De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 


Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide
 

 Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 16:01

- Aux yeux des gamins, on parait toujours vieux, des que notre âge ce compose de deux chiffre. Mais, c'est vrai que là, il t'a viellit de beaucoup. A moi, il donnerais combien ?

-Ah ouais, je fessait pareils quand j'étais gosse...J'appelais tout ceux qui était un peu trop grand pour moi "le vieux"...Bah, à toi, il aurais donné le bon age sinon, il faudrait vraiment qu'il porte des lunettes !.

Non mais s'il vieillissait Kacey, ça voudrais dire qu'il est complétement aveugle ce petit ! Déjà que pour rajouter une dizaine d'année à Troy, c'était assez fort...Celui-ci posa ensuite son verre sur la table et regarda à nouveau le menu, bon c'est décider, il prendrais un truc au hasard ! Et pour le chien et bien...Il piquera l'assiette de quelqu'un et c'est bon !

-Je prendrais aussi quelques chose pour le monter discrètement à Lily, on va pas la laisser sans manger quand même ! Mais j'ai déjà ma petite idée sur ce que je vais faire...

Il regarda ensuite un peu partout et remarqua un mec, qui devais avoir le même age que lui d'ailleurs, il ne lui avais rien fait mais c'était le seul mec et vu que ça ne se fait pas de voler quelque chose à une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 16:25

    Bah, il disait simplement ça par galenterie, ce qui est relativement simpa de sa part, mais le gamin, lui, il n'aurai pas fait la différence. Elle l'entendait déjà lui dire qu'elle avait le même âge que Troy, bon, c'était vraix, mais ils avaient 20 ans, pas 34.

    "Ah ouais, je fessait pareils quand j'étais gosse...J'appelais tout ceux qui était un peu trop grand pour moi "le vieux"..."

    - On l'a tous fait celle là. Et pour les grand-parents, je te dit pas. Ma pauvre grand-mère, elle était super choquer le jour ou du haut de mes 7 ans, je lui est dit qu'elle était aussi vieille que le monde. Mes parents, eux, ça les à fait rire, mais j'ai jamais compris pourquoi.

    "Bah, à toi, il aurais donné le bon age sinon, il faudrait vraiment qu'il porte des lunettes !."

    - C'est gentil mon coeur, mais je suis pas sûr qu'il fasse la diférence, vu qu'on à le même âge.

    Ensuite, le jeune homme lui dit qu'il allait récupérer un truc pour Lily, logique, et au pire, elle serait passer dans une superette lui prendre un sac de croquettes. Par contre, elle remarqua que son chéri lorgnait du côté d el'assiette d'un mec qui mangeait seul. Elle compris l'idée qu'il avait.

    - Tu vas quand même pas faire ça ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 17:07

- Tu vas quand même pas faire ça ? Si ?

-Qui ça, moi ? Mais non...

Le jeune homme se leva comme si de rien n'était et s'accouda à un mur tout prêt du mec en fessant comme si de rien n'était et lorsque celui-ci tourna la tête, Troy se jeta sur l'assiette et commença à partir mais il glissa sur quelques chose et le mec arriva, reprit son assiette et partit s'assoir en rigolant. Le jeune homme regarda ensuite sur quoi il avais glisser...des billes, c'est un classique ça ! Et dire qu'il s'est fait avoir par ça...Il retourna ensuite près de Kacey avant de s'assoir en soupirant.

-Je me suis fait avoir en beauté par quelques chose de complétement ridicule...

Troy resta assis un bon moments, bon, c'est quand qu'il arrive le serveur ? Parce que là, il avais soif ! Bon, vu que celui-ci était lent à venir, le jeune homme se leva et alla voler le verre de coca du mec d'avant avant de retourner s'assoir.

-Hé hé, trop facile !

Il but ensuite une gorgée avant de remarquer un léger détail dans le verre de coca...Un cafard ! Le jeune homme renversa le verre dans la plante à coté de lui et recracha ce qu'il avais en bouche. C'était lui qui fessait ça d'habitude !

-Merde alors, il as les même technique que moi ! Ça va pas aller là , je me laisserais pas avoir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 18:48

    Troy prit un air tout inoncent pour dire qu'il n'avait aucune intention de faire ce qu'il avait en tête et que Kacey avait deviner sans problème. Il était prévisible, car ce genre d eblague il les faisait souvent au lycée, mais il était telleemnt content à l'idée de sa petite blague, qu'elle n'eut pas le coeur de l'empêcher de se lever pour mettre son plan à execution. Seulement, le gars l'avait vu venir de loin puisqu'il lui reprit l'assiette des mains, et Troy se vautra en beauté sur des billes laisser la sûrement pas par hasard. Ensuite, il lui piqua son verre, et de toute évidence le mec avait les même technique de plans foireux que Troy.

    - Sauf que pour l'instemps, il te bas ... montre lui que t'es un vrai mec, et en plus, comme ça, moi j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 19:05

- Sauf que pour l'instemps, il te bas ... montre lui que t'es un vrai mec, et en plus, comme ça, moi j'en profite.

-Lui montrer que je suis un vrai mec...

Il prit ensuite sa veste qu'il avais attacher à la chaise et vida le contenu de ses poches...Tout ce qu'il faillais pour faire des coups foireux, oui, il se promenait avec ça dans la rue, et alors ? Il baissa ensuite la tête et remarqua que sa chemise blanche était tachée de coca...mince alors ! Pas grave, il changerais de chemise après avoir amener l'assiette à Lily. Il enleva sa chemise et se retrouva en t-shirt, heureusement qu'il en avais mit un sous sa chemise d'ailleurs. Il se dirigea ensuite vers le mec et arriva derrière lui avant de lui mettre du poil à gratter dans le col de son t-shirt. Ah, ça fait jamais du bien ça ! Le mec se leva ensuite et voulu courir mais Troy lui attrapa la jambe ce qui le fit tombé lamentablement sur les billes qui était à terre, génial ! Maintenant s'il voulais se lever, ce serrais la gamelle assuré ! Le mec, complétement idiot voulu se relever mais comme il faillais le prévoir, il glissa sur les billes et tomba à nouveau tandis que Troy, lui, n'en pouvais plus. Le jeune homme attrapa ensuite le verre le plus proche de lui et le vida sur la tête du mec avant de prendre son assiette et se diriger près de Kacey.

-Voila, je lui ai montrer qui est le maitre des coups foireux !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 21:44

    Le jeune homme ne se le fit pas dire deux fois et en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, il avait vider le contenue d'un sachet de poils à gratter dans le col de chemise du mec, le pauvre c'était sa fête se soir ! Loin de s'arréter là, Troy le fit ensuite tomber, lui vida un verre sur la tête et lui prit enfin son assiette avant de revenir vers elle. De nombreux client du restaurant s'étaient lever et avaient regarder la scène avec interet. Kacey, elle n'avait pas bouger, mais elle rigolait bien.

    - Ouai, pas mal. Mais je m'attendait pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 22:11

- Ouai, pas mal. Mais je m'attendait pas à ça.

-Ah bon, tu t'attendais à quoi ?

Le jeune homme regarda ensuite le mec qui se roulais à terre en se grattant, ça fait du bien de se venger ! Bon, maintenant, de nombreuses personnes le fixait mais bon...Une fille venais d'arriver et se précipita sur le mec avant de l'aider à se relever, ah ben s'il avais rendez-vous avec cette fille là, Troy venais de tout démolir ! Il prit ensuite l'assiette et se leva avant d'aller embrasser Kacey tendrement.

-Je vais vite apporter ça à Lily et je reviens.

Il regarda un peu partout, c'est bon, aucun employé ne l'avais à l'œil et il pouvais donc y aller. Il monta les escaliers et arriva finalement au bon étage, il ouvrit ensuite la porte de la chambre d'hôtel et se dirigea vers Lily qui venais de redresser la tête. Le jeune homme déposa l'assiette devant elle et fouilla dans sa valise avant d'en sortir une chemise rouge qu'il ne tarda pas à mettre sur lui, vu que sa chemise blanche était sale et se parfuma par la même occasion, vu qu'il avais oublier de le faire. Il sortit ensuite en prenant bien soin de fermer la porte et retourna dans la partie restaurant. Il se dirigea ensuite vers sa table avant de s'assoir.

-Et une bonne action d'accompli !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 22:30

    "Ah bon, tu t'attendais à quoi ?"

    - Et bien, quelque chose de différent, j'ai bien retenue tout les coup foireux que tu à fait à tes cousins, et je pensais que tu lui préparait un coup de ce genre là, mais bon, c'était bien penser, comme toujours, t'es le meilleur à ce jeux là.

    Le jeune homme se leva ensuite avec l'adresse, tandis qu'une fille se précipitait vers le pauvre mec. Oup's, apprement c'était sa copine, et à sa place, Kacey n'aurait pas apprécier qu'on traite son chéri de cette façon, mais bon, le sien était bien costaud que celui là, et il le lui avait prouver. Le jeune homme l'embrassa avant d'aller approter l'assiette à Lily. Entre temps, on leur avait servit leur plat, Kacey ne se souvenait plus d'avoir commander, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 22:49

C'est vrai, Troy aurais put faire mieux comme coup foireux...Mais il faillais du temps et de la préparation pour vraiment frapper un bon coup. Il commença à manger en jetant un coup d'œil au mec. Celui-ci lui jetait un regard noir, il croyait lui faire peur peut être ? Il en avais vu des plus balèze ! Quant à la fille, sa façon de regarder Troy était...bizarre. A un point qu'il ne put s'empêcher de dire tout haut.

-Tu sais pas regarder le crétin qui est à la même table que toi non ?

Toujours très franc le Troy ! Le mec se leva ensuite, n'ayant sans doute pas aimer ce que le jeune homme venais de dire et se posta juste à coté de lui tandis que Troy fit comme si de rien n'était et continua à manger. Le mec essaya ensuite de soulever Troy mais sans succès, et bien dit donc, il avais peut être les coup foireux de Troy mais niveau muscle... Il avais vu des gamins de dix ans plus musclé que ça ! Troy leva ensuite lentement vers la tête vers le mec avant de le regarder droit dans les yeux et lui dire le plus calmement possible.

-Attend un peu, je mange là. Mais je suis à toi quand j'aurais fini si ça peut te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 22:59

    Le jeune homme se rassit à sa table, et il commença à manger, Kacey l'avait attendu, évidemment. Elle mangeait tranquilleemnt, mais remarqua que la fille qui était avaec le mec que Troy avait bien eut, n'arrêtait pas d ele regarder, ce qui ne lui plus pas, et elle s'apprétait à l'envoyer bouler, mais Troy fut plus rapide. Ceci dit, sa réfléxion ne plus pas à son mec, puisqu'il se leva pour tanter de soulevez Troy, en vain. Kacey était morte de rire. Sur ce coup là, elle n'avait aucune raison d'avoir peur, bon un petit peut quand même, mais elle savait que son Troy n'aurait aucun mal à le massacrer si besoin était. Quand à elle, elle se ferait une joie de refaire le portrait de sa copine, dont la tête ne lui revenait pas. Elle se croyait parfaite, alors qu'il n'en était rien. Et Kacey n'attendait quu'ne seule chose, qu'elle se lève à son tour. Sa main avait une grande envie de lui coller une gifle, une bien grosse, comme celle qu'elle avait mise à sa cousine il y a un petit moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 23:12

Troy continua donc à manger tranquillement tandis que le gars était entrain de s'énerver, non mais il ne savais pas attendre lui ! Troy lui avais dit, lorsqu'il aurais fini de manger mais il posa ses couverts et se leva lentement avant de se poster juste devant le mec. Celui-ci essaya ensuite de mettre une droite à Troy mais il lui attrapa le bras afin de lui faire une clé de bras pour le mettre à genoux et en profiter pour lui mettre un coup de genoux dans le torse, non mais ça va pas ? On essai pas d'attaquer Troy comme ça !

-Réfléchit à deux fois la prochaine fois !

Troy alla ensuite se rassoir comme si de rien n'était mais le mec se releva ensuite avant de mettre une droite à Troy, il n'avais pas sentit grande choses mais là, il venais de l'énervé. Mais avant ça, il voulais savoir l'avis de Kacey, si elle lui disait de laisser tomber, il ne le frapperais pas.

-Tu me donne l'autorisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 10:17

    Ils continuèreny de manger, mais l'autre s'énervait, Kacey avait bien envie d'aller lui dire de se faire voir, mais il tanta d'attaquer Troy, sans succès, évidement, enfin, jusqu'à ce qu'il lui lui en colle une. Vu la tête qu'avait fait son petit ami, il 'navait rien sentie, par contre l'autre se tenait la main, il s'était mal tout seul, c'est malin ! Troy se leva alors avant de demander à Kacey si il pouvait y aller. N'allez pas voir ça en mal, mais vu commet comment cela avait faillit ce terminé la fois précédente, le jeune homme préférait être sûr qu'elle ne sauve pas.

    - Uniquement si tu me permets de refaire le portrait de la dinde qui lui sert de copine.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 11:15

- Uniquement si tu me permets de refaire le portrait de la dinde qui lui sert de copine.

-Ça marche ! Ça va chauffer !

Il avais demander à Kacey pour être sur, car la dernière fois qu'il s'était battu, elle lui avais mit une de ses baffes, sur le coup, ça lui avais fait plus mal qu'à sa cheville, il plaignait ceux qui se prenait des baffes de sa chérie ! Le jeune homme, avant de faire quoi que ce soit, attrapa le bras de la copine du mec et la jeta près de Kacey, il faillais qu'il lui mette une baffe dés qu'elle arrivais près d'elle, comme ça avec l'élan, Kacey la mettrais complétement KO avec la baffe. Après ça, Troy couru vers le mec et lui fit un plaquage. Une fois au sol, il lui souleva la tête avec la main gauche et commença à enchainer les coups avec la main droite. Il le releva ensuite, et lui tira rapidement la tête vers son genoux avant de le lâcher. Quoi ? Déjà finit ? Pff, il en avais vu des beaucoup plus résistant ! Il regarda ensuite et remarqua du sang sur son jeans, et merde ! Il pouvais pas saigner ailleurs ?

-Merde, ce con as salit mon jeans ! La chemise, je m'en fou, elle est déjà rouge à la base !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 11:29

    Kacey avait beau être une sacré débutante en basket ou en foot, pour ce qui est de mettre des baffes, elle était la championne. Bref, elle attnedit que Troy lui envoi la blonde et elle l'a ceuillit par un coup sur le nez, avant même que l'autre n'est eut le temps de comprendre ce qui se passait. Le coup ne fut pas asser fort puisque la fille tanta de se défendre, et elle lui attrapa le bras, dans le but de lui tordre ? Même pas mal, c'est à peine si elle l'avait chatouiller. Non seulement, elle avait rien dans la tête, mais en plus de ça, elle avait rien dans le ventre, pas étonnant qu'elle soit avec l'autre idiot. Kacey lui retourna alors une giffle qui la fit tomber droit dans son assiette, éclaboussant ses vêtement propres. Ce fut alors qu'elle entendit Troy s'éclammé que le mec avait salit son jean. Heureusement qu'elle avait prit du rechange, sinon ils seraient bon pour une séance de shopping !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 12:12

Troy remarqua que Kacey aussi avais aussi le même problème, sauf que ce n'était pas du sang sur ses vêtements mais de la nourriture. Le jeune homme regarda ensuite un peu partout, oula, tout le monde les regardaient où quoi ? Il commença à siffler et prit la main de sa petite amie tout en reculant lentement.

-Je pense qu'il vaudrais mieux qu'on monte dans la chambre, on sais jamais...

Il l'entraina ensuite dans les escaliers et les monta en jetant un œil derrière lui, on sais jamais que le mec, ou un pote à lui vienne le tirer en arrière dans les escaliers, pas qu'il ai peur mais il tenait la main de Kacey là, donc s'il tombais, il la fessait tomber aussi...Quoi que, il devenait parano là ! Qui pourrais venir le tirer en arrière dans les escaliers, franchement...Ils arrivèrent enfin devant la porte de leur chambre et Troy l'ouvrit et remarqua directement que Lily avais fini de manger et qu'elle dormais à présent, ben tiens. Il ouvrit ensuite la fenêtre et prit l'assiette avant de faire comme s'il tenais un frisbee et jeta l'assiette par la fenêtre, assez loin, sur un toit pour ne blesser personne. Il referma ensuite la fenêtre et se retourna.

-Il faillais bien s'en débarrasser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 12:32

    Bon, ils avaient mit le restaurant dans un sale état. Kacey était dégouter, car c'était pas le week-end qu'elle avait prévu, mais bon, tant pis. Troy lui proposa alors de monter rapidement dans leur chambre, c'était préférable vu le chantier qu'ils avaient mis. Ils montèrent donc en quatrième vitesse dans leur chambre en se tenant la main. Lily dormait et elle ne leva même pas le nez en les voyant, Troy se débarassa de l'assiette en la jettant par la fenetre et Kacey éclata de rire nerveusement.

    - Ils vont nous virer de l'hotel, tu peut en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 12:52

- Ils vont nous virer de l'hotel, tu peut en être sûr.

-Mais non et puis de toutes façon, c'est à cause d'eux que ça à éclaté. Si le mec serrais rester gentiment assis il n'y aurais pas eu de dégât ! Et si l'autre dinde m'aurais pas mater aussi...Elle ne t'as pas fait mal au moins ? Non parce que, je ne frappe pas les filles mais une baffe n'as jamais fait de mal à personne.

Non mais c'est bon là, si l'autre fille lui aurais fait mal, il l'aurais su...Il fouilla dans sa valise et en sortit un jeans noir, ça ira mieux avec sa chemise rouge que son jeans bleu qui était maintenant taché de sang. Il enleva son jeans et enfila celui qu'il venais de prendre à l'instant. Il regarda ensuite Kacey en lui souriant tout en marchant, ce qui était une mauvaise idée car il se prit la porte de la salle de bain.

-Ah, il y avais une porte là...Mais c'est de ta faute, tu me perturbe !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 14:15

    "Mais non et puis de toutes façon, c'est à cause d'eux que ça à éclaté. Si le mec serrais rester gentiment assis il n'y aurais pas eu de dégât ! Et si l'autre dinde m'aurais pas mater aussi...Elle ne t'as pas fait mal au moins ? Non parce que, je ne frappe pas les filles mais une baffe n'as jamais fait de mal à personne."

    Bon leur faute, c'était vite dit, au départ, si Troy n'avait pas eut l'idée de lui voler son assiette rien en se serait passer, mais c'était rien de grave, eux deux n'avaient rien. Oh, et puis, il avait raison tient, c'était de leur faute. La sienne, aprce qu'il avait voulu frapper Troy et celle de sa copine aprce qu'elle l'avait regarder.

    - Elle a essayer, mais elle a autant de force qu'elle a de neurones, donc j'aurais même pas un bleu. Parcontre en tombant dans l'assiette, elle m'a éclabousser et ce haut je l'ai payer asser chez, j'espère qu'il est pas ruiner, sinon, c'est plus qu'une gifle que je lui le jour ou je la retrouve.

    Alors que le jeune homme prenait un autre jean dans sons ac, Kacey sortie une nouvelle robe. Elle retira la sienne et enfila une autre. Pas besoin d'aller dans la salle de bain, elle attendrait qu'il en sorte. Il passa à côté d'elle en soruiant et se mangea la porte.

    "Ah, il y avais une porte là...Mais c'est de ta faute, tu me perturbe !"

    - Tu ne t'ai pas fait mal au moins ?

    Son père à la place, aurait dit : Tu n'as pas abimer la porte au moins ? Mais ce n'était pas son truc de faire ce genre de blague.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 14:31

- Elle a essayer, mais elle a autant de force qu'elle a de neurones, donc j'aurais même pas un bleu. Parcontre en tombant dans l'assiette, elle m'a éclabousser et ce haut je l'ai payer asser chez, j'espère qu'il est pas ruiner, sinon, c'est plus qu'une gifle que je lui le jour ou je la retrouve.

-Mais non, tu devrais pouvoir récupérer ton haut, enfin...j'y connais rien enfaite ! Moi par contre, je crois que j'ai casser le nez à l'autre et je l'ai ouvert à l'arcade parce que pour saigner autant, j'y suis allé doucement pourtant !

Enfin, il avais du mal à contrôler sa force, ça lui était déjà arriver de vouloir mettre une tape amicale à Zac et à la place, mettre une bonne tape qui fait bien mal...Du Troy tout cracher !

- Tu ne t'ai pas fait mal au moins ?

-Non, j'ai la tête dur et Zac peut te le confirmer d'ailleurs. Par contre, j'ai un peu abimer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 14:42

    D'après Troy, elle devrait pouvoir le récupérer, mais bon, comme il le dit si bien lui même, il n'y connaissait pas grand chose. Enfin, ce n'était qu'un haut, l'essentiel, c'est qu'elle n'est rien eut. Tout comme lui qui, apparement avait amoché la porte.

    - Benh, comme le dit ma mère, il vaut mieux la porte que toi.

    C'est pas tout, mais l'heure de partir pour le gymnase arrivait. Elle regarda son petit ami, avec l'air d'une fille exité à l'idée de voir des tonnes de fringues, histoire de le faire bien mariné pour que la surprise soit encore plus belle.

    - Il faudrait y aller, si on ne veut pas arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 23:12

- Benh, comme le dit ma mère, il vaut mieux la porte que toi.

-Bah, au pire j'aurais eu une petite bosse ! Et puis, j'ai l'habitude de me cogner à la tête...C'est peut être à cause de ça que je suis un peu fou, va savoir !

Avec tout les coups qu'il avais prit à la tête, ce ne serrais même pas étonnant ! Soit il se fessait frapper ou bien se cognait, comme maladroit, on ne fait pas mieux ! Il passa ensuite sa main sur la porte, bah, la bosse ne se sentait pas trop et elle n'était visible que lorsque l'on regardais bien donc en gros, il ne devrais pas avoir d'embrouilles. Il entendit ensuite sa chérie lui dire sur un ton assez exité.

- Il faudrait y aller, si on ne veut pas arriver en retard.

-Tu as raison, allons y !

Mais avant ça, le jeune homme attrapa Lily avant de la mettre dans la salle de bain et ensuite fermer la porte à clé, il l'aurais bien prit avec eux en voiture mais hors de question qu'il y ai des poils partout sur sa banquette ! Quoi que en y pensant, il allait quand même devoir la mettre dans la voiture pour le retour...Il voulu ensuite sortir de la pièce mais se prit la porte en pleine poire encore une fois...

-Qui est le con qui as mit des portes partout ? Si je me prend encore une seule porte, je piège l'hôtel en y planquant des pièges à souris partout et surtout...Je pète toutes les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 15:27

    "Bah, au pire j'aurais eu une petite bosse ! Et puis, j'ai l'habitude de me cogner à la tête...C'est peut être à cause de ça que je suis un peu fou, va savoir !"

    - Oui, oui, c'est ça, fit-elle amusée.

    Troy était d'une grande maladresse, Kacey aussi, mais elle l'était quand même moins. Il lui arrivait plus souvent d'oublier des choses que de tomber ou de se cogner. Mais comme pour lui, sa maladresse était touchante. Elle lui demanda ensuite si ils pouvaient y aller, et avec le ton qu'elle avait employée, elle était persuader qu'il ne se doutait de rien. C'était tant mieux, c'était son but. Elle attrappa son gillet et l'enfila avant de mettre la paire de basket de Troy. Décidément, elle piquait les chaussures de tout le monde ! La fois précédente, il s'agissait de celles de Zac, car elle n'avait pas les chaussures idéales pour courire. Pendant ce temps là, le jeune homme mit Lily dans la salle de bain. Ce ne fut pas une mince affaire, car elle n'était pas décider à y aller la pauvre ! Ensuite, et bien, il se prit de nouveau la porte en plaine tête, et cette fois, Kacey n'y était pour rien !

    "Qui est le con qui as mit des portes partout ? Si je me prend encore une seule porte, je piège l'hôtel en y planquant des pièges à souris partout et surtout...Je pète toutes les portes."

    Au lieu de répondre, elle l'embrassa tendrmeent avant de prendre sa main et de l'entraîner dehors. Le jeune homme fut surpris qu'elle ne se dirige pas vers la voiture, et pour cause, le gymnase était tout près, pas besoin de prendre la voiture. Elle trouva un petit mensonge rapide pour lui forunire une explication.

    - Ils ont changer l'endroit au dernier moment, ils m'ont envoyé un message pendant que tu prenais ta douche. C'est par là, plus vers le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 16:58

Après s'être encore une fois cogné la tête contre la porte, sa chérie ne lui répondit rien mais l'embrasse tendrement, s'il se cognais encore la tête sa marcherais encore ? Non parce que sinon, il pouvais s'amuse à mettre des coup de boule à tout ce qu'il croiserais ! Elle prit ensuite sa main et l'entraina jusqu'à l'extérieur de l'hôtel et à sa grande surprise, ne se dirigea pas vers le parking. C'est quoi cette embrouille ? Logiquement, ils étaient censé y allé en voiture car ce n'était pas tout près alors pourquoi vouloir y allé à pied ? Troy était sportif, certes, mais il ne fallait pas exagéré tout de même ! Enfin bon, même si c'était loin, il serrais près à faire tout se chemin pour Kacey, il pouvais bien faire ça pour elle non ? Par contre, ils avaient prit le mauvais chemin là, il allais complétement à l'inverse de la destination d'origine ! Il ne comprenait plus rien là...Sous le regard du jeune homme, Kacey ne tarda pas à lui expliquée.

- Ils ont changer l'endroit au dernier moment, ils m'ont envoyé un message pendant que tu prenais ta douche. C'est par là, plus vers le centre.

Hum...pourquoi avais t-il du mal à y croire à celle-là ? En toutes logiques, s'il aurais du changé de salle, il faillais la réservé et ça ne se fessait pas en aussi peu de temps, logiquement, soit il aurais changé de salle avant où alors, aurais décalé la date mais là...Il commençais légèrement à douté de la crédibilité de son histoire et cela devais se remarqué à son visage d'ailleurs. Mais si jamais elle lui avais menti, où allais t-ils en ce moments même ? Et pourquoi ce mensonge ? Il n'en savais strictement rien et se contenta donc à dire à Kacey.

-Ils sont rapide eux ! Bon, je te suis dans ce cas.

En même temps, pourquoi Kacey lui mentirais ? Dans quel intérêt surtout ? Il commençais légèrement à douté là, elle mentait ou non ? Se posé des question ne servais strictement à rien, d'après sa petite amie, ce n'était pas si loin que ça et donc, il trouvera la réponse à sa question une fois arrivé à destination, donc , pas besoin de réfléchir quand la réponse allais venir d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 17:26

    A la tête que fit Troy, Kacey comprit de suite qu'il n'avait pas cru un mot de ce qu'elle avait dit. En même temps, la jeune fille ne savait pas du tout mentir, et ce qu'elle avait dit était franchement pas crédible. Pourtant, il ne posa pas de question, et il se contenta de répondre qu'ils étaient rapide. Elle prit donc la direction du gymnase sans qu'il s'en doute, du moins, c'est ce qu'elle espérait. Ils arrivèrent quelques minutes après.

    - Benh oui, je suis autant surpise que toi, qu'ils l'aient fait là, mais bon,t 'en fait pas, c'est que des fringues, ils auraont rien casser là dedant pour les installés.

    Là, elle s'enfonçait de plus en plus, elle l'entendait déjà lui dire, c'est fou ce que tu ments mal.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 17:43

Il venais d'arrivé à l'endroit où normalement, car Troy commençais à avoir de sacré doute sur ce que disait Kacey, à l'exposition de vêtements. Il y avais beaucoup de monde, un peu trop même, tout ça pour des fringues ? Et ben dit donc ! Mais ce lieu lui semblais, assez louche...il ne savais pas pourquoi mais ça ressemblais à tout sauf à une expo de fringues. Mais il n'arrivais pas à trouvé ce que ça pourrais être, et si finalement c'était bien ça ? Pourquoi Kacey lui mentirais déjà ? Il n'en savais strictement rien. Mais, lorsqu'il entendu quelqu'un parlé de basket à coté de lui. Il se tourna lentement vers sa chérie en haussant un sourcil.

-Attend un peu...Ce mec là parle de basket et porte même le maillot d'une équipe...Bah, il s'est trompé d'endroits ! La finale de la NBA, c'est peut être aujourd'hui mais c'est...

Il ne continua pas sa phrase et arracha le billet des mains d'un mec à coté de lui et l'examina...Non, c'est pas possible...Oh put..Il se frotta les yeux pour voir s'il ne rêvais pas mais non, ouah, depuis tout petit il voulais voir ça ! Il rendit son billet au mec et fit un énorme bond en hurlant, comme un vrai gosse. Il attrapa ensuite sa chérie par la taille et l'embrassa avec passion pendant un bon moments avant de la relâcher et lui dire avec un grand sourire.

-Petite cachotière va ! Je ne me suis pas douté de ça un seul instant, sauf quand tu m'as dit qu'ils avaient changé de salle, mais même j'imaginais pas ça ! Bon, ils se dépêchent d'avancé là devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]   Enfin passer le week-end avec toi [Kacey] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin passer le week-end avec toi [Kacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa des Efrons-