De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 


Chez nous ! {Shane Vide

Chez nous ! {Shane Vide

Chez nous ! {Shane Vide

Chez nous ! {Shane Vide

Chez nous ! {Shane Vide

Chez nous ! {Shane Vide

Chez nous ! {Shane Vide

Chez nous ! {Shane Vide
 

 Chez nous ! {Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Chez nous ! {Shane Vide
MessageSujet: Chez nous ! {Shane   Chez nous ! {Shane EmptySam 20 Juin - 13:56

  • Peyton n'arrêtait pas de sourire, elle qui n'arretait pas de broyer du noir d'habitude avait enfin trouver l'homme qu'elle aimait. Ils se préparèrent à manger et s'assirent à table. Ils parlaient en même temps de tout et de rien. Après avoir mangé, ils s'installèrent dans le canapé et regardèrent la télé, Peyton se blottit dans les bras de Shane qui la serrait très fort. Shane regardait la télé tandis que Peyton se concentrait sur lui, elle le contempla longuement. Shane le remarqua, il se demandait pourquoi elle le fixait ainsi.

    T'es tellement beau quand tu es concentré, dit-elle en riant.

    Elle finit par l'embrasser. Elle rit, après l'avoir embrassé, Shane avait du gloss sur la bouche, elle l'enleva, ils se sourirent. Puis ils continuèrent à regarder la télé, Peyton avait de la chance de l'avoir, elle le savait, elle ferait n'importe quoi pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chez nous ! {Shane Vide
MessageSujet: Re: Chez nous ! {Shane   Chez nous ! {Shane EmptySam 20 Juin - 18:40

Shane aurait tout fait pour revivre se moment en boucle : la voir sourire et rire. Elle était simplement magnifique. Le film finit il se demanda se qu'ils pourraient faire, ne voulant pas se coucher tout de suite, pas encore assez fatigué...il eu soudain un illumination.

- Attends, moi là, je reviens.


Il l'embrassa pour lui dire qu'il ne mettrai pas beaucoup de temps. Il se dirigea vers la cuisine, prit dans le placard deux bouteilles de crème chantilly et se dit qu'il avait ben envie de rigoler. Il retourna dans le salon et tendit la crème chantilly à Peyton.

- Qu'est-ce que j'en fais ?
- Tu te défends =D


Lui dit-il juste avant de lui mettre sur le visage une tonne de chantilly. Celle-ci rigola et Shane n'eut que le temps de commencer à courir pour ne pas avoir de chantilly sur le visage. Peyton finit par le coincé dans un coin et elle l'aspergea de chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chez nous ! {Shane Vide
MessageSujet: Re: Chez nous ! {Shane   Chez nous ! {Shane EmptyDim 21 Juin - 13:52

  • Le film se finit mais Peyton s'en fichait, elle était avec lui. Ils ne voulaient pas dormir, elle voulait rester avec lui. Il l'embrassa et lui dit de l'attendre. Elle resta tranquille en l'attendant. Quand il arriva, il lui tendit une bouteille de crème chantilly. Peyton sourit mais elle savait pas pourquoi il lui avait donné ça.

    - Qu'est-ce que j'en fais ? demanda-t-elle.
    Tu te défends =D

    Puis il lui en mit sur le visage, Peyton rit et courut après lui pour lui en mettre aussi. Il courait vite mais Peyton avait fini par le coincer et lui en mit partout. Ils se mirent à rire tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chez nous ! {Shane Vide
MessageSujet: Re: Chez nous ! {Shane   Chez nous ! {Shane EmptyDim 21 Juin - 18:01

- Je suis sûr que je peut t'en mettre plus vite que toi !
- Ah bon ?


Lui répondit Peyton avec un petit sourire. Il commença à courir après Peyton en l'aspergeant de crème chantilly mais au bout de quelques minutes il se retrouva avec une bouteille vide. Peyton se retourna tout sourire et il comprit qu'il était en mauvaise posture. Il courut pour échapper à sa petite amie et se réfugia dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chez nous ! {Shane Vide
MessageSujet: Re: Chez nous ! {Shane   Chez nous ! {Shane EmptyDim 21 Juin - 22:37

  • - Je suis sûr que je peut t'en mettre plus vite que toi !
    - Ah bon ?

    Il l'aspergea de crème jusqu'à ce qu'il rende compte qu'il n'en avait plus, Peyton eut un sourire sadique. Shane prit la fuite et Peyton le suivit. Arrivé dans sa chambre, Peyton fila tout droit sur Shane et l'aspergea de crème.

    Prends-ça, dit-elle riant.

    On ne voyait plus le visage de Shane ce qui déclencha le fou-rire de Peyton. Elle lui enleva la crème avec sa main. Malgré qu'on ne voyait plus son visage, on distinguait que Shane souriait. Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chez nous ! {Shane Vide
MessageSujet: Re: Chez nous ! {Shane   Chez nous ! {Shane EmptyLun 22 Juin - 17:28

Shane attrapa Peyton par la taille et l'embrassa. Peyton se mit à genoux sur Shane et elle finit de lui enlever la crème chantilly qu'il avait sur le visage. Il aurait pu regarder Peyton des yeux pendant tout le reste de la soirée, mais celle-ci rougit et il ne put continuer pour ne pas l'embarrasser plus.

** Mon dieu, qu'elle est belle **
- Tu sais que je t'aime ?

Lui dit-il en l'embrassant, il retourna Peyton et il se retrouva donc sur celle-ci sans pour autant détacher ses lèvres des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Chez nous ! {Shane Vide
MessageSujet: Re: Chez nous ! {Shane   Chez nous ! {Shane EmptyLun 6 Juil - 19:02

  • Shane se mit à la regarder dans les yeux bien qu'elle aimait celui-ci, elle se sentait toujours mal à l'aise quand quelqu'un la fixait, elle était du genre timide.

    -Tu sais que je t'aime ?

    Peyton sourit.

    Oui mais ça fait toujours autant plaisir de l'entendre.

    Ils s'embrassèrent pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chez nous ! {Shane Vide
MessageSujet: Re: Chez nous ! {Shane   Chez nous ! {Shane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez nous ! {Shane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa de Rachel Dita & Peyton Sawyer-