De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 


C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide
 

 C'est vrai ??! [ Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 18:57

Oui Zac aussi prefera changer de sujet, de toute manière il verrait bien ce qui se passerait, puis Vanessa lui dit qu'elle devait rentrer. Déja ? Il parur surprit, et déçu, ils n'allaient plus vraiment ce soir au lycée pendant un certains temps alors bon, il esperait passer du temps avec elle un peu. Puis elle se désigna en lui disant qu'elle allait pas rester comme ca. Zac haussa un sourcil avant de sourire.

-Ah oui c'est vrai que chez moi, y'a pas de serviette de bain, ni d'affaire de rechange.

Zac se leva du canapé, et tendit la main à Vanessa.

-Aller viens je t'emméne dans la caserne alli baba de ma mère, tu va voir y'a des trucs super.

Zac était bien placé pour le dire, parce qu'il s'était quand même travesti avec les vêtements de sa mère, encore un pari débile avec Troy ca. D'ailleurs tout le monde l'avait reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:12

  • Ah oui c'est vrai que chez moi, y'a pas de serviette de bain, ni d'affaire de rechange.

    Vanessa le regarda, intriguée :

    Ah, ce sont tes petites copines secrètes qui te laissent leurs habits quand elles viennent chez toi ?


    Elle eut un petit sourire aux coins des lèvres, puis Zac se leva, lui tendit la main en disant :

    Aller viens je t'emméne dans la caserne alli baba de ma mère, tu va voir y'a des trucs super.

    Elle attrapa sa main et le suivit jusque dans la chambre de sa mère, où il y avait du choix coté vêtements. Elle regarda les robes, et en attrapa une noire qui lui arrivait au genou. Elle fit un bisou sur la joue de Zac, puis alla dans la salle de bain, se changer et prendre une petite douche au passage, parce que 'elle était pas dans un bel état à avoir marché sous la pluie. Elle revint ensuite dans le salon où Zac se trouvait, et fit un "tadam" pour lui montrer sa tenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:17

Oui c'était ca, c'était ses petites amies secrétes. Il souria puis Vanessa attrapa la main, et Zac l'emmena dans la chambre de sa mère, il ouvrit l'armoir, et Vanessa regarda rapidement avant de prendre une robe. Déja ? Puis elle fit un bisous sur sa joue avant de partir direction salle de bain. Pendant qu'elle se changeait, et qu'elle prennait une douche, ca s'entendait au son des robinets, il redescendit vers le salon, il s'installa dans le canapé et ralluma la télé, rohh y'avait rien, il éteignit et ce contenta d'attendre Vanessa, puis elle redescendit et lanca un Tadam spectaculaire XD. Il se leva et admira.

-Maman..tu es magnifique ! Tu a rajeunit ! Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 19:33

  • Vanessa s'attendait à autre chose qu'à :

    Maman..tu es magnifique ! Tu a rajeunit ! Vraiment.

    Elle posa ses mains sur ses hanches, haussa un sourcil et dit :

    C'est pas marrant ! Je sais que je suis enceinte et que j'ai surement une sale tete, mais je pense pas avoir l'age de paraitre ta mère, meme rajeunie xD
    Et puis, meme si j'ai jamais vu ta mère, je pense pas lui ressembler. Et imagine, si j'étais ta mère, toi et moi ca serait carrément impossible ! Dommage hein ?


    Elle fit un petit sourire,passa à coté de Zac et dit d'un ton comme celui d'une mère :

    Laisse passer ta mère, d'ailleurs va ranger ta chambre mon petit Zacounet, elle est pas en ordre !

    Elle savait que Zac aimait pas qu'on l'appelle comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:07

Zac souria, non Vanessa n'avait pas la tête de sa mère, il disait ca pour rire biensur, et puis c'était même pas comparable, sa mère était veille, Vanessa était jeune, il pouvait pas comparer les deux. Puis Vanessa passa à côté de lui en prennait le ton de sa mère, ah non ca sentait toujours mauvais ca, puis lui demanda d'aller ranger sa chambre.

-T'es rentrée dans ma chambre ? Sans frapper ? La pancarte est passé grosse ...Vanessa ?

Zac rigola, mais s'arrêta net quand il repensa au mot Zacounet, il soupira, non mais Troy avait fait une fuite là, c'était pas vrai, mais pourquoi fallait-il qui s'apelle comme ca ?

-Tu savais que Troy c'était Troyounet ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 20:21

  • T'es rentrée dans ma chambre ? Sans frapper ? La pancarte est passé grosse ...Vanessa ?

    Ha ca le faisait rire ! Vanessa lui tira la langue, puis elle vit bien qu'il s'arreta net quand elle prononca "zacounet" haha, c'était un point sensible !

    Tu savais que Troy c'était Troyounet ?

    Ah ? non ...

    Troy, c'était un point sensible en ce moment pour Vanessa. Ils étaient toujours fachés, et il lui manquait terriblement, en fait, quand elle faisiat le point, elle se sentait de plus en plus seule , Justin qui la lache , Troy aussi, elle voyait pas beaucoup Kacey, et puis Bella n'avait pas super bien au début quand elle avait appris sa grossesse. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:17

Zac venait de faire une boulette ? Vanessa se souriat plus, Troy...ils étaient fâchés..il avait oublié.    

-   Il va revenir Vanessa..en ce moment il est pas bien, il est odieux avec tout le monde, tu y est pour rien je t'assure. Et..Justin aussi reviendra je le sais.  

   Puis il prit la main de Vanessa et le fit tourner sur place.   

-   T'es vraiment bien comme ca, enfin noir ca fait toujours sombre, mais ca te va bien
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:24

Oui, c’était le sujet sensible, Vanessa resta d’ailleurs silencieuse, baissa le regard, et Zac le remarqua

Il va revenir Vanessa..en ce moment il est pas bien, il est odieux avec tout le monde, tu y est pour rien je t'assure. Et..Justin aussi reviendra je le sais.


Ouais ouais, il est pas bien, je sais, mais bon je crois que j’ai pas super bien agit avec lui aussi, on arrete pas de s’engueuler, et l’autre jour, le ton est bien monté ! Je m’étais jamais autant disputée avec lui. Y’a pas que lui qui doit etre odieux parfois …

Elle se mordit la lèvre, se sentant coupable. Zac changea de sujet , surement pour ne pas la laisser se culpabiliser d’avantage, lui prit la main, la fit tourner sur elle-même, tout en disant :

T'es vraiment bien comme ca, enfin noir ca fait toujours sombre, mais ca te va bien.

Elle fit un sourire timide, et repondit :

Merci ! Il va falloir que tu t’habitues, le noir, ca cache les formes, alors je risque d’en porter souvent à l’avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:36

Zac baissa la tête, Troy et Vanessa s'était comme les cinq doigts de la main, ce dire qu'ils étaient fâchés c'était un peu inpensable, c'était de grand amis, et Zac le savait. Il passa une main dans les cheveux de Vanessa.

-Il est bourré avec moi aussi, on s'engeule défois aussi, je suis sur qu'il s'en veut.

Puis elle parla de sa robe, ah oui fallait qu'il s'y fasse.

-On ta jamais dis que les femmes enceintes étaient magnifique ? Je suis sur que tu seras belle, la plus belle des femmes enceintes. Robes noires ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:45

  • Il est bourré avec moi aussi, on s'engeule défois aussi, je suis sur qu'il s'en veut.

    Vanessa eut un rire ironique :

    Ca, ca m'étonnerait !


    Elle fronca les sourcils, elle ne voulait plus parler de ca, ca l'attristait.

    On ta jamais dis que les femmes enceintes étaient magnifique ? Je suis sur que tu seras belle, la plus belle des femmes enceintes. Robes noires ou non .

    Vanessa fit un grand sourire radieux à Zac,et rougit, que de compliments ces derniers temps!

    Stop avec les compliments, ca devient genant, mais merci t'es adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 21:50

Zac rigola en voyant Vanessa rougir, il pencha la tête un peu et la remit droit avec un grand sourire. Il allait sortir un truc, ca devait être le seul garçon sur la planéte qui se rapellait d'un truc comme ca, en général c'est les filles qui se rapellent des rencontres, des rendez-vous, mais Zac s'en souvenait très bien.

-Tu t'es pas encore habitué à mes compliments ? La premiere fois que je t'es parlé, tu étais de la même couleur. Enfait..j'ai tout de suite su que ce qui se disait au lycée était vrai, que Mademoiselle Montez la petite intello aimait le beau Zac basketteur et populaire du lycée. Je voulais y croire d'un côté, parce que..personne le savait mais plus j'entendais ses paroles plus je m'interessais à toi. Et quand je t'es vu dans la boutique, ca été le comble. Fallait que j'aille te parler, c'était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 12:48

  • Zac fit un grand sourire avant de dire :

    Tu t'es pas encore habitué à mes compliments ? La premiere fois que je t'es parlé, tu étais de la même couleur. Enfait..j'ai tout de suite su que ce qui se disait au lycée était vrai, que Mademoiselle Montez la petite intello aimait le beau Zac basketteur et populaire du lycée. Je voulais y croire d'un côté, parce que..personne le savait mais plus j'entendais ses paroles plus je m'interessais à toi. Et quand je t'es vu dans la boutique, ca été le comble. Fallait que j'aille te parler, c'était obligé.


    Vanessa fit des yeux ronds, quoi, y'avait une rumeur comme ca à ce moment là au lycée ?

    Quoi ? Alors c'est à cause d'une rumeur que t'es venu me voir ? Je sais meme pas d'où elle sort, parce que j'ai jamais dit ca, bon y'a ptet un moment j'ai dit que t'étais pas mal et que si un jour tu voulais sortir avec moi -ce qui à l'époque était inconcevable- ben je dirais pas non. Mais de là à dire que j'étais amoureuse de toi, les gens racontent vraiment n'importe quoi !
    Bon, je dois admettre que ca a bien aidé cette rumeur tout de meme. Et oui je me souviens quand tu es venu me parler, je me demandais si c'était pas un pari avec tes amiis et si tu te moquais pas de moi !


    Elle rigola en repensant à ca
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 15:00

Quoi ? Elle avait jamais dis qu'elle était amoureuse de Zac ? Ah oui d'accord.

-Tu étais pas amoureuse de moi ? Et moi qui me creuser la tête du comment j'allais pouvoir te parler, puis ca aurait été un pari, je crois que j'aurais gaffé, ou alors j'aurais rigoler, ou fait l'idiot ou..enfin j'aurais fais un truc pour te mettre la honte, mais ce n'était pas le cas, je suis venu de mon plein grès.

Zac réflechissa un instant, non y'avait pas eu du rumeur ? Les Bitch's racontent bien des conneries, elles auraient peut-être mieux fait de se taire sur le coup, si elles ne supportent pas voir Zac avec Vanessa, il ne se serait jamais interessé à elle sans cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:05

  • Tu étais pas amoureuse de moi ? Et moi qui me creuser la tête du comment j'allais pouvoir te parler, puis ca aurait été un pari, je crois que j'aurais gaffé, ou alors j'aurais rigoler, ou fait l'idiot ou..enfin j'aurais fais un truc pour te mettre la honte, mais ce n'était pas le cas, je suis venu de mon plein grès.

    Vanessa haussa les epaules, et soupira, avant de dire, en rougissant de nouveau :

    Bon, peut-etre un peu ( elle fit un geste avec ses doigts pour montrer un tout petit peu), mais alors je me faisais pas d'illusion tu vois, donc je me forçais à ignorer, ou oublier ces sentiments.Pas la peine que je m'imagine des choses ... Puis quand t'es venu me voir, j'avoue que j'ai eu un peu de mal à le croire. Y'aurait pas eu de rumeur, tu ne m'aurais jamais remarqué ... ? Pour une fois, merci les rumeurs alors, parce que j'aurais jamais osé aller te parler !

    Elle lui prit la main, et la serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:09

Il le savait, de toute manière qui n'était pas amoureux de Zac ? A part Bella, Kacey, Sophia, Leighton, Peyton, Kaitlyn..enfin à part toutes les filles de son entourage quoi. En Sophia, entourage c'était un grand mot quand même. Puis Vanessa lui prit la main et la serra, ah oui elle pouvait dire merci aux rumeurs, en plus Zac ne fesait pas attention aux filles de l'université à l'époque, puis il était légérement avec Rachel à ce moment là, heureusement que ca a pas duré cette histoire.

-Oui, tu peux dire merci, comme quoi faut les écouter défois, enfin pas tout le temps. Parce que la majorité sont lancées par les Bicth's et c'est du n'importe quoi, mais celle là..elle était un peu vrai apparement. Ta du gaffer un moment, ou alors c'était lancé juste pour t'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:14

  • Oui, tu peux dire merci, comme quoi faut les écouter défois, enfin pas tout le temps. Parce que la majorité sont lancées par les Bicth's et c'est du n'importe quoi, mais celle là..elle était un peu vrai apparement. Ta du gaffer un moment, ou alors c'était lancé juste pour t'énerver.

    Vanessa fixa le sol, essayant de chercher dans ses souvenirs quand elle aurait pu gaffer, mais ca lui revenait pas, elle avait pas du vraiment faire attention.

    De toute facon, je savais à ce moment là que tu n'étais pas célibataire, et que tu n'avais d'yeux que pour les Bitch's. En fait, je crois que tu m'effrayais un peu à ce moment là, avec ton coté supérieur et tout, je me disais que si je t'approchais, j'allais me prendre le vent du siècle.

    Elle rigola en voyant la tete de Zac face à cette révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:19

Zac ouvrit grand les yeux. Mon dieu il était quand même pas prétensieux à l'époque ? Oh non pas ca, il ressemblait à Justin !! Maintenant qu'il avait une super comparaison, il s'en servait pour tout !

-Non ?? Les Bitch's m'on rendu fou, c'est ca. J'aurais jamais du les cotoyés, puis tu sais, elles en voulait beaucoup à Edward et à Bella, et puis Troy s'y est mit avec Amelie, je crois que j'étais le seul espoir qui leur rester. Et puis c'était un peu Rachel qui se venait, d'ailleurs j'étais déja fâchés avec Sophia. Et puis Kacey..ta vu comment elle était avant ?

Zac souria, Kacey avait changait en bien, en plus il connaissait Vanessa, puique Sophia la critiquer devant le nez de Kacey, qui ne disait rien à l'époque, même si elle navait pas envie d'entendre ca. Zac et Kacey étaient souvent ensemble, un basketteur avec une Bitch évidemment, mais les deux avaient changés. En bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 17:16

  • Non ?? Les Bitch's m'on rendu fou, c'est ca. J'aurais jamais du les cotoyés, puis tu sais, elles en voulait beaucoup à Edward et à Bella, et puis Troy s'y est mit avec Amelie, je crois que j'étais le seul espoir qui leur rester. Et puis c'était un peu Rachel qui se venait, d'ailleurs j'étais déja fâchés avec Sophia. Et puis Kacey..ta vu comment elle était avant ?

    Vanessa regarda Zac, dégoutée. Comment il avait pu sortir avec des filles telles que Rachel ou Sophia ? Des pestes, enfin surtout Sophia !

    Oui elle a bien changé, toi aussi d'ailleurs, heureusement, parce que sinon, à l'heure qu'il est, on serait pas ensemble. Quel revirement passer de petites amies pestes à une naturelle, ca m'échappe un peu d'ailleurs la raison de ce changement, ca te plaisait pas d'etre super populaire et adoré de tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 17:39

Zac baissa la tête, s'il avait aimait ca ? Enfait c'était bien au début, mais à force, il s'en était lasser, enfin encore aujourd'hui il y avait des filles qui pouvaient pas s'empêcher d'être jalouses de Vanessa, mais il s'en était passé.

-Tu sais quand on gagne des matchs, je redeviens vite populaire quand même, et puis tu sais il y a pas que moi dans le lycée. Il y a d'autres garçon, Troy mériterait d'être populaire, non il y est déja pour ses conneries, mais ca me manque pas d'entendre mon nom à chaque bout de couloir, et les filles qui me regardent, parce que maintenant il suffit qu'une seule fille me regarde pour que je sois heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:00

  • Tu sais quand on gagne des matchs, je redeviens vite populaire quand même, et puis tu sais il y a pas que moi dans le lycée. Il y a d'autres garçon, Troy mériterait d'être populaire, non il y est déja pour ses conneries, mais ca me manque pas d'entendre mon nom à chaque bout de couloir, et les filles qui me regardent, parce que maintenant il suffit qu'une seule fille me regarde pour que je sois heureux.

    Vanessa fit un grand sourire tendre, c'était mignon ce qu'il disait ! Elle se rapprocha tout près de lui,, et l'enlaça, plus ils parlaient, plus elle était convaincue qu'il était l'homme de sa vie ! De toute facon, elle n'allait pas le laisser s'échapper comme ca, il était beau, gentil, attentionné, bref parfait !

    Il y a peut-etre pas que toi dans le lycée, mais moi, je n'ai toujours eu d'yeux que pour un seul basketteur !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:08

Zac souria, et enlaca Vanessa. Il la serra fort contre lui, il adorait ca l'avoir dans ses bras comme ca. Puis quand elle dit qu'elle n'avait yeux que pour un seul basketteur, ca le fit sourire encore plus. Ca lui fesait plaisir de ce dire que la fille qui compte le plus pour vous, vous a toujours aimé.

-T'aurais fais quoi si je sortirais pas avec toi ? Je suis sur que je serais avec une Bitch en ce moment, et que les rapports que j'ai avec Troy ne serait pas les mêmes, enfait tout c'est déclencé quand on sait parlé et quand je t'es dis que je t'aimais. Tu influence pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 18:26

  • T'aurais fais quoi si je sortirais pas avec toi ? Je suis sur que je serais avec une Bitch en ce moment, et que les rapports que j'ai avec Troy ne serait pas les mêmes, enfait tout c'est déclencé quand on sait parlé et quand je t'es dis que je t'aimais. Tu influence pas mal de chose.

    Vanessa rigola avant de reprendre :

    Ca depend de la facon dont j'ai influencé les choses, certaines en bien, mais beaucoup d'autres en moins bien. Tu es moins apprécié, tu as pas mal d'ennemis, tu te bats avec Justin, et en plus tu vas gacher ta vie à cause de ce bébé. Simpa l'influence que j'ai sur toi hein ?


    Sa dernière phrase était ironique bien sur, et quand elle disait gacher sa vie à cause du bébé, elle voulait surtout dire qu'il ne pourrait pas profiter de sa jeunesse autant qu'un jeune sans enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:03

Zac souria, en bien elle avait influencer évidemment, et puis pour le bébé, c'était venu, de toute manière il aurait parier que ca allait lui tomnber sur la tête, mais il aimait Vanessa et pour rien au monde, il voulait arrêter sa relation avec elle, bébé ou pas bébé, alors même s'il ne pouvait plus aller en boite le soir, même si il était contrait de se lever toutes les nuits..bah il le ferait. Il avait déja bien profiter de sa vie.

-Tu sais..maintenant qu'on auras un enfant, j'ai pensé que...enfin c'est une idée comme ca qui m'es venu par hasard, je me disais que..ca serait mieux si le bébé avait ses deux parents, et pas comme Kacey tu vois, Lucas est chez son père quelques jours, il le voit deux ou trois fois par semaines, et voilà et pour éviter ca, je pensais qu'on pouvait se prendre un appart ou..une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:17

  • Tu sais..maintenant qu'on auras un enfant, j'ai pensé que...enfin c'est une idée comme ca qui m'es venu par hasard, je me disais que..ca serait mieux si le bébé avait ses deux parents, et pas comme Kacey tu vois, Lucas est chez son père quelques jours, il le voit deux ou trois fois par semaines, et voilà et pour éviter ca, je pensais qu'on pouvait se prendre un appart ou..une maison.

    Vanessa oublia de respirer l'espace d'un instant, waw, il était en train de lui proposer d'habiter ensemble ? L'expression choquée dut faire peur à Zac, peur qu'elle dise non, mais elle ne put s'empecher de faire un grand sourire avant de dire :

    Tu ... Tu veux qu'on habite ensemble ?
    Woww ... je m'étais pas préparée à ca, mais c'est avec plaisir que j'habiterais avec toi, ca serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 19:26

Au visage de Vanessa qui n'était pas très rassurant il eu un gros doute, peut-être qu'il aurait jamais du lui demander ca, c'était trop tôt, ou alors elle avait aucune envie de vivre avec lui. Ou alors..en plus il avait vu une maison sur la plage à vendre, non le prix était pas donné mais elle avait l'air jolie, et assez grande. Puis il était tant qu'il quitte les parents, parce qu'ils commencaient à les avoirs sur les nerfs. Puis elle dit oui. Oui ?? Zac souria.

-Je croyais que t'allais me dire non le coup d'un instant. Je sais ca fait peut-être tôt, mais enfin je pensais au bébé ca serait mieux, plus pratique. Et puis j'ai envie de vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est vrai ??! [ Pv Zac ]   C'est vrai ??! [ Pv Zac ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est vrai ??! [ Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa des Efrons-