De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 








 

 Mise au point [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troy Efron
avatar » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Mise au point [Justin]   Mar 1 Juin - 21:40

Dans très peu de temps, Troy allais quitter sa villa afin de se rendre à celle des parents de Zac, endroits dans lequel il avait habité pendant pas mal d'années durant lesquels le jeune homme avait passé des moments inoubliable. S'il devait se rendre là-bas, ce n'était pas pour voir les parents de Zac, non ce n'était pas du tout cela, mais pour voir une autre personne qui habitait là-bas enfin, il l'espérait... Justin, son cousin était de retour en Californie après avoir disparu pendant pas mal de temps mais si ce ne serrait que ça alors le basketteur n'aurait même pas prit la peine d'aller le voir étant donné qu'il préférait l'ignorer seulement, il avait eu vent des conneries qu'il avait faites lorsqu'il était partit et... même s'il ne voulait plus le voir, cela restait son cousin, un membre de sa famille et JAMAIS il ne laisserait un Efron se démolir ainsi, même s'il s'agissait d'une personne qui le dégoutait particulièrement. Et donc, après avoir longuement réfléchit, il en était venu à la conclusion qu'il devait au moins faire passer un message à son cousin qui, il l'espérait, resterait graver dans sa petite tête mais dans le cas contraire, cela voudrait dire qu'il n'y avait plus rien à faire mais au moins il aurait essayer. C'est donc en soupirant qu'il se dirigea vers le garage, prêt à prendre le volant de sa Mustang dans le but de se rendre chez son oncle et sa tante, là ou il espérait trouver son cousin.

"Si je ne le trouve pas chez eux alors j'abandonne ! Déjà que je ne suis pas si sûr de vouloir le voir mais je vais devoir mettre ceci de côté avant que cet andouille ne fasse une connerie qui lui serrait fatal."

Troy tourna les clé dans le contacteur et démarra sa voiture, la villa de son oncle et de sa tante n'était pas si éloigné mais il préférait y aller en voiture. Quelques instant plus tard, le jeune homme arriva enfin devant cette villa qui lui était si familière, il n'y avait plus remit les pieds depuis... Un sacré bout de temps qui lui semblait être une éternité.

"Quand faut y aller..."

Après avoir prit une profonde inspiration, le jeune homme se décida enfin à sortir de sa voiture et se dirigea d'un pas lent en direction de la porte de la villa et lorsqu'il fut arriver devant la porte, toqua assez fort afin de se faire bien entendre. Il n'eut pas à attendre bien longtemps car l'instant d'après, la porte s'ouvrit sur la personne qu'il voulais voir, Justin. Ainsi donc, il habitait toujours ici et n'avait pas à nouveau prit la fuite depuis qu'il était revenu... c'était déjà un bon début. D'un ton assez sec, il prononça avant que son cousin eut le temps de dire quoi que ce soit.

-Je pense qu'une petite discutions s'impose, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

MessageSujet: Re: Mise au point [Justin]   Ven 4 Juin - 22:23

Justin était revenu depuis très peu de temps sur le continent américain et plus précisément en Californie la ou il a toujours vécu appart les quatre dernier mois de sa vie quand il y repense il n'en est pas très fière si son fils l'apprenais plus tard sa serrais vraiment mauvais entre lui et Lucas surtout que maintenant il a bien décidez de ne plus faire de grosses connerie surtout pour son fils que il fait sa

*Flash Back*

cela fessait trois mois que Justin était en Jamaïque il c'étais fais rapidement une place dans le business de l'illicite en tout genre Arme Drogue Alcool Salopes il pouvais tout fournir a n'importe qui a n'importe quel moments a condition d'avoir la thunes il roulais encore plus sur l'or que avant bien sur il avait déjà beaucoup d'argent mais la il en avais tellement que il n'arrivais plus a le compter un jour il d'eut allez dans une ruelle tard le soir pour être sur de ne pas se faire piéger il avais un 9mm dans sa poche arrière et il avais deux trois amis avec lui alors arrivé dans la ruelle il vois le renoi que il devais rencontrer pour le business avec deux trois autre renoi qui étais avec lui alors il commence a Discuter avec et d'un coups quand il allais conclure le marché la police est arrivé et Justin ses fait incarcérer arrivé au bureau il eu un interrogatoire et pris un mois de prison pour trafique d'arme de stupéfiant et de prostitués

le mois finalement passée Justin sortit de taule il récupéra sa thunes que il avais caché en cas d'imprevu et pris le premier avion pour la Californi
e

*Fin Du Flash Back*

Justin se dirige vers la cuisine prend une barre de Chocolat la deballe tout doucement il allais croquer un bout quand quelqu'un est venu sonner soite c'étais ses parents avec les courses soit c'étais Kacey avec Lucas fin peut importe il marche tranquillement jusque la porte et quand il l'ouvre il vois son Cousin Troy celui avec qui il a fais tant de conneries et a passez tant de bon moment avant que Justin n'eu le temps de dire quoi que se sois Troy dis sur un ton assez sec "Je pense qu'une petite discutions s'impose, tu ne crois pas ?" alors Justin répondis simplement

même pas de bonjours Cousin comment cava depuis tout ce temps comment c'étais en Jamaïque et les prison Jamaïcaine elle sont comment
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
avatar » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Mise au point [Justin]   Ven 4 Juin - 22:54

Le jeune homme laissa échappa un soupir lorsque son cousin eut finit de parler, alors ce qu'il avait vu sur le site de Gossip Girl était bien vrai... Toutes cette histoire était bel et bien réel et son cousin avait bel et bien dépasser le cap qu'il n'aurait jamais du franchir. Combien de fois avait-t-il essayer de lui faire prendre conscience qu'il devait arrêter de jouer avec tout ce qui était drogue et qu'un jour où l'autre, ça finirait par se retourner contre lui ? Un bon nombre de fois mais à croire qu'il voulais finir comme Troy, échappant de très peu à la mort à cause d'une stupide overdose voir ne pas y survivre... Certes, son cousin le dégoutait au plus au point avec tout ce qu'il avait bien pu faire par le passé et ce qu'il continuait à faire maintenant mais il restait un membre de sa famille et il n'allais tout simplement pas le laisser se démolir d'une telle façon, certainement pas, d'autant plus qu'il connaissais très bien les dangers que ça pourrais causer. Ce fut un ton un peu plus calme que le jeune homme utilisa ensuite afin de parler à son cousin.

-J'aurais aimé que tu me dise que ce que j'ai vu sur Gossip Girl n'était rien d'autres qu'un tissu de mensonges, ce qui aurait pu être possible, mais apparemment, il s'agit bel et bien de la vérité.... Justin, Justin, Justin... Mais qu'est ce qui t'es passer par la tête à ce moment-là, tu peut me le dire ? Bon sang, quand va tu décider à te prendre en main et enfin lâcher cette merde qui te
pourrit littéralement la vie ! C'est donc ça l'exemple que tu veux donner à ton fils ? L'image d'un junkie dont sa seule préoccupation et de se défoncer encore plus jour après jour ? Désolé cousin mais même si je ne sais plus trop comment je dois me comporter avec toi, je sais au moins que je ne te laisserait pas te pourrir la vie encore longtemps.


Le but de sa visite ici était de dire le fond de sa pensées à son cousin, choses qu'il venais de faire à l'instant même en tentant de lui ouvrir les yeux, une autres fois parmi tant d'autres, mais on ne savais jamais peut-être que cette fois son cousin prendrait en compte ce que le jeune homme venait de dire et redeviendrait celui que Troy considérait autrefois comme son propre frère... mais il ne fallait pas se bercer d'illusions, la déceptions serrait encore plus dur à accepter dans ce cas. Donc maintenant, c'était à Justin d'agir, lui qui avait toutes les cartes en mains et qui devait faire un choix. Le basketteur leva son regard vers celui de Justin avant d'ajouter.

-Maintenant tu fait comme tu veux, c'est pas à moi de te tenir par la main et de te dire ce que tu peut faire ou non, c'est toi qui dois faire un choix qui pourrait avoir des conséquences irréversible. En tout cas, réfléchit bien à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point [Justin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa des Efrons-