De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 










 

 A la recherche de sa voiture [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troy Efron
avatar » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: A la recherche de sa voiture [Justin]   Sam 30 Jan - 0:52

Le jeune homme se tapa la tête contre un mur en pleine rue, oui les gens devait le prendre pour un fou mais ce n'est pas grave car ils avaient à moitié raison de toutes façon, car il faut être complétement débile pour perdre sa Ford Mustang quelques part en laissant les clés sur le contact...Bon, il avais l'excuse qu'il avais bu et pas qu'un peu d'ailleurs. Mais il ne fallait pas rêver, depuis le temps qu'il l'avais perdu et il ne la cherchais qu'aujourd'hui, il faut cherchez l'erreur là ! Mais en se tapant la tête contre le mur, il parvenu à une conclusion, apparemment se tapé la tête contre un mur en brique l'aidait à réfléchir.

-Justin !

Et voila comment se faire encore plus passé pour un fois, en hurlant dans la rue ! Non mais son cousin devais certainement savoir si quelqu'un avais aperçu une Mustang, lui qui finissait toujours par tombé dans ses affaires là et vu qu'il aimais se balader, il n'était pas impossible qu'il ai vu sa Mustang. Il se rendit donc à pied à la villa de son oncle, oui, car Kacey avais la voiture qu'ils s'étaient acheté pour eux deux, raison de plus pour récupéré sa Mustang tiens, comme ça au moins il pourrais partir quand Kacey aura la voiture. Il arriva sans tardé et rentra comme ça sans prendre la peine de frapper à la porte, après tout, il avais vécu une bonne partie de sa vie là bas même s'il avais oublié la raison...Ah oui, il en avais marre des coup foireux de son père ! Enfin bref, il rentra et remarqua qu'il n'y avais personne...génial ! Il monta donc à l'étage et vit que son cousin dormais, ah d'accord, il est passé midi et lui il ne trouve rien de mieux à faire que de dormir ! Oh non, ça n'allais pas se passer comme ça ! Il descendit dans la cuisine pour remplir un seau d'eau froide et quitte à faire, ajouta quelques glaçon et attendit qu'ils fondent pour ensuite monté dans la chambre de son cousin et lui vidé le seau sur la tête en hurlant.

-Debout là dedans ! J'ai besoin de toi pour la mission : Récupération de la Mustang !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

MessageSujet: Re: A la recherche de sa voiture [Justin]   Sam 30 Jan - 1:05

Justin n'avait pas dormis du week-end Lucas ne lui avais pas laisser se loisir alors maintenant que Kacey avait Lucas il décida de s'octroyer une journée de repos alors pour bien dormir vingt-quatre heure il plusieurs somniféres d'un coups toute la boite en somme enfaite alors la il monte éxtrémement difficilement et s'écroile sur son lit et dors la il entends la porte s'ouvrir mais il est trop fénéant pour se lever et se rendors sa devait étre ses parents et la dix minutes après il sent de leau bien glacé sur la geule la il saute de son lit et tombe sur le cul pas cool il lui fallu bien vingt minute pour ouvrir les yeux et la il vis Troy bien sur qui d'autre que lui pouvais faire ca personne il se disait puis la il entend difficilement en se levant en pleine forme "Debout là dedans ! J'ai besoin de toi pour la mission : Récupération de la Mustang !" la Justin vis la vitre qui menais a son balcon ouvert qui donnais sur la piscine la il précipite son cousin la et il le jette par le balcon et vis Troy tombé dans la piscine la il descend il étais en Jeans et ses tout il vis la veste de Troy et la il pris sa derniére barre de chocolat et il décida de la mangé devant Troy il ouvre et il mange un bout il va dans le jardin et la il vien devant Troy il la fini devant lui et dis

merci pour la barre et ta Mustang je sais ou elle est
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
avatar » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: A la recherche de sa voiture [Justin]   Sam 30 Jan - 1:19

Troy était tout simplement mort de rire en voyant la réaction de son cousin, et voila le remède miracle pour réveiller un paresseux et seau d'eau et hop ! Plus efficace que n'importe quoi ! Il alla ensuite sur le balcon, en profitant que la vitre était ouverte et se pencha assez près pour regarder le panier de basket qui était un peu plus loin, depuis le temps qu'il ne s'était plus entrainé au basket ! Il ne ratais pas les entrainement mais c'était tout comme vu que c'est dernier temps ils fessait des pompes malgré le fait qu'il était le capitaine provisoire, c'était pour donné un bon exemple d'après Jake, mouais....C'est plutôt un moyen pour se vengé de tout ce que le père de Troy avais pu lui faire subir ! Le basketteur fut sortit de ses pensées quand il remarqua qu'on le poussais par dessus le balcon, oh Justin l'enflure, toujours par traite lui ! Le jeune homme tomba donc dans la piscine, complétement habiller SUPER !

-Justin, viens ici que je t'arrache ton service trois pièces pour ensuite te le faire bouffé !

Le principal intéresse finit par arriver lentement avec...une barre de chocolat à Troy ?! Il avais fait le con en laissant sa veste dans l'entré lui ! Et en plus Justin la mangea devant lui et c'était déjà trop tard quand Troy sortit de la piscine.

-Comment te définir en un mot...Enfoiré !

Par contre, ça l'intéressa quand son cousin lui appris qu'il savais où se trouvais sa Mustang, ah et bien finalement il allais pouvoir la récupérer alors !

-Ah bon ? Elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

MessageSujet: Re: A la recherche de sa voiture [Justin]   Sam 30 Jan - 1:27

Justin ris a la vue de son cousin il ris bien longtemps avant de lui dire ou étais sa Mustang que il le savais tien finalement changeais de ton Justin a trouver le moyen de faire de Troy un gentils Justin sourit avant de repouser Troy dans la piscine et il enleve son jeans et saute sur Troy qui venait de resortir puis il lui dis

si tu veux savoir ou est ta voiture va falloir le faire a l'ancienne mec

la Troy compris ce que Justin venait de lui dire il fallait catcher avec Justin et gagner pour recuperer la Mustang alors la commence un combat enrager leg drop RKO Batista bomb et tout sorte de prise Old School s'en suive pusi la Troy assoma Justin le monte sur le tremplin et la quand il allais le jeter justin lui mis un cherreau shot en plein dans les partie et lTroy tombe dans la piscine la il fis le geste du boom drop saute deux trois fois avant de se lancer en air bourne qui fini en boom drop sur Troy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de sa voiture [Justin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de sa voiture [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa des Efrons-