De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 


C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide
 

 C'est vrai ??! [ Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:34

  • Vu le sourire de Zac, il était content :

    Je croyais que t'allais me dire non le coup d'un instant. Je sais ca fait peut-être tôt, mais enfin je pensais au bébé ca serait mieux, plus pratique. Et puis j'ai envie de vivre avec toi.

    Elle serra sa main dans la sienne, et se mit sur la pointe des pieds poour l'embrasser, assez vigoureusement :autant feter ca ! Elle posa sa main sur la joue de Zac tout en continuant à l'embrasser, puis s'interrompit pour dire :

    Moi aussi, je nous imagine bien dans notre grande villa rien qu'à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 19:38

Zac souria, puis Vanessa l'embrassa avec beaucoup, beaucoup de passion. Il aurait su ca, il lui aurait demandé plutôt. Ou alors il allait lui redemander quelque chose qui valent ce baiser là. Elle posa une de ses mains sur sa joue, toujours en embrassant Zac. Puis Vanessa s'arrêta pour lui dire qu'elle se voyait déja dans une villa.

-Oui, enfin on va faire avec les économies cocottes, parce que je compte vider mon compte en banque dans une maison, mais j'en ai vu une sur la côté au dessus de la plage, elle a l'air bien, enfin le prix est pas donné, mais c'est sur la plage c'est pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:03

  • Oui, enfin on va faire avec les économies cocottes, parce que je compte vider mon compte en banque dans une maison, mais j'en ai vu une sur la côté au dessus de la plage, elle a l'air bien, enfin le prix est pas donné, mais c'est sur la plage c'est pour ca.

    Elle passa sa main dans les cheveux de Zac en rigolant :

    L'argent est pas vraiment un problème dans notre famille à nous, les Montez xD Si cette villa te plait, on pourrait aller la visiter, et voir si elle nous plait, et peut-etre l'acheter ! De toute facon, on a le temps, le bébé, c'est pas pour tout de suite ! Deja, il faut que tu l'annonces à ta famille, et moi aussi, on verra ensuite.

    C'était tout de suite beaucoup moins drole quand elle pensait à ce coté là. Elle dit :

    J'ai pas envie de penser à ca maintenant !


    Et elle le re-embrassa avec autant de ferveur que quelques secondes auparavant x)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 20:21

Zac souria, l'argent n'était pas un probléme de leur côté, bon côté niveau de vie Zac avait quand même de l'argent, mais bon en ce moment il devait se débrouiller avec ce qu'il avait, et c'était comme les notes, ca partait très vite, et c'était pas très glorieux du tout. Enfin ca dépendait, puis elle rajouta qu'il fallait l'annoncer. Ah oui, bah ca..ca allait être autre chose, déja qu'ils savaient même pas pour le bébé. C'était pas gagné ca encore. Il soupira puis Vanessa l'embrassa de nouveau, exactement comme la premiere fois. Zac répondit à son baiser tant qu'a faire, il allait pas la repousser, oulà que non. Il passa une main dans son dos, et l'autre main dans les cheveux de Vanessa. Après quelques secondes, il arrêta, il manquait totalement de souffle là.

-Waouh..je crois bien que c'est la premiere fois que tu m'embrasse comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 21:34

  • Zac interrompit le baiser, et essouflé, dit :

    Waouh..je crois bien que c'est la premiere fois que tu m'embrasse comme ca.

    Vanessa rigola, et dit :

    Je crois pas non, je t'ai déjà embrassé comme ca avant, mais tu sembles pas t'en souvenir ! En fait, a chaque fois, j'embrasse encore mieux qu'avant, c'est pour ca que tu dis que c'est mieux et que je t'ai jamais embrassé comme ca auparavant xD Je le ferais plus souvent puisque ca te plait tant !

    Elle passa ses bras autour du cou de Zac et le regarda amoureusement, avec un sourire qui montrait qu'elle était aux anges .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 21:56

Ah bah il avait du oublié, mais la réponse était exactement la bonne. Elle embrassait à chaque fois mieux, pas étonnant qu'il pense que c'était à chaque fois mieux.

-Ah alors c'est ca ton secret.

Zac passa se bras autour de la taille de Vanessa pendant qu'elle passait ses bras autour de son cou, et elle lui fit un grand sourire. Zac posa son front contre le sien, et la regarda dans les yeux.

-Tu sais que je suis fou de toi ? Oh oui tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 16:52

  • Ah alors c'est ca ton secret.

    C'était plus vraiment un secret maintenant, mais elle était heureuse que ca plaise à Zac ! Il l'attrappa par la taille, alors qu'elle passait ses bras autour du cou de Zac, et il posa son front contre le sien. Elle ferma les yeux un instant, puis les rouvrit et son regard fut captivé par celui de Zac, qui la fixait tout en disant :

    Tu sais que je suis fou de toi ? Oh oui tu le sais !

    Hmmm ... Je le sais peut-etre , mais c'est toujours mieux quand tu le dis à chaque fois !


    Elle lui fit un grand sourire puis dit :

    Je vais peut-etre y aller, parce que je suis pas venue pour rester,je suis juste venue pour te voir normalement. Si ton père rentre ...

    * Je vais me faire virer *

    C'est ce que pensa Vanessa, mais elle ne le dit pas bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:11

Zac souria, un truc que Vanessa pouvait s'estimer heureuse, il avait jamais à Sophia, ou encore Rachel qu'il était fou d'elle, il avait dut dire à Sophia, je t'aime ou un truc dans le genre, mais alors Rachel comme c'était plus physique qu'autre chose, ca lui avait bien sortit de la tête ca. Puis Vanessa lui dit qu'elle ferait mieux d'y aller, parce que si son père rappliquait..c'est vrai que normalement elle était pas censé être là, et Zac était censé..regarder la télé. Il décolla son front du sien.

-Bah si mon père arrive, il te dira bonjour, enfin fais comme tu veux, je préfére assurer mes avants quand même.

Zac embrassa Vanessa, et lui souria.

-On se vera plus tard, je t'apelle demain, je pense pas venir..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:20

  • Bah si mon père arrive, il te dira bonjour, enfin fais comme tu veux, je préfére assurer mes avants quand même.

    Vanessa regarda Zac surprise, la dernière fois, quand son père avait rappliqué, il l'avait carrément virée de chez lui, parce que ce dernier n'était pas au courant de leur histoire ! mauvais souvenir quand elle y repensait. Zac embrassa Vanessa, qui ne manqua pas de repondre à ce baiser, puis il l'interrompit pour dire :

    On se vera plus tard, je t'apelle demain, je pense pas venir..

    Ah bon ? Tu vas faire quoi ?

    Elle allait etre suspicieuse maintenant, avec cette histoire de bagarre avec Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:23

-Bah me reposer, je sais pas, faire du basket dans la cours, faire les magasins..j'en sais rien moi !

Non les magasins il allait certainements pas faire les magasins, se reposer ah bah tiens, fallait qu'il soit en forme en plus vu ce qu'il l'attendait. Il souria, il voyait bien que Vanessa allait être inquiéte.

-T'inquiéte pas, part tranquille ! Je resterais sagement là, et si tu veux, tu passera si ta un trou dans ton emploi du temps, comme ca tu verra bien que je n'aurais pas bougé d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:39

  • Bah me reposer, je sais pas, faire du basket dans la cours, faire les magasins..j'en sais rien moi ! T'inquiéte pas, part tranquille ! Je resterais sagement là, et si tu veux, tu passera si ta un trou dans ton emploi du temps, comme ca tu verra bien que je n'aurais pas bougé d'un pouce.

    Vanessa le regarda, jalouse. Elle aussi aurait voulu rester avec lui le lendemain pour ne pas aller en cours. Elle croisa les bras et dit :

    C'est pas ça, c'est juste que je vais devoir passer ma journée toute seule au lycée. Tu vas me laisser affronter les regards des gens toute seule ? Méchant ! Et le soir, on aura plus notre petit rendez-vous après ton entrainement ! Ah non, c'est pas cool ca .

    Elle fit un air de chien battu à Zac, elle était vraiment déçue de louper tout ça parce qu'il venait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 20:07

Zac se sentait coupable d'un coup, c'est pas qu'il ne voulait pas voir Vanessa, le truc c'est qu'avec ce qu'il avait fait, il allait quand même pas rappliquer comme si de rien était. Non c'était pas possible, il n'allait pas revenir tant que cette histoire serait pas réglé le plus vite possible, puis de toute manière, Troy non plus n'avait pas l'intension de revenir. Fallait qu'ils se fassent oublier un peu tout les deux.

-Ecoute, tu ne seras pas toute seule, loin de là, tu as Bella, ta soeur est revenu au lycée, tu peux toujours voirs Justin aussi. Et puis..envoie bouler Sophia une bonne fois pour toute si elle t'énerve, je sais que tu ne seras pas toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 20:52

  • Ecoute, tu ne seras pas toute seule, loin de là, tu as Bella, ta soeur est revenu au lycée, tu peux toujours voirs Justin aussi. Et puis..envoie bouler Sophia une bonne fois pour toute si elle t'énerve, je sais que tu ne seras pas toute seule !

    Vanessa rigola, ironiquement bien sur, il était drole Zac parfois !

    Bella est avec Edward, Kacey n'est pas dans la meme classe, et Justin ... Sssss ... Ah ! Justin, c'est un peu compliqué comme tu sais xD Quand à Sophia ... je suis pas une experte coté "envoyer bouler les gens", alors a chaque fois, j'ai l'impression qu'elle "est plus forte". C'est agacant. Rien ne la touche, alors qu'elle trouve toujours les mots pour me blesser.

    Elle baissa le regard, puis alla recupérer son sac qu'elle avait déposé dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:01

Zac poussa un soupir, elle n'avait pas l'intension de voir Justin, ni Sophia, et elle n'avait pas non plus l'intension de s'inscruster dans le couple Bella Edward, pourtant si Edward prennait tout le temps de Bella, Zac ne pourrait même plus la voir. Puis Vanessa se dirigea vers la porte d'entrée, pour récuperer son sac. Zac la suivit, et il lui souria.

-Si vraiment tu es seule, la porte est ouverte.

Il n'irait peut-être pas encore, mais rien ne l'empêchait de passer quand elle en avait envie, après tout, Zac la repousserait pas, et il serait tout seul. Enfin avec Troy peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 21:09

  • Si vraiment tu es seule, la porte est ouverte.

    Vanessa fit un grand sourire, hocha la tete, puis deposa un baiser sur les lèvres de Zac avant de dire " a plus tard" et de sortir de chez Zac.

    [ fin du topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est vrai ??! [ Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa des Efrons-