Elle posa le vase sur sa table a manger et me regarda, elle aussi avait beaucoup aimé notre après midi, je lui pris la main, elle semblait assez froide mais la mienne était chaude alors

    "J'ai quelque chose a te dire...enfin c'est oua non en faite no c'est con"

    Je lui lacha la main et me tourna, quel con mais pourquoi j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyLun 23 Nov - 20:08

Je vis la scène comme si j'y étais, ah mais non enfaite j'y étais ... Je le vit qui me prit la main qui d'ailleurs était très froide comparé à la sienne, puis il voulu m'annoncer quelque chose avant de reculer et de se retourner, prétextant que ce qu'il allait dire était débile. Je fis un sourire et me retourna alors vers lui, puis je lui reprit la main et dit essayant de le décoincer :

" non laisse-là tu as la main chaude ça fait du bien ! "

dis-je en lui souriant avant d'ajouter :

" Je suis sure que c'est pas con ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyLun 23 Nov - 20:33

    Amber revint près de moi en me prennant a nouveau ma main, elle voulait la mienne dans la sienne prétextant que la chaleur de lma mienne lui faisait du bien.
    Je baissa le regard comment est ce que cela pouvait être possible que je sois aussi maladroit avec elle...

    "Pour moi non c'est pas débile"

    Je posa mon autre main contre son visage, lui aussi était assez fraix, peut être était ce le contraste encore ma main chaude et son visage a bonne température.
    J'ammena son visage au mien et posa délicatement un baiser contre ses lèvres, ressentir cela a nouveau me prouvait vraiment que c'était avec elle que je voulais être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyLun 23 Nov - 21:53

Lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes je ressentis comme un poison qui me consumait mais auquel je ne pouvais résister. Sa chaleur, sa proximité et ses lèvres me donnaient envie de me rapprocher encore plus pour continuer ce moment intime que nous vivions en l'instant.
C'est alors que je posa mes mains sur son cou, toute fragile que je suis, il me prit alors dans les bras et je renchéris son baiser par un autre encore plus tendre et doux que le premier. Nous restâmes plusieurs longues secondes à nous embrasser sans pouvoir nous retirer. Lorsque ce fut enfin le cas, je le regarda droit dans les yeux et annonça :


" Tu ne peux pas t'imaginer depuis combien de temps j'attendais cela "

dis-je d'un murmure avant de lui apposer un baiser tendre dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyLun 23 Nov - 22:20

    Quand je déposa mes lèvres contre celle d'amber je pus voir qu'elle fut assez surprise comme si elle était en train de résiter mais alors quelque seconde plus tard et me donna un autre baiser encore plus tendre et passionée, un peu comme ceux qu'on avait avant dans notre relation passée.
    Quand ce baiser fut terminer elle me regarda dans les yeux, je colla mon front contre le sien, elle venait de m'annoncer qu'elle attendait que je vienne l'embrasser depuis tellement de temps. Elle me réembrassa dans le coup et me serra, moi je la serra encore plus et ajouta

    "Je t'aime Amber, j'ai jamais cesser de t'aimer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyMar 24 Nov - 21:25

Lorsque Jacob m'avoua qu'il m'aimait et que jamais il n'avait cessé de m'aimer, je sentis mon cœur me frapper à grand coup. J'étais étonné car désespéré et en même temps j'étais tellement heureusement que la seule chose que je dis en cet instant fut :

" Oui ! "

Puis je me repris et me mis à rire avant d'ajouter :

" Enfin je veux dire ... Oui moi aussi je t'aime mais je pensais tellement que tu ne m'aimais plus après ce que je t'ai fait que j'avais perdu tout espoir ... roh je suis tellement heureuse en cet instant, tu ne peux même pas t'imaginer à quel point ! "


dis-je tout en le serrant contre moi, ne voulant plus le lâcher et lui déposant un doux baiser dans le creux de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyMer 25 Nov - 14:31

    Amber venait de me lacher un Oui! oua et bien la je ne comprenais pas trop, oui elle était contente que je lui dise que je l'aimais toujours car c'était la vériter, elle n'avait jamais quitter mon coeur malgré tout ce qui avait pu se passer. Ou alors elle disait oui parce qu'elle ne savais pas quoi dire pour m'envoyer balader.
    Puis je vis un sourire illuminer son visage, elle m'avoua qu'elle m'aimait elle aussi, elle avait eu peur que je ne l'aime plus a cause de tout les évènement alors que non. A chaque fois que j'étais avec une autre femme et bien je voulais trouver la même qu'Amber.
    Elle me serra très fort et me couvra de baiser, moi je pris son visage entre mes mains et ajouta

    "Je veux être avec toi, ya que toi dans ma vie, tu m'as tellement manquer"

    Et je l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyMer 25 Nov - 22:55

Je me laissa embrasser en repensant à tout ce qui c'était passé entre nous, non depuis notre rencontre mais juste depuis ces deux derniers jours.

" Toi aussi tu m'as manqué et lorsque j'étais ... proche du proviseur et qu'ensuite nous avons eu cette journée, je n'ai plus pensé qu'à toi ! Je t'aime de tout mon cœur Jacob, saches-le, et plus jamais je te ferais souffrir je te le promet ... bon hormis si toi tu me fait souffrir ! "

dis-je en souriant pour l'amuser et pour dédramatiser la scène.


" Et si par mes gardes, Megan arrivait à te changer les idées et bien c'est moi qui me chargerait d'elle personnellement car maintenant je peux te l'avouer, je n'ai jamais put la supporter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptySam 28 Nov - 16:52

    Entendre tout ce que venait de m'avouer Amber me faisait sourire oui c'est vraie apparement j'avais envouter son esprit et j'étais bien heureux.
    C'était finalement une bonne chose que Megan et moi ca se termine parce que sinon j'aurai mis un terme a notre semblant d'histoire pour être comme en ce moment dans les bras d'Amber.
    Elle venait de me demander pardon, pardon pour le mal qu'elle avait fait, oui j'avais eu mal quand elle m'avait quitter mais bon a présent on est a nouveau ensemble. Amber avait aussi ajouter qu'elle n'avait jamais pu voir Megan, cela pouvait aussi se comprendre une indécis et une bitch qui s'aime c'est très rare!
    Je fis mon éternel sourire en coin qui la faisait craquer ajouta

    "Jamais je te ferai souffrir, et pour ce qui est de Megan elle n'est pas dans mon coeur c'est toi qui y est, et il t'appartient!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyLun 30 Nov - 11:13

Lorsque Jacob me dit ça, je ne put m'empêcher de sourire et de l'embrasser car je trouvais ça adorable. Je ressentais exactement la même chose pour lui et c'est pourquoi ce qu'il venait de me dire me soulagea amplement. Puis je repris mon air sérieux et lui avoua :

" Au faite, je pense qu'il est temps que je te le dise ... tu ne verras pas mes parents ici, tu ne les verra plus jamais ... "

J'espérai au plus profond de moi qu'il était au courant et qu'on lui avait dit qu'ils s'étaient tués dans un accident de voiture, c'est pourquoi je ne dis que ça pour l'instant, essayant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyMar 1 Déc - 18:59

    Je placa mes mains autour de sa taille et contemplait ses yeux, ils m'avaient tellement manqué, et maintenant je savais que je pouvais a nouveau les regarder avec amour!
    Quand Amber repris un air sérieux, je replaca une mèche de ses cheveux derrière les oreilles pour bien la regarder, même si elle était tout près de moi, enfin bref.
    Elle m'annonca une nouvelle a laquelle je ne m'attendait pas du tout, je ne verrai plus jamais c'est parents? c'était donc ca cette fameuse rumeur qui courait dans les couloirs, ses parents étaient...Mort? oh la vache, ses parents étaient vraiment géniaux, mais quel choc, je sentis a présent que la maison était vraiment vide.
    Je pris ma petite amie dans les bras et la serra fort

    "Je suis désoler ma puce...vraiment"

    Elle devait se sentir seule ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyLun 7 Déc - 20:42

C'est lorsque Jacob me prit dans ses bras que mes larmes commencèrent à couler. Toutes les larmes que j'avais retenu durant une année étaient en train d'inonder son tee-shirt mais je n'arrivais plus à m'arrêter. C'est alors que je soupira un petit "désolé" avant de recommencer à pleurer. Puis, une bonne demie heure plus tard, alors que je m'étais apaisé, je releva la tête, mes yeux remplit de larmes, tous rouges, et le regarda droit dans les yeux :

" Je suis désolé pour ton tee-shirt, mais je pense qu'il n'y avait qu'avec toi que ma tristesse pouvait s'évacuer ... "

Comment avais-je put le laisser tomber alors que je me rendait compte en cet instant que j'étais totalement et irrévocablement amoureuse de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyLun 7 Déc - 21:17

    Je l'avais toujours dans es bras, c'est alors quand je sentis quelque larmes que j'entendis ses pleures, elle devait se lacher, perdre ses parents, personnes formidables était une épreuve vraiment douloureuse et elle pouvait être sur que je serai la pour elle.
    Amber s'était excuser pour mon tee shirt, ah ce n'est que de l'eau, et il vallait mieux qu'elle pleure une bonne fois, qu'elle envoie balader tout ce qu'il n'allait pas en ma présence et après qu'elle se sente mieux.
    Entre temps je l'avais ammener sur le canapé, je ne l'avais pas lacher pour autant, elle pleurait toujours et moi j'essayais de la consoler en lui caressant le dos, les cheveux et en lui disant des mots pour essayer de la rassurer, plus jamais je ne la laisserai seule, c'était sur.

    "T'en fait pas, je t'en prêtais d'autre des tee shirt! ils vont être fait pour ca!... ce qui compte c'est que tu te sentes mieux, et si tu as encore envie et bien pleure!... ce soir je reste avec toi0... et temps que tu me fou pas a la porte je resterai"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyLun 7 Déc - 22:04

" Ah tiens c'est une idée ... Non je plaisante, maintenant tu es avec moi et tu le reste ! "

dis-je d'un sourire timide avant de mettre ma tête contre son cou. Puis je commença à l'enlacer en respirant profondément comme si je voulais garder cet acte en mémoire.

" Comment penses-tu que Mégane va le prendre ? Je suppose mal, et elle va pas arrêter de me traquer ! Mais bon, rien que pour toi ça m'est égal de subir ça car tu en vaut la peine ... "


dis-je en souriant pour essayer de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyMar 8 Déc - 17:05

    Amber avait retrouver un peu des couleurs, je trouvais qu'elle allait un peu mieux ce qui était déjà bon signe, ensuite elle se blottie dans mon cou et moi je continuais de la serrer comme si c'était la dernière fois que je pouvais sentir son souffle dans mon cou.
    C'est alors qu'elle me parla de Megan, et bien, elle avait un peu peur de sa r"action, et bien elle ne devait pas 'en faire, Megan était avec plus avec moi, elle s'était d'ailleur trouver un autre guguse alors qu'on était encore ensemble donc elle n'avait plus aucun intéret a foutre la merde avec amber.
    Je caressais la chevelure de ma cherie et lui répondit

    "T'en fait pas, elle ne fera rien, elle n'a plutot pas intéret, et quoiqu'il se passe amber tu viens me voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyMar 8 Déc - 21:10

" Non je ne viendrais pas te voir je n'ai pas peur d'elle tu sais ! "

dis-je en souriant. Puis je me mit à califourchon sur lui et commença à le regarder. De temps en temps je lui donnait de petits baisers sur les lèvres ce qui le faisait sourire, mais je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder. Puis je réfléchis à ce que l'on a put perdre comme temps à se chercher alors que nous n'étions plus ensemble, et c'est alors que je secoua la tête. Il me demanda bien évidemment ce qu'il y avait et je lui avoua en souriant :


" Et bien j'étais en train de me dire que ... Tu te rend compte le temps qu'on a perdu en étant pas ensemble ? 1 an et demi, c'est ÉNORME ! Tout ça pour à l'arrivée se retrouver .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyMar 8 Déc - 21:21

    Je savais très bien que j'avais dit ses paroles en l'air concernant Megan, mais c'était pas très grave de toute manière je serai bien au courant de n'importe qu'elle facon, donc sur ce point je ne me faisais pas vraiment de soucis.
    Pendant quelque minutes Amber et mon on avait nos regards plonger l'un dans l'autre, de temps en temps j'avais le droit a de doux baiser que je prolongeais a chaque fois, c'était fou tout le temps que l'on avait passer loin l'un de l'autre.
    D'ailleur elle me le fit remarquer et je fis un petit sourire, oui 1 an et demi pour finir a nouveau ensemble, mais comme quoi des fois l'amour c'est con.
    Je baladais mes mains au niveau du bas de son dos et ajouta

    "On va le rattraper ce temps t'en fais pas, on va plus se quitter pour y arriver! Tu m'as tellement manquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyMar 8 Déc - 22:00

" toi aussi tu m'a manqué ... Quand je pense que j'essayais de t'éviter depuis 1 an et demi parceque j'avais du mal à te regarder, alors là j'en profite maintenant et j'essaie de rattraper tout le temps perdu ! "

dis-je en souriant tout en me mordant la lèvre inférieure d'envie. Oui j'avais envie de lui, il m'avait tellement manqué, mais bon il ne fallait pas non plus tenter le diable car en regardant ma montre ça faisait ... Et bien une heure et demie que nous étions revenus ensemble.


" Bon, que comptes tu faire maintenant ? Tu as une idée ? "

dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ EmptyMar 8 Déc - 22:06

    Amber était vraiment rayonnante et la revoir ainsi me donnait vraiment du bonheur, qu'est ce que je pouvais être con a l'époque, pourtant ce n'est pas faute de l'avoir un peu harcelé, mais peut importe tout es redevenu comme avant, et même si cela fait presque 2 heures j'ai comme la sentation que rien na changer, qu'on est toujours les même et qu'il n'y a pas eu cette pose d'1 an!
    Amber me demanda ce que je voulais je ne savais pas trop, il était assez tard et puis hormis être avec elle rien ne m'importait

    "T'embrasser encore et encore me suffit! je fais pas la fine bouche"

    Et je l'embrassa encore a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de toi ¤Amber¤ Vide
MessageSujet: Re: Besoin de toi ¤Amber¤   Besoin de toi ¤Amber¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de toi ¤Amber¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Amber Jones-