De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 


Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide
 

 Visite de ma meilleure amie. Millie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Visite de ma meilleure amie. Millie   Visite de ma meilleure amie. Millie EmptyMer 31 Mar - 12:15

Kacey était rentré de l'hôpital la veille. Elle était franchement ravie d'être rentrée, son chez elle lui manquait. Bon, elle ne pouvait pas se déplacer facilement dans la maison, et Troy était obliger de la porter pour l'emmener dans leur chambre, ce dont elle ne se plaignait pas, même si elle avait hâte de pouvoir remarcher. Deux mois, c'est long, mais c'était ça ou rester infirme jusqu'à la fin de sa vie. Elle était toujours aussi blafarde, et ses bras étaient encore couverts de bleus, mais sa guérison était en bonne voix. Elle avait eut beaucoup de chance.

Troy était partie pour l'après-midi, afin de remplir le réfrigérateur, ils n'avaient plus rien. Il avait eut du mal à la laisser tout de seul, mais afin qu'elle n'ai pas à se fatiguer, il avait descendu le lit de Lucas dans le salon. Il lui avait également recommander de l'appeler si elle avait le moindre problème. Il redoutait qu'elle est l'idée de se lever et qu'elle tombe.

Elle s'était donc installer dans le canapé et lisait. Lucas dormait à côté d'elle, dans son lit. Elle entendit la sonnerie de la porte d'entrée. Génial ! Elle n'avait pas prévu que quelqu'un viendrait la voir. C'était peut être sa sœur, mais elle en doutait, elle avait le sentiment que sa sœur lui en voulait mais elle ne savait pas pourquoi, et Troy n'avait rien voulu lui dire. Il lui fallu dix bonnes minutes pour aller ouvrir. Oui, car il fallait qu'elle s'installe dans le fauteuil et vu qu'elle était toute seule, elle avait eut beaucoup de mal. Elle avait beau avoir crier qu'elle arrivait, la personne insistait lourdmeent et faisait que d'appuyer sur la sonnette, c'était exaspèrent, mais bon, pas grave.

Enfin, elle réussit à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide
MessageSujet: Re: Visite de ma meilleure amie. Millie   Visite de ma meilleure amie. Millie EmptyDim 4 Avr - 23:49

    Millie etait dans la chambre de sa fille . Elle s'en voulais de ne pas avoir pu allée voirs Kacey a l'hopital pendant son hospitalisée mais avec Sawyer s'etait pas spécialement facile de se retrouvée dans un hopital vu que normalement les bébé y sont interdit . Elle laissa s afille s'endormir , elle etait chez elle . Elle aimait parfois se retrouvée dans sa ville , et celle de Sophia ! Qui travaillait vraiment énormement sur la boutique et Mille ne voulais pas l'enbétée ! Elle retourna a l'étage et commença a se préparée bien , bien décidée a allée voirs Kacey tous de meme !

    Elle se préparée pour laissée Sawyer dormir un peu ! Car elle n'allait comme meme laissée sa fille a Sophia pas avec Liam aussi ! Elle alla dans la salle de bain pour prendre sa douche et se coiffée un peu ! Elle laissa ses cheveux naturellement lisse retombée sur ses épaules et s'habilla d'un short en jean et d'une chemise a carreau qu'elle adorait ! Puis retourna dans la chambre , habilla sa fille et enfin prevenu Sophia d eson abcence ! Elle prit la mini , qui etait quelques peu petite surtout avec le cosi de Swayer bref ! Elle roula vers la ville de Troy et Kacey et se garra juste devant ! Elle prit sa fille et marcha vers la porte avant de sonnée et resonnée encore ... Rien que pour embétée un peu Kacey , elle pouvais bien lui faire cela ! Quand la porte s'ouvrit , elle lacha un large sourire ! Contente de la voirs malgrés la situation de leur derniere discution !

    - J'ai crut que tu etais devenu sourde ...
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Visite de ma meilleure amie. Millie   Visite de ma meilleure amie. Millie EmptyLun 12 Avr - 15:00

Contente d'avoir un peut de visite, Kacey fit de son mieux pour ouvrir le plus rapidement possible, étant donner qu'elle était toute seule, Troy ayant profiter de la première occasion pour se sauver, elle eut du mal à ouvrir. Quand ce fut fait, elle perdit vite son sourire, elle avait espéré que ce fut sa sœur mais c'était Millie, sa meilleure amie. Un éclair de déception se dessina sur son visage, mais elle se força à sourire tandis qu'elle reculait pour laisser son amie entré. Cette dernière referma derrière elle, en lui demandant, taquine, si elle était devenue sourde. Kacey ne prit pas le partie d'en rire, elle avait mal partout, et sa situation ne la mettait pas de bonne humeur.

- Manquerait plus que ça, je suis déjà handicapé, si en plus je suis sourde, autant me faire piquer.

Millie n'y était pour rien, évidement, mais comment être de bonne humeur quand on est cloué chez soi ? En plus, sa sœur n'était pas venue. Qu'elle ne vienne pas à l'hôpital, elle le comprenait, après tout, elle était enceinte de cinq mois, mais elle aurait pu l'appeler, non ? De tout ses proches, seul Zac était venue la voir, et il était le seul à s'être inquiété. Kacey avait beau ne plus se souvenir de rien, du moins en ce qui concerne l'accident et les trois semaines le précédent, elle n'était pas idiote au point de ne pas avoir remarquer que quelque chose clochait. Il ne voulait pas lui parler de ce qu'elle avait oublier. Soit, parfois, c'est mieux, mais dans ce cas, pourquoi était-il aussi distant avec elle ? Kacey avait la nette impression qu'il ne l'aimait plus, qu'il restait avec elle, juste à cause du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide
MessageSujet: Re: Visite de ma meilleure amie. Millie   Visite de ma meilleure amie. Millie EmptyLun 12 Avr - 16:46

    - Manquerait plus que ça, je suis déjà handicapé, si en plus je suis sourde, autant me faire piquer.

    Millie haussa un sourcils ! Déja , elle avait remarquée la joie de Kacey de la voirs , et bien merci sa fait plaisirs ! Elle laissait sa fille pour voirs sa meilleur amie mais apparament cela n'etait pas super pour Kacey ! Franchement bravo , cela me fait chaud au coeur là ! Elle lacha donc un soupire ! Elle voyait que cela n'allait vraiment pas mais meme si elle avait vraiment envie de l'aidée , elle n'aimait pas cette attitude que Kacey venait d'avoir avec !
    Millie entra tous de meme dans la ville de Kacey et Troy ! Tiens sa fesait un bye qu'elle n'avait pas revu son ex et amis ! Elle regarda un instant Kacey !

    Je doit dérangée ! Tu sais , je peux partir ...

    C'etait plutot direct mais c'etait ce que resentait Millie a cette instant de dérangée sa meilleur mie ! Bon , elle pouvais lui en vouloirs de ne pas etre venue la voirs a L'hopital mais en meme temps avec Sawyer , elle ne pouvais pas faire tous ce qu'elle voulais aussi ! Elle avait des responsabilitée . Et si Kacey fesait la tete selement pôur cela , ce qui etonnait pas mal Millie tous de meme
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Visite de ma meilleure amie. Millie   Visite de ma meilleure amie. Millie EmptyLun 12 Avr - 17:25

"Je doit dérangée ! Tu sais , je peux partir ..."

Kacey eut une moue triste. Bravo, elle avait encore réussit son coup. Rien n'allait, résultat quand on lui tendait les bras, elle devenait méchante. Elle ne le faisait pas exprès, mais vu que personne ne se rendait compte de son malaise, ça ne risquait pas d'aller mieux.

- Non, j'étais toute seule. C'est juste, je croyait que se serait ma sœur. Mais je suis contente de te voir, c'est sincère.

Elle était bouleversée, ça pouvait se comprendre, non ? Ou peut être pas, qui sait ? Elle, en tout cas, elle n'en savait rien. Elle laissa entrée Millie et la suivit dans le salon, le cœur lourd.

- Tu veut boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide
MessageSujet: Re: Visite de ma meilleure amie. Millie   Visite de ma meilleure amie. Millie EmptyLun 12 Avr - 17:30

    - Non, j'étais toute seule. C'est juste, je croyait que se serait ma sœur. Mais je suis contente de te voir, c'est sincère.

    Millie etait comme meme pas si surs que cela a vrai dire ! Elle essayait de ne pas en voulut a sa meilleur amie ! Apres tous , elle avait passée a travers pas mal de chose a vrai dire , depuis le mariage tous n'etait plus tous rose malheureusement pour elle ! Elle entendit Lucas qui se fesait entendre ! Cela voulais surment dire qu'elle avait oubliée sa aussi , ce qui avait le don de rassurée un peu Millie !

    - Tu veut boire quelque chose ?

    Elle dit a Kacey qu'elle voulais bien du coca et puis elle s'assit dans le canapée et posa ses doigts contre le petit visage de Lucas qui etait magnifique ! Il avait drolement grandit , enfin depuis la derniere fois que je l'avais vu !
    Elle vit Kacey revenir , et Millie plongea sont regards dans celui de sa meilleur !

    Tu vas pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Visite de ma meilleure amie. Millie   Visite de ma meilleure amie. Millie EmptyLun 12 Avr - 17:40

Kacey eut le sentiment que son amie ne la croyait pas, tant pis. Elle allait pas la suppliée à genoux, de toutes manière, elle pouvait pas et ne pourrait plus jamais le faire. Et puis, quand elle ne serait plus là, ce qui n'était qu'une question de temps, elle n'aurait plus à venir la voir. Elle serait sans doute soulagée, elle aussi devait lui en vouloir, pour je ne sais quelle raison. Encore un truc qu'on refusait de lui dire.

Elle alla jusqu'à la cuisine. Comme elle ne pouvait plus atteindre les placard, elle se contenta de prendre un verre dans le lave vaisselles, elle le rinça, l'essuya, avant de le remplir de coca, et retourna dans le salon, ou Millie s'était assise en l'attendant. Elle remarqua qu'elle n'allait pas bien et lui en fit la remarque.

- C'est le moins qu'on puisse dire, répondit-elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide
MessageSujet: Re: Visite de ma meilleure amie. Millie   Visite de ma meilleure amie. Millie EmptyLun 12 Avr - 17:50

    - C'est le moins qu'on puisse dire

    Elle s'en serai doutée ! C'etait pourtant facile de le voirs sur le visage de sa meilleur amis ! C'etait affolant , mais Millie etait t'elle devenu égoiste depuis quelques temps , c'est vrai , elle ne penssait que a son petit bonheur , a Sawyer , ou Jared et elle n'avait pas spécialement fait attention que cela allait vraiment mal pour Kacey en meme temps Troy lui avait dit que Kacey avait completement peter un cable la nuit ou elle etait partis ! Et on lui avait dit que Kacey avait essayée de mettre fin a ses jours et cela plusieurs fois ! Elle lacha un légée sourire a Kacey !

    C'est avec Troy ? Il se passe quoi ?

    Millie n'arrivait pas a croire comme la vie de sa meilleur amis avait pu tournée comme cela en si peu de temps ! C'est vrai comment cela pouvais etre possible et en meme temps , elle avait vraiment du mal
    Elle voulais etre là pour Kacey comme avavant comme quand Lucas etait venu au monde , elle etait si proches a se moment là
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Visite de ma meilleure amie. Millie   Visite de ma meilleure amie. Millie EmptyLun 12 Avr - 18:52

Kacey ne pouvait pas aller s'assoir près d'elle, alors elle se contenta d'arrêter son fauteuil près du canapé. Lucas était dans son parc, il semblait bien s'amuser. Sa dernière réplique eut pour effet que Millie se demanda si c'était à cause de Troy. Oui, et non, en fait, Kacey n'en savait trop rien. Il s'éloignait, sans qu'elle sache pourquoi. Son instinct lui soufflait que ça avait un rapport avec ce qu'elle avait oublier, mais le jeune homme refusait toujours de lui dire quoi que se soit. Il était constamment d'humeur changeante. Un matin il allait bien, il restait près d'elle et puis après plus rien. Là, il s'était vite dépêché de la laisser seule, soit disant pour faire les courses, mais elle ne le croyait pas. La vérité, c'est qu'il ne l'aimait plus, tout simplement, même si il disait le contraire. Elle avait du mal à le croire, et il ne faisait rien pour la convaincre qu'elle se trompait. C'était juste des mots, rien que des mots, et elle ne marchait plus.

- Il y a qu'il s'éloigne de moi. Je lui fait honte, c'est à peine si il me regarde. Il reste avec moi, je me demande pourquoi. Quand je lui parle, il me fuit, et dès qu'il en a le loisir, il s'en vas.

Ce n'était pas tout, mais elle n'aurais sans doute pas le courage de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide
MessageSujet: Re: Visite de ma meilleure amie. Millie   Visite de ma meilleure amie. Millie EmptyMar 13 Avr - 11:41

    - Il y a qu'il s'éloigne de moi. Je lui fait honte, c'est à peine si il me regarde. Il reste avec moi, je me demande pourquoi. Quand je lui parle, il me fuit, et dès qu'il en a le loisir, il s'en vas.

    Millie fut surprise puis elle comprit ! Troy lui cachais son couqs d'éclat qu'elle avait eut il y a quelques semaines et cela ne devais pas etre trés facile a vrai dire ! Elle connaissait trop bien Troy pour dire que cela devais etre durs pour lui de gardée cela pour lui ! C'etait surment pour cela qu'il ne se parlais plus ou qu'il s'éloignait des qu'il le pouvais ! Donc elle comprennait Troy et en meme temps , elle comprennait que Kacey puisse le prendre comme cela
    Millie se leva et pris une chaise qui etait a cotée d'elle et elle s'assit pres de Kacey , la voirs dans ce fauteils , c'etait durs comme meme ! Elle prit alors la main de sa meilleur amis et lui lança un sourire !

    Il t'aime plus que n'importe quoi ? Kacey , c'est juste un passage durs a traversée mais je sais que vous y arriverez !

    Kacey et Troy etaient fait l'un pour l'autres ! Et cela tous le monde le savais sinon Troy ne l'aurait pas demandée en mariage
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Visite de ma meilleure amie. Millie   Visite de ma meilleure amie. Millie EmptyMar 13 Avr - 12:16

"Il t'aime plus que n'importe quoi ? Kacey , c'est juste un passage durs a traversée mais je sais que vous y arriverez !"

Millie n'était pas la mieux placer dans ce cas là, elle était amie avec Troy, ils étaient même sortie ensembles, elle avait tendance à l'oublier. Mais elle n'en croyait pas un mot de ce qu'elle disait. C'était tout simplement impossible. Il lui disait le contraire et pourtant, tout dans son attitude lui prouvait qu'elle avait raison.

- Tu dit ça simplement pour me remonter le moral, mais je vois bien que c'est pas gagner. Il me reproche d'être comme ça. Millie, je ne pourrais jamais marché, je vais finir ma vie dans ce machin, et lui, il me fuit. Il me fuit, alors que j'ai besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide
MessageSujet: Re: Visite de ma meilleure amie. Millie   Visite de ma meilleure amie. Millie EmptyMar 13 Avr - 12:24

    - Tu dit ça simplement pour me remonter le moral, mais je vois bien que c'est pas gagner. Il me reproche d'être comme ça. Millie, je ne pourrais jamais marché, je vais finir ma vie dans ce machin, et lui, il me fuit. Il me fuit, alors que j'ai besoin de lui.

    Millie soupira ! D'un cotée Kacey avait raison car elle disait cela pour lui remontée le moral et c'etait normals apres tous c'etait comme meme sa meilleur amis non ?Et de l'autres , elle savait que ce qu'elle disait etait vrai ! Elle n'etait pas du genre a mentir et encore moins a Kacey ! Apres tous , Troy avait peu-etre tort de lui cachée ce qui s'etait passée , peu-etre que cela serai durs a encaissée mais au moins elle comprendrais ce qui s'etait passée et qu'elle comprendrais mieux le comportement de Troy envers elle ! Apres tous meme Millie avais du mal a ce dire que Kacey avait voulut abandonnée Lucas et elle l'aurai fait si elle n'avait pas perdu la mémoire !

    Ecoute , tu me connais ... Je ne te mentirai jamais ! Laisse le temps a ton couple , un peu . Troy te reparleras mais pour le moment laisse lui un peu de temps ! Ne fait pas de conclusion attive comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Visite de ma meilleure amie. Millie   Visite de ma meilleure amie. Millie EmptyDim 25 Avr - 9:57

Elle avait tord, enfin bon, on ne pouvait pas savoir et l'on ne saurais jamais. En tout cas, une chose est sûr, la seule chose qui importait aux yeux de Millie c'était son couple ? Non, jamais elle venait de lui dire qu'elle ne pourrait jamais marché, et c'était juste ça qui comptait ? Bon sang, ça fait plaisir, Kacey ne s'était pas attendu à ça. Qu'elle soit heureuse n'avait aucune importance, de toute manière, puisqu'elle n'avait plus cette partie d'elle. Elle serait dépendante des autres tout le restant de sa vie. Bon, ça ne serait pas long, quelques mois pas plus, mais ça, à part Zac, tout le monde s'en foutait, ça n'avait pas d'importance.

- Justement, du temps j'en n'ai pas. Alors, si il m'aime autant qu'il le dit, il devrait faire un effort avant que ce soit trop tard.

Le compte à rebours avait commencer, elle ne pouvait plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite de ma meilleure amie. Millie Vide
MessageSujet: Re: Visite de ma meilleure amie. Millie   Visite de ma meilleure amie. Millie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de ma meilleure amie. Millie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa Kacey Montez et Troy Efron-