De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 




















































 

 Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Dim 4 Oct - 18:30

  • Ca faisait plusieurs jours que Vanessa n'était pas bien, et Zac l'avait remarqué. Elle s'était éloignée de lui juste parce qu'elle était enceinte, et que s'il elle restait trop près de lui, il le remarquerait.Seulement, il avait mal interprété son attitude, et s'était imaginé qu'entre elle et Justin il y avait quelque chose. Elle était décidée à lui dire la vérité, et à aller le voir ce jour-là, seulement, elle ne se sentait pas bien du tout. En plus, elle s'était disputée avec Troy, et elle se sentait cruellement seule. Elle dormait mal, tracassée par ses problèmes, ne mangeait presque rien, et était déprimée.

    C'était le début d'après-midi, et Vanessa avait passé sa journée dans la salle de bain, près des toilettes, malade. Ca devait etre plus du au stress qu'à la grossesse en elle meme, c'était la pression que ressentait Vanessa à cause de ca, et aussi de la guerre entre Justin Zac et Troy qui accentuait son stress. Au bout d'un moment, elle se sentait vraiment super patraque. Justin devait etre avec Leighton, et elle ne voulait pas le deranger une nouvelle fois, Kacey était sortie pour la journée avec des amies, et Vanessa ne voulait pas appeler Zac pour qu'il la voit dans un état comme ca.

    Elle prit donc son téléphone, et appela chez Zac & Troy, se disant que Zac devait etre à l'entrainement, et que seul Troy aurait son message. Meme s'ils s'étaient engueulés, il allait pas la laisser dans cet état tout de meme ?! Elle tomba sur le repondeur, comme elle s'était doutée, et dit, d'une voix faiblarde :

    "Troy, c'est Vanessa. Je sais que tu as surement pas envie de m'entendre, mais ça va pas du tout, il faut que tu viennes à la maison, je t'en prie ... Ne previens pas Zac s'il te plait."

    Elle raccrocha, et assise par terre, elle posa sa tete contre le carrelage froid de la baignoire, parce qu'elle transpirait de partout, et que c'était la seule chose qu'elle avait trouvé qu'il lui faisait du bien, le froid du carrelage. Elle repoussa ses cheveux humides qui lui tombaient sur son visage transpirant, et ferma les yeux, esperant que Troy rappliquerait vite, comme ca il pourrait l'aider au moins à se lever, et peut-etre appeler un médecin.

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Dim 4 Oct - 18:53

Zac n'avait pas dormit de la nuit, il arrêtait pas de penser à Justin, Vanessa, Vanessa, Justin, y'avait que ses deux là qui occupé son esprit en moment. Vanessa n'allait pas bien il l'avait remarqué, elle lui avait dit de ne pas s'inquiéter, mais comment ne pas s'inquiéter ? Et en plus de ca, elle voulait pas lui dire ce qui se passait ce qui mettait Zac encore plus hors de lui. Son père partit à l'entrainement, mais Zac avait un mal de tête pas possible à force de trop réfléchir et de s'inquiéter sans doute pour rien, alors il se contenta de partir avec Troy et Justin, ils se seraient passés de l'entrainement eux aussi. Selon Troy " Fais pas exprès d'être malade". Enfin c'était Troy.

Zac était allongé depuis hier soir dans son lit, et il n'en bougeait plus. Il était en jogging, et torsu nue comme d'habitude. Puis il allait essayer de dormir une heure ou deux, histoire de se reposer quand le téléphone sonna. Génial. Fallait qu'il émerge du lit. Mais le temps qu'il se décide à se lever, qu'il descende les escaliers...c'était trop tard. Il arriva devant le téléphone et vit le petit bouton des messages allumés, il appuya dessus et écouta le message.

"Troy, c'est Vanessa. Je sais que tu as surement pas envie de m'entendre, mais ça va pas du tout, il faut que tu viennes à la maison, je t'en prie ... Ne previens pas Zac s'il te plait."

Pas envie de l'entendre ? Apparement Troy et Vanessa était en froid, ca devait être à cause de Justin aussi. Zac prit mal la fin de la phrase, mais pourquoi tout le monde lui caché toujours tout ? Ca l'énerver plus que tout ca. Il envoya valser le téléphone, il avait pas dormit, il avait mal au crâne et Vanessa voulait rien lui dire. Ca pouvait pas aller comme ca, il décida de prendre les choses en main. Il prit les clés de sa voiture, enfila rapido un T-shirt qui trainait dans le canapé, sortit de chez lui et partit direction l'habitat des Montez.

Il arriva devant la porte d'entrée et sonna, après tout elle devait attendre Troy, et non lui, mais pas grave, c'était pareil, il se ressemblait. Il sonna mais personne ne répondit. Alors il décida d'entrée. Elles habitaient toutes seules, il risquait pas de tomber sur ses parents. Il entra donc, fermant la porte derrière lui, et commenca à faire le tour de la maison, mais il ne vit personne. Il monta à l'étage pensant qu'elle était dans sa chambre, mais non. Elle était forcément chez elle, puis il décida de faire toute les pièces, et enfin il ouvrit la salle de bain un grand coup. Il la vit, étalé contre le sol, la tête appuyé, en sueur. Ca allait pas du tout, il allait pas lui sortir un "Surprise", et elle devait sans doute pas être contente de le voir lui, mais tant pis. Zac s'acroupie à côté d'elle, l'aida à se redresser, et passa une main sur son visage en sueur.


-Qu'est-ce qui se passe ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Dim 4 Oct - 19:07

  • La journée s'annonçait plutot longue. Elle n'arrivait pas à bouger d'un pouce, trop fatiguée à cause de ses nausées, et n'avait aucune force. Elle avait passé sa matinée à dormir sur le sol de la salle de bain, la tete posée sur une serviette de bain, elle ne se voyait pas passer l'après-midi encore dans cette situation là. A peine dix minutes après avoir passé son appel chez Troy, elle entendit qu'on sonna à la porte, mais elle ne pouvait absolument pas aller ouvrir. Elle se disait que Troy aurait l'idée de rentrer sans son autorisation, ce qu'il fit. Elle entendit des pas au rez-de-chaussée puis elle entendit qu'il montait et se rapprochait. Elle somnolait au trois quart, mais le bruit de la porte de la salle de bain la fit émerger en sursaut de sa somnolance. Elle ouvrit doucement les yeux, et ne fit pas la différence entre Troy et Zac. Il s'accroupit à coté d'elle, la redressa, ce qui lui arracha une grimace, la tete lui tournait drolement quand elle était assise. Il posa une main sur son visage, une main plutot chaude, ce qui ne lui fit pas vraiment du bien, avant de demander :

    Qu'est-ce qui se passe ?

    Là, elle ne reconnut pas la voix de Troy, non c'était Zac. Elle se figea, sentant la peur lui monter au ventre, c'était fichu, il allait forcement poser des tonnes de questions, elle allait devoir lui dire maintenant. Elle marmonna un :

    Zac ?

    Pour etre sure que ca soit bien lui au moins, vu l'état dans lequel elle était, elle pouvait se tromper. Elle reprit :

    Je ... ca va pas trop ... Je suis désolée ...

    Drole de facon d'éviter le sujet, Zac devait bien le voir qu'elle était malade !

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Dim 4 Oct - 19:14

Apparement Vanessa était surprise de voir Zac débarqué alors qu'elle attendait Troy. Normale. Ca fesait bizarre de voir Vanessa comme ca, blanche, elle avait les cheveux trempé comme quand on est malade et que la fièvre chute, ca nous fait transpirait. Elle était dans un état horrible, et Zac se demandait qu'est-ce qui l'avait mit dans un état pareil, mais il allait pas lui poser des questions tout de suite, déja y'avait mieux qu'une salle de bain pour s'expliquer, et puis elle était un état pitoyable. C'était tout juste si elle manquait pas s'évanouir. Puis elle ajouta qu'elle n'allait pas bien. Zac l'avait remarqué oui. Désolée ? Elle pouvait l'être, si elle lui avait ce qui se passait, elle en serait peut-être pas là. Zac se leva, prit une serviette, qu'il passa sous l'eau froide, avant de la coller sur le front de Vanessa. Puis il s'assit en face d'elle, gardant la main appuyé contre la serviette de bain, qui était appuyé contre son front.

-Troy est à l'entrainement, j'ai eu ton message. Faut pas qu'il me prévienne de quoi ?

Que ca soit là ou ailleurs il voulait des explications, et il en aurait. Il regarda Vanessa, l'eau froide devait lui faire du bien. Depuis combien de temps elle était là ? Il regarda sa tenu, génial il était venu en jogging. Tant pis. Il releva les yeux vers Vanessa, attendant une réponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Dim 4 Oct - 19:22

  • Vanessa realisa qu’elle ne s’était pas trompée, c’était bien Zac qui était venu à la place de Troy. Pourquoi ? Il était donc si faché que ca après elle ? Bah, après tout, ce ne serait pas la 1ere personne avec qui elle se disputait à cause de Justin ! Zac se releva et mouilla la serviette sur laquelle elle avait dormit avec de l'eau froide, puis il vint s'assoir en face d'elle, elle s'était re-adossé au mur, la tete appuyée contre le carrelage de la baignoire. Il appuya la serviette contre le front de Vanessa, qui ferma les yeux, l'eau froide lui faisait du bien. Zac demanda :

    Troy est à l'entrainement, j'ai eu ton message. Faut pas qu'il me prévienne de quoi ?


    Elle avala difficilement sa salive, et rouvrit les yeux pour voir que Zac ladévisageait plutot sévèrement, il devait en avoir marre de ne pas savoir :

    Je voulais pas que tu me voies dans cet état là...

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Dim 4 Oct - 19:28

Zac regarda Vanessa, il était toujours entrain de lui passer la serviette sur le front, quand elle répondit enfin. Elle ne voulair pas qu'il le voit dans cet état là. C'était trop tard, de toute manière fallait mieux que ca soit lui qui la voyent comme ca que Troy. Il flipper déja assez, il savait pas ce qu'elle avait, pourquoi elle était comme ca, et Troy serait au courant ? Peut-être, c'est bien ce qu'il pensait, c'était toujours le dernier au courant, quand c'était le premier concerné. Il enleva la serviette du front de Vanessa, elle s'était appuyé contre le mur, mais elle avait toujours mauvaise mine.

-Qu'est-ce qui se passe ? J'ai attendut assez longtemps je crois.

Oui il était resté trop longtemps sans réponse, sans savoir ce qui se passait dans sa tête, de son côté, c'était le moment ou jamais qu'elle lui dise ce qui se passe. Zac la forcerait si elle ne lui disait pas, mais il avait attendut assez longtemps comme ca, elle était peut-être en mauvaise état, mais elle avait une langue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Dim 4 Oct - 19:36

  • Vanessa resta vague, elle voulait repousser au maximum le sujet. Zac enleva la serviette de son front, agacé, avant de dire :

    Qu'est-ce qui se passe ? J'ai attendut assez longtemps je crois.

    Elle ferma les yeux quelques instants, trembla et dit :

    Je suis morte de trouille.

    Vanessa rouvrit les yeux, et vit au regard de Zac qu'il allait dire "Pourquoi?". Il n'avait pas deviné, tant mieux, maintenant c'était le moment de lui dire. Elle inspira un bon coup et reprit :

    Je ...

    Elle baissa le regard, les larmes lui montaient aux yeux, puis elle reprit :

    Je suis enceinte ...

    Elle regarda Zac au travers de ses yeux humides, cherchant à analyser sa réaction, c'était le moment tant redouté.

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Dim 4 Oct - 19:42

Quand Zac entendit Vanessa dire qu'elle était morte de trouille, il comprennait pas. Alors il lui lanca un regard qui voulait dire de continuer et lui sortit un "Pourquoi ?". Puis Vanessa baissa les yeux cherchant sans doute ses mots. Il commencé à paniqué lui aussi, c'était pas le moment. Puis elle commenca à avoir les yeux pleins d'eau, c'était si grave que ca...
Enfin le moment fatidique tomba, le moment tant redouté. Elle était enceinte...Zac l'avait prévenue, elle n'avait pas voulu l'écouter en disant qu'elle n'était pas comme sa soeur et sa cousine. Il le savait depuis le début que ce genre de chose c'était de famille. Il en revenait pas. Elle ne lui avait pas dit, elle lui avait cacher depuis tout ce temps. Il resta là à la regarder sans rien dire, il pouvait rien dire. C'était trop. Elle..il avait du mal à y croire. Il savait pas comment réagir, comment..Vanessa regarda Zac, elle devait culpabiliser qu'il dise rien. Zac passa ses deux mains sur son visage et inspira profondément.


-Et tu ma rien dis...Tu le savais et tu ma rien dis...Pourquoi ?

Zac lui en voulait, après tout c'était aussi son enfant qu'elle portait, il aurait dut être au courant, et non, elle ne lui avait rien dit.

-Je croyais que tu avais confiance en moi ? Tu avais peur de quoi ? Que je péte les plombs parce que t'es...que je te quitte ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Dim 4 Oct - 19:52

  • Le silence de Zac fut affreusement long, Vanessa n'arrivait pas à déchiffrer son expression, en attendant, elle, elle se sentait de plus en plus mal, le stress n'arrangeant rien. Elle tremblait comme une feuille, et les larmes coulaient sur ses joues. Zac passa ses mains sur son visage avant de demander :

    Et tu ma rien dis...Tu le savais et tu ma rien dis...Pourquoi ?

    Il avait utilisé un ton de reproche, elle se doutait qu'il lui en voudrait, et sa reaction ne fit que renforcer la peur de Vanessa :

    Je... Je ... Je savais , tu m'avais dit, que par dessus tout tu craignais ça. J'étais morte de trouille, à cause de ta réaction, et visiblement, j'avais raison ...

    Elle recroquevilla ses jambes près d'elle , et il reprit :

    Je croyais que tu avais confiance en moi ? Tu avais peur de quoi ? Que je péte les plombs parce que t'es...que je te quitte ?

    Elle ferma les yeux, elle détestait ce moment, elle n'aurait pas du attendre, Zac était encore plus furieux maintenant ! Elle rouvrit, pour dire en tremblant :

    J'ai confiance en toi ... J'avais peur ... que oui, tu me quittes, parce que tu m'en veux , et apparemment, c'est le cas, tu m'en veux! Mais tu m'avais bien prévenue que tu craignais ça, alors moi , ça m'a fait encore plus peur de te le dire ... Je suis désolée, je savais pas quoi faire, comment réagir ...

    Elle frissonna de partout, térrorifiée, en attendant que Zac lui réponde

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Dim 4 Oct - 20:21

Zac lui en voulait oui, c'était sur. Combien de personnes étaient au courant avant lui ? Combien ? Il était sans doute pas le premier, elle avait du le dire avant. Zac lui en voulait de pas lui avoir dit plutôt. Il lui en voulait pas d'être tombé enceinte, parce que c'était quand même Zac le premier responsable de tout ca, et pourtant..

-Je comprend pas...quand je disais que je voulais pas d'enfants, c'était parce que pour moi c'était évident que j'en aurais pas là..à cet âge là. Je voulais pas d'enfants parce que j'avais peur..peur de comment j'allais réagir. Et je me rend compte que je le vis pas mal, ce que je vis mal c'est le fait que tu me les pas dis. Je t'aime Vanessa, t'es la fille qui compte le plus pour moi, jamais je te quitterais parce que tu porte notre enfant. Jamais.

Vanessa arrêtait pas de pleurer, et elle tremblait de partout. Zac sentit les larmes aussi venir de son côté, il avait dit qu'il voulait pas d'enfant, sans doute parce que ca lui ferait bizarre, mais après tout il adorait passer du temps avec son neveu. Puis elle avait raison d'un côté, Zac lui avait tellement dit qu'il en voulait pas, elle pouvait comprendre que quand elle l'avait apprit, elle avait eu peur, mais elle aurait du lui en parler.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Dim 4 Oct - 20:30

  • Je comprend pas...quand je disais que je voulais pas d'enfants, c'était parce que pour moi c'était évident que j'en aurais pas là..à cet âge là. Je voulais pas d'enfants parce que j'avais peur..peur de comment j'allais réagir. Et je me rend compte que je le vis pas mal, ce que je vis mal c'est le fait que tu me les pas dis. Je t'aime Vanessa, t'es la fille qui compte le plus pour moi, jamais je te quitterais parce que tu porte notre enfant. Jamais.

    Elle non plus n'en voulait pas à cet age là, c'était évident ! Vanessa sentit les remords arriver quand Zac lui dit qu'il lui en voulait parce qu'ellel ui avait pas dit. Finalement, il la quitterait non pas parce qu'il ne voulait pas d'enfant, mais parce qu'elle lui avait caché ! Sa dernière phrase rassurant tout de meme un peu Vanessa, qui continua de trembler, et de pleurer, c'était plus fort qu'elle :

    Je suis désolée ... Mais j'étais seule, et désemparée, je savais pas comment faire, et te le dire, je savais que tu allais m'en vouloir, me le reprocher, et surement me quitter, et je voulais pas ça !

    Elle ferma les yeux, et resta silencieuse quelques instants, elle se sentait encore plus mal là.


_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Dim 4 Oct - 20:37

Zac regarda Vanessa qui pleurer. Il ne disait rien et un silence retomba plus pesant que celui d'avant. Elle lui avait dit mais trop tard. Zac avait encore du mal un peu à capter ce qui lui arrivait. Il n'était pas d'accord avec elle, jamais elle n'était seule, elle avait eu la posibilité de lui dire, elle ne l'avait pas fait, et puis elle avait Troy, sa soeur...Justin.

-Il le sait ?

Zac avait pensé Justin et du coup il avait sortit cette phrase là un peu violemment, mais sans le vouloir. Après tout il passer plein de temps avec elle, ca ne l'étonnerait pas de savoir qu'il l'était, seulement si elle l'avait mise au courant lui et pas Zac...sans attendre la réponse de Vanessa, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, ca servait à rien de s'engeuler pour ca elle lui avait dit c'était le principal, et puis Zac peut défois se montrer violent quand il est pas content de certaines choses, mais là c'était différent.

-Je te quitterais pas, je suis là maintenant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Dim 4 Oct - 20:43

  • Vanessa se sentit sombrer, soit dans l'inconscience, soit dans la somnolence, mais une phrase de Zac la tira de sa torpeur :

    Il le sait ?

    Vanessa ferma les yeux, elle s'appretait à lui repondre, s'il lui en voulait, autant tout lui dire maintenant. Mais il la pris par surprise en s'approchant d'elle et en la prenant dans ses bras. Elle posa sa tete sur son torse, et tout en tremblant de tous ses membres, elle ecouta Zac lui dire :

    Je te quitterais pas, je suis là maintenant.

    Il le sait.

    Elle avait dit ca sérieusement, meme si ses tremblements venaient un peu gacher son ton. Elle ferma les yeux et dit :

    Je sais que tu m'en veux. Je suis SINCEREMENT désolée Zac. T'es pas obligé ... t'es pas obligé de rester si tu veux pas.

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Dim 4 Oct - 20:54

Zac resta immobile un instant, il le savait. Il le savait. Zac eu du mal à comprendre que Justin soit au courant et pas Zac. Mais bon, peut-être qu'elle avait réussit à lui dire, et aller savoir ce qu'il lui avait encore dit. De toute manière Zac allait le revoir, fallait qu'il lui parle, pas seulement de ca. Puis Vanessa s'excusa au moins pour la troisième fois, lui disant qu'elle était sincérement désolée, et que si Zac voulait la laisser, il pouvait le faire. Zac se retira des bras de Vanessa et la regarda en essauyant les larmes qui continuaient de couler.

-Tu rigole là ? Tu veux que je partes ? J'en ai aucune envie, c'est pas parce que t'es tombé enceinte et que j'ai dis que je voulais pas d'enfant que je vais te laisser tomber. Je suis pas mon frère. Et puis je crois que ta une décision à prendre non ? Et il te faut ton petit copain avec toi pour ca.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Dim 4 Oct - 21:04

  • Elle sentit Zac se raidir, et craignit qu’il ne s’énerve, mais il repondit :

    Tu rigole là ? Tu veux que je partes ? J'en ai aucune envie, c'est pas parce que t'es tombé enceinte et que j'ai dis que je voulais pas d'enfant que je vais te laisser tomber. Je suis pas mon frère. Et puis je crois que ta une décision à prendre non ? Et il te faut ton petit copain avec toi pour ca.


    Vanessa eut un petit sourire triste, Zac était vraiment quelqu’un de responsable. Alors que Zac essuyait les larmes qui coulaient sur sa joue, elle posa sa main sur celle de Zac et dit :

    Je suis désolée, mais cette fois, d’avoir cru que tu reagirais mal, j’ai vraiment été stupide …

    Puis Zac parla d’une décision à prendre, elle soupira et dit :

    Tu veux faire quoi toi ?

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Dim 4 Oct - 21:10

Zac souria en voyant que Vanessa eu un petit sourire, c'était toujours sa, mais il voyait pas pourquoi il la lâcherait juste parce qu'elle était enceinte, ou parce qu'elle ne lui avait pas dit avant. Puis Vanessa lui demanda ce qu'il voulait faire. A vrai dire il en savait rien. Il savait plus. Il avait longtemps dit qu'il voulait pas d'enfant, parce qu'il était persuader que ca lui arriverait pas et là ca lui arrivait, alors il savait plus.

-C'est pas moi qui aura mon ventre qui va grossir pendant 9 mois. Si je te disais que je voulais le garder, ca serait impensable, j'ai longtemps dis que j'en voulais pas à cet âge là c'est une grosse responsabilité, et je dois te dire que j'ai peur à l'idée d'être un mauvais père, mais si tu veux le garder...j'en sais rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Dim 4 Oct - 21:19

  • Vanessa vit Zac sourire, ce qui lui fit du bien, elle s’attendait à ce qu’il la laisse seule, mal en point dans sa salle de bain pour lui avoir menti. Elle lui demanda ce qu’il voulait faire,et il repondit :

    C'est pas moi qui aura mon ventre qui va grossir pendant 9 mois. Si je te disais que je voulais le garder, ca serait impensable, j'ai longtemps dis que j'en voulais pas à cet âge là c'est une grosse responsabilité, et je dois te dire que j'ai peur à l'idée d'être un mauvais père, mais si tu veux le garder...j'en sais rien.

    Vanessa frissona de nouveau, avec ca, ils étaient pas plus avancés.

    Et bien, avec ca, on est avancés.

    Elle eut un petit rire, pas vraiment de joie, c’était du stress et du soulagement à la fois. Elle deplia ses jambes, elle avait mal partout à avoir passé sa journée sur le sol de la salle de bain. Elle prit la main de Zac et dit :

    Je me sens vraiment pas bien… Je vais peut-etre aller m’allonger sur mon lit.

    Elle tenta de se lever, mais elle était trop patraque pour y arriver, elle retomba à coté de Zac.

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Dim 4 Oct - 21:27

Oui ils étaient pas avancés, mais Zac savait pas, il avait pas envie de le garder, mais en même temps quand il voyait son neveu...puis y'avait son père, si il ramenner un bébé à la maison ca allait être la fin du monde, et rien que pour ca il en voulait pas.

-Que dirait mon père...

Puis Vanessa lui dit qu'elle se sentait pas bien, et qu'elle voudrait bien aller s'allonger. Oui ca se voyait qu'elle allait pas bien du tout. Zac se leva, tenant toujours les mains tremblantes de Vanessa dans les siennes, elle essaya de se relever mais elle retomba. Alors Zac la prit dans ses bras, et sortit de la salle de bain avant d'aller dans sa chambre et de l'allonger sur son lit. Elle avait encore une mine affreuse. Zac s'assit sur le bord de lit à côté d'elle sans lâcher sa main.

-Tu veux que je m'en aille ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Lun 5 Oct - 12:38

  • Que dirait mon père...

    Vanessa soupira, il était évident que Zac n'en voulait pas de ce bébé. Elle, elle savait pas. D'un coté oui, quand elle voyait son neveu, et d'un autre ... Non, elle savait pas. Elle essaya de se lever par la suite pour aller dans son lit, ca irait mieux là-bas, mais elle était trop patraque pour y aller seule. Zac se leva, et la prit dans ses bras. Elle laissa sa tete aller contre le torse de Zac et ferma les yeux, jusqu'à ce qu'il la pose doucement sur le lit. Elle se recroquevilla sur elle meme, tournée sur le coté, en position "chien de fusil" (je sais pas si tu connais xD). Zac lui tenait toujours la main, elle tremblait de toutes ses forces, elle devait etre malade plus qu'elle ne le pensait, mais elle se disait que ca allait passer. Zac lui demanda :

    Tu veux que je m'en aille ?


    Elle rouvrit les yeux et le regarda :

    Non, reste avec moi, s'il te plait ! Si je reste toute seule encore, je vais vraiment paniquer.

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Lun 5 Oct - 14:19

Vanessa se recroquevilla sur elle même. Elle tremblait encore plus qu'avant, elle devait pas avoir juste de l'inquiétude et du stresse, elle devait être malade tout court. Puis Zac lui demanda si elle voulait qu'il parte, et elle lui réponda que non sinon elle se sentirait encore plus mal et plus paniqué. Zac fit un petit sourire, lâcha sa main et partit de l'autre côté du lit, pour s'allonger près d'elle. Elle était resté trop longtemps avec ca pour elle, maintenant Zac allait faire tout son possible pour qu'elle se sente bien. Il passa son bras autour de la taille de Vanessa et la serra contre elle, pour qu'elle arrête de trembler et pour qu'il sache qu'il est près d'elle maintenant.

-Je suis là maintenant, tu peux compter sur moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Lun 5 Oct - 20:12

  • Vanessa venait de dire à Zac de rester, c'était vraiment ce qu'elle voulait, qu'il reste auprès d'elle maintenant, elle avait été seule trop longtemps avec ce poids sur les epaules. Zac lacha sa main, elle crut qu'il voulait partir, mais non, il fit le tour du lit, et s'allongea derrière elle. Il passa son bras autour de sa taille, et il se serra contre elle avant de dire :

    Je suis là maintenant, tu peux compter sur moi.

    Elle eut un petit sourire en entendant sa phrase, elle posa sa main sur le bras de Zac, puis serra sa main. Elle était toute chaude, elle avait l'impression qu'elle allait etouffer, mais la position dans laquelle elle était était confortable, et elle pouvait à peine bouger.Elle resta plusieurs minutes blottie contre Zac, quand tout à coup, un frisson la parcourue de la tête au pied. Rapidement, elle se degagea de l'étreinte de Zac, qui fut surpris, et fonça dans la salle de bain, pour vomir dans les toilettes ( charmant xD ). Zac la suivit, et une fois qu'elle eut repris son souffle, elle s'asseya par terre et dit :

    Finalement, t'es pas obligé de rester, tu vas t'ennuyer à mourir, ca va pas etre très passionnant cet après-midi avec moi...

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Mar 6 Oct - 18:00

Vanessa resta blottit contre Zac pendant quelques minutes seulement, parce que Zac sentit qu'elle eu un frisson soudain, elle se leva et se dirigea à grand pas vers la salle de bain. Zac la suivit de peur qu'il lui arrive quelques choses. Puis quand il entra il ferma les yeux. Charmant, elle avait eu envie de vomir, il aurait dut s'en douter de toute manière. Puis Vanessa se retourna pour lui dire qu'il fallait mieux qu'il s'en aille et qu'il allait s'ennuiyer.

-Non je reste il suffit qu'il t'arrive un truc et...c'est le bébé c'est ca ?

Zac se tapa sa paume de main contre son front, évidemment que c'était le bébé, il aurait dut suivre un peu mieux les cours de Svt.

-Je crois qu'il faudrait..ne pas le garder.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Mar 6 Oct - 18:10

  • Vanessa s'adossa au mur de la salle de bain, assise. Elle allait camper là, c'était sur ! Zac demanda :

    Non je reste il suffit qu'il t'arrive un truc et...c'est le bébé c'est ca ?

    Elle haussa un sourcil, puis il sa tapa le front, et reprit :

    Je crois qu'il faudrait..ne pas le garder.

    Ha Ha Ha, il était marrant Zac. Elle avait déjà deviné sa reponse avant de toute facon. Quand il lui dit ca, elle prit vraiment peur. Elle allait faire quoi maintenant ? Zac lui laissait pas le choix, d'après cette phrase. Elle baissa la tete, puis posa ses mains sur son visage, ferma les yeux, et soupira :

    Je connaissais déjà ta réponse. J'aurais mieux fait de ne pas t'en parler, et de prendre la décision toute seule avant. Ca aurait été mieux.

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Mar 6 Oct - 18:22

Zac fit une tête surprise. Elle aurait voulu le garder ? Oh non en plus ca se voyait. Vanessa se passa les mains sur son visage lui disant qu'elle aurait mieux fait de ne pas lui en parler, et de prendre sa décision seule. Zac secoua la tête et s'assit à côté d'elle.

-Non, je t'en aurais encore plus voulu, ta eu raison de me le dire..tu comptais le garder c'est ca ? Ecoute c'est pas que je veux pas, quand je vois Lucas, je craque il est adorable, mais..je suis pas sur d'être un bon père, le basket me prend beaucoup de temps, je serais pas là..je..m'en veux pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   Mar 6 Oct - 18:32

  • Zac fut surpris de la reaction de Vanessa. En fait, maintenant qu'elle y reflechissait, elle l'aurait gardé, mais Zac ne voulait pas, alors il y a allait y avoir un problème ! Zac vint s'assoir à coté d'elle et dit :

    Non, je t'en aurais encore plus voulu, ta eu raison de me le dire..tu comptais le garder c'est ca ? Ecoute c'est pas que je veux pas, quand je vois Lucas, je craque il est adorable, mais..je suis pas sur d'être un bon père, le basket me prend beaucoup de temps, je serais pas là..je..m'en veux pas.

    Je sais, je sais, moi aussi tu m'aurais dit ca avant j'aurais dit comme toi, que je le gardais pas... Mais maintenant ... J'y ai pensé longtemps, en long en large et en travers, j'ai envisagé toutes les solutions. Je sais que tu me suivras surement pas sur cette décision ... Mais ... j'y peux rien !

    Elle haussa les epaules, et attendit une reaction de Zac.

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps que je te le dise ... [Pv Zac ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-