De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 


Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide
 

 Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptySam 10 Oct - 18:45

Vanessa se retourna et l'embrassa tendrement. Zac répondit à son baisé, puis elle le regarda avec un sourire. Ses sauts d'humeur ? Bah il allait prier pour pas qu'elle en ai beaucoup, sinon il allait se faire engeuler pour rien. Il retourna vers la table, s'assit sur la chaise, et mis les mains à plat sur la table.

-Alors on commence par quoi Mademoiselle Montez ?

Bah oui autant commencer maintenant, du moment qu'ils étaient ensemble, et puis Zac n'avait pas envie de sortir aujourd'hui, il se fatiguerait déja plus que ce qu'il ne l'était déja, oui enfin ca allait peut-être l'endormir ce que Vanessa allait raconter, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptySam 10 Oct - 18:47

  • Zac repondit à son baiser, avant de s'assoir à la table, et de demander :

    Alors on commence par quoi Mademoiselle Montez ?

    Elle le suivit, mais elle, elle s'assit sur la table, regarda Zac et dit :

    Hmmmm je sais pas, tu veux faire quoi ? Vu ta tete, j'imagine qu'on va rester ici ? Au pire, vu le beau temps, on peut se mettre à bronzer dehors, et moi j'irais dans la piscine pendant que tu dormiras !

    Elle voyait bien que Zac était épuisé et qu'il ne voulait pas trop sortir partout.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptySam 10 Oct - 19:15

Bronzer ? Oui pourquoi pas, il avaiut déja gouté à l'eau de la piscine, puis oui pourquoi pas, s'il commencait à s'allonger sous le soleil avec ses lunettes, c'était sur qu'il allait dormir. Il se releva et commenca à sortir dehors, avec Vanessa. Puis il se retourna vers elle.

-T'es sur que nager c'est bien pour le bébé ? Non je veux dire..enfin tu peux nager au moins ?

Enfait c'était peut-être une question débile, mais même l'svt il n'avait rien suivit alors bon. Puis il s'y connaissait pas alors bon.

-Il parait que ma mère fesait de l'escalade quand elle était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptySam 10 Oct - 19:47

  • Tous les deux se rendirent à l'extérieur, ou le soleil tapait déjà fort, et ou il faisait très chaud. Vanessa programmait une belle petite aprem dans la piscine, quand Zac se retourna pour lui demander :

    T'es sur que nager c'est bien pour le bébé ? Non je veux dire..enfin tu peux nager au moins ?

    Vanessa haussa un sourcil, dubitative, avant de rigoler :

    T'es sérieux ? T'es pire que papa poule ! Je suis enceinte, pas en sucre.

    Il reprit :

    Il parait que ma mère fesait de l'escalade quand elle était enceinte.

    Ah alors ca explique beaucoup de choses ... Pourquoi t'es pas toujours normal !

    Elle sourit, oui elle l'embetait là, mais elle était plutot de bonne humeur ! Elle s'avanca dans le jardin, puis s'asseya sur un des bains de soleil près de la piscine, qui était installé dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptySam 10 Oct - 19:54

Oui bah enceinte dit en sucre..pour Zac. Non mais elle était fragile maintenant, et elle allait avoir Zac sur le dos tout les quarts d'heures, c'était la régle. Fallait qu'il prenne soin d'elle, ou plutôt d'eux. Il souria à la réplique de Vanessa, puis elle alla s'installer devant la piscine, ah elle recommencait à le chercher.

-Pas normale moi ? C'est pour ca que j'adore les arbres oui.

Biensur Zac fesait illusion à sa cabane dans les bois qu'il avait construit avec son père quant il était petit. Puis il vint s'installer à côté de Vanessa et prit sa main.

-Non franchement, il aurait put arriver n'importe quoi à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptySam 10 Oct - 19:58

  • Pas normale moi ? C'est pour ca que j'adore les arbres oui.

    Vanessa rigola, c'était pas vraiment à ca qu'elle pensait, mais ca pouvait le faire aussi ! Puis il vint s'installer à coté d'elle, lui prit la main, qu'elle serra et reprit :

    Non franchement, il aurait put arriver n'importe quoi à ma mère.

    Vanessa le regarda tendrement, posa sa main libre sur sa joue et dit :

    Il ne lui est rien arrivé, et à moi, que veux-tu qu'il m'arrive ? En plus maintenant j'ai l'impression que j'ai mon "Super Zac " qui sera la pour me protéger, non ?

    Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptySam 10 Oct - 20:55

Vanessa serra sa main, puis regarda Zac avec le regard qu'il adoré. Puis elle posa sa main sur sa joue. Zac ferma un instant les yeux au contact de la main de Vanessa puis les rouvrit. Super Zac ? Ah ca sonnait très bien ca. Il souria, oui il allait plus la lâcher.

-Je serais tout le temps là, quitte à louper les cou..oui quitte à les louper, et tu peux m'apeller n'importe quand, je viendrais tout de suite, dès qu'il y auras le moindre probléme tu peux être sur que je serais là.

Enfait il pensait pas qu'il serait comme ca, un enfant ca change pas mal de chose apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptySam 10 Oct - 21:05

  • Je serais tout le temps là, quitte à louper les cou..oui quitte à les louper, et tu peux m'apeller n'importe quand, je viendrais tout de suite, dès qu'il y auras le moindre probléme tu peux être sur que je serais là.

    Vanessa ria à ce que venait de dire Zac, qui aurait cru qu'il dirait ca ?

    J'y crois pas, si j'avais su que tu reagirais comme ca, je n'aurais pas hésité aussi longtemps à te le dire ! T'es vraiment adorable, mais je sais me debrouiller toute seule, et je compte bien continuer ma vie comme avant : nourriture, sport, piscine, plage, amusement et compagnie. Je vais pas rester à rien faire pendant 9 mois, crois moi.


    Vu le regard de Zac, il était pas tellement d'accord, mais peu importe, elle voulait pas changer sa vie à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptySam 10 Oct - 23:11

Nourriture il était d'accord, fallait qu'elle prenne des forces, malgrés qu'elle ai meilleure mine qu'hier, elle restait totalement fragile.

-Oui ok, mais te force pas trop quand même. Enfin pour l'instant ca va, ca doit faire quoi.. 1 semaine, mais quand tu arrive au 7éme mois, s'il te plais, tu ralentit l'allure. Après tu va donné tes génes à l'enfant, et je te raconte pas après, alors hein.

Zac avait dit ca sur un ton un peu ironique, il esperait juste une chose, qu'il ai les yeux bleus, non pas parce que sa mère a pas de beau yeux, mais les yeux des Efron c'est sacré quand même. Zac regarda la piscine et se pencha légérement, puis il s'allongea.

-Bon aller bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 10:40

  • Oui ok, mais te force pas trop quand même. Enfin pour l'instant ca va, ca doit faire quoi.. 1 semaine, mais quand tu arrive au 7éme mois, s'il te plais, tu ralentit l'allure. Après tu va donné tes génes à l'enfant, et je te raconte pas après, alors hein.

    Vanessa le regarda, dubitative, il avait un sourire en plus ! Elle se leva et dit :

    Ah ben simpa, et s'il a trop de gènes de son père, on s'en sort pas non plus !

    Zac en profita pour s'allonger sur le bain de soleil tout en disant "bonne nuit". Vanessa repondit par un "c'est ca", puis retourna à l'intérieur pour chercher son maillot de bain. Elle en mis un deux pièces rouges, puis retourna en courant dans le jardin, et plongea en faisant "la bombe" dans la piscine, ca qui lanca de grandes jerbes d'eau partout autour, Zac dut en recevoir. C'était le but d'ailleurs, qu'il soit arrosé ^^ Elle revint à la surface, mit ses cheveux en arrière, et regarda dans sa direction, avant de dire, innocement :

    J'ai pas fait exprès !

    Puis elle fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 11:06

Mais Zac avait très bon caractére. Quand il était de bonne humeur, il avait bon caractére ! Non mais oh. Puis Vanessa répondit "C'est ca" puis elle retourna à l'intérieur. Zac mit ses lunettes de soleil sur son nez, enleva son T-shirt, pour mieux bronzer ferma les yeux, et commenca sa sieste qui fut réveillé par quelques goutes d'eau. Non il ne pleuvait pas, oui il avait entendut Vanessa plonger, oui Vanessa venait de dire qu'elle n'avait pas fait exprès et oui elle avait envie de l'embêter. Zac se redressa et la regarda faire un grand sourire.

-Ah oui tu la pas fais exprès. Tu va voir.

Zac se leva, du tout manière l'eau pouvait quele réveillé, il partit à l'intérieur, y'avait des vêtements de Troy dans la maison hein ? Il monta à l'étage chercha un peu n'importe ou et trouva un short d'eau xD. Il l'enfila rapido, et revenu en courant dans le jardin en plongeant lui aussi, ah l'eau était exellente, ni trop froide, ni trop chaude parfaite. Puis il nagea jusqu'a Vanessa avant de la tirer par le pied pour la couler.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 11:18

  • Bien sur qu'elle l'avait fait exprès ! Elle aimait bien cette piscine, à chaque fois, elle pouvait embeter Zac grace à ca ! Zac se redressa, haha, il était pas près de dormir !

    Ah oui tu la pas fais exprès. Tu va voir.


    Vanessa n'avait pas peur de ces menaces, loin de là. Elle prit un des "canapés" bouée qui flottait sur l'eau, s'allongea dessus, patienta quelques minutes, quand Zac arriva et fit la meme chose qu'elle quelques minutes plus tot. La bouée se renversa, et Vanessa tomba à l'eau. Elle eut à peine le temps de reprendre sa respiration que Zac la tirait déjà par le pied vers le fond. Elle se débattit pour remonter la surface et au moins respirer . Elle reussit, et quand Zac remonta à la surface, elle l'éclaboussa de toutes ses forces avant de dire :

    Espèce de grand malade, j'ai failli me noyer !

    Puis elle eclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 11:26

Vanessa remonta à la surface, et quand elle fut remonté, elle éclaboussa Zac. Ah non pas des goutes dans les yeux, ca pique après, et Zac ressemble à un zombie avec ses yeux rouges. Il se frotta les yeux et entendit Vanessa dire qu'elle avait failli se noyer, puis elle éclata de rire. Zac souria et s'approcha d'elle.

-Oh pauvre chérie, ta failli te noyer. J'aurais été là t'inquiéte pas.

Zac attrapa Vanessa pour la collé contre lui et l'embrasser. Enfait il aurait regretté s'il avait dormis, puis de toute manière Vanessa n'était pas décidé à ce qu'il dorme, ca tombait bien. Il retira ses lèvres de celle de Vanessa et la regarda tendrement avant de faire semblant de couler.

-Ah j'ai une crampe, je me nois !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 11:37

  • Vanessa aimait l'eau, mais quand on la coulait, elle avait une sérieuse tendance à paniquer ! Elle le dit à Zac, il se rapprocha d'elle pour dire :

    Oh pauvre chérie, ta failli te noyer. J'aurais été là t'inquiéte pas.

    Elle fit la moue, Zac se colla à elle avant de l'embrasser. Bon, c'était pas parce qu'elle était un peu contrariée qu'elle allait resister à ca, oh non ! Autant en profiter. Elle posa ses mains sur les epaules de Zac, et l'embrassa tendrement, quand il s'arreta pour la regarder et tout à coup, plonger, et dire :

    Ah j'ai une crampe, je me nois !!

    Vanessa sourit, il croyait quoi, qu'elle allait le sauver ? Deja il était plus lourd qu'elle ca allait etre dur, et en plus, il avait failli la noyer, alors il allait se debrouiller xD !

    Appelle une belle maitre nageuse pour te sauver, moi je suis une pauvre chérie qui ai failli me noyer, alors je peux pas t'aider, désolée ...

    Elle fit une grimace pour faire semblant d'etre désolée, et s'écarta de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 11:41

O_O. Il halluciné, lui il aurait sauvé la vie, et elle, elle prefére le laisser se noyer, bon même si c'était pour deu faux, mais quand même, imaginons que c'était une vrai crampe. En plus il avait rien fait, il l'avait juste tiré par le pied, c'était pas méchant. Il remonta à la surface pour voir Vanessa qui souriait à l'autre bout de la piscine.

-J'en aurais bien appellé une, mais vois tu j'ai pas le téléphone à côté de moi. Mais je rêve, tu serais capable de me laisser me noyer..moi...

Zac la regarda avec un air de chien battut, oui bon ca avait pas l'air de vraiment marché.

-La prochaine fois je te laisse te noyer ! Je suis trop gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 11:46

  • Zac ressortit la tete de l'eau, Vanessa avait gagné le bord de l'eau, et y était assise. Zac fit une tete de chien battu en disant :

    J'en aurais bien appellé une, mais vois tu j'ai pas le téléphone à côté de moi. Mais je rêve, tu serais capable de me laisser me noyer..moi...

    Elle le regarda, et fit semblant d'etre peinée :

    Pauvre chéri ...

    Il renchérit :

    La prochaine fois je te laisse te noyer ! Je suis trop gentil !


    Vanessa rigola, ironiquement :

    T'en serais meme pas capable, quand je pense que tout à l'heure tu étais tout inquiet à l'idée que je nage dans la piscine, je te vois mal me laisser me noyer sans rien dire ... Et peut-etre que si tu avais eu une vraie crampe j'aurais essayé de te sauver...

    Elle fit un petit sourire, et quand elle vit la tete de Zac, elle se glissa de nouveau dans l'eau, nagea jusqu'à lui, passa ses bras autour de son cou, et demanda :

    T'es faché ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 12:55

-Oui ! Répondit Zac du tac au tac.

Non biensur que non il était pas fâché, c'était histoire de la taquiner. La prochaine fois il se ferait une vrai crampe alors, pour que Vanessa joue les infirmiéres. Mais de toute manière, elle avait raison, il pourrait pas la laisser se noyer, il tenait trop à elle pour ca. Il se rapellait qu'une fois, dans sa mini piscine qu'il avait quand il avait 7-8 ans, il avait prit une planche dans la piscine, et il s'était retrouvé en dessous, il avait crut qu'il allait se noyer. Zac passa sa main autour de la taille de Vanessa.

-Non, mais c'est parce que t'es enceinte, sinon je te laisserais coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 14:02

  • Vanessa venait d'enlacer Zac, en lui demandant s'il était faché, et directement, il repondit :

    Oui !


    Elle se recula, fronca les sourcils, et s'appretait à dire " oh ben puisque c'est comme ca, je te laisse", mais il l'attrappa par la taille et reprit :

    Non, mais c'est parce que t'es enceinte, sinon je te laisserais coulé.

    Vanessa souffla et dit :

    Ah c'est super, en fait, maintenant, tu tiendras plus à moi, juste au bébé ! Moi je peux me noyer, mais surtout pas le bébé. Je te retiens sur ce coup là ! J'aurais jamais cru que tu deviendrais aussi protecteur !

    Elle le regarda droit dans les yeux, un peu vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 17:53

Non il avait pas dit qu'il tenait au bébé, enfin si, mais non. Il souria avant de passer une main sur le visage de Vanessa.

-Tu sais très bien que la seule fille qui compte le plus pour moi c'est toi. Je te laisserais pas te noyer, jamais de la vie, je vais pas perdre le seul trèsord sur terre.

Puis c'est vrai que Zac changeait beaucoup en ce moment, il devait aussi violent que son cousin, ca y est le gêne commencait, il avait accepté un enfant, alors que si on lui avait dit ca avant, il aurait rigolé, et puis il devenait de plus en plus jaloux, et protecteur évidemment. Zac changeait vraiment, ca énervé peut-être certains, lui le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 18:05

  • Vanessa flippait un peu, il était vrai que Zac était plutot changeant ces derniers temps, avec l'histoire avec Justin, et ce bébé ... Ca effrayait Vanessa, secretement, elle n'allait pas lui dire " tu changes ca me fait peur", mais quand il passa sa main sur son visage avant de dire :

    Tu sais très bien que la seule fille qui compte le plus pour moi c'est toi. Je te laisserais pas te noyer, jamais de la vie, je vais pas perdre le seul trèsord sur terre.

    Elle fut rassurée, et se sentit émue. Elle leva les yeux aux ciel, pas agacée, c'était juste un moyen de ne pas fondre en larmes. Elle prit le visage de Zac entre ses mains et dit :

    Quand je dis que tu es merveilleux, c'est vrai. Tu trouves toujours les mots pour me faire fondre !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 18:09

Zac souria, oui c'est vrai il allait pas la dire deux fois celle là, mais bon il le pensait il allait pas se retenir de le dire, puis il dirait pas ca, s'il ne le pensait pas donc bon. Vanessa prit son visage entre ses deux mains.

-Merveilleux, Zac le merveilleux, décidemment, entre Super Zac, et Zac le merveilleux...Puis Bella qui me dit que je la chamboule, qu'est-ce qui se passe ? Vous êtes toutes folles de moi ou je deviens encore plus beau ?

Zac rigola, c'était ironique tout ca mais en peu de temps, il recevait beaucoup de compliment, pourtant il avait pas fait que des choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 18:19

  • Vanessa regarda Zac, attendrie par ses paroles, puis il ajouta :

    Merveilleux, Zac le merveilleux, décidemment, entre Super Zac, et Zac le merveilleux...Puis Bella qui me dit que je la chamboule, qu'est-ce qui se passe ? Vous êtes toutes folles de moi ou je deviens encore plus beau ?


    "Qu'il la chamboule ?" Vanessa haussa un sourcil et demanda :

    Comment ca, "que tu la chamboules ?"

    Non, elle n'était pas jalouse de Bella, mais attention, pas touche, c'est SON Zac xD Elle fit un petit sourire malicieux avant de reprendre :

    Oui, je suis raide dingue de toi, c'est très grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 18:25

Bah oui Zac chambouler Bella, il y pouvait rien, en même temps Bella avait été la premiere fille à avoir compté pour Zac, et d'ailleurs elle conterait toujours. Si Vanessa commencer à être jalouse de Bella, mais non ca arriverait pas, Zac aimait énormement Bella, mais comme meilleure amie, comme soeur, pas comme petite amie. Puis Vanessa lui fit un sourire malicieux, ah il adorait ca. Puis elle ajouta qu'elle été raide dingue de lui, il le savait.

-C'est une maladie grave en effet, ca se soigne pas il parait, c'est bête tu va l'avoir à vie, moi aussi je suis raide dingue de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 18:40

  • C'est une maladie grave en effet, ca se soigne pas il parait, c'est bête tu va l'avoir à vie, moi aussi je suis raide dingue de toi.

    Vanessa se mordit la lèvre à la première partie de la phrase de Zac, ca l'embetait pas de l'avoir à vie, au contraire :

    Mince ... Je suis condamnée à vie a etre amoureuse d'un gars magnifiquement beau ( et d'un compliment de plus xD ) ... Qu'est ce que j'ai fait pour etre maudite à ce point ?! Ah toi aussi tu es atteint ? C'est pas de chance ... Surtout de moi, c'est vraiment pas de chance, je suis désolée !

    Puis elle frissona, rester sans bouger dans l'eau comme ca, ca donnait froid ! Elle dit :

    Je sais pas pour toi, mais moi, je vais sortir, je commence à avoir froid !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 18:49

Zac souria, ah oui il était fou pour l'aimait. Mais il l'aimait c'était tout ce qui compter. Magnifiquement beau, ca fit sourire Zac un peu plus, ah il était entouré de filles vraiment géniales. Puis Vanessa commenca à gêlé. Il soupira.

-Je te signale qu'a chaque fois qu'on va dans l'eau tu as froid, ca y est moi je suis réveillé là.

Pour une fois qu'il était prêt à faire n'importe quoi. Bon puisque Vanessa avait froid, il allait retourner bronzer. Il lâcha Vanessa et nagea jsuqu'au bord, sortit de la piscine, et s'allongea sur l'herbe, se mettant sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-