De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 


Une soirée avec toi s'annonce toujours bien ... [Millie] Vide

Une soirée avec toi s'annonce toujours bien ... [Millie] Vide
 

 Une soirée avec toi s'annonce toujours bien ... [Millie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Une soirée avec toi s'annonce toujours bien ... [Millie] Vide
MessageSujet: Une soirée avec toi s'annonce toujours bien ... [Millie]   Une soirée avec toi s'annonce toujours bien ... [Millie] EmptyMar 20 Juil - 17:04

    S'il y avait une personne dans cette ville qui comptait un peu plus que les autres pour Alex, c'était sans aucun doute sa meilleure amie, Millie Leena Duff. Il adorait lorsqu'ils passaient un peu de temps ensemble, et pas seulement parce que la jolie demoiselle avait le don de lui faire tourner la tête en moins de deux. En effet le jeune homme n'était pas insensible au charme de la californienne lorsqu'elle avait en tête de le faire craquer, faut dire qu'il la cherchait aussi pas mal... Mais ce qu'il aimait surtout c'était la complicité qu'il y avait entre eux. C'est pourquoi au bout d'un certain temps sans se voir, cette complicité lui manquait beaucoup, Millie lui manquait.
    Ces derniers temps Alex n'avait pas eu énormément de temps à lui consacrer, il avait été pas mal occupé entre les révisions avant les vacances puis son demi-frère qu'était venu passer deux semaines chez lui. Ces deux semaines qui leur avaient permis de se rapprocher. C'est pourquoi Alex n'avait pas pris la peine d'appeler Millie aussi souvent qu'à ses habitudes. Seulement quelques sms échangés de temps en temps.

    Son demi-frère reparti à San Francisco, le jeune homme décida de rattraper un peu ce temps perdu et invita sa meilleure amie à venir passer la soirée chez lui.
    Il l'avait prévenu à la dernière minute mais, à sa plus grande joie la jeune femme accepta quand même.

    Il était aux alentours de dix-neuf heures trente, Millie ne tarderait pas à arriver et en l'attendant, Alex se prélassait au bord de sa piscine avant que les derniers rayons du soleil ne se cache définitivement pour la soirée.


désolé c'est pas mon fort de débuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Une soirée avec toi s'annonce toujours bien ... [Millie] Vide
MessageSujet: Re: Une soirée avec toi s'annonce toujours bien ... [Millie]   Une soirée avec toi s'annonce toujours bien ... [Millie] EmptyMer 21 Juil - 15:49

Comment faire pour cacher mon ventre ? Ma nouvelle préoccupation. Il fallait me rendre à l’évidence, je n’étais plus aussi plate qu’avant. Alors, oui, pour l’instant, je pouvais faire croire que j’avais grossis… A cause de la pilule tiens ! Ça le fait tout le temps ! Et puis, vu les circonstances, c’était plutôt comique ! Bref, il me fallait des nouveaux vêtements, des nouveaux maillots parce que c’est l’été et… Ça signifie shopping tout ça ! Je me lavais, séchais mes cheveux les lissais et m’habillais avec une tunique ample. Ne pas mettre de vêtements moulants, ça m’agaçait. Je mettais une leggings et des chaussures à talons, m’emparais de mon sac et montais dans ma voiture.

Je flânais dans les rayons d’H&M avant de voir le côté layette. J’hésitais longuement avant de pénétrer pour observer, juste observer, hein ? Les vêtements pour bébé. Je regardais les bodys, les ensembles… Tout cela me mit les larmes aux yeux. Instinctivement, je posais ma main sur mon ventre. Je pensais de plus en plus à garder ce bébé… Dans quelques jours, je devais faire une échographie, et à vrai dire, ça me terrifiait. Que faire, très franchement ?

Après quelques achats et quelques larmes, je rentrais chez moi. Il était 17 heures et j’essayais encore une fois chaque tenus lorsque je reçu un coup de téléphone d’Alex, mon meilleur ami. Tiens, ça faisait longtemps ! Il m’invitait chez lui ce soir. A vrai dire, cette idée m’enchantait. J’adorais Alex, il a toujours été mon meilleur ami et il y a toujours eu un certain feeling entre lui et moi. Bon, notre relation était assez étrange pour des meilleurs amis puisqu’on finissait souvent dans les mêmes draps, mais, c’était ainsi entre nous. Une amitié améliorée. Savoir s’il y avait des sentiments, peut être, mais cette relation nous convenait ainsi pour l’instant. Enfin, dan mon cas, c’était parfait. Le seul problème, c’était le bébé. Nous pas que j’avais peur qu’on finisse dans les mêmes draps, non, c’était probable et ça ne m’inquiétais pas plus que ça, mais plus pour mon ventre. Mon premier mensonge, car j’avais peur de lui avouer que j’étais enceinte.

Oubliant mes préoccupations en m’habillant: Robe courte mais volante bleu ciel et maillot de bain en dessous, on est californiennes ou on l’est pas ! Je partais vers la villa de mon meilleur ami. J’avais la clé, onc j’entrais sans toquer.

    « Coucou c’est moi ! »


Personne. J’optais pour la piscine, connaissais Alex, il adorait ce point d’eau dans son jardin. Et j’avais raison ! Il était là, au bord de la piscine, ses cheveux blonds reflétant au soleil… Dieu qu’il était sexy ! Je m’approchais de lui, m’installais à ses côtés et posais ma tête sur son épaule, observant le soleil.

    « Ça faisait longtemps ! »


Pas de problème, c'était super ! Smile
Par contre, moi, j'ai été un peu trop inspirée xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée avec toi s'annonce toujours bien ... [Millie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa d'Alex J. Pettyfer-