De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 


Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide

Des choses à se dire. Vide
 

 Des choses à se dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptyJeu 25 Mar - 14:17

Les choses ne s'amélioraient pas pour Kacey qui trainait sa mélancolie du soir au matin dans des vieux vêtements passés de mode depuis longtemps. Bien sûr, elle restait ainsi uniquement quand elle était sûr d'elle seule. Troy lui avait assuré qu'il serait désormais plus présent, mais ce n'était pas le cas, au contraire, la situation empirait. Dans des cas comme ça, comment Kacey pouvait-elle lui parler ? Il partait tôt le matin et quand il revenait, elle n'en avait plus le courage, elle se sentait fatigué. Normal, ses nuits étaient agités et la journée, elle faisait que de pleurer. La veille, elle avait laisser Lucas à ses beaux parents, avant dans la tête l'idée de faire une surprise à Troy, mais c'était tombé à l'eau, le jeune homme était rentré tard et elle s'était endormie sur le canapé.

Elle avait récupéré Lucas le matin et avait bien vite repris ses habitudes, à quoi bon faire des efforts, si il n'y avait pas de résultat ? Le bébé jouait dans son parc, et sa bonne humeur n'affectait pas sa mère, elle se forçait à lui sourire, à lui montrer que tout allait bien, car ce n'était pas de sa faute. Heureusement qu'il était là d'ailleurs, ca sinon, elle serait effondré depuis bien longtemps. Lily rongeait un os à côté du canapé. Kacey n'avait fait aucun effort ce matin, elle portait un survêt' ayant appartenu à Troy et qui était complètement usé, une vielle paire de chaussette toute troué et un sweat-shirt également à Troy. Ses cheveux étaient tous emmêlés, bref, elle n'en avait plus rien à faire de son apparence. Elle s'était préparer un plateau pour le petit déjeuner, mais elle n'y avait pas toucher, l'après-midi était bien avancer puisqu'il était 15h30n, mais elle n'avait pas faim, et n'avait pas envie de se forcer à manger. Elle zappait sur les chaînes de la télévision, sans parvenir à se décider.

Soudain, le téléphone se mit à sonner, mais elle ne se leva pas pour décrocher. C'est à peine si elle s'en était rendu compte, pas grave, de toute manière, Troy le vérifiait systématiquement chaque soir. Pourtant, elle aurait du décrocher car il s'agissait d'un message de son médecin. Elle avait été faire une prise de sang la veille, pour vérifier si tout allait bien, mais ce n'était pas du tout le cas. Ses analyses révélaient des carence importantes dans plusieurs domaines et ce n'était pas bon pour elle et le bébé qu'elle attendait, elle risquait de le perdre ou d'accoucher avant terme.

Puis, elle entendit vaguement le bruit d'une voiture, sans doute quelqu'un venue la voir, vu l'heure qu'il était, se ne pouvait pas être Troy. Mais elle ne se lèverait pas pour ouvrir, elle n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptyJeu 25 Mar - 15:18

Super... A se demander encore pourquoi il allait encore au lycée si c'était pour se prendre des heures de colles non mérité. Enfin, non mérité, il s'était tout de même battu avec un mec en plein pendant un cours qu'il avait bien amocher finalement mais bon... De toutes façon depuis quelques temps on n'arrêtait pas, soit c'était l'entraineur qui le fessait s'entrainer jusqu'à bien tard car il n'était, soit disant, plus aussi bon qu'avant, soit c'était son père qui l'appelait pour lui demander un coup de main pour faire tel ou tel choses ou bien encore, les profs qui le collait. Il en avait ras-le-bol ! Et dire qu'il avait promis à Kacey de passer plus de temps avec elle... De quoi avait-t-il l'air maintenant ? Ne pouvant même pas tenir une promesse qu'il lui avait faites, c'était tout simplement honteux et le pire c'était qu'il s'en rendait compte mais ne fessait rien pour arranger la situation. Pourtant, le mieux serrait qu'il puisse se reprendre en main et tous les envoyer bouler à la place de dire oui à tous ! Depuis quand écoutait-t-il sans se révolter ? Non, à partir d'aujourd'hui, le jeune homme était bien décider à aller jusqu'au bout de sa promesses et vraiment passer plus de temps avec Kacey.

*Au diable cette foutu colle, moi je me casse d'ici !*

Troy se leva d'un bond, sous le regard surpris du professeur qui lui demanda de se rassoir mais il n'en avait strictement rien à faire et ouvrit la porte afin de prendre la fuite, c'était le première fois qu'il fessait ça d'ailleurs vu qu'avant... et bien il n'allais tout simplement pas faire ses heures de colles ce qui était plus pratique. Et puis, il sentait que son épouse avait besoin de lui, elle n'était pas dans son état normal et cela le préoccupait ne sachant pas trop de quoi il s'agissait. C'était soit de sa faute, vu qu'il ne tenait pas sa promesses et qu'il n'était presque jamais présent à la villa ou bien c'était à cause de ce qui s'était passer lorsque Kacey avait inviter Zac et Vanessa à la maison même si tout ça était assez obscure pour Troy, lui qui avait finalement perdu connaissance sur la porte et n'avait reprit conscience que bien plus tard et son cousin ainsi que Vanessa étaient déjà partit. En repensant à cella, il avait été faire des examen médicaux le jour après mais les médecin n'avait heureusement rien détecte même s'ils lui avait dit qu'il s'agissait d'un coup de chance qu'il n'ait rien de grave, chance qu'il n'aurait sans doute pas si jamais la même chose se reproduirait. Avançant dans le parking, il arriva finalement à la hauteur de sa Mustang et rentra à l'intérieur avant de jeter un coup d'œil à l'heure.

*Quinze heure et demi... Ce n'est pas si tôt que ça mais au moins je pourrait passer du temps avec elle... si elle ne m'en veut pas.*


Après avoir mit le contact, le jeune homme démarra en trombe afin d'être le plus vite possible à la villa. C'est donc assez rapidement qu'il arriva devant chez lui et en voulant garer sa voiture un peu trop vite, arracha le rétroviseur du coté passager... Oh et puis tant pis ! Il sortit de sa voiture et enchaina avec une autre gaffe en cognant la portière contre le mur. Voila ce qui arrive lorsque l'on est trop presser... Il sortit du garage en trombe et fit une entrée fracassante à l'intérieur de la villa... Dans tout les sens du termes ! Car lorsqu'il ouvrit la porte afin de rentré à l'intérieur, il n'avait pas vu Lily et s'était donc prit les pieds dans la chienne ce qui eut l'effet de le faire tomber et comme si ça ne suffisait pas, il eut le mauvais réflexe de s'accrocher à un vase qu'il entraina dans sa chute. Était-ce possible d'être aussi maladroit ? Oui, sans doute ! Heureusement, il ne s'était pas couper avec les morceau et se redressa comme si de rien n'était.

-C'est pas un cambrioleur, c'est juste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptyJeu 25 Mar - 16:04

Elle ne bougea pas d'un centimètre quand une voiture se gara dans leur allée, et puis, quand Lily se leva d'un bon, elle comprit qu'il s'agissait de Troy. Bizarre, il lui arrivait quoi pour arrivée aussi en avance ? Cependant, elle ne se leva pas pour l'accueillir, ni même pour se changer, elle resta prostrée dans le canapé, le regard fixée sur l'écran vide de la télévision. Elle eut vaguement conscience que Troy risquait d'entendre le message sur le répondeur, mais elle n'avait pas la force de se trainer jusqu'au téléphone pour l'effacer.

Troy fit une entrée fracassante, en cassant un vase qui était dans l'entrée. Pas grave, il était moche ce truc, il annonça alors que ce n'était que lui et pas un cambrioleur. Bah, si ça en avait été un, tant pis, il s'en serait prit à elle et elle aurait finit aux urgences, peut être que là, les gens qu'elle croyait être de sa famille ferait un pas vers elle ? C'était peut probable, même si elle était sur son lit de mort. Raison de plus pour ne pas bouger. Il l'avait lâchement mise de côté et ce, malgré sa promesse, alors il ne méritait pas qu'elle se lève pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptyJeu 25 Mar - 18:41

Aucune réponse... voila, il en était sûr elle lui en voulait de ne pas avoir pu tenir sa promesse ce n'était pas si étonnant que ça après tout vu qu'il n'avait pas fait le moindre effort, enfin si, il s'entrainait moins mais ce n'était pas pour autant qu'il passait plus de temps à la villa. Son regard se posa ensuite sur le téléphone afin de vérifier s'il n'y avait pas de message important mais au dernier moment, il reposa le téléphone et ramassa les bout du vases, heureusement qu'il s'était casser en gros morceau, ça évitait de sortir la ramassette. Une fois les bout jeté à la poubelle, il se décida enfin à se rendre dans le salon là ou se trouvais son épouse qui était dans la canapé, sans lui prêter attention. La question était, accepterait-t-elle son excuse qui n'était pas vraiment valable ou non ? Ça ce n'était pas sûr.

-Euh... J'étais censé rentrer beaucoup plus tard vu que je me suis prit beaucoup d'heures de colles mais... Je me suis enfuit du lycée. Je me suis rendu compte, un peu trop tard d'ailleurs, que durant ces dernières semaines j'aurais du rester ici comme je l'avait promit mais non... Quand mon père m'appelle pour aller l'aider à faire quoi que ce soit, j'y vais. Lorsque c'est mon oncle qui me retient à l'entrainement parce que soit disant mon niveau est en baisse alors que non, comme un imbécile je reste sans rien dire. Et le pire, quand un prof me dit de venir faire des heures de colles, comme un gros con j'obéis et j'y vais alors que je n'ai jamais obéit à un prof. Ce que j'essaie de dire c'est que... je suis sincèrement désolé de m'être conduit comme un gros con ces dernières semaines. Enfin... j'ai dit la même chose la dernière fois donc si tu ne me crois pas, je pourrait comprendre.

Voila, il avait dit ce qu'il avait à dire maintenant, il pouvait parfaitement comprendre qu'elle lui en voudrait mais néanmoins, Troy serrait, et réellement cette fois, beaucoup plus présent à la villa et s'il le fallait il était même prêt à arrêter le basket pendant deux semaines pour être tout le temps avec elle et reprendre par la suite. Mais en tout cas, il n'allait plus faire la même connerie qu'il avait pendant les dernières semaines, ça non. Le jeune homme voulu ensuite faire quelques chose mais il ne se rappelait plus trop de quoi... Il savait bien que c'était quelques chose qu'il avait voulu faire avant de ramasser les bouts de vases mais quoi ? Oh et puis s'il avait oublié ça ne devait pas être bien important !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptyJeu 25 Mar - 19:57

Vu qu'elle ne prenait pas la peine de répondre, Troy ramassa les morceaux de verres brisés et les jeta. Lily était revenu ronger son os, Lucas jouait toujours, mais elle n'allait pas tardé à lui donner son goûté. Enfin, il revint dans le salon et s'adressa à Kacey qui l'ignora à fond, elle n'était pas décider à lui parler. Déjà, ils ne se voyaient jamais, si c'était ça le mariage, elle le regrettait, c'était bien mieux quand ils n'étaient qu'un simple couple. Le jeune homme s'expliqua, soit disant qu'il devait aider son père et faire des heures de colles, mais elle n'en croyait pas un mot. La vérité, c'est qu'il ne voulait pas rester avec, c'était aussi simple que ça. Comme pour Zac, comme pour Vanessa, il avait honte d'elle. La jeune femme répondit simplement :

- Oui, oui, je vois.

Puis, elle se leva, sortie Lucas de son parc et alla à la cuisine lui donner sa compote de fruits. Quand elle fut seule, elle se remis à pleurer, mais elle ne voulait surtout pas le faire devant lui, ce ne serait qu'un moyen pour lui de se rendre compte qu'il avait réussit son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptyJeu 25 Mar - 20:36

Comment se prendre un sacré vent en quelques minutes ? Et bien c'est assez simple, il suffit de suivre l'exemple de Troy ! Il savait pertinemment que ça ne servait à rien de dire ce qu'il avait dit mais il l'avait tout de même fait à croire que dans le genre borné on ne pouvait pas faire mieux. Donc, il dit se contenter d'un "je vois" qui n'était déjà pas très convainquant mais en plus, elle se leva ensuite pour prendre Lucas et se diriger vers la cuisine. Que pouvait-t-il faire pour la convaincre ? Et bien... rien du tout ! Il avait réussit lorsque Vanessa et Zac était venu mais le même coup ne marcherait pas deux fois et pourtant cette fois-ci, sa promesses serrait tenu. Étant du genre extrêmement têtu, le jeune homme ne resta pas longtemps sur place et se dirigea dans la cuisine avant de voir... Kacey pleurer, vision à laquelle il s'empressa de regarder ailleurs, c'était plus fort que lui, jamais il ne pouvait la voir dans cet état là sans éprouver de terribles remords. Il s'apprêtait à parler lorsque son téléphone portable sonnait, mais pourquoi avait-t-il racheter un portable ?

*Mais qui va encore me faire chier ?!*

Il sortit de sa poche son portable et regarda le nom inscrit sur l'écran, c'était son oncle, ouais et bien si s'était pour qu'il vienne s'entrainer, il en était hors de question. D'ailleurs, le jeune homme ronchonna.

-J'irais pas à son entrainement moi.

Il décrocha tout de même et... bingo ! Il avait vu juste... Bien évidemment, il refusa de venir et lorsque son oncle lui demanda la raison, il inventa une excuse bidon du genre.

-Je crois pas que je pourrait venir avant un bon moment... Je me suis casser la main donc ça risque d'être un peu dur de jouer comme ça.

Fort heureusement, son oncle crut à son mensonge alors que sa main allais très bien ! Mais bon, maintenant qu'il avait dit ça il allais devoir se balader partout avec la main bandé sinon ça n'allait pas le faire. Et là au moins, il venais d'envoyer bouler son oncle devant son épouse.

-Voila, tu as la preuve que cette fois-ci, je resterais à la villa vu que j'ai "la main cassée". Ce qui veut dire que je vais arrêter le basket pendant un petit temps pour faire ce que j'aurais du faire depuis le début. Même si je sais que ce n'était pas trop sympa ce que j'ai fait, à croire que je ne vaut pas mieux que Justin par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptyJeu 25 Mar - 21:36

Kacey était dans la cuisine, elle sortie le biberon de lait et la compote de Lucas afin de les lui donner. Le bébé avait tout juste prit la première cuillère de compote quand Troy entra dans la pièce. Il l'avait sans doute vue pleurer puisqu'il détourna les yeux. Comme d'habitude, à chaque fois, il esquivait, il s'en rendait peut être responsable,d ans ce cas il n'avait pas complètement tord. Pleins de choses faisaient qu'elle pleurait, et cette fois, les belles paroles ne suffiraient pas.

Elle fit comme si elle n'était pas là, ne s'occupant que de parler avec Lucas, puis, le portable de Troy se mit à sonner. Il décrocha, Kacey comprit sans problème qu'il s'agissait de son oncle, puisque Troy lui dit qu'il ne viendrait pas à l'entrainement, ainsi qu'au suivant, car il s'était casser la main. Benh voyons, charmante excuse, mais ce n'est pas ça qui la ferait lui pardonner.

Lucas venait de terminé quand il raccrocha, Kacey se leva, passa à côté de lui, le bébé dans les bras et lui répondit :

- Tu n'ira peut plus aux entrainements, mais tu trouvera autre chose pour ne pas rester ici, je commence à avoir l'habitude, ne t'en fait pas.

Elle faillit lui demander, si elle était vriament invivable pour qu'il agisse comme ça, mais les mots restèrent bloqué dans sa gorge et elle monta à l'étage coucher son fils. Elle redescendit ensuite, passa par le salon pour prendre le plateau repas et en mit tout le contenu à la poubelle. elle n'y avait pas toucher, mais elle n'avait pas faim. Tant pis pour ces analyses de sang. De toute manière, qu'elle perde l'enfant ou qu'elle le garde, elle était perdante et au moins, peut être qu'elle finirait par avoir un truc grave, comme ça, elle ennuierait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptyJeu 25 Mar - 22:21

Il se doutait que ça n'allait pas marcher aussi facilement et de toutes façon, ce n'était pas le but désirer même s'il aurait aimé qu'elle se comporte à nouveau d'une façon normal avec lui car ça lui manquait au plus au point. Mais s'il devait en vouloir à quelqu'un, c'était bel et bien à lui même et non pas à elle. Et le pire était qu'il ne s'en était même pas rendu compte, enfin si mais encore une fois beaucoup trop tard. Espérant qu'il ne perdrait pas Kacey à cause de ça car si tel était le cas... Ce serrait un coup dur qu'il ne pourrait pas endurer cette fois. Lorsque celle-ci passa à ses cotée, il se contenta de répondre simplement.

-Et pour faire quoi ?

C'était vrai vu que la raison première dans cet histoires était les entrainements, qu'il manquerait maintenant grâce à un mensonge qui allait finir par devenir la réalité vu qu'il devait trouver un moyen pour évacuer ses émotions là... Et vu qu'il n'était pas du genre émotif, il se contentait d'évacuer sa peine en frappant dans les objets. Lorsqu'elle fut partit, il alla se coller contre le mur et regarda le plafond. Trouvera t-il une solution au problème ? Il n'en savait rien mais aurait préférer connaitre la réponse. Pour le moment, il avait envie de faire mal à une seul personne : lui-même mais n'avait même pas le cœur à ceci pour le moment. Mais lorsque Kacey fut de retour, il posa son regard sur elle, la suivant des yeux. Et la regarda vidant le contenu d'un plateau repas à la poubelle. Une fois de plus, le jeune homme prit la parole même s'il savait que ça ne servait strictement à rien, autant tenté quelques choses.

-Dans ce cas, dit moi ce qu'il faut que je fasse pour te prouver que ce n'est pas des paroles en l'air. S'il le faut, je peut même renoncer au basket voir au sport carrément vu que c'est ça qui me prend le plus de temps.

Il n'en pouvait plus de cette situation là, franchement si ça continuait ce serrait peut-être une grande première mais il allais réellement finir par craquer. Ayant l'impression qu'il était entrain de la perdre petit à petit et tout ça n'était que de sa faute. Par moment, il ressentait même l'impression qu'il ne valait pas mieux que Justin voir même qu'il était pire que lui, au choix. Mais pourquoi avait-t-on fait de sa passion le basket ? Si son oncle n'aurais pas été entraineur, jamais cette passion ne lui serrait venu et donc cet erreur n'aurait pas eu lieu. Mais bon, il ne pouvait pas changer le passé mais pouvait tenter d'arranger le présent pour ne pas foutre en l'air le futur... Et voila que même dans ses pensées il s'embrouillait...
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptyVen 26 Mar - 9:38

Quand Kacey passa à côté de lui, le jeune lui demanda "et pour quoi faire ?" mais elle ne prit pas la peine de répondre, il savait bien mieux après tout. Le basket n'était pas un problème, elle n'avait pas l'intention de l'enchaîner et de l'empêcher de jouer, elle n'avait pas le droit de faire ça, de même qui si elle, elle avait une passion, il la laisserait faire sans l'en empêcher. Le soucis, c'est qu'il était persuader que c'était ça le problème, et bien il avait tord.

Elle revint peut après dans la cuisine, pas de chance, il n'avait pas bouger, il la vit donc jeter le plateau repas intact, sans réagir, comme quoi, qu'elle aille bien ou mal, ça lui était égal. Troy lui demanda alors ce qu'il fallait qu'il fasse pour obtenir son pardon, c'était pas à elle de lui dire ça, il fallait qu'il trouve tout seul, sinon, se serait trop facile, en revanche quand il lui proposa une fois de plus de renoncer au basket, elle s'emporta :

- Je t'ai déjà dit que ne veut pas que tu abandonne, j'ai pas le droit de faire ça et tu le sais bien, et puis, c'est pas ça le problème, je vais pas bien, en ce moment il m'arrive que des trucs nuls. J'ai perdue ma sœur, simplement parce qu'on s'est marié, tu trouve ça normal peut être ? Seulement, comme t'es jamais là, je passe mes journées toute seule et j'en suis arrivé au point que je t'en veut de m'abandonner comme ça, mais c'est pas tout, il y a autre chose ...

Elle s'était remise à pleurer, dès qu'elle ouvrait la bouche c'était pour se mettre à pleurer, avant elle s'énervait et c'était mieux car il réagissait, la, il la fuyait et rendait les choses encore plus difficile. Elle prit sa main, mais sans tendresse et l'entraîna dans l'entrée ou se trouvait le téléphone et appuya sur le répondeur. Se sera comme si c'était lui qu'il l'avait fait.

"Madame Efron ? Ici le Docteur Sheppard. J'ai vos analyses sous les yeux, elles ne sont pas bonnes du tout. Je vous propose de passer me voir demain à mon cabinet, pour faire le point et trouver un traitement correct. C'est ça ou vous mettez votre vie et celle de votre bébé en danger."

Quand le message fut terminé, elle repassa à côté de lui et monta dans leur chambre. Il n'avait eut aucune réaction, mais ça allait arrivée, il allait partir, elle le sentait. Dans ce cas là, elle ne bougerais plus d'ici, et se laisserait aller, c'était la seule chose à faire. Elle n'irait pas à se rendez vous, elle ne voulait pas guérir et personne ne la forcerait à se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptyVen 26 Mar - 12:37

Pourquoi avait-t-il encore dit ça alors qu'il connaissait d'avance la réponse ? A croire qu'il aimait se faire passer pour l'imbécile de services... Et puis finalement, elle ne lui avait jamais demander d'arrêter de jouer mais juste de passer plus de temps à la villa, ce qu'il fessait avant en réalité. Seulement, depuis qu'il était revenu de Paris le jeune homme avait tenté de rattraper son retard car en réalité, il n'avait plus joué au basket depuis qu'il avait fait sa demande en mariage donc un sacré bout de temps. Et puis de toutes façon, il serrait plus présent désormais et rien ne lui ferait changer d'avis. Car là, ils ne se voyaient qu'à peine finalement. Ce n'était pas cela le problème ? Pourtant c'était bien celui-lui il y a quelques semaines mais peut-être qu'il y avait quelques chose de plus grave ? Et voila comment l'inquiéter en une seule phrase. Sa sœur... Oui, il aurait pu s'en douter tout de même et à vrai dire, non, ce n'était pas normal mais pas du tout même. Ce n'était pas après Kacey qu'elle devrait en avoir mais après Zac ou à la limite après Troy vu que c'était lui qui avait fait sa demande.

-Ça lui passera à Vanessa, elle ne va pas te faire la tronche indéfiniment pour ça tout de même ? Pour ce qui est de moi et bien... Tu as raison de m'en vouloir d'un côté mais à partir de maintenant, je peut te jurer que je ne ferrait plus la même erreur.

Il y avait autre chose ? Voila, là il paniquait vraiment et ça devait certainement être grave vu dans l'état dans lequel elle se trouvait. Et lui comme un imbécile, il n'avait rien remarqué et avait préférer passer du temps à s'entrainer plutôt que de s'occuper de sa femme qui avait des problèmes.... Génial le mari non ? Et en plus elle s'était remise à pleurer, ce qui le fit à nouveau détourner le regard. Il aurait voulu la prendre dans ses bras mais il avait peur de se faire repousser finalement donc, il finit par s'abstenir. Lui attrapant la main sans trop de délicatesse, elle le traina dans l'entrée et s'arrêta juste devant le téléphone. Mais voila ce qu'il voulait faire en rentrer, vérifier là messagerie ! Et apparemment, son problème avait un rapport avec un message, raison de plus de l'écouter. Elle appuya sur le répondeur et Troy écouta le message attentivement. Ça commençais déjà mal... Un docteur qui laissait un message en disant que les analyse n'était pas bonne du tout, rien que ça lui suffit à se poser un tas de question dans sa tête, elle n'avait rien de grave au moins ? Non parce que si c'était le cas... Il fut tout de même un peu plus rassurer lorsqu'il entendit qu'il voulait la voir demain afin de trouver un traitement correct, au moins il s'agissait de quelques chose qu'il pouvait soigner... C'était soit ça où elle mettait sa vie et celle de... Mais... Il avait bien entendu la fin du message où il entendait des voix ?

*Je vais toujours réécouter une deuxième fois le message où cas ou j'aurais mal compris.*

En premier lieu, il tourna la tête pour chercher Kacey mais celle-ci n'était plus là. Elle se trouvait certainement à l'étage, dans leur chambre, il en était presque sûr. Il appuya donc une nouvel fois sur le bouton du répondeur et cette fois, écouta encore plus attentivement. Et lorsqu'il eut finit d'écouter pour la deuxième fois ce message, il comprit enfin ce que ça voulait dire. Elle était enceinte... de lui, ca ne fessait aucun doute. Mais depuis quand ? Et pourquoi est-ce-qu'il n'avait pas été au courant bien avant... Oh mais la raison était simple finalement, certainement la peur qu'il se conduise comme Justin et qu'il prenne la fuite vu que son cousin l'avait abandonné quand il avait apprit que Kacey était enceinte de Lucas. Mais penser ça serrait mal connaitre Troy. Bien que pour le moment, il avait encore du mal à réaliser ce qu'il venait d'entendre. Lui allait être père ?...Ouah... Lui et Kacey avaient déjà aborder le sujet et ils s'étaient mit tout deux d'accord sur le fait qu'ils en voulaient un, certes, mais dans quelques années. Il n'était même pas sûr d'être prêt mais d'un coté... si jamais il poussait Kacey à se faire avorter, il allait s'en vouloir toutes sa vie. De toutes façon, il s'agissait là d'une décision à prendre à deux donc il devait voir avec son épouse. Sans attendre, il monta les escaliers et ouvrit la porte de sa chambre. Et apparemment, sa chérie ne s'attendait pas à le voir débarquer dans la chambre, la preuve qu'il n'était pas comme Justin sinon il aurait fuit dès qu'il l'aurait apprit. Le basketteur fit quelques pas et alla s'assoir sur le bord du lit tout en regardant Kacey et prit finalement la paroles.

- Je m'appelle Troy moi pas Justin. Enfin soit, j'ai tellement de question à te poser que je ne sais même pas par quoi commencer... Enfin, je vais commencer par l'essentiel... Tu veux le garder ou non ? Je préfère avoir ton avis avant de me prononcer. Et pour ce qui est de ton rendez-vous demain, je viendrais avec toi s'il le faut mais tu y ira.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptyVen 26 Mar - 13:08

Après lui avoir fait écouter le message, Kacey était remonté directement dans leur chambre, dans peut de temps elle serait forcé de retourner dans celle qu'elle occupait avant, c'est à dire dans la maison de ses parents. Au moins, maintenant, elle comprenait pourquoi ils n'avaient pas prit la peine de se déplacer le jour du mariage, ils devaient sans doute penser qu'elle faisait une erreur, et ils avaient pas tord. Après tout, ils étaient marié depuis cinq semaines et tout allaient de travers. Pourtant, elle l'aimait plus que tout et ce bébé, même si il arrivait beaucoup trop tôt à son gout, elle l'aimait aussi, parce qu'il était de lui. Il restait persuader que sa sœur lui reparlerais un jour, mais elle en doutait, et puis, si elle apprenait pour le bébé, elle allait le prendre encore plus mal. S'en était finit de leur complicité et il ne lui restait plus que Troy désormais, enfin, si il ne l'abandonnait pas à son tour.

Quelques minutes après, la porte de leur chambre s'ouvrit sur lui. Il n'était pas partie. Il n'était pas comme Justin, bon, elle s'en doutait un peut, mais en avoir confirmation c'était mieux, mais maintenant, est-ce qu'elle arriverait à terme c'était une autre histoire. Elle se redressa, mais resta assise, c'était mieux pour parler.

"Je m'appelle Troy moi pas Justin. Enfin soit, j'ai tellement de question à te poser que je ne sais même pas par quoi commencer... Enfin, je vais commencer par l'essentiel... Tu veux le garder ou non ? Je préfère avoir ton avis avant de me prononcer. Et pour ce qui est de ton rendez-vous demain, je viendrais avec toi s'il le faut mais tu y ira."

- Oui ... enfin, je crois. J'ai encore le temps, ça ne fait que 5 semaines, soit juste avant le mariage, mais si c'est pour que ça nous éloigne encore plus l'un de l'autre c'est pas la peine. Je préfère te dire que de te perdre toi ou le bébé, ça me fera aussi mal, et je pense pas que je pourrais m'en remettre.

Ce n'était pas du chantage, juste la vérité et il le savait. Il n'y a qu'à voir le message sur le répondeur. Elle était tellement désespéré qu'elle faisait n'importe quoi au risque de se mettre en danger. Quand à ce rendez-vous, elle irait uniquement si elle était certaines qu'ils aient encore un avenir, car si non, c'était pas la peine, elle attendait que ça passe ou que sa casse.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptyVen 26 Mar - 14:15

Il se sentait encore plus stupide de ne pas avoir été là maintenant qu'il était au courant qu'elle était enceinte. Cinq semaines, donc oui, elle avait raison ça c'était passer avant le mariage mais vraiment un rien avant sans doute une histoire de quelques jours avant. Non, ça n'allait pas les éloigner d'avantage déjà car le jeune homme s'était rendu compte de son erreur et que même sans cela, il aurait prit la décision de rester mais ceci ne pouvait qu'encore plus les rapprocher dans la logique. Elle voulait le garde, cela se voyait et il en eut le cœur net après l'avoir entendu dire que le perdre lui ou le bébé lui serrait insupportable et qu'elle ne pourrait pas s'en remettre. Mais... il ne lui avait jamais demander de faire ce choix là de toutes façon. Ça arrivait peut-être trop tôt à son gout mais il ne pouvait pas lui demander d'avorter, tout simplement car c'était au dessus de ses forces et il ne voulait pas faire ça. Il n'allait certainement pas renoncer à ce bébé car il ne se sentait pas prêt, ça non ! Kacey non plus n'était pas prête lorsqu'elle avait eu Lucas mais elle s'en était sortit à merveille alors pourquoi serrais-ce différent avec Troy ? Non, pour lui le choix était évident même si ça lui fichait la trouille pour le moment, mais de toutes façon, il était sûr que cette peur finirait par disparaitre au fil des mois.

-Je vais être direct... Tu ne nous perdra pas, ni le bébé ni moi. Je ne vais pas te cacher que ça me fiche la trouille et que je ne sais même pas si je suis prêt pour ça mais en tout cas, je peut t'affirmer que je ne veux pas y renoncer et encore moins te forcer à avorter car si je fait ça, je crois que je serrait ronger par les remords durant toutes ma vie. Donc, vu qu'on pense la même chose, on le garde !

Il avait finit sa dernière phrase avec un sourire, ce qui montrait qu'il n'acceptait pas à contre cœur. Ça lui fessait bizarre tout de même de se dire qu'il allait être papa, enfin, ce bébé ne viendra au monde que dans plusieurs mois mais quand même. Du coup, il devait encore plus faire attention à Kacey, enfin, à elle et le bébé pour que tout se passe bien et pour ça, il fallait commencer dès demain et qu'elle se rende à son rendez-vous pour ne pas mettre leurs vies en danger. Pour le moment, le basketteur était à la fois heureux... mais mort de trouille, un mélange comme un autre après tout ! Et de toutes façon, c'était normal d'angoisser non ? En tout cas, il allait être père et ça s'était... Ouah ! Il regarda ensuite sa chérie avec un sourire.

-J'espère pour toi que ce bébé n'aura pas le caractère de son père plus tard. Quoi que... ça vaut mieux pour moi qu'il n'ai pas mon caractère plus tard... Tu imagine s'il parviendrait à me faire des coup foireux ? Je pourrait me plaindre à l'association des pères battu... Si ça existe pas, je pourrait l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptyVen 26 Mar - 14:46

"Je vais être direct... Tu ne nous perdra pas, ni le bébé ni moi. Je ne vais pas te cacher que ça me fiche la trouille et que je ne sais même pas si je suis prêt pour ça mais en tout cas, je peut t'affirmer que je ne veux pas y renoncer et encore moins te forcer à avorter car si je fait ça, je crois que je serrait ronger par les remords durant toutes ma vie. Donc, vu qu'on pense la même chose, on le garde !"

Cette fois, ils étaient d'accord, c'était arrivé si peut de fois depuis leur mariage que ça faisait bizarre à Kacey. Et puis, si il le lui avait demander, elle l'aurais fait quand même pour ne pas le perdre mais elle lui en aurais voulu jusqu'à la fin de sa vie, et déjà que ce n'était plus trop ça en ce moment ... enfin bon, ça allait s'arranger, maintenant qu'il pensait comme elle. Un petit sourire reconnaissant s'afficha sur le visage de Kacey.

- Moi aussi j'ai peur, avoua-t-elle à voix basse.

Comme lui, elle pensait que c'était tôt, trop tôt, mais bon, c'était comme ça. Puis finalement, que ce soit aujourd'hui ou dans un an revenait au même, non ? Mais le plus dur, ce sera encore une fois le regard des autres, car cette fois, sa sœur allait la détester pour de bon. Kacey ne lui avait toujours pas donner ce qu'elle lui avait ramener de Paris, et même si elle le faisait, il avait fort à penser que Vanessa le mettrait à la poubelle sans même l'ouvrir. Elle ne savait même plus comment s'y prendre pour se faire pardonner.

Déjà, elle se sentait en partie beaucoup mieux, mais est-ce que ça serait suffisant ? Pour qu'elle soit heureuse et qu'elle fasse attention à tout, il faudrait que sa relation avec sa sœur soit comme avant, et qu'elle retrouve son meilleur ami, mais même si elle avait refait un pas envers Zac, ce n'était pas gagner pour autant. Bien qu'il dise le contraire, elle sentait bien que le jeune homme était toujours fâcher.

"J'espère pour toi que ce bébé n'aura pas le caractère de son père plus tard. Quoi que... ça vaut mieux pour moi qu'il n'ai pas mon caractère plus tard... Tu imagine s'il parviendrait à me faire des coup foireux ? Je pourrait me plaindre à l'association des pères battu... Si ça existe pas, je pourrait l'inventer."

- J'espère que ça sera une fille, dit-elle seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptyVen 26 Mar - 20:27

Au moins ils étaient d'accord sur le fait de le garder et c'était le principal. Car il n'aurait même pas imaginé ce que ça aurait donné s'il n'aurait pas eu le même avis, le jeune homme était sûr et certain que ça aurait dérapé en disputes comme les dernières fois qu'ils s'étaient parler. En en y réfléchissant bien, c'était à chaque fois de sa faute que les disputes se lançait. La toutes premières car il ne voulait rien écouter et avait voulu allez voir Justin afin de lui mettre soin poing dans la face et la seconde car il préférait s'entrainer plutôt que de rester ici et celle-ci avait été assez violente, une blessure à la main pour Kacey, une grosse bosse pour Troy et pour finir en beauté, une porte en moins qu'il avait tout de même remplacer le jour d'après. Mais le problème de présence serrait régler à présent par contre, pour ce qui était de Vanessa et même Zac, ça il n'en savais rien... Il ne pouvait rien faire pour régler ce problème là même si ce n'était pas l'envie qui lui en manquait et devait espérer qu'avec le temps, ça allait se régler. Ils allaient quand même pas forcer Troy à les enfermer tout les trois dans une pièce et les faire sortir que lorsque le problème serra régler ? Car il en était bien capable en plus ! C'était à peut prêt ce qu'il avait fait avec Kacey et Justin, il leur avait donné rendez-vous séparément pour ensuite se retrouver tout les trois dans l'amphi même s'il n'avait pas régler le problème ce jour là... Mais bon, ce n'était pas la même chose vu que dans le cas de Kacey et Justin c'était déjà plus grave et puis, heureusement qu'il n'avait pas réussi à régler leur problème ! C'était peut-être égoïste de penser à ça mais dans le cas où tout ce serrait arranger, il ne serrait sans doute pas avec elle à l'heure qu'il est. Comme quoi, les conneries de son cousin pouvait lui être très bénéfique ! Il fut un peu soulagé d'entendre que elle aussi avait peur, et bien au moins il n'était pas le seul dans ce cas là.

-J'imagine que la peur finira par disparaitre au fils de mois... Enfin, j'en sais rien moi, tu doit sans doute le savoir mieux que moi. Ça fait combien du temps que tu sais que tu es enceinte ?

Si elle le savait depuis quelques temps déjà, il se doutait déjà de la raison pour laquelle le jeune homme n'était au courant que maintenant. Elle avait peur qu'il l'abandonne comme Justin l'avait fait avant lui, mais ce n'était pas parce que Justin était con que Troy l'était forcement... Enfin si mais Troy était con pour une autre raison lui. Finalement, il avait bien fait de mentir afin de prendre quelques congé et ne plus aller au entrainements pendant un bout de temps de toutes façon, le temps que vienne le prochain match, Troy serra déjà guérit de sa blessure imaginaire. Son épouse espérait que leur enfants serrait une fille, tandis que Troy lui ne savait pas trop ce qu'il préférait. Oh et puis de toutes façon, fille ou garçon, il ne serra pas déçu !

-Je n'ai aucune préférence moi. Donc que ce sot une fille ou un garçon, je ne serrait pas déçu du résultat, on as encore du temps avant de le savoir d'ailleurs. Mais si c'est une fille, il faudra que plus tard, je lui apprenne à se défendre contre les mecs qui l'ennuie... Ou bien j'irais moi même leur botter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptyVen 26 Mar - 21:42

Kacey avait réussit à parler avec Zac quelques jours auparavant, elle était tombée sur lui alors qu'elle pleurait dans les toilettes, mais elle doutait que leur conversation change quoique ce soit, le lien était brisé, et sans doute que ça prendrait du temps ou qu'ils ne redeviennent jamais aussi proche. Pourtant, c'était son meilleur ami et elle donnerais cher pour le retrouver.

Elle n'avait même pas oser lui parler de Vanessa. Elle avait croisé sa sœur à plusieurs reprises, mais Vanessa semblait si rayonnante que Kacey n'avait pas oser la voire. Et puis, même si elle y avait été, rien ne lui dit que Vanessa lui aurait parler, et le pire, c'est que le jour ou elle allait apprendre pour le bébé, elle allait très mal le prendre. Kacey craignait d'avoir perdue sa sœur pour toujours.

Elle en venait même à se demander, si ils ne feraient pas mieux de déménager, au moins, rien de tout leurs soucis, elle irait peut être mieux. Mais Troy, ne voudrait sans doute pas s'éloigner de Los Angeles.

"J'imagine que la peur finira par disparaitre au fils de mois... Enfin, j'en sais rien moi, tu doit sans doute le savoir mieux que moi. Ça fait combien du temps que tu sais que tu es enceinte ?"

- Quelques jours pas plus, fit-elle sans répondre à sa première question, car elle ne savait pas quoi lui dire. Pour Lucas, elle avait eut peur tout le long, mais c'est parce que c'était nouveau, là, se serait peut être différent, mais elle n'en savait encore rien.

"Je n'ai aucune préférence moi. Donc que ce sot une fille ou un garçon, je ne serrait pas déçu du résultat, on as encore du temps avant de le savoir d'ailleurs. Mais si c'est une fille, il faudra que plus tard, je lui apprenne à se défendre contre les mecs qui l'ennuie... Ou bien j'irais moi même leur botter les fesses."

- Si c'est une fille, et qu'elle tient de moi, elle n'en aura pas besoin. L'art de la baffe et du coup de pied bien placer c'est inné. Et elle aura toujours son grand-frère pour l'aider.

Vient ensuite, l'autre problème, et ça, finalement, qu'elle se soit réconciliée avec Troy ne changerais rien. Quand elle ne s'occupait pas de Lucas ou qu'elle ne jouait pas avec Lily, elle pleurait. Tant que ses yeux n'étaient pas près de dégonflés. Elle trainait son malêtre partout ou elle allait. D'ailleurs, elle se demandait vraiment pourquoi Troy n'y avait pas fait attention, car ce qu'elle portait avait trop souvent des incidences sur son comportement. Mais bon, un survet' dix fois trop grand et une paire de chaussettes toutes trouées n'allaient pas lui faire perdre la tête, loin de là. Bref, elle était fatiguée continuellement, mais la nuit, elle ne parvenait pas à trouver le sommeil. Savoir ce qu'il l'attendait le lendemain l'en empêchait. Quand à la nourriture, Kacey était gourmande, elle mangeait de tout et en grande quantités, pourtant, depuis leur retour de France, elle n'avait plus faim. Elle se forçait à manger deux trois bouchées le soir quand elle était à table avec Troy, mais elle le faisait sans faim et en général, elle se faisait vomir juste après. On pourrait croire que c'était du à sa grossesse, mais c'était pas le cas du tout, car pour Lucas, elle mangeait comme quatre, et avait rarement des nausées, et surtout, elle avait tout le temps faim. Là, rien que le mot "nourriture" la dégoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptySam 27 Mar - 1:53

Après avoir réfléchit... ce n'était pas une si mauvaises idée que ça de les enfermer tout les trois dans une pièce et de les laisser sortir que lorsque la situation serrait arranger mais bon, si jamais il devrait faire ça, ce serrait en dernier recours car après ça se retournerait sans doute sur lui surement. Donc, il devait garder ce plan là s'il voyait qu'il n'y avait pas d'autre possibilités. Même si plus vite la situation serrait régler et mieux ce serra car depuis qu'ils étaient rentrer de Paris, Kacey ne se sentait vraiment pas bien, malgré le fait qu'il n'avait pas été souvent présent. Mais dorénavant, il serrait presque tout le temps à la villa vu qu'il n'avait plus rien à faire à l'extérieur tout compte fait. En logique, il aurait du se rendre au lycée mais... avec sa fuite d'aujourd'hui, autant rester chez lui un bon bout de temps afin de se faire oublier puis il songerait à reprendre les cours, ce qui n'était même pas sûr désormais. Il avait d'autre priorité que d'aller au cours pour le moment et puis ce n'était pas quelques absences de plus qui allait changer grand chose, pour le peu qu'il y allait de toutes façons... Kacey n'était au courant que depuis quelques jours, oui donc il avait été mit au courant assez rapidement à vrai dire car elle aurait put attendre quelques semaines avant de lui dire. Pour le moment, il ne pouvait pas cacher le fait qu'il avait du mal à réaliser qu'il serrait père dans... à peu prêt huit mois si ses calculs était bon vu qu'elle lui avait dit qu'elle était déjà enceinte de cinq semaines. Un peu plus d'un mois donc. Le jeune homme était tout de même assez presser de savoir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon, afin de faire la chambre, acheter tout ce qu'il fallait et tout ça quoi... Enfin, pour ça ils devaient tout deux attendre et puis la priorité pour le moment serrait que Kacey se rende à son rendez-vous le jour d'après afin d'avoir un traitement car il ne voulait pas du tout qu'elle mette sa vie, ainsi que celle de bébé en danger.

-Ça va, tu m'as mit au courant assez rapidement. Et puis, tu vois bien qu'il n'y avait aucune raison de me le cacher finalement.

Justement, si elle lui aurait caché, le jeune homme l'aurait apprit ailleurs et il l'en en aurait voulu de ne lui avoir rien dit. Donc il valais mieux qu'elle lui dise directement comme elle l'avait fait quelques instant plus tôt. Son épouse le rectifia ensuite en lui disant que si c'était une fille et qu'elle tenait d'elle, elle n'aurait pas besoin que son père lui apprenne à se défendre car l'art du coup de pied bien placé et la baffe était innée. Alors, pour le coup de pied bien placer, il ne pouvait pas dire vu qu'il ne s'en était jamais ramassé un et heureusement d'ailleurs ! Mais les baffes... Une fois, il s'en était prit une et depuis il n'avait plus envie de s'en prendre une. Il l'avait bien sentit passer ce jour là et ça l'avait bien calmer. Depuis ce jour là, il évitait à chaque fois de s'en prendre une pour ne pas avoir une belle marque sur sa joue.

-Pour les coups de pieds, je n'en sais rien mais je ne veux pas voir si ça fait mal. Mais pour les baffes... Je l'avait bien sentit passer celle que tu m'avait mit sur le terrain de basket ! Tu y avait mit toutes tes forces au moins ? Non parce que si c'était une gentille baffe... Et puis ouais, si c'est une fille, on peut compter sur Lucas pour l'aider. Même si ça ne m'empêchera pas de botter le cul de celui qui la touchera ! Et si c'est un garçon et qu'il tiens de moi... Je lui apprendrait à chasser les groupies ! D'ailleurs, je n'en ai plus vu une seule depuis le mariage, à croire qu'elles ont disparu, tant mieux d'un coté.

A part l'énerver, les groupies ne servaient strictement à rien ! En même temps, c'était ça les groupies donc il ne fallait pas s'étonner. Combien de fois n'avait-t-il pas manquer de péter les plombs avec ces folles qui le poursuivait ? Un bon nombre de fois surement. Tout ce qu'il espérait, c'est que s'il s'agissait d'une fille , ce serrait qu'elle tienne plus de Kacey que de lui. Il fut ensuite sortit de ses pensées à cause d'une chute qu'il fit, n'ayant même pas compris comment c'était survenu d'ailleurs, mais il était à présent allongé sur le sol.

-Hum... si je me mets à tomber comme ça sans aucune raison valable maintenant... Ou alors... Il s'agit d'une fille qui tiens de sa mère et qui possède le fameux gêne qui me déstabilise, ça ne peut être que cela vu que je pensais à ce bébé juste avant de tomber. Si j'ai juste, ça voudra dire que mon excuse n'est pas bidon... Ou bien que je suis très chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptyDim 28 Mar - 13:30

"Ça va, tu m'as mit au courant assez rapidement. Et puis, tu vois bien qu'il n'y avait aucune raison de me le cacher finalement."

Oui, c'est vrai et ce n'était pas aussi difficile qu'elle l'avait imaginé. Le jeune homme avait bien prit les choses, même si il ne s'attendait pas à ce que ça arrive si tôt. Une chose est sûr, une fois que le bébé sera né, elle allait changer de pilule, celle ci ne semblait vraiment pas fiable du tout et Kacey ne voulait pas se retrouver avec dix gamins en dix ans ! Deux c'est largement suffisant ... pour le moment.

- Il y aurait pu y en avoir.

C'est vrai, Troy aurai très bien pu réagir comme Justin et la laisser tomber. Bon dans ce cas là, ça aurait été vite fait, elle aurait confié Lucas à sa sœur pendant quelques jours le temps de se laisser vivre jusqu'à disparaitre pour de bons, ce n'était pas plus mal compte tenu du fait qu'elle ne voulait plus la voire. Dire que tout avait changer, simplement par ce qu'elles 'était marié, c'est digue quand même, Kacey n'aurait pas mal réagit, elle.

"Pour les coups de pieds, je n'en sais rien mais je ne veux pas voir si ça fait mal. Mais pour les baffes... Je l'avait bien sentit passer celle que tu m'avait mit sur le terrain de basket ! Tu y avait mit toutes tes forces au moins ? Non parce que si c'était une gentille baffe... Et puis ouais, si c'est une fille, on peut compter sur Lucas pour l'aider. Même si ça ne m'empêchera pas de botter le cul de celui qui la touchera ! Et si c'est un garçon et qu'il tiens de moi... Je lui apprendrait à chasser les groupies ! D'ailleurs, je n'en ai plus vu une seule depuis le mariage, à croire qu'elles ont disparu, tant mieux d'un coté."

- Oui, mais t'en fait pas, c'est que passager, vu à quoi je ressemble en ce moment, elles vont pas tarder à camper devant la porte. Puis la baffe, c'était une vrai, mais les fausses font aussi mal. Demande à Zac si tu ne me crois pas ... euh ...

Elle aurait mieux fait de se taire. Y penser était dur, mais en parler c'était encore plus difficile. Surtout au vu de ce qui s'était passé la dernière fois qu'elle l'avait vu. Troy ne sembla pas le remarquer puisqu'il se cassa la figure sans raison. En temps normal, Kacey aurait rigoler, mais là, le cœur n'y était pas.

"Hum... si je me mets à tomber comme ça sans aucune raison valable maintenant... Ou alors... Il s'agit d'une fille qui tiens de sa mère et qui possède le fameux gêne qui me déstabilise, ça ne peut être que cela vu que je pensais à ce bébé juste avant de tomber. Si j'ai juste, ça voudra dire que mon excuse n'est pas bidon... Ou bien que je suis très chanceux ! "

- Oui, c'est ça. Moque-toi, fit-elle en croisant les bras. T'es juste pas capable de tenir sur tes jambes.

Qu'il soit maladroit quand elle usait des ses charmes, ça passe, mais là, même une clocharde serait plus jolie qu'elle. Puis, de toute façon, ce n'était qu'une excuse idiote, d'habitude, elle trouva ça touchant, mais cette fois c'était pas le cas. Tout sonnait faut et plus particulièrement le ton de sa voix. Il faisait celui qui était présent, mais dès demain, tout recommencerait. Il fallait se rendre à l'évidence, Troy n'était pas capable de tenir ses promesses. Kacey savait ce qu'il lui resterait à faire et elle s'y collerais très vite. Probablement dès cette nuit, elle y arriverais, elle avait plus d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptyDim 28 Mar - 14:44

Mais non il n'y aurait pas pu en avoir ! Ce n'était pas parce que ça lui était arriver une fois que le même coup se reproduirait automatiquement la secondes fois. Comme il lui avait dit, la différence était énorme entre Troy et Justin et le jeune homme assumais toujours ce qu'il fessait, qu'il puisse s'agir de n'importe quoi de plus, il avait bien dit qu'il n'abandonnerait jamais un Efron lors de leurs dernières disputes ? Voila, donc il le prouvait aujourd'hui en décidant de garder ce bébé avec Kacey ! Et le seul problème qu'il risquerait d'y avoir serrait que son épouse ne prenne pas son traitement et dans ce cas... Non, elle le prendrait et puis c'est tout ! Il n'allait certainement pas la laisser mettre leurs vie en danger, hors de question ! C'était mal connaitre le jeune homme de penser qu'il n'allait rien faire, maintenant qu'il n'avait plus rien à faire dehors, il s'occuperait de Kacey afin d'être sur qu'il n'y aurait aucun problème.

-C'est vrai que je suis du genre à m'enfuir quand on m'annonce quelques chose... Et puis tu sais, je n'ai jamais du que je ne voulait pas d'enfant, enfin, peut-être pas aussi tôt mais tant pis ! Et puis franchement, si on aurais du attendre que je sois prêt l'attente aurait été très longue. Que là, je n'aurait pas d'autre choix que d'être prêt.

C'était soit ça où être un père comme Justin, ce qu'il ne voulait vraiment pas ! Justin était le meilleur exemple possible du pire père qui ne s'assumait même pas lui même et Troy ne tenait pas à faire comme lui. Même si de ce dire ça ne l'empêchait pas de stresser car il ne pouvait pas s'en empêcher, ce n'était pas quelques chose à prendre à la légère donc sa réaction était tout à fait normal et il était en droit de se poser des question sur ce qu'il allait être ou ne pas être. Mais ce qui était sûr c'était qu'il ferrait tout pour ne pas ressembler à son cousin sur ce point là. Pour ce qui était du reste et bien... Non, il ne ressemblait pas à son cousin du moins, pas tout à fait vu qu'il commençait à ne pas tenir ses promesses, exactement comme Justin... Pourtant, ce n'était pas qu'il n'avait pas envie de tenir sa promesse, loin de là même mais lorsqu'il s'entrainait, il ne voyait même pas le temps défiler et souvent ça menait à se genre de choses. Et puis merde aussi, il était tout de même le capitaine en attendant que son cousin soit rétablit donc il ne pouvait tout de même pas abandonner l'équipe et elle pouvait tout de même comprendre que c'était normal qu'il ne soit que peu présent ? Quand il ne serrait plus capitaine, alors là, il pourrait passer plus de temps à la villa. Et puis, il allait tout de même tenter d'être plus présent vu qu'il l'avait promit. Lorsque Kacey se mit à parler, le jeune homme soupira, non mais même si les groupies auraient l'idée de venir ça ne l'empêchait pas de les chasser pour autant.

-Parce que tu crois que si jamais elles décident de faire leurs grand retour, je les laisserait s'approcher de la villa ? Je leur ferait un coup bien salop qui les feront toutes regretter de s'intéresser à moi, tu peut me croire sur paroles. Pour la baffe, c'est bien ce que je me disait. Pour que ma joue soit aussi rouge et que la marque reste aussi longtemps, ça voulait dire qu'il s'agissait d'une vrai baffe.

Ensuite, sans le vouloir sans doute, celle-ci parla de Zac mais s'arrêta juste après. Ah ben ouais, il y avait un froid entre elle et Zac aussi apparemment. Ça commençait à faire beaucoup et si ça durait encore longtemps, Troy allait faire quelques chose pour qu'il se réconcilie tous car ça commençait sérieusement à le gonfler ces histoires là ! Lui n'était dans le camp de personne, il était neutre et ne prendrait partie pour aucun dans cette histoire même si au tout début, vu qu'il avait mal comprit lui aussi, était contre Kacey. Mais maintenant, il était tout simplement neutre, n'ayant rien à voir dans cette histoire et ne s'y mêlerais que s'ils n'arriveraient pas à régler ça eux même. Ensuite, le jeune homme était tombé à terre sur le dos et avait sortit un truc tout bidon mais contre toutes attentes, Kacey se contenta de lui dire qu'il se moquait avant de croiser les bras et de lui dire qu'il ne tenait tout simplement pas sur ses jambes. Troy leva les yeux au plafond avant de soupirer, ça allait être la joie si elle était d'aussi mauvaises humeur jusqu'à ce qu'elle se réconcilie avec Zac et Vanessa...

-Faudrait que tu m'explique comment je fait d'habitude si je ne tiens tout simplement pas sur mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Des choses à se dire. Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. EmptyDim 28 Mar - 15:44

Kacey n'était pas d'accord avec lui, mais elle n'était pas d'humeur à chercher la bagarre, elle le laisserais donc dire ce qu'il voulait. Pas de dispute ce soir, puisque c'était leur dernier soir ensemble. Elle était bien décider à partir, même si elle l'aimait. Les problèmes qu'ils avaient, c'était de sa faute, pas la sienne, et elle ne lui interdirait jamais de voir Zac ou la fille qui était censé être sa sœur. Et puis, elle ne s'enfuyait pas, elle voulait simplement partir là ou on ne revient jamais, et personne ne lui ferait changer d'avis.

"C'est vrai que je suis du genre à m'enfuir quand on m'annonce quelques chose... Et puis tu sais, je n'ai jamais du que je ne voulait pas d'enfant, enfin, peut-être pas aussi tôt mais tant pis ! Et puis franchement, si on aurais du attendre que je sois prêt l'attente aurait été très longue. Que là, je n'aurait pas d'autre choix que d'être prêt."

Elle préféra ne pas répondre, d'ailleurs, elle ne savait pas quoi dire. Le fait qu'il soit d'aussi bonne humeur l'exaspérait au plus au point. A l'entendre, maintenant qu'elle lui avait parler tout allait bien. Il faisait si peut attention qu'il s'en rendait même pas compte. Un prétexte de plus pour s'en aller.

"Parce que tu crois que si jamais elles décident de faire leurs grand retour, je les laisserait s'approcher de la villa ? Je leur ferait un coup bien salop qui les feront toutes regretter de s'intéresser à moi, tu peut me croire sur paroles. Pour la baffe, c'est bien ce que je me disait. Pour que ma joue soit aussi rouge et que la marque reste aussi longtemps, ça voulait dire qu'il s'agissait d'une vrai baffe."

Là encore, elle ne répondit pas. Il croyait que tout s'arrangerait en claquement de doigt ? Elles les avaient laisser tranquille, mais elles reviendraient. De toute manière, elle ne sera plus là pour le voir, mais elle s'en doutait. C'était plus que prévisible. Kacey regardait Troy sans vraiment faire attention et se démenait à réduire en bouilli un petit morceau de papier qu'elle tenait à la main. C'était un vieux mouchoir qui trainait sur la table de nuit.

"Faudrait que tu m'explique comment je fait d'habitude si je ne tiens tout simplement pas sur mes jambes."

- Faut bien que je trouve un truc à dire, à chaque fois que tu tombe, c'est de ma faute.

Pour ce qui est de Zac et Vanessa, même avec toute la bonne volonté du monde, il n'y arrivera pas. Si il y arrive, se sera trop tard, enfin bref, c'est plus son problème, elle n'avait plus de sœur, ou plutôt, elle n'en avait jamais eut. Kacey donnerais n'importe quoi pour revenir trois mois en arrière, et dire à Troy qu'elle voulais une simple cérémonie, rien qu'eux deux, ainsi, rien de ce qui était aujourd'hui n'existerait. Elle serait simplement heureuse et ne s'apprêterait pas à tout laisser tomber, car même si elle restait, elle se laisserais aller, ors de question de guérir, ça valait pas le coup.

Elle regarda l'heure sur le réveil et remarqua qu'il était l'heure de dîner, ça avait passé si vite que ça ? Le temps de nourrir Lucas et Lily et ils pourraient passer à table eux aussi. Ce soir, contrairement à d'habitude, Kacey se força à manger le contenue entier de son assiette, pour ne pas que Troy se doute de quelque chose. Ils regardèrent ensuite un peut la télévision et montèrent se coucher. Ce ne fut qu'une fois qu'elle fut certaine qu'il dormait qu'elle quitta le lit et redescendit en bas. Là, elle se rhabilla et après avoir écrit une lettre à Troy, elle quitta la maison.

Troy,
Si tu lis ces quelques lignes, c'est que tu viens de t'apercevoir que je suis partie. Je t'en prie, ne cherche pas à me retrouver. C'est mieux pour tout le monde. J'ai plus ma place dans cette ville et encore moins dans ta vie. D'ailleurs, tu le sais aussi bien que moi, ces dernières semaines, tu as chercher à t'éloigner de moi et tu as sans doute bien fait. Personne n'a compris que je n'allait pas bien et même avec des explications, on me prends pour un monstre. C'est sans doute ce que je suis. Je t'aime, mais je ne peut pas continuer à vivre en sachant que les personnes qui me sont chères me déteste.
Kacey.

Sans bruit, elle sortie de la villa et s'enfonça dans la nuit, il n'y avait personne dehors et c'est tant mieux, c'était plus facile, elle prit une direction au hasard et marcha pendant plusieurs heures avant de tomber de fatigue, elle ne savait pas ou elle était et c'est tant mieux, c'était loin de chez elle en tout cas, car même si elle n'était pas très sportive, elle marchait vite. La fatigue et la faim la menaçait, car elle s'était forcer à vomir ce qu'elle avait avaler pendant le dîner, c'était étrange, d'avoir faim maintenant. Maintenant qu'elle n'en avait plus rien à faire. De toute façon, elle ne mangerait pas. Qui allait avoir raison d'elle ? Le manque de nourriture ou le manque de sommeil ?

Hj : J'ai fait "avance rapide", désolée, mais c'était pour avancer plus vite dans mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des choses à se dire. Vide
MessageSujet: Re: Des choses à se dire.   Des choses à se dire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des choses à se dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa Kacey Montez et Troy Efron-