De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 


Petite soirée en famille {R. Dita Vide

Petite soirée en famille {R. Dita Vide

Petite soirée en famille {R. Dita Vide

Petite soirée en famille {R. Dita Vide

Petite soirée en famille {R. Dita Vide

Petite soirée en famille {R. Dita Vide

Petite soirée en famille {R. Dita Vide

Petite soirée en famille {R. Dita Vide

Petite soirée en famille {R. Dita Vide

Petite soirée en famille {R. Dita Vide
 

 Petite soirée en famille {R. Dita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Petite soirée en famille {R. Dita Vide
MessageSujet: Petite soirée en famille {R. Dita   Petite soirée en famille {R. Dita EmptyLun 27 Juil - 21:20

  • Peyton venait de rentrer du boulot. Elle n'était pas epuisée aujourd'hui, ça allait. Elle avait quand même beaucoup travaillé. Il était dix-huit heures. Elle serait bien sortie mais même si elle n'était pas fatiguée mais elle avait envie de rester à la maison. Quand elle était rentrée, elle se demandait si Rachel, sa soeur, était aussi à la maison.

    Rachel ??

    Elle déposa ses affaires dans sa chambre puis retourna dans le salon. Elle alluma la télé. Elle voulait voir sa soeur mais elle ne la voyait pas, elle se dit qu'elle n'était pas là. Puis elle haussa les épaules et regarda une série qu'elle venait de découvrir. Ca ne la branchait pas trop mais il n'y avait que ça à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Petite soirée en famille {R. Dita Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en famille {R. Dita   Petite soirée en famille {R. Dita EmptyLun 27 Juil - 21:40

    Rachel arriva devant la maison , ne sachant pas avancer un pas devant l'autre. Elle ouvrit la porte & tomba sur Peyton qui regardait la tv. Elle se mit devant, totalement îvre, et dit :

    Hello Peyton Sawyer ! , dit-elle en suffoquant.

    Peyton s'approcha de Rachel qui puait l'alcool.

    Comment tu vas hein ?

    Elle revenait d'une fête bien arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Petite soirée en famille {R. Dita Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en famille {R. Dita   Petite soirée en famille {R. Dita EmptyMar 28 Juil - 11:35

  • Elle commença à zapper, elle n'aimait pas la série, elle trouvait ça trop nulle. Elle zappa quand elle trouva une émission de cuisine. Elle regarda ça, de toute façon, c'était moins pire que la série qu'elle venait de voir. Puis sa soeur arriva.

    Rachel !

    Puis elle commença à marcher, Peyton pensait d'abord qu'elle était juste malade vu sa façon de marcher. Elle pensait qu'elle n'allait pas bien mais quand elle commença à lui parler, elle commença à comprendre pourquoi elle était comme ça. Elle avait bu. Ca ne l'aurait pas étonné à vrai dire. Si le père de Pey' l'avait vu, il lui aurait crié dessus. Elle lui demanda comment elle allait. Peyton rit.

    Moi, je vais bien. Toi par contre, t'en as pas l'air.

    Peyton se leva, Rachel la regarda. Elle lui tendit la main.

    Viens, je vais te faire désouler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Petite soirée en famille {R. Dita Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en famille {R. Dita   Petite soirée en famille {R. Dita EmptyMer 29 Juil - 19:05

    Peyton rit.

    Moi, je vais bien. Toi par contre, t'en as pas l'air.

    Peyton se leva, Rachel la regarda comme une débile qui ne comprenait rien à rien. A vrais dire, elle était totalement alone.
    Peyton lui tendit la main.

    Viens, je vais te faire désouler.

    Elle poussa sa main.

    Mais je suis pas soule heu !!

    Elle tribucha & se releva desuite.

    Ne me regardes pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Petite soirée en famille {R. Dita Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en famille {R. Dita   Petite soirée en famille {R. Dita EmptyMer 29 Juil - 21:19

  • Elle lui dit qu'elle n'était pas soule, elle la regarda du genre " tu te fous de moi ?". Elle ne tenait pas debout !! Elle savait que sa soeur savait tenir à l'alcool à part quand elle en prenait 10 verres de suite, ce qui était normal. Elle lui prit la main.

    Ne me contredis pas, lève toi !

    Elle tomba, Peyton s'empêcha de rire, la situation n'était pas drôle mais quand elle tomba, elle trouvait ça trop drôle. Puis elle éclata de rire, elle ne pouvait plus s'en empêcher. Puis elle s'arrêta, quelques minutes plus tard. Elle la regarda, elle était dans un sal état. Elle lui dit de ne pas la regarder comme ça.

    Et tu veux que je te regarde comment ? Tu es soule !!


    Elle la prit par le bras et l'emmena dans la salle de bains. Elle lui mit de l'eau sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Petite soirée en famille {R. Dita Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en famille {R. Dita   Petite soirée en famille {R. Dita EmptyVen 7 Aoû - 13:23

    [ Sorry pour le retard s: ]

    Et tu veux que je te regarde comment ? Tu es soule !!

    Elle la prit par le bras et l'emmena dans la salle de bains. Elle lui mit de l'eau sur le visage mais ça ne faisait rien.

    Je suis assez grande heu pour sssssssavoir que je suis soule ou pas heu !

    Elle niait toujours être soule, elle est vraiment têtue ! Sur ces mots, elle partit vers la toilette rapidement et vaumit pendant 10 bonnes minutes. Ensuite, elle se dirigea vers le lavabo pour se mettre de l'eau froide sur la figure, toujours sous les yeux de Peyton.
    Elle se leva soudainement & dit :

    J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Petite soirée en famille {R. Dita Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en famille {R. Dita   Petite soirée en famille {R. Dita EmptyVen 7 Aoû - 13:33

  • Elle ne comprenait pas comment elle ne pouvait pas savoir qu'elle était soule, non mais elle ne savait même plus marché ! Même Peyton quand elle buvait et qu'elle avait un peu forcé, elle s'en rendait compte.

    Mais oui, c'est cela Rachel !

    Puis elle se mit à vomir. Peyton l'accompagna aux toilettes pour lui tenir les chevex. Peyton souriait un peu. * Qu'est ce que j'ai fait pour hériter d'une demi-soeur comme elle * pensa-t-elle. C'était sa demi-soeur, elle l'aimait mais parfois, elle exagérait, comme quand elle buvait de l'alcool. Elle se leva ensuite et dit qu'elle avait faim.

    Repose toi au moins un moment ! Tu vienx de boire, de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Petite soirée en famille {R. Dita Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en famille {R. Dita   Petite soirée en famille {R. Dita EmptyVen 7 Aoû - 13:56

    Repose toi au moins un moment ! Tu viens de boire, de vomir.

    Ouei c'est vrais.. J'me repose 5minutes pis c'est bon !!

    Rachel était tout énergique après cette étape, c'était assez bizarre mais c'était juste Rachel ! A peine s'est-elle assise sur le fauteuil, elle se leva.

    Voilà 5minutes !
    Maintenant, la bouf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Petite soirée en famille {R. Dita Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en famille {R. Dita   Petite soirée en famille {R. Dita EmptyVen 7 Aoû - 14:43

  • Des fois, celle-ci se conduisait un peu comme une enfant, ce qui fit rire un peu Peyton. Elle avait l'impression d'être sa mère. Elle accepta de se reposer quelques minutes, Peyton n'aurait pas cru qu'elle aurait accepté si facilement, elle, qui aime la contredire.

    Bien.

    Elle ne s'assit qu'une demi-seconde qu'elle se leva directement. Mais Peyton n'accepta pas, puisqu'elle était derrière elle, elle la prit par les épaules et la fit s'assoir.

    Tu veux encore vomir c'est ça ? Tu restees assise jusqu'à ce que je te dise quand te lever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite soirée en famille {R. Dita Vide
MessageSujet: Re: Petite soirée en famille {R. Dita   Petite soirée en famille {R. Dita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée en famille {R. Dita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa de Rachel Dita & Peyton Sawyer-