De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 


Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide
 

 Surprise ! Troy ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 1:51

Tout bien réfléchit... c'était peut-être tout à fait son genre de faire des choses insensé ! Le basketteur avait fait tellement de choses complétement stupide dans le but d'attirer l'attention qu'il ne pouvait pas toutes les citées. Mais bon, c'était tout de même beaucoup moins fréquents qu'auparavant et encore heureux ! Avant, c'était plutôt un exploit lorsqu'il ne fessait pas de choses insensé pendant une journée entière, il n'y avait pas à dire, il était tout de même plus mature qu'avant...enfin mature... c'était vite dit ! Il agissait plus souvent comme un grand gamin que comme un homme même si ces derniers temps, il était plus souvent sérieux et semblait se calmer petit à petit. La réponse de Kacey confirma ce qu'il pensait, c'était tout à fait son genre de faire des choses insensé !

-Tout compte fait... c'est peut-être tout à fait mon genre de faire des choses insensé ! Donc je vais plutôt te promettre que je ne ferais rien d'insensé avec cette tenue... enfin... quelques chose de pas trop insensé mais juste un petit peu alors !

Logique, il n'allait pas faire une promesse qu'il était sur de ne pas pouvoir tenir ! Surtout de ce coté là, ça lui arrivait souvent d'être tenté à faire une petite connerie ou même une grosse, voir très grosse ! La chienne continua ensuite à lui tourner autour et après avoir dit qu'il avait un charme dévastateur, il plongea dans l'eau et se déplaça sous l'eau tandis que la chienne était entrain de le chercher. Troy alla se placer derrière Kacey et remonta discrètement à la surface pour ensuite poser une main sur son épaule.

-Voila comment se défaire de Lily pour aller voir sa chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 9:44

Finalement, il se rangeait à son avis en avouant qu'elle n'avait pas tord et qu'il lui arrivait très souvent de faire des choses insensé. Pour la première depuis longtemps, ils étaient d'accord sur le même sujet. Peut être que tout allait revenir à la normal finalement, car Kacey en avait marre. Quand elle ne pouvait plus bouger, il l'évitait, et après qu'elle soit guérie, il s'arrange pour foutre en l'air une soirée qu'elle avait préparer rien que pour lui. A force, elle en avait ras le bol de se casser la tête à essayer de lui plaire si c'était pour que ça finisse en cacahouète.

- Là, tu commence à me faire peur ...

Peut après, elle le vit plongé, elle se demandait bien pourquoi et elle éclata de rire quand elle vit Lily s'agiter dans tout les sens pour le trouver. Elle aboya même, comme pour lui signifier qu'elle ne trouvait pas ça drôle. De suite après, la jeune femme sentie une main se poser sur son épaule, la faisant sursauter et assommé Troy par la même occasion, car elle ne s'était pas attendu à ça.

- Et lui faire la peur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:21

La dernière chose insensé qu'il avait fait était sans doute de se suspendre au balcon par les jambes, ce qu'il n'était pas prêt de refaire pendant un très long moment voir plus jamais de la vie ! Il pouvait s'estimer très chanceux de s'être balancer et d'être tomber en plein dans la piscine car si jamais le basketteur ce serrait écraser contre le sol... Il valait mieux ne pas songer au résultat s'il ne voulais pas vomir mais une choses était sûr, ce petit accident lui avait fait peur et lui avait très certainement servit de leçon. Le jeune homme haussa les sourcils lorsqu'il entendit son épouse lui dire qu'il commençait à lui faire peur, ah bon ? Il commençait seulement ?... Non sérieusement, le jeune homme n'allait pas faire quelques chose d'insensé, ce qui s'était passer la dernière fois lui avait bien servit de leçon et Troy réfléchirait à deux fois avant de faire quelques chose dorénavant.

-Ne t'en fait pas, les choses insensé et moi c'est terminer maintenant ! C'est peut-être du provisoire mais c'est déjà un bon début non ?

Cela lui ferrait un bien fou de ne plus prendre autant de risque, car il sentait que s'il continuait, il allait finir par se casser quelques chose... Commencerait-t-il à devenir raisonnable ? Peut-être bien que oui... En tout cas, il décida de plonger pour embêter la chienne qui se demanderait où se trouverait son maitre mais ce n'était pas l'unique raison... Car l'instant d'après, il remonta discrètement à la surface, juste derrière son épouse avant de poser sa main sur son épaule. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que cette dernière venait de sursauter et le jeune homme venait de se prendre un joli coup de tête en plein dans le nez ! Plus jamais, mais alors là, plus jamais il ne dirait que son épouse n'avait pas assez de force pour lui faire mal !

-...A tel point qu'elle viens de péter le nez de son mari ! En tout cas, je ne vais pas nier que ça fait mal mais je ne t'en veux pas, je suis le seul coupable... Et en plus,j'ai une voix de canard ! Dit-il tout en se tenant le nez
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:28

Troy avait répéter à Kacey à de nombreuses reprises, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter, qu'il était parfaitement solide et qu'il ne lui arriverait jamais rien. Pourtant, deux fois dans la même soirée, il s'était sentie mal. Saignement de nez et tête qui tourne. Ce n'était pas rien et Kacey avait été morte de trouille, au point qu'elle l'avait suppliée d'aller se faire ausculter à l'hôpital. Par chance, il avait tenu compte de ce qu'elle voulait, et ce n'était pas pour elle, mais plutôt pour lui. Enfin bon, le lendemain, il lui avait demander de l'accompagner, ils avaient passés la journée entière à l'hôpital et finalement, Troy n'avait rien de grave. Il s'était juste cogner un peut trop fort, mais les radios n'avaient trouver d'anormale. Il devrait juste faire attention, la prochaine fois il se pourrait qu'il n'ai pas autant de chance.

Kacey osait à peine pensé à l'état dans le quel elle se serait retrouver, si la piscine n'avait pas été là. Troy était tout pour elle et si elle venait à le perdre, elle ne serait pas capable de s'en remettre.

"Ne t'en fait pas, les choses insensé et moi c'est terminer maintenant ! C'est peut-être du provisoire mais c'est déjà un bon début non ?"

- Pas provisoirement, tout le temps. J'ai pas envie de te perdre. T'imagine même pas le mal que ça me ferait.

Elle avait tellement eut peur quand elle l'avait vu revenir complètement trempé et couvert de sang. Elle ne voulait vraiment pas que ça se reproduise.

Quand le jeune homme avait plongé, pour se débarrassé de Lily, Kacey avait d'abord cru qu'il se contentait de faire une longueur en apnée. Elle était loin de se douter que c'était pour revenir vers elle. Aussi, quand il posa sa main sur son épaule, elle fit un bond et l'assomma.

"...A tel point qu'elle viens de péter le nez de son mari ! En tout cas, je ne vais pas nier que ça fait mal mais je ne t'en veux pas, je suis le seul coupable... Et en plus,j'ai une voix de canard !"

Kacey se retourna, le pauvre se tenait le nez, mais il ne saignait pas. Génial, voilà que maintenant qu'il promettait de ne plus faire l'idiot, c'est elle elle qui l'abimait. Quand même de la à lui casser le nez, il y allait un peut fort. Elle s'approcha de lui, l'air triste.

- Je suis désolée ... ça vas aller ?

Hj : Finalement, je crois que ce bébé il vas plutôt arrivé dans ce topic ci que dans l'autre
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 14:49

Cet évènement avait tout de même été un déclic pour lui afin de lui faire comprendre qu'il n'était pas aussi solide qu'il voulait le prétendre mais qu'il ne fallait pas non plus négliger sa santé s'il ne voulais pas qu'il lui arrive quelques chose de grave... Mais encore une fois, la chance était certainement de son coté vu qu'il s'était finalement rendu à l'hôpital même si c'était plus pour Kacey que pour lui tout bien réfléchit... Car au début, il hésitait à y aller ou non mais lorsque son épouse l'avait supplier d'y aller le jeune homme n'avait pas put refuser et avait donc accepter à la seule condition qu'elle l'accompagne, non pas qu'il avait peur mais il n'avait pas du tout envie d'y aller tout seul. Apparemment, à en croire les médecins, il s'était juste prit un mauvais coup étant donner que les radios n'avaient rien trouver d'anormale et tant mieux ! Cependant, on lui avait conseiller de faire attention à la prochaine fois, mais ce médecin était un grand comique... Il pensait qu'il fessait exprès de se cogner ou quoi ? S'il aurait eut le choix alors il ne se serrait jamais prit un seul coup à la tête et l'histoire aurait été régler mais ce n'était pas aussi simple... Mais bon, il allait tout de même prendre le moins de risques possible afin d'éviter de se cogner lui-même. En tout cas, il ne se suspendrait plus jamais au balcon par les jambes, c'était certainement la pire connerie qu'il avait put faire ! Après avoir dit à son épouse qu'il comptait bien arrêter provisoirement ces conneries le temps qu'il récupère, celle-ci sembla vouloir qu'il arrête définitivement de faire de tel choses car elle n'avait pas la moindre envie de le perdre...

-Je ne ferait plus de tel choses, plus jamais, je... te le promet !

Dire qu'il lui promettait n'avait pas été si facile à dire étant donner qu'il tenait toujours ses promesses, sauf pendant une période qu'il préférait oublier, mais étant donner qu'il avait une fâcheuses tendances à faire des choses pareils sans s'en rendre compte par moment... Enfin, il ne comptait pas revenir sur sa promesses qu'il tiendrait jusqu'au bout. Désormais, il ne prendrais plus de risques inutiles et se comporterait normalement de ce coté-là. Et puis en y réfléchissant bien, qu'est ce que cela lui apportait ? Rien du tout sauf le fait de s'amuser et encore, c'était assez rare, donc autant arrêter si cela ne servait à rien.

*Faut croire que c'est le début d'un nouveau Troy*

Il se décidait enfin à devenir raisonnable, cela avait prit un certain temps mais au moins il avait finit par comprendre ! Lorsqu'il constata que Lily était un peu trop pot de colle à son gout, il décida de plonger afin de s'en débarrasser mais aussi profiter de la situation pour rejoindre son épouse sans que la chienne ne se mette en travers de son chemin. Mais contrairement à ce qu'il aurait put croire, lorsqu'il posa sa main sur l'épaule de son épouse, cette dernière fit un bon et son crane alla percuter le nez du jeune homme. Son nez était assez douloureux mais il ne saignait pas, en tout cas, il venait de se prendre un bon coup ! Pas assez fort pour le lui casser mais tout de même... cela fessait un mal de chien ! Mais c'était de sa faute, pourquoi s'était-t-il mit derrière son épouse aussi ? Celle-ci se retourna d'ailleurs et lui demanda si ça allait aller.

-Bah ça fait mal mais j'ai rien de casser, c'est le principal ! En tout cas, ta tête est beaucoup plus solide que je ne le pensait, heureusement qu'il ne t'es jamais venu à l'esprit de me mettre un coup de boule sinon je pense que tu m'assommerais ! Dit-il pour plaisanter.

Hj : Je pense aussi, vu comment se passe l'autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 15:12

Une fois de plus, Troy lui fit une promesse. Celle de ne plus se mettre volontairement en danger. Il ne l'avait pas fait avec la joie au cœur, mais il ne voulait pas qu'elle se fasse sans cesse du soucis. Et surtout, il ne devait pas vouloir qu'elle vive, ce que lui avait vécut, quand elle avait faillit perdre la vie dans un accident, et par la suite, à cause du bébé qu'elle portait. C'était compréhensif d'ailleurs. Qui voudrait vivre ça ? Les gens cinglés sans doute et ce n'était pas le cas de Troy, ni de Kacey. Elle avait trop peur de le perdre et ça se voyait, il ne fallait pas être idiot pour ne pas s'en rendre compte. (hj : c'est pas français ça) Elle le remercia d'un sourire, mais il ne le remarqua pas puisqu'il plongea. Pourquoi ? pour réapparaître de l'autre côté et se faire assommer par Kacey.

"Bah ça fait mal mais j'ai rien de casser, c'est le principal ! En tout cas, ta tête est beaucoup plus solide que je ne le pensait, heureusement qu'il ne t'es jamais venu à l'esprit de me mettre un coup de boule sinon je pense que tu m'assommerais !"

- Oui, c'est le casque intégral, il se voit pas, mais il est là, fit-elle sur le même ton. Mais en fait, pour te mettre un coup de boule il faudrait vraiment que tu m'énerve, et vu que ne veut plus qu'on se dispute, j'éviterais de t'en mettre un.

Hj : Ok, dans ce cas, faut pas trainé dans la piscine (:
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 23:36

Contrairement au dernière promesse qu'il avait put faire à son épouse, celle-ci, il comptait bien la tenir et ce à n'importe quel prix ! Sans compter la mauvaises passes qu'il avait vécu à leur retour de France, le jeune homme avait à chaque fois tenu ses promesses et pouvait se montrer digne de confiance et donc, maintenant qu'il était redevenu cette personne de confiance, il n'y avait aucune raison de douter de lui. Ces derniers temps, ils s'étaient assez prit la tête comme ça alors pas besoin d'en rajouter parce-que le jeune homme se bornait à faire des choses risqué qui pourrait nuire à sa santé, il était grand temps qu'il songerait à arrêter ses conneries afin de devenir un peu plus mature qu'il ne l'était et ce moment était enfin arriver ! L'instant d'après, il se retrouva sous-l'eau afin que la chienne pense à l'oublier pendant un moment et réapparu juste derrière son épouse, seulement, celle-ci lui administra un bon coup de tête dans le nez sans le vouloir.

*Ouah ! J'ai connu des mecs qui avaient la tête beaucoup moins dure que ça ! *

Maintenant qu'il le savais, il devrait faire extrêmement attention à ce que l'envie de mettre un coup de boule au jeune homme ne traverserait pas l'esprit de son épouse... Mais bon, ce n'était pas du tout le genre de son épouse donc il ne devait pas s'inquiéter pour ça !

-Et bien je pense que l'efficacité de ce fameux casque n'est plus à prouver ! Si ça peut te rassurer, je ferait tout mon possible pour ne plus t'énerve mais aussi tout pour avoir le moins de dispute possible. Oui, évite de m'en mettre un mais si jamais l'envie t'en prend.... Mets en un à Zac en imaginant qu'il s'agit de moi !

C'était ça l'avantage d'avoir un cousin qui lui ressemblait comme deux goutes d'eau ! Surtout que Troy s'était déjà prit assez de coup à la place de Zac, son cousin lui rendrait bien la pareille, non ? Il aurait bien put dire de faire ça avec Justin mais.... De un, il ne voulait plus parler de cet imbécile qu'il ne considérait plus comme un membre de sa famille, et de deux, pour ça encore faudrait-t-il mettre la main sur cet énergumène... Voyant que Lily s'apprêtait à nouveau à foncer sur lui, le jeune homme s'empressa de sortir de la piscine et jeta son t-shirt, qui se trouvait juste à ses pieds, en plein sur la tête de la chienne qui ne voyait plus rien.

-On va jouer à un jeu Lily , ça s'appelle "Cherche tes maitres sans pouvoir regarder" ! Et interdiction de tricher ! Il regarda ensuite son épouse. Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 11:26

"Et bien je pense que l'efficacité de ce fameux casque n'est plus à prouver ! Si ça peut te rassurer, je ferait tout mon possible pour ne plus t'énerve mais aussi tout pour avoir le moins de dispute possible. Oui, évite de m'en mettre un mais si jamais l'envie t'en prend.... Mets en un à Zac en imaginant qu'il s'agit de moi !"

Kacey avait commencer à faire de l'humour, inutile de préciser que Troy en profita pour continuer sur le même ton. Ils avaient énormément de point communs. En plus d'être bornés, ce qui provoquait des disputes, ils avaient autant d'humour l'un que l'autre. Celui de Kacey s'était amplifié quand elle était devenue une Efron. En ce qui concerne les disputes, ils étaient d'accord pour ne plus en avoir, trop c'est trop. En toute logique, la première année de mariage est idyllique, ce n'était pas leur cas pour le moment. Etait-ce parce que la fête d'après cérémonie avait été gâcher ? Possible, mais bon ...

- Benh Zac, il s'est déjà prit une gifle de ma part, donc à moins de refaire la même bêtise, le coup de boule il ne connaître pas. Ou alors, il faudrait qu'il est la bonne idée de me faire peur ... par contre, son frère, lui, je n'hésiterait pas à lui en mettre un, le jour ou je le croise.

Kacey n'avait pas apprécier qu'il vienne en ville quelques jours, après des mois sans nouvelles et qu'il ne cherche même pas à voir son fils. Pourtant, il disait haut et fort que Lucas était tout pour lui.

- Tu sais quoi ? on vas tout reprendre à zéro, comme si notre mariage avait eut lieu la veille, et ne plus avoir de disputes pendants un an. Bon, le mieux, c'est de ne plus en avoir du tout, mais j'ai parler avec Bella et avec Edward, ils se chicanent tout le temps. Un an, c'est un bon début, et si on y arrive, alors on pourra dire que ... que j'en sais rien. Bref, c'est jusque que depuis notre mariage on fait que de se prendre la tête, alors que ce devrait être le paradis.

Après quoi, Lily voulu revenir à la charge. Elle était marrante cette chienne, même dans l'eau, elle trouvait le moyen de battre de la queue. Après tout ce cirque, elle allait avoir faim et une fois le repars avaler elle allait piquer une sieste jusqu'au lendemain ! La chienne commença à nager en direction de Troy, qui sortie de l'eau en un bon. Il ramassa alors son t-shirt et lui envoya sur la tête. Kacey bouda, la pauvre tout de même, c'était pas cool de lui faire ça, elle allait de cogner ou pire encore. La brunette voulu lui rendre son autonomie, mais Lily s'en débarrassa toute seule comme une grand et sans prévenir elle sauta sur sa maîtresse, qui se retrouva avec une belle griffure sur l'épaule. Rien de méchant, demain, elle n'aura plus rien. Elle avait éviter de justesse le coup de langue que Lily s'apprêtait à lui donner et sortie de la piscine juste quand Troy lui demandait de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:46

S'il y avait bien un Efron qui méritait de se prendre un bon coup de boule, ce n'était certainement pas Zac, ce n'était pas bien dur de deviner qui mériterait un bon coup de boule...Peut-être celui qui se comportait comme un vrai gamin, un drogué, un poivrot et un con, oui, un être humain pouvait avoir autant de défaut même si cela pouvait être difficile à croire mais cette personne existait bel et bien et était censé faire partie de sa famille malheureusement... Justin Efron ou l'homme qui buvait plus vite que son ombre, le genre de personne qui nous donnait envie de le frapper jusqu'à ce qu'il en perdre connaissance et pourtant il s'agissait là de son cousin, mais ce dernier semblait l'avoir oublier depuis longtemps... Mais si jamais Justin comptait faire l'un de ses come-back d'une semaine et qu'il avait le culot de venir frapper à la porte de leur villa pour voir Lucas ou quoi que ce soit, le poing de Troy ferrais une joie de l'accueillir comme il se le devait ! Enfin, moins il pensait à cet énergumène et mieux il se portait d'autant plus qu'il n'avait nullement besoin de ce salopard de première classe pour vivre. Le jeune homme avait tout de même hâte de voir ce que donnerais leur couple sans dispute car pour être tout à fait franc, chaque dispute était provoqué par lui sans aucune exception et pourtant en y regardant de plus près, cela pourrais à chaque fois être éviter. Donc s'il fessait un effort, alors cette promesse serrait tenu.

-Je le plaint le pauvre... La raison pour laquelle son cousin s'était prit une gifle ne tarda pas à lui revenir. Non enfaite, il l'avait bien chercher et je pense qu'il n'y aucune chance qu'il ose refaire la même chose, sauf s'il veux se faire émasculer ! Non, faire peur c'est plutôt ma spécialité à moi et non la sienne. Oh mais si jamais tu as envie de mettre un coup de boule à Justin tu peut-être sur que je ne t'en empêcherais pas, je t'aiderais même !

A croire que Justin était la personne la plus détester par ici... Mais il y avait de quoi ! Il fessait tout pour se faire détester et rien pour tenter de changer mais à son stade, ce n'était plus possible. Son cousin était condamné à rester un enfoiré de première pendant toutes son existence qui n'allait pas être bien longue s'il continuait sur sa lancée.

-Tout reprendre à zéro et ne plus avoir de dispute pendant au moins un an... Hum... C'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire je pense étant donner que ce mariage as très mal commencer. Oui, ne plus avoir de dispute du tout semble être impossible, par-contre, pendant un an ce serrait tout à fait possible. Avant notre mariage, on ne s'était jamais disputer donc je pense que nous sommes capable de tenir cette promesse.

Les disputes avaient débuté après leur mariages et s'étaient même parfois montrer assez violente comme la fois où le jeune homme n'avait pas eut d'autre choix que de défoncer la porte de la salle de bain avec sa tête et en plus, son cousin et Vanessa avaient tout deux assister à tout ce cirque alors qu'à la base, ces derniers venaient passer une soirée tranquille avec eux, autant dire que ça n'avait pas été le cas... Lily, qui ne semblait pas vouloir abandonner, repartit ensuite à l'assaut en tentant de foncer sur son maitre mais celui-ci s'en tira de justesse en bondissant sur le bord de la piscine pour ensuite attraper son t-shirt qu'il jeta sur la tête de la chienne, au moins comme ça, elle ne le verrais plus ! Kacey ne semblait pas trouver cela aussi amusant que le jeune homme, rooh, ce n'était pas méchant ce qu'il venait de faire surtout que la chienne pouvait enlever le t-shirt assez facilement. D'ailleurs, celle-ci ne tarda pas à le faire et sauta d'un seul coup sur Kacey qui n'avait rien vue venir, cette chienne pouvait être assez rapide lorsqu'elle le voulait vraiment ! Alors qu'elle s'apprêtait à lécher sa maitresse, cette dernière sortit de l'eau et rejoignit le jeune homme qui venait de l'appeler.

-On rentre à l'intérieur ? J'sais pas pourquoi mais j'ai une envie soudaine... de chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 19:02

"Je le plaint le pauvre [...] Non enfaite, il l'avait bien chercher et je pense qu'il n'y aucune chance qu'il ose refaire la même chose, sauf s'il veux se faire émasculer ! Non, faire peur c'est plutôt ma spécialité à moi et non la sienne. Oh mais si jamais tu as envie de mettre un coup de boule à Justin tu peut-être sur que je ne t'en empêcherais pas, je t'aiderais même !"

Sur le moment, Troy ne sembla pas se souvenir du pourquoi Zac s'était fait baffé par Kacey. Elle, elle s'en souvenait très bien. A cause de son meilleur ami, elle avait faillit se fâcher avec sa sœur, perdre son petit ami, et elle avait fait la une de Gossip Girl, disant que Kacey la bitch était enfin de retour ... la pauvre avait eut beaucoup de mal à démêler tout ça. Heureusement, sa sœur, comme Troy, avait finit par comprendre qu'elle n'y était pour rien.

- Oui, mais maintenant je fait partie de sa famille, donc bon, je pense pas qu'il irait recommencer. Il a pas intérêt de toute manière.

Pour Justin, par contre, là, c'est sûr que même sans raison, elle le ferait. Il l'avait énormément déçut, et encore, ce mot était trop faible.

Kacey proposa ensuite à Troy quelque chose qu'il sembla ravis d'accepter. Elle lui répondit par un grand sourire. Enfin, ils étaient d'accord sur un même sujet. Le jeune homme sortie ensuite de la piscine, suivit de près par Kacey, et Lily. Il voulait manger du chocolat. Elle, elle n'avait pas vriament faim.

- J'ai pas faim, mais bon, ça ne m'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 1:09

Sur le moment même, le jeune homme n'avais pas tout à fait compris qu'elle parlait de cette fameuses fois au cinéma, où son cousin avait eu le culot d'embrasser Kacey sans véritable raison. Lorsqu'il l'avait sut, il avait tout d'abord préférer s'en aller afin de résister à la tentation de mettre son poing dans la figure de son cousin mais apparemment, ce dernier était légèrement masochiste étant donner qu'il était venu rejoindre Troy qui l'avait plaquer contre le capot de sa voiture pour ensuite le projeter au sol, ensuite, une série d'évènements tous aussi tordus les uns que les autres s'était enchainer jusqu'à ce que le jeune homme eut la bonne idée d'abandonner son cousin qu'il avait coincé dans une poubelle, un gros chien dans les parages. Pour ce qui était de Kacey, il ne lui en avait pas voulu bien longtemps ce qui ne l'avait pas empêcher de l'ignorer pendant un petit moments avant de la croiser par pur hasard dans la rue. En tout cas, cette histoire aurait pu mal se finir mais heureusement cela n'avait pas été le cas et tant mieux ! Conclusion, Zac n'avait aucune raison de reproduire cet acte s'il voulait rester en un seul morceau, cousin ou non, cela ne l'empêcherais pas de frapper si quelqu'un avait le malheur de toucher à son épouse même s'il ne le frapperais certainement pas de bon cœur étant donner que Zac était le membre de sa famille qu'il appréciait le plus, l'on pouvait même dire qu'il était comme un frère pour Troy.

-C'est vrai, je ne vois pas pourquoi il recommencerais, mon cousin n'est pas idiot....Enfin...Ça dépend, des fois oui et d'autre non ! Mais je confirme qu'il n'as pas intérêt.

Une deuxième chance lui avait été donner mais ce n'était pas pour autant que Troy lui en donnerais une autres s'il reproduisait cette erreur. L'instant d'après, le jeune homme sortit rapidement de la piscine, juste à temps pour éviter Lily qui s'apprêtait à lui foncer dessus à nouveau. Il demanda ensuite à son épouse de venir ce qu'elle fit et contrairement à ce qu'il aurait penser, la chienne sortit à son tour de la piscine.

-Direction la cuisine dans ce cas ! J'en profiterais pour donner à manger à Lily aussi, ça dois donner faim de me suivre dans la piscine.

A peine eut-t-il le temps de finir sa phrase qu'il se précipita déjà à l'intérieur de la villa, suivit par son épouse et bien entendu Lily qui marchait au même rythme que le jeune homme, à croire qu'il n'était pas le seul morfale ici ! La première choses qu'il fit en arrivant à l'intérieur de la cuisine fut de donner à manger à la chienne qui allait certainement le laisser tranquille après comme d'habitude. Une fois ceci fait, il pouvait enfin manger !

*Maintenant, à moi les choco....Bah...Il n'y en as plus ?!*

Oh mais voila ce qu'il avait oublier de racheter la dernières fois qu'il était partit faire des courses... Comment avait-t-il put oublier le chocolat ? Ce qu'il mangeais le plus souvent en plus.

-Finalement, il n'y aura pas de chocolats pour moi... Tant pis, ça va pas me tuer pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 9:29

Si tôt sortie de la piscine, Troy avait faim. Pour ne pas changer de d'habitude en gros. Et tant pis, si Kacey avait d'autres projets. Elle commençait à avoir l'habitude, quand elle avait une idée derrière la tête, il se débrouillait toujours pour la faire capoter, à croire que depuis qu'ils étaient marié, ça n'avait plus d'importance à ses yeux, c'était un mec, merde, il devrait y pensé au lieux d'avoir faim tout le temps ... Elle le suivit tout de même dans la cuisine, enveloppé dans une serviette de bain. Troy ouvrit directement le placard, mais ne trouva pas ce qu'il voulait. Il en mangeait tellement aussi il faut dire. Elle lui répondit par un petit sourire, puis alla à l'étage se doucher.

Une fois fait, elle prit un livre et s'installa sur la terrasse pour lire un peut. Elle n'avait pas su quoi répondre. Elle s'en fichait pas mal qu'il y ai ou non du chocolat dans le placard. Quelques minutes après, Lily vint se coucher à ses pieds. en passant par le salon, elle avait remarquer que Troy c'était affalé dans le canapé et qu'il regardait un match de basket à la télévision.

Hj : Désolée, c'est pourri. Je me rattrape au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Surprise ! Troy ❤   Surprise ! Troy ❤ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise ! Troy ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa Kacey Montez et Troy Efron-