De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 


Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Demande de Partenariat - Page 2 Vide
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 12:11

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 20:15

Nom de votre forum : Seattle
Adresse de votre forum :
Code:
http://seattle.forumactif.com/forum.htm
Logo de votre forum :
Code:
http://img261.imageshack.us/img261/907/sanstitre23sa0.png
Courte description :

S.E.A.T.T.L.E la magnifique ville vous accueille avec grand plaisir.
Dans cette ville il y a des personnes tout à fait normales, cette ville est paisible et magnifique, il fait toujours ou plutôt souvent un soleil radieux enfaite on se croirait au paradis sauf que sa n'est pas le paradis. Sa n'est pas parce que la plage à de merveilleux grains de sable couleur or et une magnifique mer couleur turquoise que c'est le paradis bien au contraire. Il y a beaucoup d'histoire entre des filles qui viennent de se faire piquer leur petit-copain ou bien des crises de jalousie parce que certaines filles sont plus belles que d'autres, entre les playboys qui sont des gosses de riches et les basketteurs qui eux ne connaissent que leur ballon de basket c'est un peu la panique à Seattle. Mais sa n'est pas pour autant que la ville n'est pas accueillante bien au contraire cette ville vous attend et avec impatiente.

Alors vous voilà à Seattle !

Type de forum ( RPG, etc ...) : RPG
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 13:04

Partenariat accepté.
Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 20:48

Nom de votre forum :Los Angeles Art School
Adresse de votre forum :http://la-art-school.forumactif.org/index.htm
Logo de votre forum :Demande de Partenariat - Page 2 Laas8 ou Demande de Partenariat - Page 2 Laas9
Courte description :Biienvenue les People

Biienvenue à LOs Angeles dans la plus prestigieuse et la plus branchée des écoles d'art ... Icii vOus pOurrez expriimez vOtre talent et mOntrer à tOut les autres de quOii vOus êtes capable sur une scène !! Chant, musiique, star de ciinéma et danseurs tOus le Monde à sa place dans la désOrmaiis célèbre LOs Angeles ShOOl Of Arts !! =D

XOXO
Type de forum ( RPG, etc ...) :rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:26

Partenariat acceptée !

Desolée , du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Elena St
AnonymousInvité

Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 17:30

Dsl je ne savais pas ou poster mais c'était pour vous dire que votre partenariat à été accepté sur Secret in my heart mais je ne vois pas notre bouton^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:11

Voila c'est fait j'attendais votre confirmation =)
Revenir en haut Aller en bas
Skye
AnonymousInvité

Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 16 Mai - 12:11

Bonjour ou Bonsoir à vous !

Nom de votre forum : Last Salvation
Adresse de votre forum :
Code:
http://last-salvation.forumactif.org/forum.htm
Logo de votre forum :
Demande de Partenariat - Page 2 Last-salvation-1-cd15baDemande de Partenariat - Page 2 Last-salvation-21-cd15f4
Courte description :

Voilà plus de 300 ans que mon ancêtre a écrit ce journal, voilà 300 ans qu'il est mort, voilà 20 ans que ces abominations se sont révélés à nous ! Je me souviens de cette peur de l'inconnue, je me souviens de cette horreur après avoir lu le journal de mon défunt ancêtre. Le gouvernement n'aurait pas dû croire la bonne foi de ces monstres sans foie ni lois. Le gouvernement, les médias, les scientifiques qui nous bassinent avec leur boisson pouvant "nourrir" ces Démons, tous sont sous l'emprise de ses créatures aussi belles que mortelle ! L'espèce humaine est en danger je vous en conjure Dieu envoie-nous tes émissaires et enraye la menace qui pèse sur tes créations !"

" Je tourne. Je vais. Je viens. Je ne sais plus où j'en suis. Je ne sais plus quoi dire aux enfants. Et quand je pense à ce couteau... à ce sang sur elle... à ce qu'elle a dû avoir mal et peur... Je suis comme perdu. Comment voulez-vous dormir après ça ?"

Type de forum ( RPG, etc ...) : Forum RPG

Merci d'avance de bien vouloir traiter ma demande et bonne continuation à vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 16 Mai - 18:50

    Partenariat accepté
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Univeris
AnonymousInvité

Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:23

Nom de votre forum : University Los Angeles
Adresse de votre forum :
Logo de votre forum : Demande de Partenariat - Page 2 Dedebouton
Courte description : Bienvenue à l'université la plus prestigieuse qu'il existe , il se trouve justement à Los Angeles , la ville des rêves , des stars et paillettes , là où se trouve Hollywood , mais , attention , vous n'êtes pas là pour ça , d'abord il vous faudra travailliez , et oui vous n'avez pas intégrer cette université pour rien , il faudra par la suite vous crée une vie , une vie que vous aurez rêver d'avoir et enfin devenir adulte et mature ... Certains y arrivont facilement et d'autre non , vous , vous y arriverez ? ...

En parlant de cette université , il faudrait le savoir , comme toute école qui existe que se soit depuis notre tendre enfance (primaire) en passant par la case adolescent (collège , lycée) il existe plusieurs groupes , l'important et de savoir où on se situe et si on fait le bon choix car dans cette université le campus et remplie de confrérie qui se chamaille entre eux , certains s'apprécie mais en cachette mais la plus grande partie se détestent et le font bien remarqué , mais pour bien réussir l'année et travailler paisiblement , le mieux c'est d'ignorer...


Groupes du lycée : - ALPHA - BETA - DELTA - TRI PI
- LOCA - TRA PA - GAMMA - KAPPA
Type de forum ( RPG, etc ...) : RPG
Revenir en haut Aller en bas
Elena wi
AnonymousInvité

Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:23

Nom de votre forum : Nos années lycée :: OTH futuring in Miami
Adresse de votre forum :
Code:
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com
Logo de votre forum : Demande de Partenariat - Page 2 Anneelyceef404bc
Courte description :Nathan , Haley et toute la bande vive depuis toujours a Miami. Ils ont la trenteine maintenant, leurs enfants sont au lycée pour la plutot.
Type de forum ( RPG, etc ...) :forum rpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:38

Partenariat Acceptée Very Happy

{ Je rajouterai votre bouton demain }
Revenir en haut Aller en bas
elena w
AnonymousInvité

Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 11:09

Bonjour,

Juste pour information, aprés avoir été accepté par vous même,
Je vous ai classer par ordre alphabetique dans la partie partenariat, le reste vous ai indiquer!

Demande de Partenariat - Page 2 Anneelyceef404bc


Bonne continuation a vous
Si autre information, je vous la divulgerai aussitot

A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:26

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena w
AnonymousInvité

Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:14

Bonjour, =)

Nouveautés sur le forum:

- Nouveau design
- Page d'accueil
- Postes vacants supplémentaire
- Transformation de rpg a rpg + graph'

Demande de Partenariat - Page 2 Anneelyceef404bc
Revenir en haut Aller en bas
Ro'mane
AnonymousInvité

Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Les âmes vagabondes   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 12:05

Nom de votre forum : Les âmes vagabondes - forum

Adresse de votre forum :http://lesamesvagabondes-fo.forumactif.org/forum.htm

Logo de votre forum : Demande de Partenariat - Page 2 Sanstitre7aho

Code:
 [URL=http://lesamesvagabondes-fo.forumactif.org/][IMG]http://img31.imageshack.us/img31/8117/sanstitre7aho.png[/IMG][/URL]

Courte description : Discussion autour du roman les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Type de forum ( RPG, etc ...) : Forum de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 12:11

Je rajouterais le partenariat quand notre icone apparaitra sur votre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ro'mane
AnonymousInvité

Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:58

C'est bon vous êtes ajouté Wink Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 19:49

De rien et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodixe
AnonymousInvité

Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 16:33

    San Diego Show change de design & donc de boutons, voilà les nouveaux :

    Nos Boutons :
    Demande de Partenariat - Page 2 20h3muq
    Code:
    [url=http://sandiego-reality.1fr1.net/forum.htm][img]http://i42.tinypic.com/20h3muq.jpg[/img][/url]

    Demande de Partenariat - Page 2 R01iyt
    Code:
    [url=http://sandiego-reality.1fr1.net/forum.htm][img]http://i41.tinypic.com/r01iyt.jpg[/img][/url]

    Lien du Forum :
    Code:
    http://sandiego-reality.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptySam 4 Juil - 15:02

ok je change ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
emma
AnonymousInvité

Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 16:35

bonjour

Nom de votre forum : The young and the hopeless
Adresse de votre forum :
Code:
http://i32.tinypic.com/2hx6ikp.png
Logo de votre forum :
Code:
 http://do-not-touch-in-this.forumactif.org
Courte description :
]
Spoiler:


Type de forum ( RPG, etc ...) : rpg

bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 19:01

Notre bouton doit apparaitre d'abord sur votre forum, or je ne le vois pas. J'accepterais une fois notre bouton sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
emma
AnonymousInvité

Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 11:03

on fait pas les boutons mais seulement les liens direct

allez voir dans la partie C des partenariats

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Demande de Partenariat - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 11:09

Voila, vous etes ajoutés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de Partenariat - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Partenaires & Partenariat-