De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 


Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 Vide

Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 Vide

Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 Vide

Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 Vide

Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 Vide

Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 Vide
 

 Jour J [ Kacey & Troy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Jour J [ Kacey & Troy ]   Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:08

    Kacey avait penser que ce petit jeux durerais plus longtemps, ou alors que ça se passerait autrement, elle, elle avait plutôt penser remettre la cuillère à sa place et faire comme si de rien n'était. Quand Zac lui demanda de l'aider, elle le regarda bizarrement, et réfléchit à toute vitesse afin de trouver une idée. Soudain, elle eut l'illumination. Elle retourna donc dans le salon, fit du bruit, genre soulever et retourner la corbeille de Lily qui aboya. Kacey revint alors avec la cuillère, la chienne sur les talons.

    - T'as du la laisser traîner par erreur sur la tale basse, et de toute évidence, cette mémère s'en aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Jour J [ Kacey & Troy ]   Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:50

-Je te fait pas mal Zac ? Oh mais ça peut très bien s'arranger alors...je sauterait de tout mon poids sur le matelas si tu ne dit rien !

Et s'il le fallait, il resterait assis toutes la journée il en était bel et bien capable ! Ne jamais sous-estimer Troy, ça valait mieux, car il tenait toujours sa paroles donc s'il avait dit qu'il ne bougerait pas, il ne bougerait pas ! Il était sûr que Zac l'avait trouver pour ensuite la planquer quelques part et il était bien décider à le faire parlé. Son cousin demanda ensuite à Kacey de l'aider, oh non, c'était pas loyal ça ! Parce que Kacey pouvait surement trouvé un moyen pour que Troy se bouge de sur le matelas mais il espérait qu'elle ne ferrait rien. Mais finalement, sa chérie s'en alla laissant Zac seul avec Troy. Sauvé ! Elle n'allait finalement pas aider Zac ce qui aidait le basketteur.

-Toujours pas décider à parler ?

Un bruit se fit entendre suivit d'un aboiement de Lily, que se passait t-il ? Sa petite amie ne tarda pas à revenir la cuillère en bois en main suivit par Lily. C'était la chienne qui lui avait prit ?...Ce n'était pas le genre de Lily si ? Il avait un sérieux doute, surtout que Zac avait dit qu'il savait où elle était. Il ne bougea pas et regarda sa petite amie dans les yeux avant de dire calmement.

-Dans ce cas, tu m'explique pourquoi Zac savait où se trouvait la cuillère ? Car si ce que tu dit est vrai, Zac n'aurait pas su où se trouvait la cuillère n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kacey Montez
Kacey MontezSoit belle && tais-toi, non mais !
•Nombre de messages : 1946
•Date d'inscription : 17/06/2009

Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Jour J [ Kacey & Troy ]   Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:17

    Oh non, il avait deviner que c'était un mensonge. Kacey était mal barré, si jamais il prenait mal, elle allait en faire bavé à Zac, vu que c'était son idée. En plus, le ton qu'il avait employé, si calme, ne présageait rien de bon. Bah, si il s'énervait, elle dirait que c'était la faute de Zac, après tout, c'est vrai, c'est lui qui l'a entrainer dans cette histoire.

    "Dans ce cas, tu m'explique pourquoi Zac savait où se trouvait la cuillère ? Car si ce que tu dit est vrai, Zac n'aurait pas su où se trouvait la cuillère n'est ce pas ?"

    - Benh peut être qu'il la mise lui même dans la corbeille de Lily et qu'il a fait comme si de rien n'était. Et je te rappelle que tu m'a envoyer le matelas dessus, alors tu pourrais me remercier de l'avoir retrouver ta cuillère.

    Elle lui lança donc et fit demis tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Jour J [ Kacey & Troy ]   Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:32

Non Zac n'était toujours pas décidé à parler, et ça n'allait pas arriver tout de suite. Il regarda Kacey partir, mais, elle faisait quoi là ? Zac avait besoin d'elle mince ! Il souffla, et regarda son cousin. Qu'il saute et il était mort. Il lui faisait peut-être pas mal, mais s'il sautait, là, il allait lui faire mal. Il allait parler, mais il regarda Kacey revenir avec la cuillère en main. Elle faisait quoi là ? Zac l'écouta, et se tapa la paume de sa main contre son front. Nan, mais ça le faisait pas du tout ça. Lily n'avait pas pu prendre la cuillère. De plus, Troy avait l'air super septique. Il ouvrit la bouche pour parler, mais rien ne sortit tout de suite. Kacey le balançait là ? Non mais...

- Pourquoi ça serait moi qui aurais la cuillère ? Et j'aurais fais comment hein ? Je suis pas venus chez moi depuis un baille, et quand je suis arrivée, la cuillère avait déjà disparut je vous signale. J'y suis pour rien.

Ou presque. Puis Troy avait sa cuillère maintenant, il pouvait donc s'estimer heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
Troy Efron » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009

Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Jour J [ Kacey & Troy ]   Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:00

Zac l'aurait mit dans la corbeille du chien ?...Possible oui mais Lily aurait aboyer à coup sûr s'il aurait toucher à la corbeille. Kacey lui lança ensuite la cuillère en bois mais Troy eut le mauvais réflexe de taper sur la cuillère avec la paume de sa main une fois que celle-ci fut un peu trop proche de lui, résultat : il venais de se prendre la cuillère en bois dans la face, ce qui était entièrement de sa faute. Et en plus il n'avait pas taper doucement dans la cuillère, il se leva d'un seul bond et marcha un peu tout en mettant sa main contre sa figure.

-Ouah ça fait mal !

Merde, il venait de se bouger de sur le matelas et Zac pouvait se dégager. Oh il s'en foutait après tout, là il avait mal à la figure. Mais quel idiot aussi de taper sur la cuillère, il avait fait ça pour l'éviter mais ce l'était mit lui même dans la face. Il écouta son cousin parlé et celui-ci jouait toujours son innocent.

-Bon l'un de vous deux me ment, c'est sûr et certain ! Mais pour le moment, j'ai autre chose à faire que de savoir où se trouvait cette foutue cuillère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour J [ Kacey & Troy ]   Jour J [ Kacey & Troy ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour J [ Kacey & Troy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa Kacey Montez et Troy Efron-