De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 






































 

 Il est temps de dire au revoir. [ V. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   Dim 19 Sep - 22:24

Une semaine qui passée encore trop vite au gout de Zac. Pourquoi tous les moments qu’il passait avec sa fille étaient toujours trop rapide ? Il avait fait comme la semaine précédente, il avait profité d’elle un maximum. Il était sortit, il avait vu Jenny qui était venu. Mais bien évidemment, il fallait rendre Leah à sa mère maintenant. Et Zac allait lui dire au revoir par la même occasion. Ca allait être dur, parce qu’après tout, après deux ans, est-ce qu’on a vraiment envie de voir une personne qu’on apprécie partir ? Non. Mais il ne pouvait rien y faire. C’était le choix de Vanessa, il devait le respecter comme elle avait respecté le fait qu’il parte à SF. Il n’avait pas le choix, il devait faire avec.
Quand il fut l’heure de partir, Zac n’était absolument pas prêt à redonner Leah. Il n’allait pas la revoir avant un bon bout de temps, et cette idée l’effrayait un peu. Mais il fallait se rendre à l’évidence, Vanessa ne pouvait pas non plus vivre sans sa fille.
Il partit donc de la villa. Il arriva rapidement devant chez Vanessa. Il n’avait pas souvent mit les pieds dans sa villa, voir jamais. Bien sûr il savait où elle habitait, mais juste de vue. Il sortit de la voiture, prit Leah dans ses bras qu’il mit dans le cosy. Il prit ensuite dans le coffre ses affaires et partit vers la porte. Il sonna et attendit. Ca allait encore être bizarre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   Dim 19 Sep - 22:31

  • Deux longues semaines qu'ils étaient séparés. Une semaine qu'elle avait laissé Leah à Zac . Ou plutot, qu'elle avait prolongé sa garde chez lui. Elle se sentait ... comment dire ... affreusement mal. En fait, elle déprimait complètement. Autant, les autres fois avaient été difficiles, quand ils s'étaient séparés... là c'était pire que tout. Vanessa n'avait vu personne à part Kacey une fois. Elle n'avait rien fait, ne sortant meme pas pour aller acheter à manger. Elle était restée cloitrée chez elle à déprimer dans le noir. Elle avait essayé, vraiment, de passer à autre chose. Mais elle n'y était pas arrivée. Elle avait perdu l'appétit, la joie de vivre, le sommeil. Meme l'idée de revoir sa fille peinait à lui redonner le moral.

    Elle avait meme complètement oublié que ce jour là, elle devait la récupérer. Elle n'entendit pas Zac sonner, non. Pourquoi ? Parce qu'elle était allongée dans son lit, complètement assomée par la dose de somnifère qu'elle avait prise la veille, seul moyen pour elle de dormir. Elle avait la parfaite tete d'une déprimée,cernes et teint pale en preuve. Plus maquillée, et habillée en survetement, la Vanessa d'il y a quelques mois, heureux, avait totalement disparue.

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   Dim 19 Sep - 22:41

Vanessa était là au moins ? Oui, elle était là y’avait sa voiture. Et puis elle retrouvait Leah, elle se rappelait forcément de ce jour. Elle allait être contente. Zac sonna une fois mais rien ne se passa. Il sonna une deuxième fois. Après tout, si elle était dans ses valises ça se pouvait qu’elle n’ait rien entendu. Il n’aimait pas tellement poiroter dehors comme ça alors il allait rentrer. Quoi ? Ce n’est pas comme s’il ne connaissait pas la maison. Et au pire qu’est-ce qui se passait ? Il allait faire peur à Vanessa et c’est tout. Il ouvrit la porte et entra. Il déposa les valises à l’entrée et l’appela. Rien. Bon elle pouvait être sortie sans prendre sa voiture mais…ça lui semblait bizarre quand même. Il soupira, y’avait plus qu’à la trouver. Il commença par le bas, mais comme il ne la vit pas, il attaqua le haut. Il commençait vraiment à croire qu’il n’y avait personne. Pourtant, il était rentré dans problème, donc elle était là. Si elle ne voulait pas le voir fallait le dire tout de suite, mais elle devait le récupérer, elle n’allait pas l’éviter éternellement.

Ce qu’il vit ensuite fut plus qu’un coup dans le dos. Alors c’était à ça qu’elle s’amusait pendant une semaine ? Il venait de trouver Vanessa, sans trop de peine, dans sa chambre, allongée, endormie. Manquait plus que ça. Il était 19H00 et elle dormait ? Zac soupira et entra dans la chambre avant de s’assoir sur le lit. Avec Leah dans les bras c’était génial. Elle avait… maigrit ? Zac la connaissait assez bien, et ça se voyait. Elle était en pleine déprime il le sentait.

Vanessa…

Rien. Il n’allait pas non plus la secouer quoi que l’envie fût là. Une baffe ? Et puis quoi encore, il n’avait jamais frappé Vanessa ça n’allait pas commencer maintenant. Il soupira et se rendit à l’évidence. Y’avait pas le choix, il allait devoir la secouer. Il posa sa main sur son épaule et la secoua en répétant une fois son prénom.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   Dim 19 Sep - 23:07

  • C'était ce genre de semaine qu'elle n'avait vraiment pas envie de revivre. Si les gens qu'elle connaissait l'avaient vu dans cet état là, ils ne l'auraient pas reconnue. Ce n'était pas dans sa personnalité de déprimer, pourtant, c'était ce qui arrivait. Mais ce genre de choses ne se controlaient pas. Et quand, comme pour elle, tout dérape dans la vie de quelqu'un, cela peut mener à la depression. Vanessa avait tout vu s'effondrer du jour au lendemain : D'abord sa rupture d'avec Zac, la séparation d'avec sa fille, puis, Zac avec Jenny, tout ça faisait beaucoup. Beaucoup plus qu'elle n'était capable de le supporter.

    Vanessa n'était pas une Bitch's, elle n'était donc pas du genre à faire trop attention à son look, mais un peu quand meme. Depuis une semaine, c'était le dernier de ses soucis. C'était à peine si elle osait se regarder dans le miroir. Elle savait très bien la tete qu'elle avait : horrible. Elle était consciente que pour sa fille elle devrait faire un effort, mais pour le moment, elle était seule. Complètement seule. Zac vivait sa nouvelle vie avec sa blondie et elle, elle déprimait. C'était injuste. Vanessa n'arrivait meme plus à en dormir. C'est pourquoi la veille au soir, elle avait pris beaucoup plus de somnifères que d'habitude. Elle voulait passer une vraie bonne nuit.

    Et elle avait du en prendre un peu trop, parce qu'elle ne fit que ça, dormir. Pendant toute la journée, et le lendemain qui suivit. Sauf que ce jour là, elle devait récupérer Leah. Elle ne s'en rendit pas compte, jusqu'à ce qu'au bout d'un moment, elle sente qu'on la secouait. Non, ce n'était qu'un rêve. Cependant, quand elle sentit qu'on la secouait toujours, elle commença à émerger, lentement. Elle finit au bout de quelques minutes par reprendre un peu pied sur terre, et à entendre qu'on l'appelait. Cette voix ... tellement familière ... Zac. Qu'est ce qu'il faisait là ? Il pouvait pas la laisser tranquille dans son malheur ? Il dû la secouer pendant encore de longues secondes pour qu'elle finisse par gémir, et commencer à bouger. Dur de prendre des somnifères comme ça et de se reveiller brutalement. Elle avait vraiment dû en prendre beaucoup trop finalement. Elle ouvrit lentement les yeux, clignant plusieurs fois, aveuglée par le peu de lumière qui filtrait dans la chambre. S'étant endormie en tournant le dos à la porte de la chambre, elle ne vit pas Zac au première abord, qui était assis dans son dos, sur le lit. Quand enfin elle l'aperçu, elle demanda, la voix encore endormie :

    Zac ? ... Qu'est ce que tu fais là ?

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   Lun 20 Sep - 18:34

Heureusement que Zac n'était pas resté à l'extérieur à sonner. Il aurait sans doute fini par l'appeler pour savoir où elle était, mais d'un côté, il avait bien fait de rentrer. Vu comment elle dormait, elle n'aurait pas entendu le téléphone sonner. Zac était assit sur le lit de Vanessa à la regarder dormir, alors que Leah regardait aussi sa mère. Il avait plusieurs possibilité pour la réveiller, la secouer, la frapper, lui balancer un seau d'eau froide mais il n'était pas cruel non plus. Il allait se contenter de secouer. Vanessa devait être bien fatiguée pour dormir comme ça. Si ça se trouve elle n'arrivait pas à dormir depuis un bout de temps, et puis vu qu'elle devait régler des papiers pour NY, ça devait en plus ajouter une couche en plus de sa fatigue. Zac commença à la secouer, mais rien ne se passa. Il soupira et recommença à la secouer, jusqu'à ce qu'enfin, elle commence à émerger doucement mais surement.

Même Zac qui était un grand dormeur ne dormait pas autant, et encore moins la journée. Il regarda Vanessa qui se réveillée, et qui sembla voir sa présence qu'au bout d'un certain temps. Sa question le surprit, cependant il ne put s'empêcher de faire un sourire.

- Je suis venu te ramener Leah comme c'était convenu...

Mais il allait peut-être la garder. Réveillée, Vanessa avait l'air d'une...enfin elle était en piteux état là. Des cernes, elle avait l'air à peine réveillée, bon ça encore normal.

- Ca va ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   Lun 20 Sep - 19:08

  • Vanessa était complètement décalée dans le temps là. Quand elle avait pris ces somnifères la veille au soir, elle pensait dormir une bonne nuit mais pas autant ... Elle ferait plus attention à en prendre moins le lendemain soir ou plutot ... non, elle allait pas se re-coucher le soir meme tout de meme. Elle commençait doucement à se reveiller, en meme temps, vu comment Zac avait insisté , en la secouant, elle n'avait pas d'autre choix que de se réveiller. Qu'est ce qu'il faisait déjà là ? Visiblement, sa question était drole , vu le sourire de Zac.

    Je suis venu te ramener Leah comme c'était convenu...

    Elle qui était toujours complètement endormie, se redressa un peu et reprit, réellement surprise :

    Quoi ? Déjà ? Attends, il est quelle heure là ?

    C'était pas déjà le soir quand même ? Elle n'avait pas dormi toute une nuit et une journée complète ? Ca faisait bien. Il venait lui redonner Leah, et elle dormait. En même temps, c'était un peu sa faute aussi si elle était dans cet état là. Enfin, c'était de sa faute à elle aussi, mais elle n'arrivait pas à faire face pour le moment, d'où ce laisser-aller général.

    Ca va ?

    Elle lui jeta un petit coup d'oeil méfiant. Qu'est ce qu'elle pouvait dire ? "Ma vie est nulle" ? Non, ça devait se voir comme ça. Elle préféra ironiser pour ne pas faire le point sur la semaine désastreuse qu'elle venait de passer :

    Ca n'a jamais été aussi bien !

    Elle lui adressa un pauvre sourire ironique peu convaincant, et se rallongea , posant ses mains sur son visage. Puis elle tendit le bras pour attraper la boite de somnifères qui était sur la table de nuit, et regarda ce qui était écrit en petit dessus. Elle diminuerait la dose pour sa prochaine nuit, c'était certain.

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   Lun 20 Sep - 19:19

Vanessa allait devoir réagir très vite. Laisser Vanessa seule une semaine de plus était une mauvaise idée en fait. Si elle s'était occupé d'elle, est-ce qu'elle aurait dormit comme ça ? Sans doute que non. Quand elle émergea de son sommeil très profond, elle remarqua Zac qui lui empressa de dire qu'elle était censée récupérer Leah. Elle se redressa, l'air complètement déboussolée. Elle l'était ! Il fit un petit sourire et lui montra du doigt son réveil.

- Oh juste 19h00. Et je ne suis pas en avance crois moi !

Il n'était pas en retard non plus. Jamais il n'avait eu besoin de la secouer pour la réveiller quand même. Il regarda Vanessa, qui quelques secondes après prit une petite boite. OK, Zac n'avait pas vraiment fait attention à ce que c'était. Il fronça légèrement les sourcils, avant de prendre la boite que Vanessa tenait dans ses mains. Il regarda la boite et regarda Vanessa.

- Des somnifères ? Heureusement que Leah n'était pas avec toi, elle aurait pu pleurer tant qu'elle voulait, tu dormirais...Vanessa pourquoi tu prends ça ?

Il venait d'ignorer sa réponse, de toute manière, elle avait beau dire que ça allait bien, ça n'allait pas du tout et ça se voyait. C'était de la faute à Zac si elle était comme ça ? Non, il n'avait rien à se reprocher, il continuait sa vie, elle aussi devrait faire pareil, mais apparemment, elle avait plus de mal à remonter la pente que lui.

- Des somnifères... Répéta Zac. Y'a mieux pour dormir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   Lun 20 Sep - 19:55

  • Zac désigna le reveil du doigt, et Vanessa n'en crut pas ses yeux. 19h00 ? Vraiment ? Il n'était pas en avance ni rien ... C'était elle qui buguait là. Elle lacha un petit "oh" de surprise, et tourna la tête vers Zac, vraiment ébranlée d'en etre arrivée à dormir autant. Elle avait un peu honte aussi que ça arrive le jour où elle devait récupérer sa fille. Elle attrapa la boite de somnifère et lut ce qui était marqué en tout petit. Pas plus de deux comprimés par soir. Elle en avait prit combien au juste ? 5 ? 6 ? Elle savait plus. Zac lui arracha la boite des mains, et fit son moralisateur. Elle fit un "heyyyyy" quand il lui enleva la boite, et elle voulut la récupérer, mais il l'en empecha, et reprit :

    Des somnifères ? Heureusement que Leah n'était pas avec toi, elle aurait pu pleurer tant qu'elle voulait, tu dormirais...Vanessa pourquoi tu prends ça ?

    Vanessa se braqua evidemment, elle savait que ce n'était pas bien, mais elle avait trouvé que ça pour dormir.

    A ton avis. Un somnifère c'est fait pour quoi ? J'arrive plus à dormir, alors ça m'aide bien, la preuve ! Il faut juste que je trouve ... le bon dosage.


    Zac en rajouta une couche, et Vanessa soupira.

    Je suis désolée que ça te plaise pas, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé ... Sinon ça va, y'a pas à s'inquiéter.

    Enfin ... mis à part qu'elle ne dormait plus, qu'elle mangeait à peine et qu'elle ne faisait rien de ses journées. Elle prefera changer de sujet :

    Tout s'est bien passé avec elle ?

    En esperant que Zac la suivrait sur cette voie, parce qu'elle n'avait pas envie de se faire sermoner.

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   Lun 20 Sep - 20:07

Bon ça arrivait à tout le monde de se louper, mais jamais à Vanessa. Elle aurait du sautée de joie, être de bonne humeur tout ce qu'on veut. Au lieu de ça, elle était couchée dans son lit, des cernes en dessous des yeux, une mine affreuse et elle avait maigrit ! Elle se nourrissait plus ou quoi ? Ca n’allait pas ça. Elle devait vraiment faire quelque chose...Zac allait culpabiliser là ! Quand il vit qu'elle prenait des somnifères, il ne pu s'empêcher de lui arrachait des mains, ce qu'elle désapprouver bien évidemment.

- Ca fait combien de temps que tu en prends ? Ca t'aide peut-être mais ce n’est pas la meilleure chose à faire. Pourquoi tu dors plus ? Et puis...tu as une mine affreuse. Tu manges au moins ?

Si Vanessa n'arrivait plus à "vivre", elle pouvait faire une croix sur Leah. Zac n'allait pas laisser sa fille à quelqu'un qui n'arrive déjà pas à s'occuper de soi. Il se disait que c'était sans doute à cause de lui, vu qu'il sortait avec Jenny. Ca ne pouvait être que passager aussi, mais...elle n’était quand même pas en forme.

- Y'a pas à s'inquiéter ? Oh non...

Y'avait pire, et sans doute que Vanessa allait bien, mais...elle ne le montrait pas. En fait non ! Elle n'allait pas bien du tout. Il reposa la boite sur la table de nuit et hocha la tête.

- Oui tout était parfait. Mais je crois que je vais la garder encore un peu...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   Lun 20 Sep - 22:00

  • Vanessa n'avait pas besoin que Zac lui dise ce qu'elle devait faire, surtout que c'était à cause de lui qu'elle se mettait dans un état comme ça. Alors il était pas le mieux placer pour la conseiller. Et puis il allait finir par la braquer, et ce n'était surement pas la meilleure solution pour améliorer les choses.

    Ca fait combien de temps que tu en prends ? Ca t'aide peut-être mais ce n’est pas la meilleure chose à faire. Pourquoi tu dors plus ? Et puis...tu as une mine affreuse. Tu manges au moins ?

    Je sais pas, 4 ou 5 jours ... wow, c'est fini l'interrogatoire ? On est plus ensemble, tu te rappelles ? Je suis assez grande pour m'occuper de moi. Et puis ... qu'est ce que ça peut te faire que j'aille mal ? Ta vie est tellement merveilleuse, pas besoin de te soucier de ton ex qui ... a une petite baisse de moral.


    C'était un euphémisme de dire ça. Elle déprimait carrément, mais jamais elle ne le dirait directement à Zac ... c'était comme ... avouer quelque chose de honteux.

    Y'a pas à s'inquiéter ? Oh non...

    Mais non, regarde, je vais bien là ! Pourquoi tu ne veux pas me croire ?

    Peut-etre parce qu'une personne déprimée n'irait surement jamais dire qu'elle l'était.Heureusement, elle n'était pas en train de pleurer toutes les larmes de son corps quand il était arrivé, finalement, elle préférait qu'il la trouve endormie que comme ça. Il reposa la boite de somnifères sur la table de nuit, elle se rallongea, soupirant, et demanda comment s'était passée sa semaine avec Leah pour le faire changer de sujet.

    Oui tout était parfait. Mais je crois que je vais la garder encore un peu...
    Vanessa se redressa d'un coup, sentant la panique monter en elle en flèche :

    Quoi ? Pourquoi ?

    Elle essayait de déchiffrer le regard de Zac pour trouver la reponse, mais compris toute seule. Immédiatemment, les larmes lui montèrent aux yeux et elle reprit, en sanglotant :

    Non ... Non, Zac tu peux pas me faire ça. Je te l'ai déjà laissée deux semaines. Elle est tout ce qui me reste, si tu me l'enlèves, comment veux-tu que je surmonte ça ? Je sais que comme ça je parais incapable de rien ... mais je ferais des efforts ! J'ai déjà essayé, vraiment, mais je sais pas, j'y arrivais pas, je peux pas l'expliquer. Mais ne me fais pas ça ... Je t'en prie ...

    Elle le suppliait, pourtant il avait raison, elle n'était surement pas en état de s'occuper de Leah, mais ça lui ferait mal que de l'avouer ... D'un certain sens, il fallait certainement que quelqu'un prenne les décisions importantes pour elle, comme celle de ne pas lui laisser Leah. Peut-etre que ça lui redonnerait la force de "se relever" ? Elle ne le savait pas elle-même, elle ne pensait pas à tout ça consciemment en fait. Tout ce qu'elle savait maintenant, c'était qu'elle avait peur de se retrouver encore toute seule.

    Me laisse pas rester encore une semaine toute seule ... laisse-la moi.

    Cette fois, elle pleurait pour de bon. Elle posa ses mains sur les bras de Zac, qui avait posé Leah à coté sur le lit, et esperait qu'il céderait, meme si elle savait d'un coté que c'était inconscient de la laisser avec un bébé pendant un mois, vu sa fragilité psychologique du moment.

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   Mar 21 Sep - 18:39

Quatre ou cinq jours, c'était de mieux en mieux. Zac n'avait pas envie d'en savoir plus. Quand on prenait des somnifères ce n'était pas uniquement parce qu'on avait un peu de mal à dormir. Quand Zac n’arrivait pas à dormir, il faisait du basket par exemple. Vanessa était déprimée en plus de ça, et même si elle ne l'avouait pas, il le savait très bien. Et puis ça se voyait sur son visage. S'il ne l'avait pas croisé dans la rue avec Jenny, ça ne serait pas arrivé !

- Et alors ? Ce n'est pas parce qu'on est plus ensemble que...je peux encore dire ce que j'ai envie ! Zac regarda Vanessa à la fin de sa phrase et secoua la tête. Elle dure depuis cinq jours ta baisse de moral alors, j'appel pas ça une petite baisse moi.

Ok, Vanessa était grande pour gérer sa vie, mais Zac n'avait pas envie qu'elle déprime à cause de lui. Il allait culpabiliser et avoir des remords après. La séparation était plus dure pour Vanessa que pour lui, il le savait très bien. Mais elle allait remonter la pente. Elle le devait ! Zac posa délicatement Leah sur le lit, qui regardait un peu partout autour d'elle, les yeux grands ouverts.

- Je ne te crois pas parce que tu n'a jamais été bonne actrice !

Mentir n'était pas le fort de Vanessa. Zac soupira et avertit Vanessa qu'il risquait de garder Leah plus longtemps si elle ne faisait pas quelque chose rapidement. Elle se redressa rapidement, Zac voyait bien que ça allait rendre la chose encore plus compliquée. Il voulut répondre, mais elle reprit la parole plus rapidement.

- Tu n'es pas en état Vanessa. Je le fais pas avec plaisir crois moi, mais je crois qu'il faut que tu te reposes, que tu fasses le vide et que tu reviennes en forme. Tu auras moins de réflexe, tu ne pourras pas faire tout ce que tu veux faire...crois moi ça vaut mieux Vanessa.

Zac n'était pas méchant, il faisait ça uniquement dans l'intérêt de la brune. Et puis, elle le savait, elle l'avait dit elle même. Elle aggripa ensuite le bras de Zac. Il baissa un instant ses yeux avant de les relever et de voir que Vanessa avait les larmes aux yeux.

- Je ne peux pas...imagine...imagine il arrive un truc. Tu réagiras comment ? Ca ira encore plus mal. Je ne veux pas te laisser toute seule, mais...je n’ai pas le choix.

Sinon fallait qu'elle trouve une maison avec quelqu'un dedans pour aller mieux. Il ne se proposait pas, Jenny passait souvent, et puis ça ferait qu'empirer les choses niveau santé de Vanessa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   Mar 21 Sep - 19:05

  • Pourquoi Zac cherchait absolument à savoir le moindre détail ? Qu'elle prenne des somnifères depuis cinq jours ou trois semaines, qu'est ce que ça pouvait lui faire. Il n'était pas censé se focaliser sur sa nouvelle vie ?

    Et alors ? Ce n'est pas parce qu'on est plus ensemble que...je peux encore ce que j'ai envie ! Elle dure depuis cinq jours ta baisse de moral alors, j'appel pas ça une petite baisse moi.

    Ça démangeait Vanessa de lui dire "mais c'est de ta faute si je suis comme ça !" mais ça aurait été de la méchanceté pure et simple alors qu'il essayait de l'aider, pourtant, elle ne le prenait pas spécialement bien.

    Appelle ça comme tu veux, je ne suis pas suicidaire non plus !

    * Meme si ça résoudrait pas mal de problèmes *

    Vanessa ne ferait jamais ça, enfin du moins, elle n'était pas descendue aussi bas que ça pour le moment, elle ne voulait pas faire de la peine à sa fille. Ca serait trop égoiste de faire ça, e ça ne lui avait à aucun moment traversé l'esprit durant ces deux semaines. Zac déposa Leah sur le lit, et refusa de croire ce que Vanessa lui disait. Ce que c'était frustrant !

    Ou plutot parce que tu veux jamais me croire ... reprit-elle en baissant la tête.

    Comme quand elle lui affirmait qu'Ashley était amoureuse de lui. Vanessa était jusque là un peu agacée par l'attitude de Zac, mais rien de grave, jusqu'à ce qu'il lui parle de garder Leah. Elle, qui s'était allongée, reagit au quart de tour. Il ne pouvait pas lui faire ça.

    Tu n'es pas en état Vanessa. Je le fais pas avec plaisir crois moi, mais je crois qu'il faut que tu te reposes, que tu fasses le vide et que tu reviennes en forme. Tu auras moins de réflexe, tu ne pourras pas faire tout ce que tu veux faire...crois moi ça vaut mieux Vanessa.

    Mais je suis pas mourante, ni handicapée ! Je sais que tu me prends pour une mauvaise mère, mais là, c'est vraiment blessant ce que tu dis ... Si tu veux juste la garder pour toi plus longtemps et ne pas me la rendre, trouve de meilleures excuses ... Et non, ça ne vaut pas mieux, ça vaut mieux surement pour toi, mais je sais que si je reste encore toute seule une semaine, je vais devenir dingue. J'ai besoin d'avoir un but dans la vie. Leah en est un. Je peux prendre soin d'elle, crois-moi.


    Vanessa avait posé sa main sur le bras de Zac, il fallait qu'il la croit, sinon, ça allait vraiment mal finir pour elle. Il lui enlevait la seule chose qui la faisait tenir encore. Elle avait déjà les larmes aux yeux, mais ce qu'il finit par dire l'acheva :

    Je ne peux pas...imagine...imagine il arrive un truc. Tu réagiras comment ? Ca ira encore plus mal. Je ne veux pas te laisser toute seule, mais...je n’ai pas le choix.

    Vanessa le regarda, figée, vraiment choquée par ce qu'il disait. Les larmes perlèrent sur ses joues, et elle se sentit complètement dépassée, ne sachant plus quoi dire pour le convaincre. Il la croyait vraiment pas capable de s'occuper de Leah alors. C'était peut-etre une des choses les plus méchantes qu'il pouvait lui dire.

    J'arrive pas à y croire. Tu veux vraiment me descendre toi. Tu crois que c'est comme ça que je vais aller mieux ? Mais c'est à cause de toi si je suis comme ça, et maintenant tu voudrais m'enlever la seule chose qui fait que je déprime pas pour de bon ? Tu es vraiment un égoiste. J'en ai marre que tu fasses tout pour me blesser. Ca ne m'aidera pas ce que tu fais. Tu as le choix !

    Vanessa ne pensait pas ce qu'elle lui reprochait, mais la colère prenait le dessus, et obscurcissait son jugement. Elle détourna la tete et la secoua, vraiment anéantie par ce qu'il lui faisait. Elle vivait vraiment la période la plus noire de sa vie. Elle baissa ensuite la tete de nouveau vers lui et reprit, plus calmement après avoir soupirée :

    Je suis vraiment, vraiment désolée. Je pensais pas ce que je disais mais ... tu te rends compte à quel point ça fait mal ? Je suis complètement paumée, et toi, tu m'enlèves tout ce qui comptait dans ma vie. C'est mal. Tu le fais pour toi, pour te rassurer tout seul, mais je t'assure que ce n'est pas le bon choix. Je n'irais jamais mieux sans elle.

    Vanessa voyait pourtant dans le regard de Zac qu'il était décidé. Elle essayai de mettre toute sa force de persuasion dans ses mots et dans son regard, mais elle doutait que Zac change d'avis ... Comment il pouvait lui faire ça ?

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   Mar 21 Sep - 19:22

Encore heureux que Vanessa n’était pas suicidaire. Zac n’allait jamais s’en remettre sinon. Elle n’était pas tombée aussi bas quand même. Elle avait juste un énorme coup de mou à cause de lui mais de là à se suicider…et puis il y avait Leah, juste pour elle, elle ne serait pas capable de faire ça.

Je sais que tu n’es pas suicidaire, mais avoue que tu n’es pas bien !

Vanessa essayait de nier qu’elle était dépressive à 100% ? Elle ne devait pas, peut-être qu’en parler lui ferait du bien, mais en parler à Zac n’était pas sans doute le bon choix à faire. Quand elle lui demanda pourquoi il ne voulait pas la croire, sa réponse fut simple. En revanche, Vanessa dit quelque chose d’assez blessant envers Zac. Alors maintenant c’était à cause de lui ?

Quoi ? Je t’ai toujours crus Vanessa. Quand tu me disais qu’il n’y avait rien avec Lewis, je t’ai cru toujours ! Alors ne vient pas me dire maintenant que je ne te crois pas. Tu vas peut-être bien mais ce se voit franchement pas !

Manquait plus que Vanessa l’accuse de ne jamais la croire alors que non. Il y avait peut-être une fois en deux ans où il avait eu un doute, et alors ? Combien de fois Vanessa ne l’avait pas cru sur telle ou telle chose ? Et pourquoi à chaque fois qu’il voyait Vanessa, la situation dégénérée ? Ils n’arrivaient vraiment pas à s’entendre depuis quelques mois. Zac avoua ensuite à Vanessa qu’il allait garder Leah. Pour le bien de tout le monde ! Zac leva les yeux au ciel aux premiers mots de Vanessa. Il aurait jamais du sortir ça.

Oh mais non je ne cherche pas à la garder plus longtemps ! Si au moins que m’avais ouvert la porte peut-être que là, j’aurais moins hésité. Regarde-toi Vanessa…et puis…tu as maigris. Tu ne nourris plus ou quoi ? Ce n’est pas un rythme de vie ça. Leah est super active, tu ne pourras pas la suivre.

Bon il y allait peut-être un peu fort quand il disait qu’elle était super active. Mais elle pleurait souvent, de plus en plus d’ailleurs. Il faut tout le temps être avec elle, Vanessa allait trop vite se fatiguer. Ce qu’elle dit ensuite abattu Zac. C’était de sa faute ? Un peu…mais elle ne pouvait pas l’empêcher de refaire sa vie.

De ma faute ? Si tu n’avais pas été voir Lewis, si tu ne l’avais pas embrassé rien de tout ça serait arrivé. Et tu ne va pas me reprocher de faire ma vie ? D’accord une relation de deux ans, qui s’arrête comme ça, ça fait mal. Moi aussi je n’étais pas bien Vanessa ! Et arrêtes de me dire que je suis égoïste !

Elle avait réussit à l’énerver ! Zac passa sa main sur son visage, soufflant un bon coup avant de regarder Vanessa. Il détourna les yeux un instant. C’était peut-être cruel ce qu’il faisait, mais il ne pouvait pas. Il n’allait pas s’empêcher d’être inquiet après. Il resta silencieux quelques instants, avant de se lever et de reprendre Leah dans ses bras.

Soignes toi Vanessa, et après on en reparle. Tu peux venir voir Leah quand tu veux tu le sais. Mais je peux pas te la laisser…je suis désolé.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   Mar 21 Sep - 20:43

  • Je sais que tu n’es pas suicidaire, mais avoue que tu n’es pas bien !

    Vanessa resta un peu scotchée. C'était plutot difficile à avouer quelque chose comme ça, surtout à Zac. Elle haussa les épaules en baissant les yeux, moyen d'avouer indirectement qu'il avait raison, puisque c'était trop dur à dire avec des mots. Zac sembla plutot avoir du mal à digérer ce qu'elle lui dit ensuite. Si elle avait su que ça l'énerverait comme ça, elle n'aurait rien répondu ... Elle se mit sur le même ton que lui et repondit :

    Oui, je vais pas bien, mais tu crois que j'ai pas essayé de me dire que tout allait bien, que j'allais peut-etre finir par passer à autre chose ?

    La situation se dégradait là, mais en même temps, ils étaient tous les deux sur les nerfs, enfin surtout elle, elle reagissait à la moindre parole de travers. Mais quand Zac lui dit qu'il comptait garder Leah, ce fut vraiment le mot de trop pour Vanessa, le coup de massue.

    Oh mais non je ne cherche pas à la garder plus longtemps ! Si au moins que m’avais ouvert la porte peut-être que là, j’aurais moins hésité. Regarde-toi Vanessa…et puis…tu as maigris. Tu ne nourris plus ou quoi ? Ce n’est pas un rythme de vie ça. Leah est super active, tu ne pourras pas la suivre.

    Mais c'est pas de ma faute si j'ai pas entendu ! Si j'avais eu Leah, ça ne serait pas arrivé. Je n'aurais pas pris ces somnifères. Et je n'ai pas maigris, arrete de t'acharner sur moi ! C'est peut-etre pas la grande forme, mais là, tu vois le mal où il y en a pas ! Tu cherches toutes les excuses pour ne pas que je la reprenne là. Et puis elle a 3 mois, pas 2 ans ! C'est pas comme si elle courait partout.

    Zac ne macha pas ses mots ensuite quand elle lui dit sous le coup de la colère que c'était de sa faute, en meme temps ca l'était un peu, non ? xD

    De ma faute ? Si tu n’avais pas été voir Lewis, si tu ne l’avais pas embrassé rien de tout ça serait arrivé. Et tu ne va pas me reprocher de faire ma vie ? D’accord une relation de deux ans, qui s’arrête comme ça, ça fait mal. Moi aussi je n’étais pas bien Vanessa ! Et arrêtes de me dire que je suis égoïste !

    Le coeur de Vanessa, qui était déjà en mille morceaux, se brisa encore plus. Déjà qu'elle s'en voulait, alors les paroles de Zac allait en rajouter une couche, et sérieuse. C'était certain que ce qu'il avait dit n'allait pas, mais alors pas du tout l'aider à remonter la pente. Un frisson la parcourut tandis qu'elle restait figée à devisager Zac. Elle ferma les yeux juste après, et respira profondement, pour éviter de repartir dans une de ces crises de larmes dont elle seule avait le secret depuis quelques jours. Pourtant, elle était à deux doigts de vraiment péter un cable.

    Stop, stop, stop ... J'ai compris que c'était de ma faute, entièrement, et que sans ça, ça ne serait jamais arrivé, que toi tu n'es pas égoiste, que je l'étais en ne voulant pas de Bitch's au m... Elle marqua une pause, et reprit : Tu n'as pas été malheureux longtemps alors. Si tu ressentais ne serait-ce qu'un quart de ce que je ressens en ce moment, tu serais peut-etre un peu plus compatissant.

    Cette fois, des larmes de colère avaient finit par couler à nouveau. Ca allait mal finir, c'était certain. Elle enleva sa main du bras de Zac, et juste après avoir marqué un temps d'arret, il reprit Leah dans ses bras. Vanessa sentit de nouveau la panique monter en elle, et elle se leva en meme temps que Zac, chacun de part et d'autre du lit.

    Soignes toi Vanessa, et après on en reparle. Tu peux venir voir Leah quand tu veux tu le sais. Mais je peux pas te la laisser…je suis désolé.


    Zac n'avait jamais été aussi ... cruel. Il savait que sa fille c'était toute sa vie et il l'empechait de la prendre avec elle, alors que c'était peut-etre la seule chose qui l'avait empechée de sombrer totalement la semaine passée. Desespérée, les larmes coulant à flot (elle commençait d'ailleurs à avoir serieusement mal de tete à force de pleurer là, et de s'énerver), elle l'implora :

    Ne fais pas ça. Je ne te le pardonnerais jamais. Tu vas juste m'enfoncer encore plus, tu le sais. Tu n'as pas le droit de juger si je peux la garder ou pas. Tu ne peux pas me faire ça. Laisse la ici. Re-pose là, et on en discute calmement. Zac ... essaye un peu de faire appel au peu de sentiments que tu as encore pour moi. Aie pitié, peu importe. Tu sais que j'ai besoin d'elle. Si tu ne me la laisses pas ... je vais vraiment déprimer .

    Elle cherchait tous les arguments possible pour qu'il change d'avis. Elle commençait à trembler tellement elle voyait sa fille s'éloigner d'elle à chaque seconde qui s'écoulait. En quelques pas, elle se rendit devant la porte de la chambre, pour ne pas que Zac s'en aille. Elle n'avait pas l'intention d'etre agressive, non, c'était juste un acte désespéré.

    Je t'en supplie à genoux s'il le faut. Laisse moi ma fille.

    Elle le transperça du regard quasiment, il fallait qu'il cède.

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   Mar 21 Sep - 21:11

Le geste que fit Vanessa voulait tout dire. Elle savait qu’elle n’allait pas bien, et lui laisser Leah était un risque que Zac n’était pas prêt à prendre. Il avait toujours été borné quand il avait décidé quelque chose, il allait au bout, même si ça déplaisait à certain. Il écouta Vanessa, il n’avait pas dit qu’elle n’avait pas essayé.

Je n’ai pas dis ça. Ca prend plus de temps avec toi mais…tu t’en rends complètement malade.

Et ca, Zac ne le voulait pas. Y’avait…pire. Ce n’était qu’une séparation, ils allaient se revoir…enfin s’ils arrivaient à avoir une discussion un peu près correcte. Il haussa ensuite un sourcil. Ce n’était pas de sa faute si elle n’avait pas entendu ? Ce n’était pas Zac qui avait prit des somnifères pour dormir !

C’est toi qui a voulu me laisser Leah soit disant pour régler des choses pour ton appart à NY, et honnêtement, je ne te vois pas partir avec elle là-bas. Je ne cherche pas des excuses je constate c’est tout.

Physiquement elle avait changée. Elle se laissait complètement aller là. Ca n’allait pas du tout. Bientôt, elle allait devoir consulter un psy si ça continuait comme ça. Zac frappa ensuite un peu fort. Fallait qu’il se calme, il était trop direct et trop…agressif. Mais en même temps il y pouvait rien, il était comme ça, surtout depuis quelque temps. Il devait vraiment se calmer. Il regarda Vanessa qui devait être aussi énervée et sa colère ce mélangeait pas de la tristesse. Il n’avait jamais cherché à lui enlever Leah loin de là. Mais Zac n’avait pas pensé non plus à la voir dans cet état là. Zac baissa un moment la tête pendant qu’elle parlait. Le mariage ? Ils n’avaient pas à revenir dessus. Si Vanessa aurait été un peu patiente…Après tout, il avait bien dit qu’il voulait éventuellement se marier mais pas avant…une bonne dizaine d’année voir plus. Enfin il n’allait pas repenser à ça maintenant. Il secoua la tête et la releva pour s’apercevoir que Vanessa pleurait. Voilà, bravo Zac ! Il ne dit rien, préférant prendre Leah et se lever. Vanessa ne tarda pas à faire de même et à aller vers la porte d’entrée. Zac préféra regarder ailleurs une fois de plus. Il n’aimait pas voir Vanessa dans cet état là. C’était…affreux ? Oui affreux ! Il se sentait mal de faire ça, mais…il n’avait pas le choix.

Discuter calmement ? Ca fait bien longtemps qu’on y arrive plus Vanessa. Ca ne servirait à rien. Quitte à ce que tu ne me le pardonne jamais…

Il osa enfin la regarder en face, un regard plein de regret. Il était vraiment désolé et ça devait se voir.

Je repars….avec Leah.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   Mar 21 Sep - 21:34

  • Elle s'en rendait malade inconsciemment ... Si ça se controlait, ca ferait longtemps qu'elle ne serait plus dans cet état là, mais toutes ces disputes, ces déceptions de ces derniers mois l'avaient rendue plus faible, et elle n'arrivait pas à faire surface seule. Et Zac ne l'aidait mais alors pas du tout. Il ne faisait que la blesser encore plus en ajoutant des paroles blessantes, en étant direct, un peu trop d'ailleurs. Parler avec quelqu'un qui déprime n'est pas pareil que parler avec quelqu'un qui allait bien, il semblait l'oublier un peu.

    C’est toi qui a voulu me laisser Leah soit disant pour régler des choses pour ton appart à NY, et honnêtement, je ne te vois pas partir avec elle là-bas. Je ne cherche pas des excuses je constate c’est tout.

    C'est ce que j'ai fait. Mais ca ne prenait pas non plus tout mon temps libre ! Tu veux me rendre malheureuse, alors tu vises en plein dans le mille. Tu crois bien faire, mais tu as tout faux. J'aurais mieux fais de ne jamais te la redonner, comme ça, ça aurait évité que tu t'appropries le droit de me l'enlever.


    La c'était la colère qui avait pris le dessus, en meme temps, Zac n'était pas tendre non plus avec elle en paroles et en actes. Vanessa était complètement en train de craquer, elle allait finir épuisée émotionellement vu ce qu'elle vivait au moment même. Ce que lui faisait Zac, c'était méchant, cruel et un coup de poignard lui aurait fait moins mal. Elle pleurait comme elle n'avait jamais dû le faire devant lui, et pourtant, elle avait pleuré souvent devant lui ! Quand il prit Leah dans ses bras, elle se dirigea par reflexe devant la porte et tenta une dernière fois de le convaincre de lui laisser sa fille.

    Discuter calmement ? Ca fait bien longtemps qu’on y arrive plus Vanessa. Ca ne servirait à rien. Quitte à ce que tu ne me le pardonne jamais…

    Il la regarda enfin droit dans les yeux. Vanessa ne percevait meme pas ses regrets, d'ailleurs, qu'est ce qu'elle s'en fichait qu'il regrette ! Il était en train de le faire, et c'était tout ce qu'il ne devait pas faire selon elle.

    Je repars….avec Leah.

    Vanessa sentit ses jambes manquer de se derober sous elle l'espace d'une seconde, mais reprit le controle, et fusilla du regard Zac, mais vraiment méchamment, avec toute la haine qu'elle pouvait lui lancer à travers un regard.

    Tu le regretteras un jour ...Tu n'as pas le droit de me faire ça ... je te déteste !

    Elle s'écarta, mais mis toute la haine qu'elle avait en elle aussi dans ses dernières paroles, prononçant chacun des trois derniers mots lentement pour les accentuer. Elle ne le détestait pas vraiment, mais elle voulait etre aussi blessante qu'il l'était avec elle. Il n'était pas pret de la revoir, il pouvait en etre sur. Mais quand elle reviendrait, lui, il ne serait pas pret de revoir Leah, elle s'en faisait la promesse. Elle regarda une dernière fois sa fille, à travers ses yeux inondés de larmes, et quand Zac quitta la pièce, elle se laissa glisser contre le mur. Elle avait perdu la dernière chose qui la faisait encore tenir. Qu'est ce qu'elle pouvait faire maintenant ?

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   Mar 21 Sep - 21:47

Zac ne s’approprié pas le droit de lui enlever. Il le faisait pour que Vanessa fasse un peu le tri et qu’elle soit plus en forme que ça. C’est tout. Il ne le faisait pas pour la blesser et pourtant, il savait que ça lui faisait mal. Leah était toute sa vie, et Zac pouvait tout à fait le comprendre. Seulement, il ne voulait pas lui laisser dans cet état là. Il pouvait être vraiment blessant quand il le voulait, il en avait conscience, et là il la blessait, inconsciemment. Vraiment inconsciemment. Vanessa était en colère, mais quoi de plus normal ? Il soupira et baissa les yeux. Qu’est-ce qu’il pouvait répondre à ça ? Vraiment pas grand-chose. Il préférait éviter d’y penser, pourtant, quand il allait retourner chez lui, il allait faire quoi ? Culpabiliser. Il se leva, prit Leah et se dirigea vers la porte, seulement Vanessa ne voulait pas le voir partir avec sa fille. Il devait repartir. Ca n’allait pas lui faire plaisir, mais il n’avait pas le choix. Zac écouta ses dernières paroles et elles sonnèrent comme un gros coup de massue. Elle le détestait… Zac avait vraiment été odieux, horrible pour faire ça. Ce n’était pas humain. Il allait le regretter ? Comment ?

C’est triste qu’on en soit arrivé là…

Ce fut ses dernières paroles. C’était vraiment triste. Lui qui pensait garder un minimum bon contact avec Vanessa, c’était plutôt loupé. Il avait réussit à se faire détesté par Vanessa et ça n’allait pas s’arranger comme ça. Elle n’allait pas jamais lui pardonner, et dans quel état il allait la retrouver après ? Il préférait ne même pas y penser. Il sortit de la chambre pour aller dehors. Il respira profondément, avant de mettre Leah dans la voiture, de monter et de démarrer. Quand il allait la revoir ? Bonne question. Il devait lui rendre Leah, mais pas tout de suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
avatar
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 30
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   Mar 21 Sep - 21:58

  • Vanessa le détestait vraiment, oui. Sur le moment du moins. Il lui faisait du mal, il la blessait, elle se devait d'extérioriser ce qu'elle ressentait. Et au moment même, elle le détestait de lui enlever la dernière chose qui la faisait tenir. C'était triste qu'ils en soient arrivés là ? Mais si elle lui avait dit ça, c'était parce qu'il agissait mal ! Et il comptait qu'elle aille rendre visite à Leah ? Pour le voir lui aussi ? Même pas en rêve ! Il voulait la séparer de sa fille ? Qu'il en profite, parce que quand elle reviendrait, elle lui ferait vivre le même cauchemar. C'est ce qui l'aida à ne pas faire quelque chose d'irréparable quand il quitta la pièce. Elle était effondrée, mais la colère lui permettait de prevoir sur la durée comment elle lui ferait payer ça. Il voulait la guerre ? Il l'aurait. Il la laissait dans ses problèmes, plus seule que jamais, et n'essayait meme pas de l'aider. Ca, elle ne lui pardonnerait jamais. Quand on dit que la frontière entre la haine et l'amour est mince, c'est parfois vrai.

    En tout cas, pour le moment, Vanessa était assise contre le mur, et elle sentait qu'elle allait pleurer jusqu'à tard dans la nuit ... Et après, elle ferait ses valises pour New-York, et elle partirait. Elle ne voulait plus le voir ni lui, ni sa Bitch's de copine, ni personne d'autre. Leah lui manquait déjà cruellement, mais elle se faisait la promesse que quand elle reviendrait, personne ne pourrait l'empecher de la récuperer. Et c'est ce qui allait etre désormais son but premier ...

_________________

You Just Broke my Heart ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de dire au revoir. [ V. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de dire au revoir. [ V. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-