De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 


Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 Vide

Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 Vide

Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 Vide

Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 Vide

Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 Vide

Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 Vide

Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 Vide

Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 Vide
 

 Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey).   Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 15:16

Malheureusement, elle se leva rapidement et sortit de la salle de bain pour-être sûr qu'il ne la soigne pas et c'était parfaitement réussit. Le jeune homme essaya à son tour de se lever mais fit quelques pas avant de tomber sur la porte qu'il avais défoncer, pas étonnant avec la violence que sa tête avais cogner dans la porte, d'ailleurs, il ne savais pas vraiment s'il avais défoncer la porte avec son épaule ou avec sa tête, mais il savais très bien qu'en principe il n'aurais pas dut se cogner la tête mais il ne s'en était pas soucier et préférait entrer rapidement pour aider son épouse qui passait avant lui et de loin. Celle-ci lui se retourna ensuite vers le jeune homme et commença à lui parler. Être content de ça ? Mais c'était tout simplement impossible ça ! Si jamais quelques chose lui arriverait, Troy culpabiliserait jusqu'à faire une connerie du style que Justin avais fait dans la foret sauf que lui, ne se louperais pas et ferais quelques chose de bien plus rapide.

-Tu ne crois pas que si j'aurais voulu me débarrasser de toi je ne t'aurais certainement pas demander en mariage ? Je n'aurais pas non plus acheter cet villa afin que l'on puisse emménager ensemble si je voulais me débarrasser de toi. Je reconnais moi même que depuis que l'on est revenu j'enchaine erreur sur erreur, j'étais tellement concentré sur le basket que je ne t'ai même pas prêter la moindre attention et je m'en veux à un tel point maintenant... Mais je te promet que si jamais se problème se règle, je ne m'entrainerait un minimum, simplement lorsque mon oncle prévoira un entrainement pour l'équipe. Et je suis même prêt à arrêter le basket s'il le faut, certes, ce serrait dur dans ce cas là mais je m'en remettrait rapidement finalement. Je peut me passer du basket mais je ne peut pas me passer de toi. Je suis prêt à sacrifier n'importe quoi pour toi.

Il était tout à fait sérieux, si jamais elle lui demanderait d'arrêter le basket alors il le ferrait sans rechigner même si ce serrait dur au début, comme il l'avais dit, il ne pouvais pas se passer d'elle. Le jeune homme avais dit ce qu'il avais à dire maintenant c'était à son épouse de faire ce qu'elle avais à faire, sachant que si elle ne se soignait pas, Troy ne pourrais rien faire vu que pour le moment il était sonné et il allait falloir attendre quelques temps pour qu'il retrouve entièrement ses esprits. Mais il espérait que si cette dernière ne se soignait pas, Zac ou Vanessa le ferait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey).   Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 15:52

Elle lui avait déjà dit une fois, il lui était impossible de lui en vouloir longtemps, pourtant, était ce une raison pour à chaque fois la prendre par les sentiments ? Parce que systématiquement, c'est ce qu'il faisait et elle devait admettre que c'était pénible, elle se dit, qu'elle ferait mieux d'arrêté de le chercher quand il boudait, au moins, il ne ferait pas la même chose à chaque dispute. Elle détestait se prendre la tête avec lui, pourtant c'était arrivé encore une fois et ça la rendait triste.

Par contre, c'était hors de question qu'elle lui dire d'arrêté le basket. Il lui manquait quand il était pas là, c'est vrai, mais elle ne pouvait pas lui demander de renoncer à son rêve, ça faisait trop de dégâts. Zac et Vanessa en était la preuve. Elle se mordit la lèvre pour ne pas pleurer et s'approcha de lui, maintenant c'est elle qui s'inquiétait car il était dans les vapes.

- Je ne peut pas te demander ça, c'est ta passion. La seule chose que je te demande c'est de ne plus me mettre de côté comme tu la fait cette semaine, c'est trop dur et ça nous mène à ce genre de scène. Je déteste me disputé avec toi, je t'ai pas épousé pour qu'on s'engueule, je l'ai fait parce que je t'aime plus tout. Pardonne pour tout ce que t'ai dit toute à l'heure, j'étaie simplement en colère, même si ça n'excuse pas tout. Si tu veut que je me soigne, alors je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey).   Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 16:55

Allongé là, sur cette porte qu'il avais défoncer quelques instant plus tôt et qu'il aurais finalement mieux fait de défoncer en mettant un coup de pied, Troy se retourna lentement pour être allonger sur le dos afin d'être mieux mit, quitte à rester à terre pendant quelques temps, autant être installer confortablement. Il devais être salement arranger d'ailleurs, entre sa main toutes rouges du coup de poings qu'il avais mit dans le mur, son nez qu'il s'était écraser contre le mur à cause de la chienne sans oublier son épaule et sa tête, ça fessait beaucoup pour une seule journée ! Mais bon, il n'avais rien de casser et au pire se retrouverais avec quelques bleu et une belle bosse à la tête. Il ferma les yeux quelques instants et lorsqu'il se décida à les ouvrir à nouveau, il put apercevoir sa femme qui se tenait près de lui. Elle ne lui demandait pas de renoncer mais juste de ne plus la mettre de coté comme il l'avais fait durant toutes la semaines, en effet, les conséquences était là et autant dire que ce qui venais de se passer n'était pas des plus joyeux et tout ces évènements ferrait sans doute partie de ceux qu'il préférait oublier, se focalisant seulement sur les bons moments. Elle s'excusa ensuite pour ce qu'elle lui avais dit même si le jeune homme savais très bien qu'elle avais dit ceci sur le coup de la colère et qu'elle ne le pensait pas vraiment. Ensuite, elle accepta de se soigner ce qui soulageait grandement le jeune homme. Un léger sourire se forma sur les lèvres du jeune homme avant de dire.

-Je ne referais pas la même erreur, je peut te l'assurer. Désormais, je ferrais ce que j'aurais du faire cet semaine et passer beaucoup plus de temps à la villa, avec toi. Et ne t'en fais pas pour ce que tu as dit tout à l'heure, c'est déjà pardonner. Si je me souviens bien, j'ai laisser tout ce dont tu as besoin pour te soigner dans la cuisine. Donc il faut juste que tu te rende là-bas et tu aura tout à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey).   Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 17:35

Le jeune homme n'avait pas louper son coup en défonçant la porte. Il aurait tout de même put éviter d'y aller avec la tête. Il avait déjà une belle bosse au dessus de l'œil de la taille d'un œuf de caille, et apparemment, elle n'avait pas finit de prendre du volume. Kacey lui fit un petit sourire, puis l'écouta :

"Je ne referais pas la même erreur, je peut te l'assurer. Désormais, je ferrais ce que j'aurais du faire cet semaine et passer beaucoup plus de temps à la villa, avec toi. Et ne t'en fais pas pour ce que tu as dit tout à l'heure, c'est déjà pardonner. Si je me souviens bien, j'ai laisser tout ce dont tu as besoin pour te soigner dans la cuisine. Donc il faut juste que tu te rende là-bas et tu aura tout à disposition."

- J'espère bien, mais je ferais attention moi aussi, j'ai pas envie de te perdre, je t'aime trop pour ça. Tu ne préfère pas t'allonger ? Je vais descendre et je pense que d'ici une demi heure on passera à table, je viendrais te chercher.

Elle se baissa et déposa un baiser sur sa joue avant de descendre en cuisine ou Zac et Vanessa était toujours là.

- Je vous rassure, tout vas bien, c'est juste une dispute, mais ça arrive à tout le monde. Il y a eut un gros malentendu, mais c'est arranger, et il vaut mieux oublier. Je suis désolée de vous avoir infligé ça. Je vais me soigner et ensuite on passera à table. Euh ... Troy revient, il est juste assommer.

Elle se soigna rapidement, avant de se retourner vers eux. Elle avait préparer deux plats, c'est une chance, vu comment le premier à finit.

- Alors, comment te sent-tu ? demanda-t-elle à sa sœur. Et Zac ... désolé, pour l'autre jour, j'ai mal exprimé ce que je ressentait et tu as du me prendre pour une cinglée.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey).   Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:43

  • Elle nous faisait quoi Kacey là ? Quand Vanessa petait un cable après Zac, elle evitait de le faire en public, meme au mariage, elle était directement sortie. Ca servait à quoi d'inviter Zac et Vanessa pour faire une scène devant eux ? Vanessa se sentait super mal à l'aise, et encore plus tendue qu'avant.Elle suivit Zac et Kacey dans la cuisine, et Troy s'y rendit aussi, en fait, ils avaient tous suivis le mouvement vers la cuisine. Vanessa croisa les bras, sa soeur la regarda méchamment, ce qui la déstabilisa. Elle avait dit quoi de mal là ?

    Ah, j'ai tord selon toi ? Dans ce cas, explique-moi pourquoi, depuis qu'on est revenu de Paris, tu passes ton temps au gymnase alors qu'on a UN terrain dans l'arrière cours ? On fait que ce croisé, et ça te parait normal peut être ?A un moment, j'ai cru avoir trouver la solution. Laisser Lucas à Justin pendant quelques semaines, pour qu'on puisse passer du temps tout les deux. Seulement, vu que JE suis stupide, j'ai mal exprimé ce que je voulait, parce que j'étaie triste, et énervé, et tout le monde à cru que je voulait m'en débarrassé, ce qui est faut. Je pensait que toi tu aurais comprit mais non, bien sûr, puis que JE suis stupide.

    Une fois son discours fini, Kacey decida de quitter la pièce, passant à coté de Vanessa pour dire :

    J'espère qu'un jour tu me pardonnera, je t'adore.

    Vanesa la regarda avec un air d'incompréhension, elle avait vraiment du mal à suivre sa soeur ... Une fois qu'elle et Troy montèrent à l'étage, Vanessa soupira, et dit à Zac :

    J'ai besoin de prendre l'air ...

    Elle se dirigea vers la porte d'entrée, et suivit de Zac, elle sortit. Elle avait qu'une envie : partir. Bonjour l'ambiance.

    Qu'est ce qui lui prend là ? Super soirée ! Je crois qu'on ferait mieux de partir.

    Elle était super stressée , on aurait dit que sa soeur lui en voulait, en fait, elle en voulait à la terre entière visiblement. Elle alla se refugier dans les bras de Zac, vraiment mal à l'aise. Ils pouvaient pas partir comme ca, ils devaient re-rentrer. Au moment où ils retournèrent à l'intérieur, Kacey refaisait surface :

    Je vous rassure, tout vas bien, c'est juste une dispute, mais ça arrive à tout le monde. Il y a eut un gros malentendu, mais c'est arranger, et il vaut mieux oublier. Je suis désolée de vous avoir infligé ça. Je vais me soigner et ensuite on passera à table. Euh ... Troy revient, il est juste assommer.


    Vanessa resta silencieuse, devisageant sa soeur, reprendre une soirée comme ça et faire comme si tout allait bien, c'était pas trop son truc. Une fois que sa soeur parti se soigner, Vanessa alla s'appuyer sur une des chaises, secouant la tete en regardant Zac, et quand sa soeur fit sa reapparition en demandant "Alors, comment te sent-tu ?", Vanessa proposa timidement :

    J'ai connu mieux ... Tu veux pas reporter à plus tard la soirée ... ? Je sais pas ... Ca a peut etre pas super bien commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey).   Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 18:57

Bon bah voilà. Zac et Vanessa avaient eu raison de venir, c'était la fête. Tout le monde s'éclatait, enfin surtout Kacey. Elle pétait carrément un cable là, mais c'était du jamais vu. Ils auraient pas put s'engueler avant ? C'est ce que Zac et Vanessa avaient fait eux ! Non mais franchement, ils allaient repartir et laisser Troy et Kacey seuls, ça serait beaucoup mieux. Zac lui demanda ce qui se passait, les autres suivaient Zac. A peine Zac avait dit quelque chose, que Kacey commença à engueler Troy en large et en travers. Zac tourna la tête vers Troy, ouais bon, pour le basket des fois Zac était un peu pareil, mais il allait pas arrêter de jouer ? Zac soupira, Kacey partit suivit de quelques minutes après par Troy. Zac resta silencieux avant que Vanessa ne lui dise qu'elle avait besoin de prendre l'air. Zac tourna la tête vers elle, hocha la tête et la suivit à l'extérieur. C'était bien plus calme qu'à l'intérieur.

- Ta soeur est entrain de péter un cable. Elle s'en prend à tout le monde. Je crois qu'on ferait mieux de partir ouais.

Zac soupira et prit Vanessa dans ses bras, posant sa tête sur la sienne. Super soirée, ils seraient restés chez eux, ça aurait été bien mieux, mais bon. Vanessa qui avait peur de venir soit disant parce qu'elle allait gâcher la soirée, c'était plutôt sa soeur qui avait reprit la reléve. C'était génétique ? En tout cas quand les Montez s'énervaient, elles faisaient pas les choses à moitié. Ils restérent un moment dehors avant de re-rentrer, et Kacey re-débarqua dans la cuisine disant que c'était rien.

- Vous pouviez le faire avant. Répondit Zac d'un ton sec, de toute manière, elle ne méritait pas qu'on la pardonne. Ca arrivait peut-être à tout le monde de s'engueler, mais là comme ça...c'était abuser, vraiment abuser, et elle avait le culot de demander à Vanessa comment elle allait, faire comme si de rien était ? Zac secoua la tête, et quand Kacey s'adressa à lui, il soupira. Tu voulais le dire de quelle manière ? Tu as était très explicite. Mais bon, tu fais ce que tu veux de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey).   Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 19:08

Oui, bon, c'est vrai que c'était pas la soirée du siècle, mais ce sont des choses qui arrivent, d'autant que Troy et Kacey ne se disputaient jamais ou alors très rarement. Ce n'était que leur deuxième grosse dispute, et elle aurait pu se finir plus mal. Cependant, sa sœur lui demanda si elle ne voulait pas reporter sa soirée, elle y avait penser, mais c'était non. Pourquoi ? parce qu'elle savait parfaitement, que l'occasion ne se reproduirait plus. Elle allait d'ailleurs lui répondre, mais Zac en rajouta une couche, non mais il se croyait ou ? Quand il avait eut le culot de l'embrassé elle lui avait pardonner, il exagérait quand même. Que pouvait-elle dire de plus ? Jouer la carte de l'humour, ça n'allait pas marché. Elle sentait les larmes revenir, mais c'était pas le moment, pourquoi les gens qui comptaient pour elle ne pouvaient pas voir qu'elle allait mal ? On aurait dit qu'ils ne lui en donnait pas le droit.

- Benh ... on était en train de s'engueuler quand vous êtes arrivé, expliqua-t-elle, et je suis peut être stupide, je sais quand même que j'ai fait une erreur. Seulement, je vais pas bien, mais ... peut importe, c'est pas important. Cette soirée, c'était pour me changer les idées et aussi parce que j'avais vriament envie de vous voir. J'ai tout rater, comme d'habitude, donc si vous souhaitez partir, faites-le, je peut pas vous forcer à rester, seulement si vous partez, je sent que l'occasion ne se représentera plus puisque vous me détestez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey).   Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dîner ... pas parfait du tout ! (Zac, Vanessa, Troy et Kacey).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa Kacey Montez et Troy Efron-