De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 












 

 une balade entre amis [Justin efron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

MessageSujet: une balade entre amis [Justin efron]   Sam 30 Jan - 18:31


    Je ne savais pas quoi faire, une journée aussi ennuyante ne devrais pas exister. nous étions un samedi, cinq jours après la prise d'otage. Chaque nuits elle me enté encore et encore, et je n'arrivais pas a dormir sans repenser aux coup de feu, et aux autres. je devais me changer les idées, mais je n'arrivais même plus a me montrais en public. Seule une personne encore pourrais peut être m'aidais, mais je devais aller le voir.
    Étant donnée que je n'avais même pas envie de téléphoner, juste par peur que je sois suivis, j'enfilais mon manteau et pris mes clé de voiture.
    Installais au volant, je soufflais un grand coup en fermant les yeux, puis mis les clé au contact. Je passais toute les rues, une après asseyant de pensé a quelques choses, mais rien ...
    Arriver a destination, je me garais sur le coter. Quand je suis descendu de la voiture, la peur de rencontré une personne qui m'aurais vu était là. je marchais aussi vite que je pouvais jusqu'à la porte, puis sonna, en espérant que Justin ouvrirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

MessageSujet: Re: une balade entre amis [Justin efron]   Sam 30 Jan - 18:42

5 jours........... cela fesait 5 jours que la prise d'otage avait eu lieu Justin avait peur pour Zac Bella et Sophia qui allais fairte venir un jeune enfant au monde il étais heureux pour elle qui méritait bien sa un petit étre remplis de joie et d'innocente qui pourrais la rendre heureuse alors aujourd'hui pas école super il pourrais faire grasse matinée il se disais et bien non car quelqu'un vien sonner chez lui merde ses encore Zac qui avait oublier ses clé ou quoi mais quel tête en l'air celui la il oubliais tout le temps les clé de sa villa chez moi lui bon j'enfile vite un jeans et une paire de chausette et je déscend mais avec ma maladresse habituel quand je vien de me lever je fais un rouler bouler dans l'escalier je me frotte la tête et vis Chelsea morte de peur je la pris dans mes bras et referme la porte je vais m'installer dans le canapé toujours Chelsea dans mes bras et la je la regarde et demande pourquoi elle est trembleant e comme une feuille et que je me demandais pourquoi elle avais l'air d'avoir si peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

MessageSujet: Re: une balade entre amis [Justin efron]   Sam 30 Jan - 19:04

    Lorsque j'attendais devant la porte je regardais autour de moi, soudain j'entendis un bruit, et vis Justin ouvrir, je fus soulagée et morte de trouille en même temps. Alors il me pris dans ses bras et m'emmena jusqu'au canapé, là, il me regardais, et je compris que je lui devais une explication. Mais rien ne sortais de ma bouche, et des larmes apparurent. Alors je m'effondra su Justin et pleura.
    Après quelque minutes, le temps que je retrouve mes esprits, je lui fis:


    -Désoler, je suis désoler, je crois que je t'ai réveillais.

    j'essayais de sourir, mais je n'y arrivais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

MessageSujet: Re: une balade entre amis [Justin efron]   Sam 30 Jan - 19:12

et la Chelsea vint s'éffondré en pleure sur le torse nue de Justin il fallu quelque minute et quelque caresse de Justin dans son dos pour que elle reprennent ses ses esprit elle lui dis que elle étais vraiment désoler elle pense l'avoir réveiller il lui répondis que ce n'étais pas grave du tout que il serait toujours la pour l'aider la conseiller et la protégé sa tite protégé d'amour alors la il lui dis d'attendre deux minute que il arrivait il partit dans la cuisine se serre un verre de Vodka rouge et en sert un a Chelsea revient vers le salon allume la cheminée puis met un peu de musique il lui dit santée et bu son verre d'une traite ah sa fais du bien de matin fin si on peut dire que 14h30 soit du matin biensur puis il la repris dans ses bras elle tremblait comme une feuille alors il la caresse pour la réchauffer il lui fis une bise sur le front et lui dis

je serais toujours la pour toi tu veux me parler de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

MessageSujet: Re: une balade entre amis [Justin efron]   Sam 30 Jan - 19:19

    Il me réconforta, et alla dans la cuisine, quand il est revenue, il avais deux verre de vodka a la main, et j'en pris un, je le bus cus sec. Puis il allumais la cheminée, je regardais les flamme dansais devant mes yeux, et sentais mon cœur battre a toute vitesse. Il revenais a coter de moi et me proposa d'en parlais.je hochais de la tête.

    -Depuis...depuis la prise d'otage, je n'arriva plus a dormir, je repense a cette homme. Il... il est victime de cette guerre entre groupe, et on était là tous, je savais même pas quoi faire! je devais pas y être! Il allais me tuer en premier!

    les larmes se remirent a jaillirent de plus belle. Puis je me servis un autre verre de vodka, en faite j'ai pris la bouteille à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une balade entre amis [Justin efron]   

Revenir en haut Aller en bas
 

une balade entre amis [Justin efron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa des Efrons-