De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 


C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide
 

 C'est pas encore fini [Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 11:31

Zac allait y aller tout seul dans l'eau. Il n'avait pas besoin d'Ashley. Elle non plus n'avait pas eu besoin de Zac pour aller dans l'eau mais il avait été ravi de lui donner un coup de pouce ! Zac était un mauvais joueur, il devrait y aller comme elle, habillé, mais il voulait pas abîmer ses chaussures ni son T-shirt ! Il partit au bord de la piscine avant qu'Ashley lui ordonne de remettre tout sur lui. Il tourna la tête vers Ashley et jeta un coup d'oeil à ses vêtements avant de soupirer.

- D'accord d'accord...tu as gagnée !

Zac fit demi tour, remit son T-shirt et ses chaussures. Il écouta Ashley et fit un sourire. Ok, elle se serait inquiétée, mais elle avait raison, il n'avait pas eu mal. Ce n'était pas de sa faute s'il était mauvais comédien aussi. Il repartit au bord de la piscine. Ce n'était pas comme la mer, il allait y rentrer direct pas besoin qu'on le pousse. Il regarda Ashley, il allait essayer de gagner du temps.

- Tu sais, penses bien à ce que tu vas faire. Tu risques de le regretter après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 22:34

Ashley trouvait ça assez dégueulasse qu'il aille dans l'eau sans son t-shirt et ses chaussures alors qu'Ashley était mouillée de partout et elle y était allée dedans habillée. Alors elle l'obligea à tout remettre. Ashley était assez exigente comme fille, ça, tout le monde le savait. Zac lui dit qu'elle avait gagné. Elle eu un sourire fier. Zac lui dit après qu'elle risquait de le regretter. Elle lui lança un regard douteux. Elle était loin de le regretter. A vrai dire, rien ne lui ferait plus plaisir. Après tout, c'était lui qui avait commencé. Si maintenant, elle était pleine de farine et d'eau et lui plein de chocolat, c'était de sa faute. S'il s'était bien comporté, peut-être qu'elle n'aurait pas réagi comme ça.

Crois moi, je ne suis pas prête de le regretter ! Bon, tu vas y aller, oui ! Je commence à m'ennuyer ici ! Et n'essaie pas de gagner du temps. Tu iras dans la piscine que tu le veuilles ou non.

S'il n'y allait pas de son plein gré, elle allait le forcer. Elle n'était peut-être pas très forte mais une fois qu'elle était déterminée, elle devenait plus forte qu'Hulk !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 16:14

Comment Ashley pouvait regretter un truc comme ça ? Zac non plus ne regrettait pas ce qu'il avait fait. Ca l'avait amusé et il était content. Au moins Ashley avait pensé à autre chose, et puis ils s'étaient amusés, enfin lui c'était le cas. Une bataille de nourriture ça faisait des années qu'il n'avait pas fait quelque chose comme ça. Zac regarda Ashley et leva les bras l'air de dire " C'est bon j'y vais". Il baissa la tête pour regarder l'eau avant de plonger. Voilà, il était mouillé maintenant. Il ressortit la tête de l'eau et nagea jusqu'au mur avant de secouer la tête, toujours dans l'eau.

- Je crois que maintenant que j'y suis je vais y rester !

Ca faisait combien de temps qu'il n'avait pas été dans sa piscine ? D'habitude il y allait avec Vanessa mais vu que ces derniers temps, il lui avait interdit tout effort, forcément, il avait fait l'impasse sur la piscine. Il regarda Ashley avec un petit sourire avant de lui faire signe de venir.

- Au point où on en est tu peux venir te re-mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 21:27

Zac accepta d'aller dans l'eau, Ashley était contente d'elle même si ça avait été un peu trop facil à son goût. Mais bon, pour une fois que Zac ne lui tenait pas tête ! Il lui dit qu'il croyait qu'il allait rester dans la piscine. Au moins, il y aura quelqu'un qui sera dedans. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas profité de sa piscine et pourtant, elle avait vraiment de la chance d'en avoir une. Il lui dit de le rejoindre. Normalement, elle aurait dit non mais vu comment elle était, ce serait mieux pour elle qu'elle aille dans l'eau. Elle soupira avant de sauter elle aussi dans la piscine.

Voilà !

Elle nagea un moment avant s'adosser au bord de la piscine. Elle regarda Zac. En fait, il était venu pour elle et comme une impolie, elle n'avait pas demander de ses nouvelles. Maintenant que ça allait mieux, elle oserait lui poser quelques questions.

Ou sinon, tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 15:17

Zac proposa à Ashley d'aller dans l'eau. Ca serait plus sympa à deux, et puis maintenant qu'il y était, il n'allait pas bouger, surtout qu'il n'était pas pressé de ranger le bazar qu'ils avaient mit. Ashley plongea juste après. Ashley nagea jusqu'au bord, à côté de Zac, pui elle demanda comment il allait. C'est vrai qu'au début ils n'avaient pas trop évoqué la vie de Zac, mais à vrai dire il n'y avait rien de plus à dire que la derniere fois.

- Depuis la dernière fois...rien du tout !

Il allait éviter de parler de Vanessa, de Bella tout ça...ce n'était sans doute pas cela qu'Ashley voulait entendre. Et puis Zac allait se répéter puisqu'il allait forcément dire que Vanessa allait bientôt accoucher, chose que maintenant tous le monde savait ! Par contre il devrait peut-être lui parler du mariage. Vanessa ne voulait pas de Bitch's, il y aura donc aucunes Bitch's, mais Zac aurait bien voulu inviter Ashley et elle devait le savoir. Mais ce n'était pas non plus ce qu'elle voulait entendre.

- Ashley pour mon mariage...je voulais t'inviter mais...Vanessa ne veut aucunes Bitch's alors...je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 20:45

Zac était la seule personne à qui elle avait adressé la parole depuis un long moment et elle ne lui avait même pas demandé comment il allait. Même si elle avait encore du mal, elle pensait qu'elle aurait le courage d'écouter ses histoires avec Vanessa. Zac lui dit qu'il n'y avait rien de neuf depuis la fois où ils s'étaient vus. Il y avait donc toujours le mariage en cours, il allait être père. Même si elle l'avait longtemps repoussé, elle pensait toujours qu'il ferait un bon père. Zac était un garçon responsable, il était drôle, gentil, généreux. Il avait toutes les qualités pour devenir père. Il lui parla alors de son mariage. Apparemment, Vanessa ne voulait aucune Bitch à la cérémonie. Elle était un peu triste de ne pas venir, après tout, c'était un jour important pour Zac alors elle voulait y être mais peut-être que ne pas y aller l'aiderait à aller mieux. Elle ne savait pas trop quoi penser. Elle était en colère contre Vanessa, c'était sur car c'était elle qui avait décidé ça. Et puis, Zac pouvait choisir aussi mais s'il n'avait pas envie de voir des Bitchs lui aussi, c'était normal. Par contre, ces derniers temps, elle trouvait que les Bitch's étaient très sympas alors elle ne comprenait pas pourquoi elle ne voulait pas d'elles. Après tout, quand Bella est venue leur demander de l'aide, elles sont venues l'aider. Ashley y compris. Elle était d'ailleurs contente car elles s'étaient toutes les deux réconciliées, elles avaient enfin oublié ces histoires de clans et elles avaient mis Vanessa de coté. Elle soupira.

Dommage .. Je ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas de nous. On est pas si terrible que ça. Enfin, il y a pleins de Bitch's qui sont venues aider Bella quand elle en avait besoin mais si elle refuse de reconnaître ça, c'est pas mon problème. C'est pas grave.

Elle n'avait pas envie de se disputer à nouveau avec lui à propos de Vanessa, il savait très bien ce qu'elle pensait d'elle alors autant ne pas en reparler.

Tu auras ton cadeau beaucoup plus tard, c'est tout, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 20:52

Zac aussi trouvait ça dommage. Bon d'un côté lui, il ne voulait pas de plays-boys, mais c'était différent. Zac avait des amies Bitch's qui lui tenaient à coeur, il aurait voulu inviter Ashley, Jenny, Alice...c'était des gens important. Ca serait un petit mariage c'est tout. Et puis, il pouvait toujours remettre le sujet sur le tapis, il se ferait engueuler.

- Bella n'est pas Vanessa. Bella est plus...mixte on va dire. Vanessa ne peut pas voir Sophia, pour des raisons que j'ignore et je ne veux pas savoir et puis toi elle ne t'aime pas non plus pour une autre raison. On pourrait en inviter d'autres, je sais que les Bitchs sont supers...pas toutes mais une bonne partie. Mais voilà, c'est son mariage j'ai pas envie de lui gâcher ça.

C'était en partit pour éviter de parler de choses comme ça que Zac n'avait pas voulu se marier. Bon évidemment c'était loin d'être la première raison, il avait mit longtemps à se décider, mais si maintenant il ne pouvait plus choisir qui il y avait à son mariage...enfin, il n'allait pas énerver Vanessa pour ça. Zac fit un sourire et secoua la tête.

- On a pas besoin de cadeau Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 21:45

Elle ne comprenait pas pourquoi Zac ne lui tenait pas tête en ce qui concernait les Bitch's. C'était son mariage à lui aussi. Mais elle devait aussi avouer que certaines Bitch's étaient de vraies idiotes comme Sasha par exemple. Il y avait des exceptions mais il y avait pleins de filles qui faisait partie du clan des Bitch's et qui étaient super sympas. Et puis, les Naturelles n'étaient pas si bien que ça non plus. A part Bella et Alice, elle détestait toutes les autres Naturelles. Chaque clan avait ses défauts mais ça n'était pas pour autant qu'elle devait interdire aux Bitch's de venir. C'était pas comme si elles allaient faire un scandale mais bon, elle ne comprendrait jamais Vanessa alors autant ne pas perdre son temps avec elle. Zac lui dit que Bella n'était pas Vanessa, Vanessa ne pouvait pas voir Sophia pour des raisons qu'il ignorait et elle ne l'aimait pas non plus. Ils pourraient en inviter d'autres. C'était aussi son mariage et il n'avait pas envie de lui gâcher ça. Elle râlait un petit peu mais elle se dit que c'était inutile, ce n'était pas ça qui allait arranger les choses.

C'est bien de vouloir un beau mariage pour elle mais c'est le tien aussi, ne l'oublie pas. Et puis, je ne parle pas que pour moi. Il faut qu'elle arrête de faire des généralités. Et je confirme, Bella n'est pas du tout comme Vanessa. Enfin bref, si elle veut pas de moi à son mariage, c'est son choix, je ne vais pas changer pour elle.

Elle avait prévu en effet de lui offrir un cadeau. C'était quand même son mariage et même si elle n'était pas invitée, elle voulait lui donner quelque chose. C'était la moindre des choses.

Je m'en fiche, tu en auras un.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 EmptyVen 25 Juin - 21:58

C'était aussi le mariage de Zac, Ashley avait raison. Mais il pouvait faire quoi ? Vanessa s'était montré très persuasive. Il voulait son bonheur à elle avait tout, elle stressait déjà assez comme ça à l'idée de voir une Bitch's à son mariage si en plus Zac se mettait à lui dire, quelques mois avant qu'il n'était plus d'accord avec le fonctionnement...d'un côté, Ashley n'avait pas tord. Zac regarda Bella avec un petit air de chien battut.

- Tu veux que je fasse quoi ? Si je lui parle je sais comment ça va se finir. Dès qu'on est pas d'accord sur un truc on trouve le moyen de se disputer. Et je veux éviter ça, en même temps je me dis que j'ai le droit de choisir mes invités...

Il pouvait toujours essayer de dire à Vanessa ce qu'il pensait, il avait le droit de parole. Ils avaient déjà abordés le sujet pleins de fois mais...enfin bon, il peut toujours relancer le débat. Ashley voulait lui offrir un cadeau c'était sympa mais Zac ne demandait rien du tout.

- Tu ne veux pas que je te martyrise pour que tu ne m'achétes rien ? Et puis de toute manière tu vas en faire qu'à ta tête donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 19:18

L'idée d'Ashley n'était pas de séparer les deux tourteraux même si voir Vanessa s'en aller était presque un rêve pour elle. Non, elle ne devait penser qu'au bonheur de Zac. Et s'il était bien avec Vanessa, c'était le principal. Et elle esperait juste qu'elle arriverait à l'accepter, que tout irait mieux, elle devait aller mieux. Mais elle pensait que Zac devait lui aussi choisir les personnes qu'il voulait à son mariage. Il y aurait tous les invités de Vanessa mais pas les siens ? C'était assez dégueulasse, c'était aussi son mariage, il avait le droit de choisir qui il voulait mais elle ne voulait pas s'en mêler, elle disait juste son avis.

C'est elle qui est en tort, pas toi ! Je sais que c'est compliqué, je comprends que tu veuilles que ce soit un jour formidable pour elle mais elle ne va pas tout diriger non plus. Moi, je trouve ça très égoïste de sa part. Si elle t'aimait vraiment, elle comprendrait cela. Et puis, cette histoire de clan n'est plus si importante. Il y a toujours des tensions mais moins qu'avant. Il faut qu'elle ouvre les yeux. Je ne te dis pas ça pour te monter contre elle ou quoique ce soit, mais elle a tort sur ce point-là.

Il devait être entendu et si elle ne voulait pas l'écouter, elle allait devoir écouter Ashley, elle serait prête à aller la voir. En ce qui concernait le cadeau, elle voulait lui offrir quelque chose de vraiment spécial, ça allait être le plus beau jour de sa vie, elle devait lui donner quelque chose.

Exactement, ça va être un moment important dans la vie de mon meilleur ami alors je dois te donner quelque chose. Et si ça se trouve, je l'ai déjà acheté donc tu n'aurais pas pu m'empêcher de dépenser mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 20:36

Zac irait parler à Vanessa. Il réfléchirait bien avant de le faire, mais il irait lui parler. Il pouvait choisir aussi ? Et puis Ashley comptait, un mariage sans elle...il ne voyait pas le faire sans Ashley tout simplement. Au début, il avait dit ok pour ne pas qu'il y ai de Bitch's mais...faut croire que ce qu'Ashley disait sonné différement dans la tête de Zac. Il devait dire au moins ce qu'il pensait à Vanessa, et puis, il devait aussi lui parler du basket donc bon...

- Il y a toujours autant de tension. Enfin moi je sais que je déteste autant les play-boy justement parce qu'ils sont comme ça. Peut-être qu'il y en a des sympas, je ne dis pas le contraire mais...j'en doute fort. J'en connais aucune en plus de ça donc bon. Je crois que les groupes resteront tout le temps, soit tu tombes bien...soit tu tombes mal.

Quand tu étais nommé Bitch's, tu pouvais t'estimer heureuse. Celles qui contrôlaient le lycée, celles qui savent mettre de l'ambiance et qui n'ont pas froid aux yeux. Les Naturelles étaient celles soit disant plus "coincées". Les basketteurs bon qu'à shooter dans un panier et souvent les beaux garçons du campus. Quand aux plays-boys et bien...les coureurs de jupon ? Ceux qui font un peu trop la fête. Que des préjugés, mais forcément quand on était habitué et bien voilà. Zac n'allait pas changer d'avis sur ça. Pas maintenant. Il fit un petit sourire ensuite à Ashley et soupira.

- Mais tu n'as encore rien acheté n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fini [Ashley ]   C'est pas encore fini [Ashley ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas encore fini [Ashley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa de Ashley Evans-