De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 


Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide
 

 Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy   Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy EmptyMer 14 Juil - 10:42

Plusieurs jours ont passées depuis que Kacey s'est enfin décider à avouer à Troy qu'elle voulait avoir un bébé. Le jeune homme était d'accord, ça tombait plutôt bien. Oh, si il n'avait pas voulu, elle aurait été déçu, mais elle aurait attendu. Elle ne voulait plus se disputer avec lui, c'était bien trop pénible, elle voulait que tout soit comme avant, et elle ferait tout pour ça. La belle brune avait des tas de choses à se faire pardonner. Tout deux avaient des tords dans leur disputes passées, mais elle estimait qu'elle en avait bien plus que lui. Il avait beau dire le contraire, il ne lui ferait pas changer d'avis. Pour une malheureuse brouille, elle s'était enfuie de chez eux alors qu'elle était enceinte, résultat, elle avait eut un accident et avait du se faire avorter. Elle considérait son geste comme quelque chose d'horrible, et même si elle n'avait pas eut le choix, elle se sentait monstrueuse.

N'allez pas croire, qu'elle voulait un bébé juste pour se racheter une conscience, c'était mal la connaître. Elle le voulait vraiment, et elle savait bien qu'il ou elle ne l'empêcherait pas d'éprouver constamment des remords pour se qu'elle avait fait, Et elle en avait des choses à se reprocher. Enfin bon, c'était du passé, et elle était bien décider à tout laisser dans un coin de sa tête. Pour commencer, et ce, pour la troisième fois en un mois, Kacey avait préparer une soirée romantique pour Troy. Lucas et Lily étaient chez ses parents, ils avaient la villa pour eux tout seuls. Pour éviter tout accident, Kacey avait demander à Zac de retirer provisoirement toutes les portes de la maison, et elle avait aussi poussé les meubles.

La première chose qu'elle tenait à se faire pardonner, elle le fait qu'elle est volontairement mit en miettes sa robe de mariée. A ce moment là, Troy l'ignorait, et elle l'avait bien mérité, seulement, en colère, elle avait détruit sa robe, qu'elle avait pourtant eut tant de mal à trouver. Sur le coup, ça l'avait soulager, mais le lendemain, elle s'en était voulu. Elle s'était alors promis de la retrouver comme le jour « J » et cela, même si elle devait payer une fortune. Après sa guérison, elle avait donc chercher quelqu'un capable de la remettre en l'état. Ce quelqu'un, c'était sa gentille voisine, une vieille dame adorable qui s'était fait une joie de la réparer, et cela, pour rien en échange. Kacey lui avait quand même offert un petit quelque chose.

Bref, pour la soirée qu'elle avait prévu, elle avait décider de la reporter, c'était sa manière de tout recommencer, sur des bonnes bases. Il n'y avait plus qu'à espéré que cela le touche. Elle lui laissa un petit mot qu'elle déposa en bas des escaliers menant à l'entrée de la maison ... sans portes. Une petit mot ou elle lui disait qu'une fois dedans, elle ne voulait pas de disputes. Elle y ajouta également qu'en revenant de la fac, elle avait, involontairement reculer dans une poubelle, ce qui avait eut pour effet de casser un phare de la Mustang.

En effet, à chaque fois qu'elle lui faisait une surprise, ça partait en coquillettes, et cette fois, c'était ors de question.

Une fois fait, elle éplucha un bouquet de roses, jusqu'au salon, ou se trouvait la table pour le repas, et elle, par la même occasion. Elle avait profiter qu'il se trouvait au gymnase pour la journée pour lui préparer un vrai repas de fêtes ... toute seule, sans l'ide de personne et sans le faire brûler ! Un exploit ! Bon, elle avait quand même trouver le moyen de se couper le doigt, mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy   Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy EmptyMer 14 Juil - 15:00

-Qu'est ce que je fiche ici moi ?

Troy ouvrit les yeux lentement et se redressa en douceur se demandant ce qu'il fichait là, assis à terre en plein dans le gymnase du lycée avec un ballon de basket non loin de lui... Ah il s'en souvenait ! Le jeune homme était venu ici dans le but de s'entrainer au basket pendant la journée étant donner que Kacey avait été d'accord, donc le basketteur était venu ici et avait commencer à mettre quelques panier puis, s'était le trou noir. Avait-t-il fait un malaise ou quelques chose dans le genre ? Il n'en savais absolument rien, tout ce qu'il pouvait dire, c'était qu'il se trouvait toujours dans le gymnase et qu'il était légèrement sonner... Oh mais il se souvenait de ce qui s'était passer maintenant ! Le jeune homme avait voulu mettre un autre panier en essayant quelques chose mais tout ce qu'il avait réussit à faire, c'était de se prendre le ballon assez violemment sur la tête, l'assommant littéralement. Mais en même temps, il savais qu'il ne devait pas tester des chose un peu trop stupide, d'autant plus qu'en match, cela ne lui aurait servit à rien sauf peut-être se ridiculiser devant tout le monde.

*Voila ce qui arrive lorsque l'on veux faire le malin... Ça me servira de leçon !*

Le basketteur continua donc sa série de tir pendant un court moment avant de se décider à se rendre dans les vestiaires et d'ôter ses vêtements pour ensuite se rendre dans les douches, il n'allait tout de même pas rentrer chez lui comme ça alors qu'il sentait la transpiration et des kilomètres à la ronde ? Bien sûr, il n'allait pas prendre sa douche pendant des heures étant donner que son épouse l'attendait très certainement. Cela fessait déjà plusieurs jours qu'ils avaient tout deux prit la décision de ne plus se disputer et que Kacey lui avait parler de son désir d'essayer d'avoir un autre enfant avec lui ce qui le jeune homme avait bien entendu accepter, ne voyant pas du tout pourquoi il aurait refuser alors qu'il était d'accord pour garder le premier jusqu'à ce qu'il apprenne que Kacey risquait sa vie si jamais elle allait jusqu'au bout de cette grossesse. Car bien entendu, le jeune homme ne souhaitait pas qu'elle prenne un tel risque à ce moment là d'autant plus que rien ne lui garantissait qu'ils allaient y survivre car comme il se l'était déjà dit plusieurs fois, peut-être que ni sa chérie ni le bébé n'aurait survécu et ça le jeune homme ne s'en serrait jamais remit. Maintenant, c'était différent étant donner que son épouse ne risquait rien en toutes logiques et donc, le jeune homme avait accepter étant donner que tout ce passerait normalement cette fois-ci.

*Bon... je vais sortir de la douche maintenant sinon, je sens que je vais y rester des heures et je n'ai pas spécialement envie.*

Le jeune homme s'exécuta et coupa l'eau pour ensuite sortit des douches et se changer, sans oublier de se parfumer légèrement. Et voila ! Il était à présent prêt à rentrer chez lui pour rejoindre sa chérie qui lui manquait, oui, cela était difficile pour lui de ne pas être avec elle mais de temps en temps, il fallait bien qu'il ait s'entrainer ou bien aller voir des amis ? Avant de quitter le gymnase, Troy attrapa son portable et envoya un message à Kacey afin de la prévenir qu'il n'allait pas tarder à arriver et une fois le message envoyer, le basketteur quitta le gymnase et se dirigea vers le parking là où il avait laisser sa Mustang. Le jeune homme ouvrit la portière de cette dernière et se jeta littéralement sur son siège pour directement mettre le contact et démarrer. Une fois arriver chez lui, le jeune homme mit sa voiture dans le garage et sortit de celle-ci. En se dirigeant vers la porte d'entrée, il remarqua un mot sur la première marche des escaliers et l'attrapa tout en montant et en tentant d'ouvrir la porte, qu'il avait du mal à ouvrir d'ailleurs, ne trouvant pas la poignet...

*Pas de disputes une fois à l'intérieur ? Pas besoin de s'inquiéter, je l'ai promit alors je tiendrais ma promesses jusqu'au bout ! Un phare de ma Mustang est casser ?!... Oh ben dans ce cas... je casserais l'autre pour que sa fasse moins stupide ! Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir la porte de l'entrée ?*

Troy rangea le mot dans sa poches et entra à l'intérieur de la villa, pensant qu'il venait enfin d'ouvrir la porte mais lorsqu'il voulu fermer cette dernière, il s'appuya dans le vide et tomba à terre, se rendant enfin compte qu'il n'y avait plus de portes.

-Mais...qui as voler la porte de l'entrée ?!

Quelqu'un avait cambrioler la villa ou quoi ? D'autant plus que les meubles était étrangement reculer... Et des pétales de roses étaient éparpiller sur le sol, comme si le coupable souhaitait que le jeune homme le retrouve... d'accord, il voulait jouer, ils allaient y jouer à deux ! Troy sortit lentement la cuillère en bois qui se trouvait toujours dans la poche entière de sa veste et suivit les pétales de roses tout en serrant bien fort la cuillère dans sa main. Les traces s'arrêtaient en direction du salon, le basketteur s'appuya sur le mur et d'un seul coup, se précipita dans la pièce et tenant sa cuillère en bois à deux mains, comme s'il tenait un fusil.

-Bouge pas où je tire !.... Kacey ? Mais qu'est ce que... Quoi ?! La robe elle était pas... mais...mais...

Comment était-ce possible ? Il se souvenait pourtant qu'elle en avait fait de petit morceau, hors, il s'agissait bien de la même robe ça il en était sur et certain ! Le jeune homme arbora un large sourire lorsqu'il eut compris et voulu ranger la cuillère en bois dans sa poche mais étant trop concentré à admirer Kacey, il se tapa sur le nez avec la fameuses cuillère.

-Euh...non, mes poches ne sont pas encore sur ma tête je pense.

Le jeune homme parvient ensuite à ranger sa cuillère et s'approcha de son épouse.

-Je comprend maintenant pourquoi les portes ont disparu et aussi la raison pour laquelle les meubles se trouvent contre les mur. C'est gentil de penser à ma pauvre tête qui pour une fois, ne se cognera contre rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy   Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy EmptyMer 14 Juil - 15:29

Kacey était surprise que Troy ne se soit pas rendu compte qu'elle avait bousillé un phare de la Mustang, mais plutôt qu'il s'en rende compte tout seul, elle avait préféré le lui dire. Elle savait bien qu'il n'allait pas l'enguirlander, surtout, qu'elle se l'était pris à cause de lui, car il l'avait appeler au moment ou elle reculait. Oui bon, elle n'avait qu'a pas décrocher au volent, mais elle l'avait fait simplement parce que c'était Troy.

Juste au moment, ou elle s'apprêtait à enfiler sa robe, le jeune homme lui envoya un message pour lui dire qu'il arrivait. Le connaissant, il serait là rapidement, elle devait donc faire vite pour la mettre, et cette fois, sa sœur et sa meilleure amie n'était pas là pour l'aider, elle du donc se débrouiller toute seule. Elle terminait à peine quand elle entendit la voiture entré dans l'allée. Vite, vite, Kacey descendit dans le salon, en se tordant le pied, sans bobos heureusement, Troy ne s'en rendit même pas compte. Puisque quand elle passa, il était penché sur son petit mot. Elle étouffa un éclat de rire en l'entendant demander ce qu'on avait fait de la porte. Vu son stratagème, elle aurait pensé qu'il comprendrait, et débarquerait aussitôt dans le salon, en suivant les fleurs. Au lieu de ça, le jeune homme avança tout doucement.

Elle le vit alors entré comme un fou dans la pièce, sa fameuse cuillère en bois tendue devant lui, criant, en gros qu'il était armé ... euh, oui, d'une cuillère. Bon, on ne dirait rien, vu qu'elle avait un jour accueilli à coup de pantoufles. Il se rendit vite compte qu'il n'y avait pas de cambrioleur, mais juste Kacey, debout au milieu du salon, vêtue de sa robe de mariée. Sa surprise était réussit, vu que la réaction du jeune homme. Il se rappelait parfaitement les morceaux de tissus blancs éparpillés dans leur chambre et la robe complètement déchiré qui gisait sur le sol. Elle, elle se rappelait de son regard triste quand il s'en était aperçut. Quelle idiote elle avait été. Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, le jeune homme trouva le moyen de s'assommer avec sa cuillère.

"Note pour plus tard : la prochaine fois, demander à Zac de planquer la cuillère", pensa-t-elle.

Elle le laissa d'approcher d'elle et l'écouta, avec un sourire.

- Pour ça, il faut remercier Zac, il m'as bien aider. Seulement, j'ai oublier la cuillère, c'est bête ... mais j'avais pas prévu que tu penserais à un cambriolage, ni que tu t'assommerais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy   Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy EmptySam 17 Juil - 23:54

Comment était-ce possible que le jeune homme n'ai pas remarquer que l'un des phrase de sa Mustang était briser ? Pourtant, ce n'était pas comme s'il se fichait complétement de sa voiture mais sur ce coup-là, il ne s'était rendu compte de rien ! Le pire étant qu'il avait roulé pendant la nuit sans s'en rendre compte à moins qu'il n'ai roulé sans phrase... Cet hypothèse était très envisageable tout bien réfléchit... Mais il n'en voulait pas à son épouse car le principal était qu'elle n'ait pas de dégâts et peut-importe si une partie de sa voiture en avait fait les frais, sa chérie était tout de même beaucoup plus importantes qu'un tas de ferrailles !

*Un phare ça peut facilement se faire remplacer après tout... Ou bien... Je casse l'autre comme je viens d'y songer quelques minutes auparavant ! Bah, je verrais bien ce que je peut faire.*

Rangeant le mot de Kacey dans sa poche, le jeune homme parvenu enfin à ouvrir la porte, ou du moins c'est ce qu'il pensait, et entra donc à l'intérieur de la villa en ne se doutant de rien. Mais lorsque Troy voulu enfin fermer la porte en s'appuyant contre cette dernière, étant donner qu'il n'y avait rien, le basketteur tomba à terre ne comprenant pas tout à fait au début mais s'en rendit compte lorsqu'il se décida enfin à regarder.

*Tiens... j'ai comme l'impression qu'il manque... la porte !*

Impossible, comment la porte avait-t-elle fait pour disparaitre ? Qui était l'imbécile qui n'avait eu rien d'autre à faire que de voler sa porte ! A moins que... Peut-être que des cambrioleurs était entré en infraction chez lui et serraient entrain de tout dérobé... Alors là non ! Hors de question de se faire cambrioler et puis s'ils avaient le malheur de toucher à Kacey, ça allait être leur fête !

*Celui qui touche à Kacey, je le frappe, je le découpe puis je le bouffe !... Peut-être pas jusqu'à le manger finalement.*

Afin de pouvoir se défendre s'ils étaient armées, le jeune homme passa sa main à l'intérieur de sa veste et ôta lentement sa cuillère en bois... Cet objet semblait tout à fait inoffensif mais ce n'était pas du tout le cas une fois cet objet entre les mains de Troy. Pour pouvoir se repérer, il suivit les pétales de roses, disposé sur le sol comme une trace menant à ce qu'il cherchait à croire que ces cambrioleurs n'étaient que des amateurs qui allaient être refroidis une fois passer entre les mains du basketteur !

*Les pétales s'arrête à cet endroit... ce qui signifie que je dois me rendre dans le salon... Préparez-vous à appeler vos mères mes gaillard, Troy va vous faire regrettez d'avoir eu l'idée de cambrioler sa villa !*

Le basketteur s'appuya sans tarder contre le mur et prit une profonde inspiration pour enfin faire interruption dans la pièce tout en tenant bien fermement sa cuillère en bois qu'il confondit sur le coup avec un pistolet... Mais le jeune homme se sentit très bête lorsqu'il remarqua qu'il n'y avait personne d'autres a part Kacey qui portait la robe de marié, celle qui pourtant avait finit en lambeau dans le but de faire mal au jeune homme peut-être, étant donner que celui-ci l'ignorait à cet époque là, mais si c'était bel et bien le but à ce moment là, autant dire que ça avait très bien fonctionné. Complétement captivé par sa chérie, le jeune homme arriva même à se taper lui-même avec la cuillère en bois sur le nez alors qu'à la base, son but était de la ranger dans sa poche... Après avoir véritablement ranger sa cuillère en bois, il s'approcha de son épouse qui l'informa que son cousin lui avait donner un coup de main.

-Je n'y manquerait pas dans ce cas. Pour la cuillère en bois, c'est normal, personne n'arriverais à me la prendre sans que je ne m'en rende compte...Euh...oublie ce que je viens de te dire à l'instant.

Le jour où Zac et Kacey avait fait équipe afin de lui voler la cuillère en bois... C'était la première fois qu'il se fessait avoir, enfin, le jeune homme avait finalement retourner la situation contre eux étant donner que Zac avait céder et demander à Kacey de lui rendre sa fameuse cuillère en bois.

-C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai remarqué que la porte avait disparu... Je m'apprêtait déjà à venir te sauver des méchants cambrioleurs ! Mais heureusement, je me suis trompé et c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy   Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy EmptyDim 18 Juil - 11:01

En faisant ce petit stratagème, Kacey ne s'était pas attendu à ce que Troy prenne cela pour un cambriolage. Certes, elle avait demander à Zac de l'aider à enlever les portes et à pousser les meubles, et ça pouvait porter à confusion, mais elle avait laisser un petit à l'attention de Troy, et elle avait disposer des pétales de roses rouges de la porte d'entrée jusqu'au salon, elle avait donc pensé que cela ferait tilt dans sa tête, mais ce ne fut pas le cas.

La brunette, faillit éclater de rire quand elle le vit débarquer comme un dingue dans la pièce, brandissant sa stupide cuillère en bois. Oui, elle trouvait ce truc idiot, c'était d'ailleurs en partie pour cette raison qu'elle avait accepter d'aider Zac à lui "emprunter", mais tout ce qu'elle y avait gagner , c'est matelas en pleine poire. En effet, Troy la cherchait partout et c'était mis en tête de retourner toute la maison. Le plus dur, c'est qu'il ne l'avait même pas aider à sortir de là, du coup, Kacey lui avait fait croire que Lily avait chopper la cuillère et l'avais mise dans sa corbeille. Il ne l'avait sans doute pas crus, mais Kacey n'avait pas apprécier qu'il fasse tout un drame, d'un objet pareil.

Elle ne répondit donc pas au jeune homme quand il en parla. En revanche, à la suite de sa phrase, elle ne pu s'empêcher de rigoler.

- J'ai pourtant fait une petite mise en scène facile à comprendre, non ? Le mot, les roses, ça ne t'as pas donner d'idées ?

Hj : Désolée, c'est court, mais ta réponse ma prise au dépourvu (:
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy   Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy EmptyMar 20 Juil - 0:32

Tout de même, cela pouvait surprendre lorsqu'on rentrait chez soi, tranquillement après toutes une journée d'entrainement intense dans le gymnase du lycée pour finalement se rendre compte qu'il n'y avait plus de porte d'entrée... Au tout début, en voyant le mot, Troy s'était attendu à une soirée en amoureux ce qui était le cas mais lorsqu'il s'était rendu compte qu'il manquait la porte, pour lui l'hypothèse d'un cambriolage était ce qu'il y avait de plus logique et n'avait pas bien réfléchit longtemps étant donner qu'il pensait que son épouse était en danger.

"Pourtant si j'aurais réfléchit, je me serrais rendu compte que ce n'était pas du tout un cambriolage... Enfin, ce n'as plus d'importance maintenant. Kacey n'as strictement rien et c'est le principal.*

En y repensant, le jeune homme avait sans doute eu l'air d'un véritable idiot en déboulant dans le salon, tenant fermement sa cuillère en bois comme s'il s'agissait d'un revolver... Heureusement que ce n'était pas filmer sinon cela aurait été très embarrassant pour lui. De toutes façon, ce genre de choses n'arrivait pas qu'à lui étant donner que Kacey avait déjà voulu l'assommer avec un chausson lorsqu'elle l'avait confondu avec un cambrioleur.... Au moins maintenant, il comprenait ce qu'elle avait ressentit en se rendant compte qu'il n'y avait personne d'autre a part lui. Le jour où Zac et son épouse avaient piquer sa cuillère avait assez vite dégénéré... Troy avait sans doute été trop loin pour une simple cuillère en bois mais bon... Avec toutes l'histoire créer autour de cet instrument qui au départ, avait une tout autre fonction, cette objet était une légende dans la famille Efron ! D'ailleurs, le basketteur la céderait sans doute le jour où Kacey et lui auront enfin l'enfant qu'ils souhaitaient tout deux.

-Faut croire que j'ai toujours le don à aller chercher la possibilité la plus folles. Mais j'avoue que lorsque j'ai vu le mot, ça m'avais mit sur la piste mais au moment où je me suis rendu compte que la porte n'était plus là, je ne sais pas pourquoi mais l'idée d'un cambriolage m'est venu à l'esprit. Donc j'ai accouru à ton secours heureusement, il n'y avait personne à part toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy   Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy EmptyMar 20 Juil - 11:51

Oui, Troy avait eut l'air du parfait imbécile en entrant dans la salon, sa cuillère en bois à bous de bras, comme une arme. Mais Kacey ne dirait rien, elle même avait eut l'air idiote quand elle avait chercher à se défendre avec un chausson. Dans un sens, sa situation à elle, avait tout de même été plus crédible, il faisait nuit et Troy s'était introduit par la fenêtre de la chambre de sa sœur. Là, quand même, c'était une porte en moins, pourquoi un cambrioleur prendrait-il des portes ? Surtout aussi simples que celles de leur villa. Enfin bon, inutile de revenir là dessus.

La jeune femme lui répondit par un simple sourire, elle n'avait pas envie de passer la soirée à parler des portes, cela ne servait à rien. Troy n'avait pas bouger de la porte du salon, et elle non plus. Elle attendait qu'il vienne. Elle pensait aussi à toutes ses soirées censée être des soirées en amoureux et qui avaient viré au désastre. La dernière en date, Troy été passé par la fenêtre, ce n'était pas la faute de Kacey, encore heureux. Elle ne l'avait jamais encourager à faire le singe accroché au balcon par les pieds. Sur le coup, il avait été bien bête.

Très exactement, aujourd'hui, c'était l'anniversaire de leur rencontre. Deux ans qu'ils se connaissaient, mais leur histoire avait débuter quelques semaines après la naissance de Lucas. Lors de leur rencontre, Kacey était enceinte de 7 mois, et elle allait mal. Troy avait su la réconforté comme il le fallait et elle avait finit par tombée amoureuse de lui. Elle avait fait le premier pas, mais il avait mis du temps à comprendre qu'elle l'aimait.

Ce soir encore, elle devrait prendre les devants pour avoir ce qu'elle voulait. Il avait beau avoir accepter, il n'y mettait pas beaucoup de volonté, et Kacey ne pouvait pas le faire toute seule ce bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy   Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy EmptyDim 25 Juil - 16:47

La situation n'était pas aussi dramatique que le jeune homme l'avait imaginer en pénétrant à l'intérieur de la villa... Son imagination était tout à fait étonnante car pour aller chercher cette idée, il fallait être soit complétement parano ou bien avoir une imagination débordante et jusqu'à preuve du contraire, le basketteur n'était pas encore parano. Pourtant, comme lui avait fait remarquer son épouse, le jeune homme aurait du comprendre directement en voyant les pétales de roses mais ce dernier avait préférer se focaliser sur l'affaire de la porte disparu ce qui l'avait mener sur une fausse piste. La question qu'il avait oublié de se poser aussi était, qu'est ce qu'un cambrioleur pourrait bien fabriquer avec une porte ? Se faire une planche de surf ? Finalement, s'il aurait prit la peine de réfléchir alors il ne se serrais pas ridiculiser en entrant précipitamment dans la pièce, brandissant la cuillère en bois tel un revolver.

"Ce n'est pas grave... Le ridicule ne tue pas après tout !"

Le mieux à faire était de ne plus du tout penser à ce qu'il venait de faire car après tout, Kacey avait préparer une soirée romantique pour eux deux et ce n'était certainement pas en restant planté là comme deux imbéciles que cette soirée allait pouvoir débuter. D'autant plus que pour une fois, il aimerais bien que l'une de ces soirées finissent bien ce qui n'avait pas été le cas des précédentes qui se finissait généralement en dispute, d'où l'utilité du mot que son épouse avait laisser sur une marche des escaliers, mais maintenant, tout deux avaient fait la promesse de ne plus se disputer pendant un an. Promesse qu'il comptait bien tenir jusqu'au bout.

"De plus, cette soirée est plus importante que les précédentes !"

Pourquoi était-elle plus importante ? La réponse était simple, le jeune homme savais parfaitement que cela fessait exactement deux ans, jours pour jours, qu'il avait emprunté l'ascenseur du lycée qui s'était bloquer pendant un long instants et à l'intérieur de ce dernier se trouvait aussi Kacey, qu'il avait croisé pour la première fois malgré que cette dernière sortait avec Justin à ce moment-là. En se trouvant dans cette ascenseur ce jour-là, Troy était loin de se douter que cette rencontre allait complétement changer sa vie. Le jeune homme s'approcha de son épouse en arborant un sourire en coin.

-Tiens donc... Pourquoi ai-je l'impression qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres ? Hum... Qu'ai-je donc bien fait quelques années auparavant afin que je me souviennes très bien de ce jours ? Alors... Je pense avoir prit l'ascenseur du lycée il y a maintenant deux ans...

Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy   Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy EmptyDim 25 Juil - 17:58

"Tiens donc... Pourquoi ai-je l'impression qu'aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres ? Hum... Qu'ai-je donc bien fait quelques années auparavant afin que je me souviennes très bien de ce jours ? Alors... Je pense avoir prit l'ascenseur du lycée il y a maintenant deux ans..."

Ah, quand même, il se rendait enfin compte qu'il y avait une raison à cette soirée. Il était temps, pour un peut, Kacey se demandait sil elle ne serait pas obliger de le lui dire directement. Le problème, c'est qu'elle se doutait que ce soir encore, rien ne serait simple. Depuis un moment, déjà, Troy n'avait plus aucun gestes tendres envers elle, pas de cadeaux, pas de mots gentils, c'était sans cesse elle qui faisait un pas vers lui afin d'obtenir un baisé ou un "je t'aime", à force, elle se demandait si il l'aimait vraiment, si il n'était pas en train de se dire qu'il avait fait une belle connerie en l'épousant. Cela la rendait triste, mais elle n'avait pas le courage de lui en parler, elle avait peur qu'en lui parlant de ses craintes, il ne s'énerve et la laisse seule. Plus le temps passait et plus elle se disait qu'il avait juste dit oui pour avoir la paix.

Seulement, avec la promesse qu'ils s'étaient fait, Kacey fermait sa bouche pour ne pas se mettre en colère. Peut être qu'elle se trompait, peut être qu'il y avait autre chose, mais quoi ? Si Troy lui cachait un truc d'important, elle aimerait savoir c'est quoi. Il avait beau s'en être souvenu, est-ce cela signifiait le même chose pour lui ? Ce soir là, Kacey était finalement décider à le laisser se débrouiller tout seul, si il l'aimait vraiment, il n'avait qu'à le lui montrer, elle avait fait l'effort de remettre la robe qu'elle portait à leur mariage, mais c'était son seul effort pour la soirée. Si il voulait un bébé autant qu'elle, à lui de lui faire savoir. Quand il s'approcha d'elle, elle ne bougea pas, et attendit.

- Je suis contente de voir que tu t'en ai souvenue, fit-elle simplement.

Maintenant, qu'allait-t-il faire ? Lui dire qu'il avait faim ? Cela ne changerait pas de d'habitude. Rien que pour passer la soirée avec lui, elle avait quand même laisser Lucas et Lily chez les parents de Troy, elle espérait donc qu'il ferait un effort.

Hj : Je suis désolée, c'est minable, mais tu ne m'aide pas beaucoup ):
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy   Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy EmptyMar 27 Juil - 4:24

Aujourd'hui, le jeune homme ne provoquerait pas de dispute et ne ferrait rien de dangereux, non, cette fois-ci, il s'agirait d'une véritable soirée entre amoureux qui ne tomberait pas à l'eau à cause de l'une de ses traditionnel connerie. D'autant plus que le jeune homme était entièrement d'accord avec Kacey pour qu'ils aient un autre bébé mais seulement.... il doutait que celui-ci n'allait pas se faire tout seul mais le problème était qu'à chaque fois, le jeune homme se disait qu'il allait le faire mais jamais il n'allait au bout de sa pensées car après tout... Qui lui assurait que cette fois-ci serrait différente de la première fois ? Qu'on n'allait pas lui dire encore une fois que Kacey risquait sa vie si jamais elle allait au bout de sa grossesse ? Qu'une fois de plus, elle n'aurait pas d'autre choix que de se faire avorter même si ce n'était pas évidant à prendre comme décision ? Ses question n'arrêtaient pas de lui trotter dans la tête depuis qu'il avait accepter de faire un autre enfant avec elle et l'empêchait complétement de passer à l'acte. Peut-être devait-il en parler à Kacey après tout, avant que celle-ci ne pense qu'il avait complétement renoncer. Car après tout, Troy avait peur que les choses se passent exactement comme la première fois même s'il n'y avait peut-être aucun rapport mais on ne savais jamais... D'habitude, ce serrait plutôt Kacey qui douterait et le jeune homme tacherais de la rassurer mais les situations semblait être totalement inverser.

*Je suis complétement perdu... C'est bien la première fois qu'une tel chose m'arrive d'ailleurs. Mais après tout... n'ai-je pas promit à Kacey de ne plus prendre des risques inutiles ? Et prendre le risque d'essayer de faire un autre enfant alors que la même chose qu'avant pourrait se reproduire, n'est ce pas prendre des risques inutiles ?*

Depuis qu'il avait accepter, le jeune homme n'arrêtait pas de penser sans arrêt à cette possibilité à un point qu'il était presque en permanence dans ses pensées ce qui fessait qu'il avait tendances à ignorer sa chérie sans vraiment le vouloir. Le mieux était sans doute de lui en parler comme ça au moins, elle le comprendrait sans doute avec un peu de chance et au moins, il arrêterais de garder cela pour lui tout seul. Le jeune homme secoua ensuite la tête afin de sortir de ses pensées, même si cela s'avérait être dur, il ne devait pas gâcher à nouveau une soirée que son épouse lui avait organiser. Celle-ci lui adressa d'ailleurs la paroles en se contentant de lui dire qu'elle était contente qu'il s'en soit souvenu. En même temps, comme aurait-il put oublier ? C'était sans hésiter la plus belle rencontre qu'il avait fait durant toutes sa vie alors s'il arrivait à oublier ça...

-En même temps, comment oublier ce jour-là ? Je me souviens exactement de tout dans les moindres détails.

Ce jour là l'avait spécialement marqué, tout comme le jour où elle l'avait embrasser dans le parc dans le but de faire déguerpir les groupies, ce moment qui n'était censé ne rien signifier au début, avait permit au jeune homme de se rendre compte de la véritable nature de ses sentiments envers Kacey.

-Euh...je peut te poser une question ?

Le basketteur allait enfin s'apprêter à dire à son épouse ce qui l'empêchait de vouloir faire ce bébé qu'il voulait pourtant certainement autant qu'elle. Après avoir eu la réponse de cette dernière, le jeune homme se lança.

-Tu crois que ça fera comme la première fois pour le bébé ?... J'en sais rien, je n'arrête pas de me poser cette question depuis que je t'ai dit qu'on pouvait toujours réessayer. D'un coté, j'en ai envie mais de l'autre... j'ai peur que la même chose se reproduise et que l'on soit à nouveau obliger de faire le même choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy   Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy EmptyMar 27 Juil - 13:30

Oui, Kacey avait craint qu'il ne lui sorte, la bouche en cœur un "on fête quelque chose ?". Elle n'était pas fière d'elle sur ce coup là, mais il faut dire qu'elle était un peut préoccuper. L'attitude de Troy l'inquiétait, elle avait peut qu'il ne redevienne comme après l'accident, quand il faisait tout pour l'éviter. Et surtout, de le voir distant avec elle, juste après qu'elle lui est fait part de son envie d'avoir un bébé, lui laissait penser qu'il avait accepter sans vraiment le vouloir et que du coup, il refusait de la toucher à cause de cela.

Depuis leur voyage à Paris, ils n'avaient plus rien fait. D'abord, il y avait eut les disputes, puis l'accident. Mais une fois qu'elle était guérie, Kacey aurait penser pouvoir retrouver leur complicité d'avant, et ce n'était pas le cas. Si il ne le voulait pas, il n'avait qu'à le lui dire. Elle attendrait qu'il soit prêt, tout simplement. Alors que là, à la fuir comme il le faisait, elle se demandait si elle n'était pas subitement devenue moche.

"En même temps, comment oublier ce jour-là ? Je me souviens exactement de tout dans les moindres détails."

Un sourire se dessina sur son visage. Elle aussi se rappelait les détails de cette journée. L'ascenseur était tomber en panne alors qu'elle devait voir son idiot de petit ami. Troy l'avait rassuré et elle avait apprit qu'il était de famille avec Justin. Elle avait été transformé après cette rencontre. Elle se rappelait les vêtements que Troy portait, son odeur, enfin tout. Et surtout, après cette rencontre, il ne se passait pas un jour sans qu'ils se voient. Au point qu'elle avait finit par tomber amoureuse de lui. Mais par soucis de l'éducation de son fils, quand Justin l'avait demander en mariage, elle avait dit oui, juste pour Lucas, alors que tout son cœur la poussait vers Troy.

- Je sais, c'est pareil pour moi. Tu m'as sauvée la vie ce jour là, fit-elle en plaisantent à moitié.

Car c'était en partie la vérité. Sans Troy, elle aura probablement abandonné Lucas à la naissance. Puis, Troy lui demanda si il pouvait lui poser une question. Le ton qu'il avait utilisé était bizarre, et Kacey prit peur, elle fit oui de la tête, mais était complètement paniquée.

"Tu crois que ça fera comme la première fois pour le bébé ?... J'en sais rien, je n'arrête pas de me poser cette question depuis que je t'ai dit qu'on pouvait toujours réessayer. D'un coté, j'en ai envie mais de l'autre... j'ai peur que la même chose se reproduise et que l'on soit à nouveau obliger de faire le même choix."

Il n'y avait pas de quoi pourtant. Il avait peur, elle aurait du s'en douter. Elle ressentait la même chose, en plus de la culpabilité vis à vis de celui qu'ils avaient perdu.

- Moi aussi j'ai peur, et je culpabilise aussi, mais c'est normal avec ce qui s'est passé. Seulement, ce sera différent cette fois. Se sera différent pour plusieurs raisons, déjà, parce qu'on est tout les deux, ensuite, parce qu'on le désir vraiment ce bébé. Enfin, je vais mieux, et à moins de pas avoir de chance, il ne m'arrivera rien. Je ferais attention, même c'est pénible, si il le faut, je suis prête à rester allonger pendant 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy   Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy EmptyJeu 29 Juil - 0:16

Encore heureux qu'il s'en souvenait... Comment aurait-il put l'oublier d'ailleurs ? A moins d'être amnésique, ce qui n'était pas le cas, il ne voyais pas du tout comment il aurait put oublier quelques chose d'aussi important. Surtout que le jeune homme avait une excellente mémoire et donc n'aurait pas oublier un évènement datant de deux ans aussi facilement. Deux ans... bon sang que le temps passait à une vitesse hallucinante ! Dans quelques mois, cela ferrait donc deux ans qu'il était avec Kacey étant donner que leur histoire avait débuté peu après la naissance de Lucas qui était né quelques mois après leur rencontre. Tant de choses s'était passer depuis qu'ils étaient ensemble, tant de changements... Le jeune homme ne regrettait pas du tout d'être monter dans cet ascenseur deux ans en arrière, lui qui pourtant n'aimait pas les ascenseur et avait songé à prendre les escaliers ce jour-là avant de finalement, opter pour l'ascenseur à la dernière minute. S'il n'aurait pas prit cet ascenseur, alors le basketteur serrait passer à coté de quelques chose qui l'aurait littéralement changé, lui qui à cet époque, se bornait à tenter de reconquérir Sophia alors qu'il savais très bien qu'il n'avait aucune chances. Sans doute que s'il n'aurait pas rencontrer Kacey, le jeune homme serrait toujours en train d'espérer la reconquérir... Rien qu'en y repensant, Troy trouva son attitude complétement stupide.

*Ce que je pouvait être bête à ce moment-là... Même si dans le fond, je suis toujours bête mais sans doute beaucoup moins qu'à cette époque.*

Le jeune homme remarqua qu'un sourire venait de se dessiner sur le visage de son épouse lorsqu'il lui expliqua qu'il se souvenait de tout dans les moindres détails, c'était la pure vérité. Troy avait préférer prendre l'ascenseur ce jour là étant donner qu'il risquait d'arriver en retard à l'un de ses cours mais ce dernier était tombé en panne, à croire qu'il avait une bonne raison de ne pas aimer les ascenseur à l'époque. Après quoi, le basketteur avait remarqué la présence de Kacey et avait tout d'abord essayer de la rassurer et lui affirmant que l'ascenseur n'allait pas tarder à redémarrer... bien sûr, il s'était totalement planté sur le coup ! Ensuite, les deux avait commencer une conversation et le basketteur s'était rendu compte qu'il s'agissait enfaite de la petite amie de son cousin mais qu'entre eux deux, ça n'allait pas fort... Et dire que Troy avait trouver des excuse pour son cousin à ce moment-là, ce qu'il avait put être stupide mais en même temps, il ne s'était pas encore rendu compte que son cousin était la pire des ordures. Mais après cette rencontre, ils se voyaient assez régulièrement jusqu'au jour où le jeune homme s'était rendu compte qu'il éprouvait des sentiments envers Kacey et que cela n'avait strictement rien à voir avec de l'amitié. A ce moment-là, c'était un peu le chaos dans sa tête étant donner qu'il savait très bien que celle-ci allait finir par se marier avec son cousin et qu'il ne pouvait faire du mal à son cousin et pourtant, ce même type ne s'était pas priver de l'agresser littéralement dans le parc alors que Troy ne s'y attendait pas.

-Oh tu sais, je n'avais pas fait grand choses ce jour-là. N'importe quel bon ami aurait fait pareil... Hum... Ça fait bizarre lorsque je repense à l'époque on nous n'étions que des amis.

C'était certainement du au fait qu'ils étaient ensemble depuis presque deux ans qui lui procurait cette sensation étrange. Le basketteur se lança ensuite et demande à son épouse s'il pouvait lui poser une question, cette fois, le jeune homme devait lui parler de quelques chose d'important étant donner que ceci le bloquait totalement et l'empêchait d'aller jusqu'au bout afin d'avoir cet enfant qu'il souhaitait tout autant que Kacey. Mais tant qu'il n'était pas sûr que les choses serraient différente cette fois-ci, ce n'était pas prêt d'arriver. Son épouse lui assura donc que ce serrait différent cette fois et qu'il n'arrivera rien. Après tout, ce n'était peut-être pas faux... Pourquoi est-ce que la même choses se reproduirait ? La première fois, plusieurs évènement avait fait que si son épouse allait au bout de sa grosses, cette dernière risquait sa vie mais maintenant, les circonstances était tout à fait différente et tout ce passerait bien s'il n'arrivait rien à sa chérie. Maintenant, il se sentait rassuré et tout cela grâce au paroles de son épouse.

-Tu as sans doute raison, il n'y as aucune raison que ça arrive une deuxième fois. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrêtait pas de penser à ça depuis qu'on en avait parler, à un point que ça me bloquait totalement car j'avais peur que ça se passe exactement pareil et que l'on nous confronte de nouveau à ce même choix difficile. Mais comme tu l'as dit, ce serra différent cette fois-ci.

Le basketteur était heureux d'avoir enfin trouver une réponse à cette question qui n'avait de cesse de le perturber, cette fois, rien ne forcera Kacey et se faire adopter et ils pourront enfin l'avoir cet enfant. Oui, le jeune homme devait être optimiste, comme pour tout le reste, rien n'arriverait cette fois-ci.

-Hum... Et si au lieu de rester planter là, on commencerait cette petite soirée romantique ? Cette-fois, hors de question que cela se termine comme toutes les autres !
Dit-il pour ensuite embrasser tendremment son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy   Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy EmptyJeu 29 Juil - 14:08

Comme il fallait s'y attendre, Troy estima qu'il n'avait pas fait grand chose. Il avait tord, leur rencontre avait radicalement changer la vie de Kacey. Elle avait tout de suite comprit qu'il était complètement différent de Justin, qui lui, l'avait lâchement abandonner pendant toute la durée de sa grossesse, pour ne réapparaitre qu'à la naissance du bébé, avec une bague. Il pensait qu'une demande en mariage rachèterait toutes les fautes qu'il avait commise. Kacey avait d'abord accepter, à cause de Lucas, mais elle s'était vite rendue compte qu'elle se trompait, celui qu'elle aimait, c'était Troy, seulement, Troy lui, ne jurait que par Sophia. Kacey avait alors annuler ses fiançailles, laissant Justin en plein désarrois, et elle s'était empresser de suivre les conseils que Zac lui avait donner : "Si tu es amoureuse de Troy, tu dois le lui dire". Plus facile à dire qu'à faire, à ce moment là, Kacey était une stupide bitch, mais la naissance de son fils l'avait changer, alors, pourquoi pas ?

Le jour de leur premier baiser, elle s'en souviendrait toute sa vie, elle avait emmener Lucas prendre l'air au parc. Bon, le bébé ne s'en était même pas aperçut, il n'avait que 3 semaines et dormait profondément dans son landau. Kacey avait vu Troy et l'avait rejoins rapidement, là, après plusieurs confidences, elle avait remarqué plusieurs idiotes de filles qui tournaient sans cesse autour du banc, excédé par leur comportement, Kacey avait embrassé Troy ... qui ne s'était pas fait prier pour prolonger, malgré qu'il n'est pas compris le sens que ça avait pour elle. Si tôt fait, Troy n'en avait pas reparler, mais cela l'avait fait réfléchir. Jusqu'à ce que Justin l'apprenne et s'en prenne à lui. Kacey ne l'avait pas supporter et elle avait alors avouer à son ex, que c'était elle qui avait embrasser Troy, que lui n'avait rien fait de mal. Quand Justin lui avait demander des explications, elle avait enfin oser dire ce qu'elle ressentait. Elle aimait Troy de tout son cœur et c'est avec lui qu'elle voulait être. Le jeune homme avait alors prit conscience qu'il ressentait la même chose et ils étaient alors devenue un coup.

Justin avait eut beaucoup de mal à l'accepter, mais finalement, il s'y était fait. Depuis leur mariage, Kacey ne l'avait pas revue, et au fond, ça lui était complètement égale.

"Oh tu sais, je n'avais pas fait grand choses ce jour-là. N'importe quel bon ami aurait fait pareil... Hum... Ça fait bizarre lorsque je repense à l'époque on nous n'étions que des amis."

- Tu te trompe, je t'assure. Te rencontrer, c'est la plus belle chose qui me soit arriver. Dès le début, tu m'as comprise, tu m'as rassurée et je ne t'en remercierais jamais assez. Ces deux années avec toi, c'était magique, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. On a connu des bas ces derniers mois, mais c'est du passé, c'est derrière nous.

Après quoi, Troy lui avoua qu'il avait peur que l'histoire ne se répète et que Kacey soit de nouveau obliger de se faire avorter pour pouvoir vivre. Elle, ce qui lui faisait peur, c'était autre chose, elle avait juste peur qu'il l'aime moins une fois qu'elle serais enceinte, et aussi, elle savait qu'elle culpabiliserais en pensant au bébé qu'ils avaient perdu. Cela se calmerait une fois qu'elle le porterait dans ses bras, une fois qu'il sera né. Le reste, ce n'était plus un problème, c'était normal d'avoir peur, mais elle ne risquait rien.

"Tu as sans doute raison, il n'y as aucune raison que ça arrive une deuxième fois. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrêtait pas de penser à ça depuis qu'on en avait parler, à un point que ça me bloquait totalement car j'avais peur que ça se passe exactement pareil et que l'on nous confronte de nouveau à ce même choix difficile. Mais comme tu l'as dit, ce serra différent cette fois-ci."

- Je te le promet, ça n'arrivera pas. Je vais juste devenir énorme, et je serais fatiguée, logique, je risque aussi de te casser les pieds pour manger je ne sais quel plat impossible à faire et il faudra que tu parcours toute la ville pour me le trouver, mais à part ça, tout ira bien.

"Hum... Et si au lieu de rester planter là, on commencerait cette petite soirée romantique ? Cette-fois, hors de question que cela se termine comme toutes les autres !"

Ravi de sa réponse, elle l'avait rassuré alors que d'habitude c'était son boulot à lui, le jeune homme s'approcha d'elle et l'embrassa avec tendresse, Kacey le lui rendit de la même façon, et ne se pressa pas pour quitter ses bras. Elle du pourtant relâcher ses lèvres si elle voulait lui parler.

- Surtout qu'on a un bébé à faire, fit-elle en lui souriant. Et si on fait comme d'habitude, on y arrivera pas ... Ma première surprise, tu l'as devant toi : la robe. Ensuite, j'ai fait le repas toute seule, sans l'aide de ta maman. Elle s'est juste contenter de passer prendre Lucas et Lily. Comme ça, aucun risque qu'on soit interrompu. Bref, on a la soirée devant nous, ça nous laisse largement le temps de faire un câlin, de manger et de refaire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy   Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy EmptyDim 1 Aoû - 0:41

Qu'avait-il fait pour Kacey ce jour-là, lors de leur rencontre dans le fameux ascenseur du lycée ? Rien de bien spéciale étant donner que n'importe quel ami digne de ce nom aurait exactement comme il l'avait fait lui. Mais en même temps, si son épouse le disait alors cela voulait dire que c'était entièrement vrai car après tout, ça la concernait elle donc Troy ne voyait pas trop comment elle pouvait avoir tord et lui raison... En tout cas, il ne s'en était pas rendu compte étant donner qu'il avait agit par pur instinct et en aurait sans doute fait de même pour quelqu'un d'autre. Le plus étonnant dans cette histoire était que le basketteur avait à maintes fois prit la défense de son cousin, lui trouvant sans arrêt des excuse qui par moment ne tenait pas la route et était bien décider à ce que Kacey et Justin se remettent ensemble.... Tout compte fait, heureusement que cela n'avait pas marcher ! Surtout que son cousin ne méritait pas Kacey, il ne méritait personne, celui qu'il considérait autres fois comme une personne de confiance méritait de finir le reste de sa vie tout seul afin de ne plus faire souffrir la moindre fille, personne ne méritait d'être avec cet... ordure doublé d'un imbécile. Dommage pour lui mais Troy était ce genre de personne qui pouvaient se montrer extrêmement rancunier et ne pardonnais pas aussi facilement, même pour une petite bêtise, mais là, Justin avait aisément dépasser les limites et le mieux pour lui était de ne plus croiser le chemin du basketteur s'il tenait à rester en un seul morceau.

*De toutes façon, nous ne sommes pas prêt de le revoir. Sans doute est-il partit pour un autre paix et honnêtement, il peut y rester, il ne me manque pas du tout !*

Comment le jeune homme avait-il finit par se rendre compte qu'il ressentait des sentiments pour Kacey autre que de l'amitié ? Un élément en particulier l'avait fait réfléchir jusqu'à ce qu'il ait le déclic et qu'il se rendre finalement compte, le jour de leur premier baiser qui était tout à fait inattendu. Troy était sortit dehors dans le but de prendre un peu l'air, juste après une bagarre avec Lucas Scott qui lui avait valu un magnifique bleu à l'œil ! Sans le vouloir, ses pas l'avaient mener au parc où le jeune homme n'avait pas mit beaucoup de temps à croiser Kacey. Ils avaient donc commencer à parler calmement et la jeune femme avait apprit à Troy que Justin l'avait demander en mariage. Au bout d'un moment, des groupies avaient fait leur apparition ne semblait pas trop apprécier le fait que le basketteur se trouvait en présence d'une fille alors que... Ce n'était qu'une amie à ce moment-là ! Alors que le jeune homme s'apprêtait à les virer à sa manière, Kacey avait embrasser Troy qui ne s'était pas priver de prolonger ce baiser sans véritablement savoir pourquoi. Un certain malaise s'était ensuite installer entre eux et le jeune homme n'avait de cesse de penser à ce qui venait de se produire jusqu'au jour où il prit conscience de ses sentiments, ce qui ne le rassura pas pour autant étant donner qu'il avait l'impression de "trahir" son cousin alors qu'il était simplement tomber amoureux de Kacey... Mais les choses ne furent plus les même après l'attaque de Justin dans le parc du lycée, jamais Troy n'oublierais ce jour-là ou il s'était finalement rendu compte que son cousin n'était rien d'autre qu'une ordure mais qu'en plus de ça, monsieur était un vrai lâche pour la simple est bonne raison qu'il avait attaqué son cousin au moment où celui-ci ne s'y attendait pas et avec une batte de basse-bal qui plus est... Le jour même, une fois que le jeune homme eut reprit connaissance, ils avaient tout deux parler de ce qu'ils ressentaient chacun l'un pour l'autre et c'est ainsi que leur histoire commença, une histoires qui durait maintenant depuis deux ans et qui n'était pas prête de s'arrêter.

-Dans ce cas, je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait quelques chose d'extraordinaire. Notre rencontre est également l'une des plus belles chose qui me soit arriver, c'est le genre de chose que je ne regrette pour rien au monde et que j'ai parfois du mal à réaliser tant ce qui m'est arriver est tout simplement magnifique. Non, notre histoires n'est pas prête de s'arrêter et puis, je ne serrais sans doute plus rien sans toi désormais. Après avoir connu les bas ces derniers mois, ce sont les haut qui nous attendent, ce qui serraient beaucoup plus agréables.

Les évènements de ses derniers mois n'était pas ce qu'il y avait de plus joyeux... Mais comme l'avait si bien dit son épouse, cela fessait partie du passé à présent et le mieux était de ne plus du tout y penser afin d'oublier... Même si tout ne pouvait pas être oublier, par exemple, ce qu'il s'était passer avec leur premier bébé. A ce sujet, Troy avoua à Kacey qu'il craignait que l'histoire ne se répète et qu'une nouvelle fois, sa chérie n'aurait pas d'autre choix que d'avorter afin de continuer à vivre, une vie contre une autre en gros... Heureusement, la jeune femme trouva les mots qui eurent le don de rassurer le jeune homme qui se sentait mieux d'un seul coup, maintenant qu'il était persuader que rien n'arriverait cette fois-ci. Car le fait de penser que les même évènements pouvaient à nouveau se reproduire le bloquait totalement et l'empêchait de concevoir ce bébé mais maintenant qu'il était rassuré, cela n'allait plus lui poser de problème.

-Je te crois, d'autant plus qu'il n'y as aucune raison que ça arrive. Oh mais si ça se trouve, je risque d'être encore plus casse pied que tu ne le serra lorsque tu serra enceinte ! Si ça se trouve, tu devra carrément avoir mon autorisation par écrit lorsque tu voudra te déplacer, je me ferrait également appeler Sergent Efron et même lorsque je t'aurais donner l'autorisation pour quitter la villa, je serrait cacher quelques part entrain d'épier tout tes moindres fait et gestes... Oui, là je serrais vraiment bon pour l'asile ! Plaisanta t-il

Évidemment, le jeune homme ne comptait pas agir de la sorte une fois que son épouse serra enceinte et heureusement pour elle d'ailleurs car le quotidien se transformerais rapidement en véritable enfer avec un Troy pareil ! Non, il allait certainement être encore plus attentionné que d'habitude mais ne ferait rien de tout ce qu'il avait put dire. Maintenant que le jeune homme était sûr qu'il n'y aurait aucun risque si jamais Kacey tombait à nouveau enceinte, le basketteur était bien décider à ce que cette soirée soit digne d'une véritable soirée romantique sans finir par un fiasco total à cause d'une bêtise venant d'un grand brun au yeux bleu... Sa chérie prolongea le baiser un certain temps avant d'y mettre fin dans le but de lui parler.

-Et cette fois-ci, rien ne m'en empêchera. Dit-il en lui rendant son sourire. Oh que non ce ne serra pas comme d'habitude car aujourd'hui, on va pas trainer pendant des années après tout ! Très grande surprise je dois l'avouer, je ne m'attendait pas du tout à te voir dedans. Ne parle pas de repas sinon je suis bien capable de manger pendant toutes la soirée... mais non je plaisante, j'ai d'autre priorité que de manger. J'avais remarquer leur absence car s'ils serraient là, je les auraient très certainement déjà vu. Pour ce qui est du programme, c'est tout simplement parfait, je n'ai rien à dire là-dessus.

Sur ce, le jeune homme ne se priva pas d'embrasser à nouveau son épouse. Cette soirée n'allait certainement pas être comme toutes les autres, non, celle-ci serrait réussit et ce jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy   Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy EmptyDim 1 Aoû - 11:30

Oui, ce jour là, Troy avait chercher à prendre la défense de Justin, il avait été même jusqu'à les forcer à se parler, mais rien n'avait marché. Dans un sens, tant mieux, sinon, ils ne se seraient jamais trouver. Kacey était vraiment heureuse avec Troy, et ça, aucun autre n'avait pu le faire. Logique, elle avait pas mal souffert par le passé, et c'est en partie pour cette raison qu'elle était devenue une affreuse peste.

Et puis, aujourd'hui, Justin avait disparu de la circulation, raison de plus pour tirer définitivement un trait sur le passé. Elle était avec Troy maintenant, elle l'avait même épouser. Elle voulait aussi lui demander de reconnaître Lucas, comme son fils, mais elle ne le ferait pas ce soir. Non, ce soir, tout devait être parfait, et ça serait parfait.

Troy ne se rendait peut être pas compte qu'il avait fait beaucoup pour elle, le jour de leur rencontre, mais c'était si important. Elle n'allait pas lui prouver par A+B, qu'il avait complètement changer a vie, et qu'il l'avait sauver.

"Dans ce cas, je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait quelques chose d'extraordinaire. Notre rencontre est également l'une des plus belles chose qui me soit arriver, c'est le genre de chose que je ne regrette pour rien au monde et que j'ai parfois du mal à réaliser tant ce qui m'est arriver est tout simplement magnifique. Non, notre histoires n'est pas prête de s'arrêter et puis, je ne serrais sans doute plus rien sans toi désormais. Après avoir connu les bas ces derniers mois, ce sont les haut qui nous attendent, ce qui serraient beaucoup plus agréables."

- Ce n'est pas grave, tu sais. Le plus important, c'est que moi, j'en suis convaincue. Tu sais, moi aussi, même après deux ans, j'ai encore du mal à réaliser ce qu'il m'arrive. Avant toi, j'ai pas eut de chance, et souvent, la nuit, quand je me réveille, j'ai le sentiment d'avoir fait un rêve, alors j'allume la lumière, et quand je te voie à mes côtés, je me rends compte que c'était pas un rêves, tu es vraiment là, avec moi.

Ce qu'elle venait de dire était peut être un peut idiot, ou trop romantique, mais elle s'en fichait, c'est ce qu'elle ressentait. Il avait raison, le passé, c'est le passé, ce qui les attendait, serait beaucoup mieux, elle le savait, et elle avait hâte. Ce bébé, ils allaient l'avoir, et cette nouvelle vie allait être vraiment parfaite. Le jeune homme plaisanta, après qu'elle lui eut dit qu'elle allait devenir chiante.

"Je te crois, d'autant plus qu'il n'y as aucune raison que ça arrive. Oh mais si ça se trouve, je risque d'être encore plus casse pied que tu ne le serra lorsque tu serra enceinte ! Si ça se trouve, tu devra carrément avoir mon autorisation par écrit lorsque tu voudra te déplacer, je me ferrait également appeler Sergent Efron et même lorsque je t'aurais donner l'autorisation pour quitter la villa, je serrait cacher quelques part entrain d'épier tout tes moindres fait et gestes... Oui, là je serrais vraiment bon pour l'asile !"

- Ou la la, je commence à comprendre ce que ma pauvre sœur à du endurer ! fit-elle sur le même ton. Mais tu sais quoi ? Ça me dérange pas, c'est vrai. Pour Lucas, j'ai été toute seule tout le long, du moins, jusqu'à ce que je tombe sur toi, alors, tu vois, si tu me surprotège, je ne t'en voudrait pas, au contraire. Je vais avoir besoin de toi, et cette fois, ce sera pour quelques chose qui me rendra vraiment heureuse. Et si je suis méchante, ce ne sera même pas de ma faute.

Les sautes d'humeur, cela faisait partie du quotidien de beaucoup de femme enceintes. La première fois, elle ne savait pas si elle avait fait partie de ce lot la, vu qu'elle avait affronter sa grossesse toute seule, là, se sera différent en tout point.

Après avoir dit cela, le couple s'embrassa. Si elle n'avait pas eut besoin de parler, Kacey n'aurait rien interrompu du tout. Après tout, elle lui avait préparer cette soirée dans le but qu'ils se retrouvent, pas juste pour manger. Troy plaisanta donc à ce sujet, quand Kacey lui avoua qu'elle avait préparer le repas toute seule. Après quoi, il l'embrassa une nouvelle fois.

"Et cette fois-ci, rien ne m'en empêchera. Dit-il en lui rendant son sourire. Oh que non ce ne serra pas comme d'habitude car aujourd'hui, on va pas trainer pendant des années après tout ! Très grande surprise je dois l'avouer, je ne m'attendait pas du tout à te voir dedans. Ne parle pas de repas sinon je suis bien capable de manger pendant toutes la soirée... mais non je plaisante, j'ai d'autre priorité que de manger. J'avais remarquer leur absence car s'ils serraient là, je les auraient très certainement déjà vu. Pour ce qui est du programme, c'est tout simplement parfait, je n'ai rien à dire là-dessus."

- J'espère bien que ça prendra pas 10 ans ! rigola-t-elle avant de prolonger tendrement.

Troy et la bouffe c'était une histoire aussi vielle que le monde. Là, pour l'heure, il n'était pas question de manger, ils avaient le temps. La jeune femme le poussa donc dans le canapé sans s'arrêter de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Vide
MessageSujet: Re: Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy   Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette fois, pas d'embrouilles, toute ira pour le mieux ... Troy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa Kacey Montez et Troy Efron-