De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 


Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide
 

 Soirée en amoureux - Troy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:42

Au moins, il n'avait plus de sang sur le visage même si ce n'était pas pour autant qu'il se sentait mieux à croire que cette fois ci ne passerait pas comme la première fois mais il se devait d'aller s'excuser de son comportement auprès de son épouse alors il le ferrait mal ou pas ! Sans attendre, il appuya ses bras sur le bords et sortit de la piscine sans trop de précipitations afin de ne pas tomber, Troy avait eu sa doses d'eau pour aujourd'hui, ce n'était pas la peine de retomber dans la piscine une deuxième fois.

*A croire que cette piscine agit comme un vrai aimant avec moi...Enfin, j'ai pas à me plaindre vu que c'est ça qui viens de me sauver la vie.*

Quel idée aussi de s'assoir sur la rampe d'un balcon, non mais franchement, il enchainait les gaffes aujourd'hui ! Entre se prendre la tête avec son épouse pour quelques chose qui n'avait pas d'importances, enfin ce n'était plus le cas maintenant étant donner que cela venait de se reproduire, et maintenant voila qu'il tombait du balcon en plein dans la piscine, finalement, le basketteur aurait mieux fait de rester dans sa chambre ! Cela lui aurait évité la plus grande frayeur de sa vie et ne l'aurait pas à nouveau mit dans l'état qu'il s'était trouvé dans le salon... Mais cela voulais donc dire que ce n'était pas un hasard et qu'il y avait bel et bien quelques chose qui clochait, mais quoi ? Il ne savais même pas dans quel circonstances ces syndromes venait donc pour le moment, cela restait encore un mystère pour lui.

*Si ça continue, il faudra peut-être songer à ce que je me rende à un hôpital...*

Il se décida enfin à rentrer à l'intérieur après avoir trouver la véritable porte, ce n'était pas évidant lorsque l'on voyait en double.... bref, il entra à l'intérieur de la villa, complétement trempé de la tête au pied et se dirigea vers le salon, entendant le bruit de la télévision. Kacey se trouvait bien là, heureusement pour lui sinon il aurait dut la chercher dans toutes la villa ce qui n'aurait pas été une partie de plaisir, le jeune homme s'approcha donc de sa chérie et la regarda dans les yeux.

-Euh... Finalement, tu ne t'inquiétait peut-être pas pour rien et je crois aussi que j'ai quelques excuses à faire.... Si tu veux bien les entendre bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:46

Kacey somnolait à moitié sur le canapé, et elle ne prêtait aucunes intention au film au film qui passait à la télévision. La jeune femme jetait régulièrement des coups d'œil vers l'étage en espérant voir Troy revenir. Elle détestait quand ils se disputaient et plus encore quand il s'agissait de broutilles, comme c'était le cas un peut plus tôt dans la soirée. Finalement, le jeune homme revint, Kacey ne l'avait vu arrivée, mais de toute évidence il venait de dehors. Qu'avait-il été faire dehors en pleine nuit ? Et il était trempé ?

"Euh... Finalement, tu ne t'inquiétait peut-être pas pour rien et je crois aussi que j'ai quelques excuses à faire.... Si tu veux bien les entendre bien sûr."

La jeune femme le regarda, inquiète, mais elle évitait de le montrer, par peur de se faire engueuler.

- Pourquoi est-tu trempé ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 14:13

Afin d'éviter de se cogner contre quelques chose, il protégea sa tête avec ses bras et fonça... dans un mur, cela voulais dire que la porte se trouvait juste à coté et qu'il pourrait rentrer à l'intérieur au lieu de douter pendant des heures. Une fois à l'intérieur, il se dirigea dans le salon où il pouvait entendre le bruit de la télévision, si celle-ci était allumé alors cela devait signifier que Kacey se trouvait dans cette pièce là et qu'il n'aurais pas à chercher bien loin. Sans hésitation, il s'avança dans le salon et s'approcha de son épouse en tentant aussi bien que mal à la regarder d'autant plus qu'il ne savais pas vraiment s'il la regardais "réellement" mais en tout cas il en avait l'impression. La première chose qu'elle lui demanda était la raison pour laquelle il était trempé et honnêtement, le basketteur ne savais pas quoi faire car l'histoire paraissait tellement grosse que ça ne risquerait de ne pas être crédible alors qu'il ne s'agissait que de la vérité.

-Et bien...Je suis tombé du balcon en fessant l'imbécile mais par chance, je suis atterris en plein dans la piscine...

Heureusement qu'ils avaient choisit cette villa car si jamais il n'y aurait pas eu de piscine...Et bien le jeune homme ne serait certainement pas entrain de parler à son épouse en ce moment même.

-Et comme si ce n'était pas assez, ça me refait la même chose que tout à l'heure... Finalement, je pense que je ne suis pas aussi solide que je ne le prétend et.... que ça pourrait commencer à m'inquiéter ce truc.
Dit-il en se laissant tomber sur les fesses, complétement épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 14:50

"Et bien...Je suis tombé du balcon en fessant l'imbécile mais par chance, je suis atterris en plein dans la piscine..."

Si Troy voulait la faire paniqué, il ne pouvait pas mieux s'y prendre. Kacey l'écouta et si elle n'avait pas été assise, ses jambes auraient lâchés. A trop vouloir jouer les casses coups, il avait finit par se casser la figure, si il n'y avait pas eut la piscine ... elle ne préférait même pas y penser. Elle tourna les yeux vers lui sans prendre la peine d'empêcher ses larmes de coulés. L'envie de se lever et de le giflé lui traversa l'esprit, mais elle ne le fit pas. Assise bien droite sur le canapé, elle répondit, la voix tremblante :

- J'espère que tu as conscience de ce qui vient de se passé. Tu imagine un peut ce que ça pourrait me faire de te perdre ? Je t'interdit de me refaire une chose pareil Troy. Je t'aime de tout mon cœur, si il t'arrive quelque chose, je servirait plus à rien.

Ce n'était que la vérité, sans doute devait-il le savoir. Il finit par venir s'assoir sur le canapé, à côté d'elle. Et avoua par la suite que son malaise de début de soirée s'était reproduit. Elle avait donc raison de s'inquiéter. Ce n'était peut être pas grand chose, mais mieux valais être prudent. Les larmes de Kacey redoublèrent et elle vient se blottir contre lui.

- Je ... tu vas sans doute râler, dire que je me prends pour ta mère, mais je fait ça parce que je tiens à toi. Promets-moi que demain, que ça ailles bien ou pas, tu ira à l'hôpital voire un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 23:06

En temps normal, il aurait préféré ne rien lui dire et faire comme s'il allait bien seulement là... Le jeune homme n'avait plus trop le choix que de lui dire la vérité afin d'éviter les disputes et pour une fois, il ne se sentait pas du tout capable de faire comme s'il était en pleine forme, pour y arriver il aurait fallut qu'il sois un sur-homme hors c'était très loin d'être le cas ! La réaction de son épouse fut celle à laquelle il pensait, et aussi la raison pour laquelle il jouait à chaque fois à celui qui allait toujours bien, son épouse se mit à pleurer et Troy détourna le regard comme à chaque fois, se sentant mal de la mettre dans un étant pareil alors qu'il aurait put l'éviter, oui, c'était plus fort que lui jamais il n'avait pu la regarder lorsqu'elle pleurais et jamais il ne le ferrait sans doute. Oh ça oui il avait conscience de ce qui venait d'arriver ! D'habitude, il était assez inconscient mais tout de même pas à ce point-là.

-Si j'ai conscience de ce qui vient de se passer ? Bien sur que oui, sinon je serait certainement revenu en rigolant si ça n'aurait pas été le cas mais pour que j'agisse de la sorte il faudrait vraiment que je sois le pire des crétins. Ne t'inquiète pas, à moins d'avoir des envies suicidaires, je ne referait plus jamais ça.

L'instant d'après, il se laissa tomber sur le canapé juste à côté de son épouse, étant complétement fatigué et ne tenant presque plus sur ses jambes. Il ajouta ensuite qu'il lui était arriver exactement la même chose qu'en début de soirée, autant lui dire avant qu'elle ne pense qu'il lui cachait quelques chose, surtout qu'elle l'aurait certainement remarquer par elle-même. Mais se taire aurait sans doute été préférable étant donner que les larmes de son épouse redoublèrent et cette dernière se blottit contre le jeune homme.

-Ça commence à m'inquiéter, je te l'accorde. Mais aller à l'hôpital pour si p...

Non, finalement, qu'est ce que cela lui coutait de se rendre à l'hôpital dans le but de faire des examens ? Rien du tout et si cela pouvait rassurer Kacey alors il le ferrait sans hésiter.

-Non oublie... Je ne vais pas continuer à faire ma tête de mule encore bien longtemps. Donc, je m'y rendrais demain si tu y tiens tant que cela.

Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 11:06

Évidemment, quand Kacey se mit à pleuruer, il détourna les yeux. Elle ne lui en voulait pas, elle s'était habitué à cette partie de lui, et elle comprenait très bien qu'il n'aime pas la voir pleurer. Seulement après lui avait dit venait de passer à un cheveux de finir en miette dans la cours, il ne pouvait pas, ne pas croire qu'elle allait bien le prendre. Et quand les vannes étaient ouvertes, Kacey avait bien du mal à s'arrêter. Cela durait le temps qu'il le faudrait, le temps qu'elle se calme, le temps que Troy la rassure, le temps qu'il lui promette de ne plus faire le guignol.

"Si j'ai conscience de ce qui vient de se passer ? Bien sur que oui, sinon je serait certainement revenu en rigolant si ça n'aurait pas été le cas mais pour que j'agisse de la sorte il faudrait vraiment que je sois le pire des crétins. Ne t'inquiète pas, à moins d'avoir des envies suicidaires, je ne referait plus jamais ça."

- Merci, répondit-elle en essuyant ses yeux.

Inutile de lui re-dire une fois encore qu'elle ne serait pas capable de continuer sans lui, il le savait parfaitement. Et elle avait conscience de ce qu'il avait traverser par sa faute, quand elle avait eut son accident.

"Ça commence à m'inquiéter, je te l'accorde. Mais aller à l'hôpital pour si p..."

L'entendant, Kacey voulu riposter, mais il du le sentir, car il s'interrompit pour dire autre chose, qu'il voulait bien y aller, si c'est ce qu'elle voulait.

"Non oublie... Je ne vais pas continuer à faire ma tête de mule encore bien longtemps. Donc, je m'y rendrais demain si tu y tiens tant que cela."

- Ce n'est pas pour moi, mais pour toi. Je veut savoir ce qu'il se passe, je m'inquiète, que tu le veuille ou non, c'est comme ça. Il faudrait vriament que je soit insensible pour faire comme si de rien n'était. Je suis pas un monstre, j'ai juste peur de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 12:37

Pour une fois qu'il se décidait à aller sur ce fichu balcon, il fallait que quelques chose lui arrive même si rien ne serrait arriver si Troy ne ce serrait pas suspendu au balcon, sur ce coup-ci, il n'avait pas trop réfléchit et le résultat en était la preuve... Maintenant, il aurait peut-être du minimiser cette accident pour son épouse même si franchement le jeune homme n'avait pas eu envie de lui mentir une fois de plus. Enfin, ce qui était dit était dit de toutes façon et il ne pouvait pas changer cela, il se contenta donc de détourner son regard lorsqu'il remarqua que son épouse était entrain de pleurer, jamais il n'avait eut le courage de la regarder dans ces moments-là, n'aimant pas du tout la voir pleurer à cause de ses conneries. Après cela, il tenta de la rassurer en lui affirmant qu'il ne comptait plus jamais refaire une telle chose, pour ça, il faudrait qu'il sois vraiment devenu fou afin de refaire ce genre de choses ! Et il avait parfaitement conscience de ce qui venait de se passer, cet accident l'avait tout de même fait paniquer même si désormais, c'était passer mais ce n'était pas pour autant qu'il était prêt à retourner sur le balcon pour se suspendre à nouveau par les jambes.

-Bah, c'est tout à fait normal. Si je t'aurait dit que cela ne m'as pas servit de leçon et que je compterait recommencer plus tard alors il aurait fallut m'emmener à l'asile dans la minute qui suivait.

N'importe qui aurait réagit comme le jeune homme à moins d'être complétement fou, même Justin n'aurait pas retenter l'expérience et pourtant ce dernier n'était pas ce qu'il y avait de plus normal ce serrait même plutôt le contraire à se demander parfois s'il était bien équiper d'un cerveau comme tout le monde...

*Je suis peut-être mal placé pour le critiquer là-dessus...*

Lorsque son épouse le supplia de se rendre à l'hôpital le lendemain, sa première réaction fut de lui dire que même s'il s'inquiétait, ce n'était pas pour autant qu'il irais pour si peu mais au dernier moment, le jeune homme s'arrêta, n'étant pas sur de vouloir terminer cette phrase... Après tout, pourquoi se bornait-t-il à ne pas vouloir y aller ? Cela ne lui coutait rien et s'il avait vraiment quelques chose alors cela empêcherait son cas de s'aggraver et par la même occasion, rassurer Kacey. C'est donc pour cette raison qu'il accepta finalement de s'y rendre le lendemain.

-Tu as parfaitement le droit de t'inquiéter même si je disait exactement le contraire il y a peu de temps. Et si ça peut te rassurer alors j'irais passer des examens sans ronchonner, et puis, tout bien réfléchit, je préfère y aller pour rien plutôt que de ne pas y aller du tout et remarquer que mon état empire.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 15:04

"ah, c'est tout à fait normal. Si je t'aurait dit que cela ne m'as pas servit de leçon et que je compterait recommencer plus tard alors il aurait fallut m'emmener à l'asile dans la minute qui suivait."

Sur ce point, il n'avait pas tord, ou alors, elle en aurait fait autant afin qu'ils y ailles touts les deux. Oui, bon, c'était complètement idiot de penser ça, mais ça lui avait effleurer l'esprit une minute ou deux. Elle ne dévoila pourtant pas ses pensées à Troy, pour ne pas qu'il la prenne pour une folle. D'ailleurs, elle ne savait pas du tout comment il s'y était prit pour tomber du balcon et elle ne préférait pas le savoir.

- Oui, et jusqu'à preuve du contraire, tu n'est pas fou. Juste maladroit à cause de moi.

"Tu as parfaitement le droit de t'inquiéter même si je disait exactement le contraire il y a peu de temps. Et si ça peut te rassurer alors j'irais passer des examens sans ronchonner, et puis, tout bien réfléchit, je préfère y aller pour rien plutôt que de ne pas y aller du tout et remarquer que mon état empire."

Par chance, Troy ne fit pas la sourde oreille quand elle lui demanda d'aller à l'hôpital le lendemain. Il semblait avoir comprit que pour elle s'était important. Après tout, quand elle avait voulu risquer sa vie en gardant leur bébé, Troy l'avait supplier d'avorter, et même si au départ, elle ne le voulait pas, elle avait finit par l'écouter.

- Tu sais, je commence à comprendre ce que tu a pu resentir quand je voulait garder notre ... euh ... pardon, c'ets vrai, tu ne veut pas en parler.

Elle s'était interrompue pour ne pas lui faire de la peine. Elle repris :

- C'est une bonne chose, et puis, il vaut mieux être fixé, même si, comme tu le dit, on ira peut être pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:50

Son état commençait petit à petit à se stabiliser, ce n'était pas trop tôt ! Il pensais même qu'il allait rester comme ça pendant toutes la nuit et que cela ne se calmerais seulement le lendemain mais heureusement, sa déduction était fausse. En tout cas, ce serrait la dernière fois qu'il se retrouvera dans un tel état, enfin, s'il n'avais rien de grave, c'était tout ce qu'il espérais... Par-contre, ce qui était sur et certain, c'était qu'il n'était pas prêt à s'approcher de la rampe du balcon d'un peu trop près s'il ne voulais pas à nouveau faire le grand saut ! Dans d'autres circonstance, le jeune homme aurait peut-être trouver cela amusant, enfin, s'il n'aurait pas été à deux doigts de percuter le sol et s'il ne serrais pas tomber en arrière alors là ça ne lui aurait pas déplu de sauter dans une piscine de cette hauteur... Quoi que non, car si jamais Troy avait le malheur de faire un plat de cette hauteur... Non, il valais mieux plonger dans une piscine comme une personne civilisé.

-Exactement ! Ou alors les gens on peur de me le dire, c'est possible aussi. Avec ce qui viens de se passer, je pense que je suis tout de même un peu maladroit de nature mais avec toi c'est pire. Ce qui s'est produit sur le balcon aurait put être franchement évité mais cela as été provoqué par mon côté insouciant ainsi que la maladresse, car, pour se suspendre en balcon en agrippant simplement mes jambes sur la rampe... Non, je ne suis pas fou c'est juste que je ne suis pas sûr d'avoir la notion du danger !

D'après ses plus lointain souvenir, il avait toujours été comme ça, prenant des risques inutiles pour rien sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver mais maintenant... Cela allait peut-être finir par changer maintenant qu'il connaissait les risques de ce genre de bêtise. Afin qu'il s'en rendre compte, il avait du frôler la mort et passer à quelques centimètres de s'exploser le crane contre le sol ce qui n'aurait pas été vraiment joli à voir... beurk... rien que d'y penser le dégoutait et cela le soulageait de ne pas être réduit à l'état de pâté pour chat, il était bien plus beau en un seul morceau ! Kacey commença ensuite à lui parler mais au moment où elle allait prononcer un mot, elle se stoppa et se rattrapa.

-Notre bébé ? Termina le jeune homme.

Son épouse allait sans doute être étonnée car depuis la fameuses nuit où elle lui avait apprit qu'elle s'était faite avorté, le basketteur avait dit qu'il ne voudrait plus en parler ne se sentant pas encore prêt mais désormais, il sentait qu'il pouvait à nouveau en parler avec elle.

-Je ne vais quand même pas passer ma vie à vouloir ignorer à tout prix ce sujet.

De toutes façon, ignorer ce sujet pendant autant de temps était tout à fait impossible, tôt ou tard, ils auraient bien finit par l'aborder peut-être même sans le vouloir, comme c'était un peu le cas maintenant.

-Surtout que je n'aime pas ne pas savoir ce qui cloche chez moi, alors, ses médecins auront intérêt de me le dire franchement et sans aller par quatre chemins si j'ai vraiment quelques chose. Qu'il y ai quelques chose ou non, nous serrons fixé demain de toutes façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 20:35

C'est vrai qu'à de nombreuses reprises, il lui avait dit être maladroit à cause d'elle. D'ailleurs, d'après ce qu'elle avait compris, ça avait commencer avec elle. De quoi se dire qu'il avait raison, et pourtant, elle ne faisait rien fou. Il était juste amoureux, donc bon, on n'allait pas lui en vouloir pour ça, non ? D'autant plus qu'elle était pareil en sa présence, sauf que de son côté, elle était plus maladroite dans ses paroles que dans ses gestes.

"Exactement ! Ou alors les gens on peur de me le dire, c'est possible aussi. Avec ce qui viens de se passer, je pense que je suis tout de même un peu maladroit de nature mais avec toi c'est pire. Ce qui s'est produit sur le balcon aurait put être franchement évité mais cela as été provoqué par mon côté insouciant ainsi que la maladresse, car, pour se suspendre en balcon en agrippant simplement mes jambes sur la rampe... Non, je ne suis pas fou c'est juste que je ne suis pas sûr d'avoir la notion du danger !"

Au moins, maintenant il avait conscience d'être un peut trop ... comment dire, insouciant, oui c'était le mot qu'il fallait employée, mais cet incident lui avait servit de leçon, et il n'était pas prêt de recommencer.

- Tu as le goût du risque, c'est en toi, et il a fallu ça pour que tu en prenne conscience, il était temps.

Le jeune homme lui avait dit à de nombreuses reprises qu'il était juste maladroit à cause d'elle, pourtant, elle avait compris depuis longtemps qu'il n'y avait pas que ça, mais elle n'avait rien dit. Elle eut ensuite du mal à prononcer devant lui "notre bébé", mais il le fit à sa place.

- Euh ... oui, répondit-elle.

Comme il venait si bien de le dire, ils ne pourraient passer le reste de leur vie sans en parler, surtout qu'un jour, elle l'espérait, elle aurait de nouveau la chance d'attendre un enfant de lui, et cela, sans risque d'y perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:06

Il serait peut-être temps qu'il remette en cause la véritable raison pour laquelle il pouvait se montrer aussi maladroit alors que cela n'avait jamais vraiment été son cas par le passé, alors comment se pouvait-t-il qu'il soit devenu ainsi ? L'excuse qu'il utilisait le plus souvent, mais qui était aussi la plus logique, était que ce soit son épouse qui provoquait cet effet malgré elle. Après tout, cette explication tenait tout à fait la route étant donner qu'il avait commencer à agir de la sorte au tout début qu'ils étaient ensemble donc il ne voyait pas d'autres raisons, il était simplement amoureux de son épouse au point que cela pouvait le déstabiliser, c'était tout, il ne fallait pas aller chercher plus loin. Par-contre, si on lui aurais dit quelques années plus tôt que l'amour pouvait avoir de tels effets.... Le basketteur aurait certainement rigoler, pensant que la personne qui venait de lui dire une chose aussi absurde était fou étant donner qu'à ce moment là, les relations sérieuses étaient plutôt rare pour lui. En y repensant, le basketteur avait bien changer depuis cet époque, qui aurait cru qu'il aurait finit par se marier à la femme de sa vie ? Certainement pas lui ! Se marier n'avait jamais été quelques chose qu'il avait envisager avant....d'avoir la trentaine ou bien la quarantaine voir pas du tout ! Mais la décision la plus étonnante qu'il avait put prendre était sans doute celle de vouloir garder leur enfants à Kacey et lui même si lorsqu'il avait sut qu'elle y risquait la vie, le jeune homme avait supplier son épouse de se faire avorter, honnêtement si le choix ne se serrait pas pauser il n'aurait rien dit de tel mais là... Ce n'était pas comme s'ils avaient eut le choix, c'était Kacey ou bien le bébé ou si ça se trouve, aucun des deux n'aurait survécu... Le basketteur expliqua ensuite ce qui s'était passer sur le balcon pour qu'une tel chose se produise, et si avec ça elle ne le prenait pas pour un fou... Il fallait avoir quelques cases en moins pour faire quelques chose d'aussi dangereux !

-Le gout du risque, le gout de la connerie... Ce ne sont que des exemples mais ça fait beaucoup pour une seule personne ! Oui ça m'as fait prendre conscience que je n'était pas très normal, et heureusement, car si ça ne m'aurais pas servit de leçon.... Je ne sais pas ce qu'il m'aurais fallut !

Faire exactement la même chose mais encore plus haut sans doute, avec une petite piscine juste en dessous où il n'y avait qu'une chance sur cent qu'il ne tombe dedans... Non mais c'était quoi ce cerveau de tordu dont il avait hérité ? Il allait finir par faire un procès à ses propres parents pour l'avoir fait de la sorte ! Troy reporta ensuite son intention sur son épouse qui ne semblait pas vouloir finir sa phrase ce que le jeune homme fit à sa place, ce n'était pas bien dur de devenir ce qu'elle voulais dire en même temps... Mais il ne fallait pas croire que le basketteur comptait ignorer ce sujet durant toute sa vie.

-Si tu veux m'en parler alors n'hésite surtout pas. Je pense que j'ai ignorer ce sujet pendant assez longtemps.

Surtout que d'ignorer le sujet ne changeait rien du tout, à la limite, c'était peut-être mieux d'en parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptySam 3 Juil - 17:35

"Le gout du risque, le gout de la connerie... Ce ne sont que des exemples mais ça fait beaucoup pour une seule personne ! Oui ça m'as fait prendre conscience que je n'était pas très normal, et heureusement, car si ça ne m'aurais pas servit de leçon.... Je ne sais pas ce qu'il m'aurais fallut !"

Oui, qu'aurais-t-il fallut faire pour qu'il en prenne conscience ? Qu'il se fasse mal au point de finir à l'hôpital ? Il valait mieux ne pas y pensé, Kacey avait suffisamment eut peur[et lui aussi. Mais quand même, être maladroit à ce point, c'était carrément un handicape. Kacey était maladroite, un peut plus depuis qu'elle connaissait Troy, mais ce n'était pas au point d'en être dangereux.

- Si tu es normal, ne dit pas ça. Je m'en serait rendu compte avant si tu était débile quand même. Façon de parler bien sûr, c'est juste que tu aime te surpasser en tout et pour tout. C'est comme quand tu voulait démolir cet imbécile de playboy. Après, je te demande juste une chose, garde ta maladresse ... pour moi, comme quand tu disait que c'était de ma faute, je trouve ça mignon, et en plus, c'est pas risquer, sauf peut être pour la porte.

Pauvre porte, elles en subissaient des vertes et des pas mûres. Et c'était quasi quotidiennement ! Pourtant, au début, l'entendre lui dire que c'était de sa faute, elle trouvait ça stupide, mais finalement, avec le temps et l'habitude, c'était devenue touchant, et puis, ça prouvait qu'il faisait attention à elle.

Ensuite, sans le faire exprès, Kacey parla de leur bébé, enfin du bébé qu'ils auraient du avoir. Mais elle s'était rattrapé juste à temps, car elle savait que Troy ne voulait pas en parler. Pourtant, il la surpris en lui disant qu'il était prêt à en reparler. C'était peut être le moment de lui dire que maintenant qu'elle était de nouveau sur pied, elle voulait essayer d'en avoir un de nouveau.

"Si tu veux m'en parler alors n'hésite surtout pas. Je pense que j'ai ignorer ce sujet pendant assez longtemps."

- Euh ... hésita-t-elle, en fait ... j'aimerais beaucoup réessayer. Je sais que ça ne remplacera jamais celui qu'on à perdu, et que je risque de culpabilisé, mais je veut avoir un bébé avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptySam 3 Juil - 18:59

Sa prise de conscience était venu assez tardivement, avec quelques chose qui avait manquer de causer sa perte qui plus est, mais le principal était qu'il s'en était enfin rendu compte après toutes ses années passé à prendre des risques pour épater la galerie et prouver qu'il était capable de faire tel ou tel choses, maintenant, le basketteur n'avait plus rien à faire de cela, à quoi bon prendre des risques inutiles alors que cela ne servait à rien sauf à se blesser si jamais il se ratait ? Maintenant qu'il en avait conscience, le jeune homme comptait bien ne plus jamais reprendre ce genre de risques ! Il constata par la suite que sa vision était redevenu parfaitement net et que son état était à nouveau normal, tant mieux ! La première choses qu'il fit, ce fut d'ôter sa chemise blanche qui n'était plus si blanche que ça d'ailleurs... le sang partirait au moins ? Autant dire que sa chemise était salement arranger mais heureusement, le t-shirt blanc qu'il portait juste en dessous n'avait rien si ce n'était qu'il était mouiller tout comme le reste de ses vêtements.

-Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis débile, Justin, lui est débile, moi non. On va se contenter de dire que je suis un peu étrange comparer à certain, c'est peut-être ce qui me différencie des autres va savoir. J'aime me surpasser en tout et pour tout ? Hum... très juste, ça as toujours été comme ça et ça ne changerais certainement jamais.

Dans tout les domaines, il fallait toujours que le jeune homme donne le meilleur de lui-même et arrive toujours à faire mieux que la dernière fois et si ce n'était pas le cas, il recommençais jusqu'à y arriver.... Son épouse avait parfaitement cerner son comportement. Quand elle lui demanda de garder sa maladresse car elle trouvait cela mignon, le jeune homme lui adressa un sourire, celui qui fessait craquer les filles malgré lui et la dernière fois qu'il avait sourit de la sorte remontait à... avant le mariage certainement.

-Si tu trouve cela mignon alors je compte bien rester maladroit tout le reste de ma vie car de toutes façon, ce ne serra jamais moi qui risquerait d'être abimer avec cela mais plutôt les portes.

Au début, se prendre des portes en pleines poires et tomber bêtement le gênait grandement mais depuis, il s'y était habituer et cela ne l'ennuyait plus du tout donc si en plus sa chérie trouvait cela mignon, il n'avais aucune raison d'essayer de faire plus attention. La conversation dévia ensuite, sans vraiment le vouloir, sur le sujet du bébé qu'ils avaient perdu lorsqu'elle avait prit la décision de se faire avorter ce que le jeune homme l'avait certainement pousser à faire étant donner qu'il l'avait supplier de se faire avorter afin de ne pas prendre de risques alors que ce n'était même pas sûr que le bébé y survive si jamais elle allait jusqu'au bout de sa grossesses.

-C'est tout à... Quoi ?

Au début, Troy n'avait pas tout à fait compris mais cela n'avait pas durer bien longtemps... Ce n'était pas qu'il ne voulait pas avoir un enfant avec son épouse, sinon pourquoi aurait-t-il voulu garder le premier ? Mais autant dire qu'il ne s'y attendait pas à ce qu'elle lui dise ça maintenant, elle venait de le surprendre sur ce coup-là.

-Euh... Je m'attendais pas à ce que tu me demande ça... Mais bon, je vais aller droit au but au risque de répéter ce que j'ai dit lorsque tu as voulu mon avis pour le premier. Je suis pour le faite de réessayer, après tout, j'avais bien accepté le fait de garder le premier, alors pourquoi je changerais d'avis maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:36

"Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis débile, Justin, lui est débile, moi non. On va se contenter de dire que je suis un peu étrange comparer à certain, c'est peut-être ce qui me différencie des autres va savoir. J'aime me surpasser en tout et pour tout ? Hum... très juste, ça as toujours été comme ça et ça ne changerais certainement jamais."

Oui, Justin était débile, ça s'était plus qu'évident, mais on ne pouvait plus le changer, son ex était irrécupérable. De toute manière, elle n'en avait plus rien à faire de lui, il faisait ce qu'il voulait, ça lui était complètement égal désormais. Puis bon, Troy reconnaissait qu'il avait des moments plutôt étrange, Justin, lui, ne l'aurais jamais admis ! Troy aimait dépasser ses limites, il fallait juste qu'il le fasse en prenant moins de risque, c'est tout.

- Justement, c'est aussi ce que j'aime chez toi, tu es différent des autres.

Pour le reste, Kacey savait bien que Troy n'allait plus faire l'imbécile, il avait compris la leçon. Elle lui avoua alors qu'elle trouvait sa maladresse touchante et que selon elle, c'était mignon.

"Si tu trouve cela mignon alors je compte bien rester maladroit tout le reste de ma vie car de toutes façon, ce ne serra jamais moi qui risquerait d'être abimer avec cela mais plutôt les portes."

Puis bon, elle était là, pour le cas ou il se ferait mal. Elle n'hésiterais pas à jouer les infirmières pour s'occuper de chéri. Elle ne répondit pas, mais l'embrassa tendrement sur les lèvres. De quoi oublier définitivement leur dispute de toute à l'heure.

Kacey prit ensuite son courage à deux mains et avoua à Troy, qu'elle aimerait réessayer d'avoir un bébé avec lui. C'était important, et cela lui ferait "oublier" tout le mal qu'elle avait eut pendant plusieurs mois. Au départ, il sembla ne pas comprendre et Kacey se sentie mal à l'aise, elle détourna le regard.

"Euh... Je m'attendais pas à ce que tu me demande ça... Mais bon, je vais aller droit au but au risque de répéter ce que j'ai dit lorsque tu as voulu mon avis pour le premier. Je suis pour le faite de réessayer, après tout, j'avais bien accepté le fait de garder le premier, alors pourquoi je changerais d'avis maintenant ?"

- Tu es sûr ? Parce que si tu me dit ça, simplement pour me faire plaisir, cela ne sert à rien. De toute manière, si tu ne le veut pas, je ne vais pas m'enfuir, une fois, ça à suffit et ça à fait trop dégâts.

Pour le coup, la jeune femme partait carrément sur un autre sujet, mais elle était juste nerveuse.

- Euh ... excuse-moi, cela n'avait rien à voir, c'est juste que je suis nerveuse, j'avais peur de ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptySam 3 Juil - 21:58

Au moins, il ne prétendait pas être parfaitement normal car ce n'était pas le cas, la preuve, un homme normal aurait-t-il eut l'idée de se suspendre à un balcon par les jambes ? Ou bien escalader la corniche pour se rendre sur le balcon ? Ou encore se prendre pour un cambrioleur et rentrer dans la maison de sa petite amie par la fenêtre d'une chambre seulement dans le but de lui faire une surprise ? La liste était très longue mais rien que ces quelques exemples démontrait qu'il n'était pas toujours très normal. Mais quand il disait qu'il n'était pas normal, cela ne voulais pas dire qu'il l'était au point de devoir le faire enfermer, non, le jeune homme était juste un peu bizarre mais pas trop. De toutes façon, comme il se le disait assez souvent, du moment qu'il ne devenait pas comme Justin alors Troy n'avait aucune raison de changer, il était bien comme ça alors pas la peine de faire des efforts pour changer quoi que ce soit, on l'aimait comme il était alors c'était le principal. La seule chose qu'il se devait de changer était de ne plus prendre de risques pour ne plus mettre sa vie à danger.

-Oh mais ça s'explique facilement, laisse moi donc t'expliquer , je suis le frère caché de E.T sauf que moi, je n'ai pas trouver le vaisseau pour rentrer à la maison donc je me suis débrouiller pour prendre l'apparence d'un humain afin de me faire passer pour un garçon tout ce qu'il y a de plus banal !... Euh... Maintenant, ose me redire que je suis normal ! Plaisanta-t-il.

Soit il avait regarder trop de film étant petit ou bien il n'était pas tout à fait normal... La réponse était sans doute un mélange des deux proposition. En tout cas, ce qu'il venait de dire n'était rien d'autres que des conneries qu'il avait sortit sans même prendre la peine de réfléchir. Au moins, il ne manquait pas d'imagination ! Son épouse lui avoue ensuite qu'elle trouvait sa maladresse touchante et qu'elle trouvait cela mignon, Troy ne voyait pas les choses ainsi lui mais ce qui était sûr, c'était que sa maladresse ne le dérangeait plus du tout maintenant qu'il en avait l'habitude. Se cogner contre une porte fessait presque partie de son quotidien donc bon... Du moment qu'il ne se fessait pas mal, c'était le principal ! Kacey ne lui répondit pas mais à la place, le jeune homme eut droit à un tendre baiser de son épouse donc il n'avait pas trop à se plaindre. Avec tout ça, il en oublierais presque qu'ils s'étaient disputer quelques temps auparavant et que le jeune homme avait manqué d'y passer, comme si ces évènements n'avait jamais eut lieu.

*C'est l'avantage d'avoir une mémoire de poissons rouge !... Non, c'est loin d'être le cas, dommage d'ailleurs, ça m'aurais permit d'oublier certaine choses dont je ne veux pas nécessairement me rappeler.*

Tout en se perdant dans ses pensées, il écouta son épouse parler sans vraiment y porter attention... Oui, ce n'était pas très bien mais ce n'était pas de sa faute, il avait une excuse dont il ne parvenais malheureusement pas à se souvenir... Le jeune homme s'apprêtait à répondre à son épouse lorsqu'il commença à bien réfléchir à ce qu'elle venait de dire et s'arrêta d'un seul coup sous l'effet de la surprise. Jamais il ne se serrait entendu à ce que sa chérie lui dise qu'elle voulait réessayer d'avoir un enfant avec lui c'était... Wow... Le basketteur avait du mal à dissimulé sa surprise. Il lui expliqua ensuite qu'il était d'accord pour retenter d'en avoir un autre mais à la réponse de son épouse, le jeune homme haussa un sourcil, c'était son genre peut-être de prendre ce genre de décision à la légère et de n'accepter que pour lui faire plaisir ? Elle se trompait de personne là !

-Tu crois que c'est une décision que je prendrais à la légère ? Si je ne serrais pas d'accord alors je te l'aurais dit franchement, sans y aller par quatre chemins.

Mais apparemment, son épouse se rendit compte de ce qu'elle venait de lui dire et s'excusa, d'après elle, elle était nerveuses et avait eut peur de sa réaction donc le jeune homme la comprenait.

-C'est pas grave. Mais il n'y avait pas à avoir peur de ma réaction, après tout, pourquoi aurais-je été contre ? Enfin... C'est vrai que tu aurait pu te poser des question, étant donner que je ne voulais plus du tout aborder ce sujet-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 10:59

"Oh mais ça s'explique facilement, laisse moi donc t'expliquer , je suis le frère caché de E.T sauf que moi, je n'ai pas trouver le vaisseau pour rentrer à la maison donc je me suis débrouiller pour prendre l'apparence d'un humain afin de me faire passer pour un garçon tout ce qu'il y a de plus banal !... Euh... Maintenant, ose me redire que je suis normal !"

Troy en profita pour ajouter une nouvelle connerie, comme quoi, il était en réalité un extra-terrestre ayant prit forme humaine. Effectivement, rien que pour avoir dit ça, Kacey aurait pu lui répondre qu'il n'était pas normal, mais elle ne le fit pas. C'était l'homme qu'elle avait épousée pour le meilleure, le pire et le rire, et elle l'aimait comme il était, avec ses bons et ses mauvais côtés. Le pire, ils venaient une fois de plus de le frôler et Kacey espérait que se serait pour la dernière fois. Il leur restait le meilleur et le rire. Le rire, ils connaissaient parfaitement, vu la maladresse de Troy et les moments de délire de Lily. Ils leur fallait maintenant connaître le meilleur, chose qu'ils ne connaissaient pas encore.

- Je ne dirait rien du tout !

Pour le reste, Kacey n'était pas soulagée du tout d'avoir enfin osé parler de ce qu'elle voulait à son époux. En effet, même si Troy disait le contraire, il n'avait pas l'air de le vouloir. Peut être est-ce parce qu'elle parlait mais qu'il ne l'écoutait ps vraiment ? Il croyait peut être qu'elle n'avait rien remarquer, mais ce n'était pas le cas. Kacey avait bien vu qu'il était pas avec elle.

"Tu crois que c'est une décision que je prendrais à la légère ? Si je ne serrais pas d'accord alors je te l'aurais dit franchement, sans y aller par quatre chemins. [...] C'est pas grave. Mais il n'y avait pas à avoir peur de ma réaction, après tout, pourquoi aurais-je été contre ? Enfin... C'est vrai que tu aurait pu te poser des question, étant donner que je ne voulais plus du tout aborder ce sujet-là."

- Il n'y a pas que ça Troy. Tu me donne l'impression du contraire, donc si tu ne le veut pas, dis-le moi, je serais déçu c'est certain, mais je ferais avec et je ne t'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 16:17

Contrairement à ce que l'on pouvait penser, Troy ne se contentait pas de balancer à longueur de journée des phrases toutes plus idiotes les unes que les autres, heureusement, lorsque la situation l'exigeait il pouvait se montré sérieux et réfléchissait à deux fois afin de trouver les bon mots. Un beau parleur... c'était ainsi qu'il avait agit pendant un certain temps, à leur retour en Californie, parlant beaucoup mais n'agissant pas du tout. Depuis, cette période, le changement se ressentait et de toutes façon on ne pouvait pas dire qu'il avait eut le choix, c'était soit faire un effort ou bien perdre Kacey et autant dire que sa décision avait été prise rapidement, sans même prendre la peine d'y réfléchir étant donner que pour lui, c'était une évidence. L'autre choix aurait été tout à fait égoïste et... ce n'était pas du tout son genre étant donner qu'il serrait prêt à renoncer à n'importe quoi pour elle aussi bien le basket que tout autres chose si jamais elle le lui demanderais, même s'il savais qu'elle ne le ferrait jamais, mais si ça arriverais son choix ne serrait pas bien dur. Il porta à nouveau son attention envers son épouse lorsque celle-ci lui adressa la paroles et un sourire se forma sur les lèvres du jeune homme, elle pouvait le lui dire ça n'allait pas du tout le vexer ! Après tout, son épouse l'avait bien comparé à un singe en début de soirée et cela l'avait fait rire... Donc elle pouvait bien lui dire qu'il n'était pas normal, ça ne lui ferait rien du tout d'autant plus qu'il affirmait lui-même être un peu étrange par moment, voir assez souvent.

-C'est comme tu veux, que tu le dise ou non ce n'est pas important étant donner que je le sais moi-même.

Et en même temps, il ne regrettait pas du tout d'être un peu étrange par moment, au moins, il se différenciait des autres positivement à l'inverse de son cousin Justin, cousin qui d'ailleurs, avait certainement prit un allé simple vers une destination lointaine, bon débarras ! Même si c'était tout à fait pitoyable de nier comme cela son fils car après tout, Lucas ne lui avait rien fait à Justin... Enfin, le jour où il comprendrait son cousin n'était tout simplement pas prêt d'arriver. Le sujet dévia par la suite sur quelques chose de tout à fait inattendu, Kacey souhaitait avoir un autre bébé avec le jeune homme qui n'avait pas pu cacher sa surprise, ne s'y attendait pas du tout.

*Je me doutait bien qu'elle allait finir par me demander cela, mais certainement pas aussi tôt*

Ce qui ne voulait pas dire pour autant que le jeune homme était contre, non, d'autant plus qu'il avait été d'accord pour le premier alors pourquoi refuserait-t-il maintenant ? Certes, les conditions n'était pas tout à fait les même étant donner que pour le premier cela avait été accidentel mais lorsqu'il avait été mit au courant, sa décision avait été de le garder jusqu'à ce qu'il apprenne que son épouse risquait sa vie en allant au bout de cette grossesse. Mais Kacey semblait persuadée que le basketteur n'acceptait dans le seul but de lui faire plaisir ce qui était faux !

-Kacey... Tu pense vraiment que si je ne le voudrais pas, je dirais quand même oui pour te faire plaisir ? On parle d'un bébé là, c'est pas le genre de choses que l'on peut accepter si on n'est pas sûr de soi ou bien simplement dans le but de faire plaisir à l'autre, non, sur ce sujet le mieux est d'être franc et direct au risque de décevoir. Donc, si je te dit que je suis d'accord cela signifie que je le suis réellement
.

En tout cas pour lui, ce qu'il venait de dire était tout à fait logique. A quoi bon mentir sur un sujet aussi important ? Il n'aurait pas accepter s'il n'en n'aurais pas eut envie, même si cela aurait déçu son épouse. Mais là, c'était tout à fait différent étant donner qu'il était entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 9:39

Kacey ne voulait pas le lui dire, car si lui était étrange par moment, elle, elle était un monstre. Oui, parfaitement. Sinon, comment expliquer le fait qu'elle est quitter la villa pour une dispute ? Dispute, sans toute idiote. Ensuite, pour la récompenser de sa bêtise, elle avait finit sur un lit d'hôpital et avait passé 6 mois dans un fauteuil roulant. Et même si Troy, et le reste de sa famille disait le contraire, Kacey savait qu'elle l'avait mérité, de même, elle aurait mérité que Troy refuse d'avoir un bébé, car elle avait du se faire avorter. Et ça, elle ne se le pardonnerais jamais.

Elle préféra ne pas avouer le fond de sa pensée, car elle savait parfaitement qu'il la contredirait, et rejetterait la faute sur lui. Ce n'était pas sa faute, mais la sienne, si elle n'avait pas été stupide, se ne serait jamais arrivée. D'ailleurs, plus elle y repensait et plus l'attitude de Troy quand elle était dans son fauteuil, elle la trouvait justifié. Il avait dit avoir agit ainsi parce qu'il se sentait coupable, mais au fond, une partie de lui devait penser que c'était sa faute à elle et qu'elle l'avait chercher. D'ailleurs, elle ne lui en voudrait pas si il venait à le lui dire.

De toute manière, maintenant c'était du passé, et Kacey n'avait plus à penser ça, si ce n'est au bébé qu'elle désirait plus que tout. Quand elle le lui avait dit, elle avait craint sa réaction. Et qu'il soit d'accord, lui faisait un drôle d'effet. Elle était persuadé qu'il dirait non, que c'était beaucoup trop et qu'il ne se sentait pas près. Au lieu de ça, il allait dans le même sens qu'elle.

Au fond, elle avait la trouille qu'il dise oui, et qu'une fois enceinte, il la laisse tomber, comme Justin l'avait fait. Ou alors qu'il se comporte comme Zac, et qu'il la fiche dehors. Il n'était pas comme ça, et elle le savait, mais c'était plus fort qu'elle, il fallait sans cesse qu'elle se fasse du mal. Elle voulait aussi lui demander de reconnaître Lucas, mais elle n'osait pas. Ça paraissait logique puisque Justin avait disparu de la circulation et n'avait jamais rien fait pour le bébé, et puis, Lucas prenait Troy pour son père, c'était une bonne raison, non ? Seulement, entre le pensé et le demander, c'était une autre histoire, et Kacey n'osait pas le lui demander, de peur qu'il refuse. La peur, toujours la peur.

"Kacey... Tu pense vraiment que si je ne le voudrais pas, je dirais quand même oui pour te faire plaisir ? On parle d'un bébé là, c'est pas le genre de choses que l'on peut accepter si on n'est pas sûr de soi ou bien simplement dans le but de faire plaisir à l'autre, non, sur ce sujet le mieux est d'être franc et direct au risque de décevoir. Donc, si je te dit que je suis d'accord cela signifie que je le suis réellement."

- D'accord, d'accord. Je le sais, mais je pensais que tu ne le voudrais pas à cause de ce qui s'est passé, fit-elle en évitant son regard. Tu vois, je me sent coupable d'en vouloir un à tout pris, alors que ... que, j'ai tuer le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 2:10

Ce qui était sûr, c'était qu'il assumait tout à fait de ne pas être normal par moment enfin... Il n'était pas vraiment bizarre, disons plutôt qu'il ne fessait pas toujours attention à ce qu'il pouvait dire et ne s'en rendait compte qu'une fois qu'il avait finit de parler. Sinon, il devait sans doute être parfaitement "normal", même si de temps en temps cela lui arrivait d'avoir des doutes là-dessus surtout après ce qu'il venait de faire, une personne tout à fait normale n'aurait pas eu l'idée de se suspendre par les pieds à un balcon. Le mieux aurait été de suspendre une autre personne dans le vide... un playboy peut-être... Certain le mériterait bien même si, et il devait l'avouer, tous n'était pas d'ignobles salopard n'ayant qu'un seul but : voler la copine des autres. Non il y avait des exception comme dans tout et il en tenait une belle preuve étant donner qu'il était ami avec un playboy, Stefan, qui était un peu comme un frère pour lui mais le problème était qu'il ne savais pas à se trouvait ce dernier désormais.

*Cela doit bien faire quelques années que je ne l'ai plus vu... En tout cas, c'est bien le seul qui n'est pas comme les autres.*

En même temps, les derniers playboys qu'il avait eu le malheur de croiser méritait bien leur titres... Entre cet imbécile de Justin Hartley qui s'en était prit à sa famille, qui l'avait lâchement attaquer et qui de plus avait été la principal raison d'une dispute entre lui et Vanessa même s'il fallait avouer que Troy était légèrement bourrer aussi... A ce moment-là, le basketteur avait même songer à partir de la ville tant cet autre Justin lui pourrissait la vie. Ensuite, le bref passage d'Alex lors de leur mariage à Kacey et lui avait suffit à l'énerver pendant un court moment mais heureusement celui-ci était rapidement repartit. Et enfin, le dernier en date, Lewis, qu'il détestait tout de même beaucoup moins que les autres et qu'il préférait tout simplement ignorer afin de ne pas reproduire les erreur du passé.

*Je n'ai qu'à ignorer totalement les playboys pour être sur de ne pas avoir de problème. D'autant plus que j'ai d'autre priorité que de m'embrouiller avec d'autres mecs.*

Sa priorité dorénavant, et ce qui aurait du l'être depuis le début, serrais Kacey et seulement elle ainsi que le fait d'essayer d'avoir un autre bébé avec son épouse étant donner qu'ils le souhaitaient tout deux. Mais pour être tout à fait franc, le jeune homme n'aurait certainement pas donner la même réponse si sa chérie ne serrait pas tombé enceinte accidentellement la première fois, il ne ce serrait pas sentit prêt ou quelques chose dans le genre. Lorsqu'il avait apprit qu'elle était enceinte, à ce moment-là le jeune homme n'était sans doute pas prêt mais ce n'était pas pour autant qu'il comptait laisser tomber ce bébé mais tout ne s'était pas parfaitement déroulé... Maintenant les choses était un peu différente, le jeune homme avait à présent le choix d'accepter ou non mais ce n'était pas pour autant que sa réponse était différente car après tout, pourquoi aurait-t-il changer d'avis ? Mais apparemment, cette question n'était pas si bête que cela étant donner que Kacey pensait qu'il ne voudrait pas à cause de ce qui s'était produit.

-Mais ce n'est pas le cas, ce qui s'est passer ne m'as pas du tout fait changer d'avis même si tu était en droit de te poser la question étant donner que je ne voulais plus du tout aborder ce sujet jusqu'à aujourd'hui. Comme je te l'ai déjà dit, essaye d'arrêter de te convaincre que tu en es coupable car après tout, tu n'avais pas la certitude qu'il aurait survécu une fois la grossesses arriver à son terme donc si ça se trouve, si tu aurait été jusqu'au bout je vous aurait perdu tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:53

"Mais ce n'est pas le cas, ce qui s'est passer ne m'as pas du tout fait changer d'avis même si tu était en droit de te poser la question étant donner que je ne voulais plus du tout aborder ce sujet jusqu'à aujourd'hui. Comme je te l'ai déjà dit, essaye d'arrêter de te convaincre que tu en es coupable car après tout, tu n'avais pas la certitude qu'il aurait survécu une fois la grossesses arriver à son terme donc si ça se trouve, si tu aurait été jusqu'au bout je vous aurait perdu tout les deux."

Pourtant, au début, elle savait bien qu'il n'en voulait pas. Il lui avait même dit que ça n'arriverais qu'au bout de plusieurs années, pas avant. Donc en gros, en le lui demandant, Kacey était persuader qu'il lui redirait la même chose qu'avant leur mariage, mais non. Tant mieux, en un sens. Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre ... attendre de voir se qui se passerait le jour ou elle serait enceinte. Une chose est sûr, quand ça arriverait, elle resterait bien sagement chez elle, sans faire la casse coup, elle ne voulait pas prendre le risque de perdre encore son enfant par sa faute.

- Mais si c'est ..., commença-t-elle. Non, rien.

Cela ne servait à rien d'aller au bout de ses pensées, il la contredirait une fois de plus. Pourtant, si elle avait du avorter, c'était entièrement de sa faute. Si elle n'était pas partie, elle n'aurais pas eut d'accident, et donc elle n'aurait pas mit sa vie, et celle de son bébé en danger, et donc, elle n'aurait pas eut à faire ce qu'elle avait fait.

Troy pourrait essayer de la convaincre un milliard de fois, cela ne changerait en rien ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 0:41

Depuis cet évènement, Kacey ne cessait de culpabiliser pour ce qu'elle avait dut faire hors ce n'était pas entièrement sa faute, les deux avaient fait des erreurs et le prix pour payer tout cela avait été douloureux. D'abord, elle ne serrais jamais partit s'il ne ce serrait pas comporter comme une vrai enflure et son comportement avait été l'élément déclencheur de cette spirale infernal maintenant, il était vrai qu'elle n'aurait pas dut quitter la villa et tenter plutôt de lui parler, comme elle l'avait fait bien plus tard alors cela aurait éviter tout ce qui était arriver. Mais le passé ne pouvait pas être changer et leurs erreurs leur avaient servit de leçon. Le jeune homme ne l'avait plus jamais ignorer depuis le jour où il avait apprit qu'elle s'était faite avorter et que son épouse lui avait demander de changer ou bien elle partirait, le choix avait été évident pour le basketteur qui s'était alors rendu compte qu'il se comportait comme un salop. Ce jour-là, Troy avait même complétement craquer ce qui était extrêmement rare à tel point qu'il se demandait même si ça lui était déjà arriver par le passé, et c'était à ce moment-là qu'il avait demander à sa chérie de ne plus aborder ce sujet jusqu'à aujourd'hui. Kacey sembla ensuite vouloir contredire le jeune homme en répétant une fois de plus qu'elle était coupable de ce qui était arriver, à ce sujet, elle se montrait encore plus borner que le jeune homme, refusant d'accepter que lui aussi était fautif dans cette histoire car s'il n'aurait pas délaisser son épouse alors celle-ci ne serrait pas partit et rien de tout cela ne serrait arriver.

-De ta faute car tu t'es enfuie de la villa et que c'est cela qui as provoqué l'accident et ensuite les problèmes ? termina-t-il. Tu ne te souviens plus de ce qui s'est passer, dommage sinon tu ne tiendrait sans doute pas le même discours. J'étais exactement, voir peut-être pire, que je ne l'ai été après l'accident et c'est la raison pour laquelle je ne voulais rien te dire ! Et si je ne me serrais pas comporté comme ça alors tu n'aurais jamais quitter la villa et rien de tout cela ne se serrait produit.

Mais bon, cela ne servait à rien de l'avoir dit étant donner que chacun se bornait à clamer qu'il était coupable dans cette affaire donc ils n'allaient jamais réussir à s'en sortir comme ça.

-Enfin soit, arrêtons de parler de tout cela car il s'agira d'une discutions qui n'en finira jamais car chacun se bornera en disant que c'est de sa faute, trouvant des arguments pour prouver à l'autre qu'il as tord... Pour faire simple, on as tout les deux nos tords dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 11:14

Comme elle s'y était attendu, Troy la contredisait une fois de plus. Il termina sa phrase, et ajouta que ce n'était pas de sa faute, mais de la sienne, car il s'était comporter comme un parfait crétin. Possible, mais il l'avait fait, parce qu'elle le saoulait à voir la vie en noir, rien de plus. Cela n'expliquait pas non plus qu'elle est préférer partir plutôt que de l'affronter. De toute façon, ils pouvaient avoir cette discussion pendant mille ans, cela ne changerait rien à ce que Kacey pensait, elle se sentait coupable, et cela resterait ainsi, même le jour ou ils auraient enfin un bébé.

D'ailleurs, elle préféra ne pas répondre à Troy. La discussion partirait une fois encore dans tout les sens, et ils se disputeraient sans raison. Or, Kacey ne voulait plus de disputes, elle en avait assez. La dernière avait faillit se solder par un drame, et elle ne prendrait pas le risque que ça recommence. Aussi, quand il lui dit qu'il valait mieux cesser d'en parler, elle approuva par un "ouf" de soulagement. Ils cessaient d'en parler aujourd'hui, mais tôt ou tard, ça reviendrait sur le tapis, enfin, bon, c'était comme ça.

Hj : Il vaut mieux arrêter ce sujet et se concentrer sur le nouveau, car je n'ai plus aucunes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 EmptySam 17 Juil - 23:16

[HJ : C'est pareils pour moi, je n'ai plus aucune idée. Donc on arrête celui-ci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée en amoureux - Troy   Soirée en amoureux - Troy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée en amoureux - Troy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa Kacey Montez et Troy Efron-