De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emmenagement dans la villa [Kacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kacey Montez
avatarSoit belle && tais-toi, non mais !

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Lun 4 Jan - 20:05

"Bon et bien dans ce cas...Vous êtes en état d'arrestation pour possession de nourriture !"

Et disant ces mots, il l'attrapa pour la prendre dans ses bras. Evidement, elle se laissa faire, vous croyez quoi ! Et puis, comme lui, elle adorait être dans ses bras. Comme elle l'avait dit à sa soeur quelques jours plus tôt, elle aimait son odeur, enfin tout. Elle posa sa tête dans le creux de son cou sans bouger.

"Ne bouge surtout pas sinon je risque de devenir méchant et je risquerais de te torturé...en te chatouillant !"

- Je bouge pas jusqu'à demain, fit-elle aussitôt.

Elle fut tanté de le bécoter dans le coup, mais finalement, elle ne fit rien, du moins pas tout de suite. Elle profitait simplement du moment, sans rien faire de plus. C'était calme, tout ce qu'elle aimait. C'était calme, jusqu'à ce qu'un aboiement se fasse entendre. Apparement Lily voulait rentré, et un rapide coup d'oeil sur le réveil lui indiqua que c'était l'heure pour elle de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
• Hobbies : Musique and Basket

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Mar 5 Jan - 15:50

- Je bouge pas jusqu'à demain.

Troy non plus n'étais pas décidé à bougé de là, pourquoi il bougerais d'ailleurs ? Mais il n'eut pas longtemps le choix car il entendit Lily aboyer, elle voulais sans doute rentré, le jeune homme soupira, bon d'accord, il allais aller lui ouvrir. Il libéra ses bras et bondit hors de lit, et bien, pour quelqu'un qui est fatigué, il était encore bourré d'énergie, ça s'était du Troy tout craché. Il descendit ensuite rapidement les escaliers et ouvrit la porte à Lily qui se précipita vers la cuisine, ah d'accord, elle voulais mangée, il avais rangé la nourriture pour chien où déjà ? Il l'as trouva enfin après avoir cherché un peu et mit à manger à Lily avant de se diriger dans le jardin, prendre le ballon de basket et faire quelques panier, ça changeais beaucoup d'avoir une villa à lui, pas de Zac, pas de Justin, pas d'oncle ni de tante. Juste Kacey, Lucas, Lily et lui. Il arrêta ensuite de faire des paniers et s'approcha un peu de la piscine, un peu trop même vu qu'à ce moment là, Lily, qui venais de finir de manger se précipita sur le jeune homme et lui bondit dessus ce qui le fit tombé dans la piscine tout habiller...Troy remonta à la surface de la piscine et se mit à rire, autant rire de la situation après tout !
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Mar 5 Jan - 16:16

Ce fut Troy qui se leva pour ouvrir à la chienne, mais comme il ne revint pas de suite, elle en déduisit qu'il lui avait donner à manger. Elle se leva du lit, mais ne déscendit pas de suite, elle avait tellement chaud qu'elle voulait d'abord prendre une douche, elle sortie de sa valise de quoise changer, et filla à la salle de bain. Une fois sa douche terminée, elle s'habilla, elle avait dans l'idée de ranger ses vêtements dans l'armoir, mais rire venant du jardin l'en empêcha. Elle alla jusqu'à la fenêtre et vit Troy ... dans la piscine, et tout habillé en plus. Lily nagait gaiement à ses côtés. Cette fois, c'était certains, ils allaient pas l'en faire sortir de l'eau. Elle sortie sur le balconnet pour les regarder. Troy ne l'avait pas vu, mais Lily oui.
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Mar 5 Jan - 16:42

Troy s'amusait à regardé Lily qui nageait tranquillement à coté de lui, bon et bien, quitte à être dans la piscine, autant y resté pendant un petit moment et puis de toutes façon, il était bon pour changé de vêtements là, heureusement qu'il n'avais rien dans ses poches et qu'il avais tout laissé à l'intérieur sinon, son portable et son portefeuille aurais été dans un sale état. Il enleva son t-shirt qui lui collais un peu trop au torse et le jeta sur le panier de basket, au moins, il serrais un peu plus tranquille comme ça, aucune groupie à l'horizon au moins ? Bah, de toutes façon, elles ne savaient même pas que Troy habitais avec Kacey maintenant donc si elles voulaient le croisé, elles serraient plus du coté de la villa de son oncle donc bon...Le jeune homme voyais que Lily regardais en haut et leva les yeux. Kacey était sortie sur le balcon et les regardait.

-C'est Lily qui m'as poussé dedans ! J'étais un peu trop près de la piscine alors bon...
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Mar 5 Jan - 17:52

La chienne regardait en direction du balcon tout en nagennt autour de Troy. Elle le vit alort enlever son t-shirt et le lancer contre le panneau de basket, vu que désormais c'était elle, "la groupie", ça posait aucun problème. Elle regarda son cherit en bavant presque, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle était là.

"C'est Lily qui m'as poussé dedans ! J'étais un peu trop près de la piscine alors bon..."

- Ah zut, heureusement que tu es bon nageur ...

Elle referma la fenêtre, avant de sortir rapidement dehors. Autant prendre un bain elle aussi, seulement, elle avait eut la bonne idée de se mettre en maillot. EZlle le rejoignit rapidement en sautant dans l'eau.
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Sam 9 Jan - 3:13

- Ah zut, heureusement que tu es bon nageur ...

-Enfin, je comptait allé dans la piscine quand même mais avec une tenue approprié...

On va dire que là, il allais devoir se changé et tout ça à cause du chien...Bah tant pis ! La situation était amusante alors autant en profité, même si son jeans le gênais un peu. Kacey ne tarda pas à les rejoindre Lily et lui sauf que elle, elle avais eu la bonne idée de mettre un maillot juste avant. Elle plongea dans la piscine tandis que Troy, lui, en ressortit et examina un peu...Il voulais trouver un moyen pour escalader et arrivé sur le balcon mais mouillé comme il l'était, c'était mission impossible et rentré dans cet état, hors de question, il allais mouiller la maison....Oh et puis, tant pis pour le maillot ! Le jeune homme plongea donc dans la piscine et en profita pour resté sous l'eau, il avais une petite idée derrière la tête...Il nagea donc sous l'eau jusqu'à arrivé en dessous de Kacey, il lui attrapa ensuite les jambes et se redressa ce qui fit qu'elle était désormais sur ses épaules. Le jeune homme leva légèrement la tête en rigolant.

-C'est pas trop haut ?
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Sam 9 Jan - 14:27

"Enfin, je comptait allé dans la piscine quand même mais avec une tenue approprié..."

Logique. Mais Lily, elle, en avait décider autrement. D'ailleurs, elle était toujours dans l'eau à nager en faisant le tour de Kacey, elle lui donnait le tournis. Troy sortie de l'eau, avant de replonger, en sortant, il aurait peut être pu enlever son jean, ça aurait été quand même plus pratique pour lui, puis, mouiller, ce genre de fringue ça fait mal, enfin, c'est ce qu'elle trouvait. Il nagea sous l'eau, sans pour autant réaparaître, et la jeune fille paniqua, jusqu'à ce qu'elle se retrouve sur ses épaule ! C'est malin, ça.

"C'est pas trop haut ?"

- Nan, mais j'ai froid, je peut redescendre ?
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Dim 10 Jan - 3:05

- Nan, mais j'ai froid, je peut redescendre ?

-A vos ordres !

Le jeune homme lâcha les jambes de sa petite amie et nagea lentement sous l'eau jusqu'à ce que Kacey soit à nouveau dans la piscine. Troy sortit ensuite à nouveau de la piscine, non là, il ne pouvais plus supporté de nager avec son jeans ! Mais il ne voulais pas pour autant nager en boxer, ça ne se fessait pas non ? Oh...Il venais d'avoir une idée ! Il ne tarda pas à ôter son jeans, fit une boule avec et le lança dans le panier de basket avant de s'attarder sur le mur juste devant lui, il pouvais toujours essayer d'escalader en s'accrochant à la corniche...Il ne perdais rien à tenter cela ! Après avoir réfléchis au différente possibilité, il vérifia que la corniche était assez solide pour supporter son poids et s'accrocha à celle-ci, commençant à monté lentement mais surement. Une fois arrivé assez haut, il sauta sur le coté et s'accrocha à la rampe du balcon, oui bon là, il jouais vraiment à un jeux dangereux mais bon, il n'avais pas envie de salir la maison et il était doué en escalade et en discrétion, la seule fois qu'il avais raté, c'était lorsqu'il avais voulu faire une surprise à Kacey et qu'il avais glissé car il était trop pressé...Il ne tarda pas à ouvrir la porte-fenêtre et rentra dans sa chambre. Il fouilla un petit moments et trouva un maillot qu'il ne tarda pas à enfilé après avoir enlever son boxer. Il couru ensuite en direction du balcon, avec l'idée de sauté dans la piscine de là haut, mais il se stoppa net une fois arrivé contre la rampe, c'était plus haut que prévu...Il était fou mais pas à ce point tout de même !

-Euh....Je vais descendre par les escaliers, ça vaux mieux !

Kacey n'aurais pas été là, il aurais testé de sauté du balcon pour atterrir dans la piscine mais là...Arrivé dans le jardin, il plongea dans la piscine, en maillot cette fois et commença à nager pour rejoindre sa chérie.

-Tu vois, je suis pas si nul pour escalader ! C'est juste que la fois où tu as failli m'attaquer à coup de pantoufle, j'étais tellement pressé que j'ai voulu allé trop vite et on connais le résultat.
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Dim 10 Jan - 12:58

(list]Le beau brun la lâcha rapidement et Kacey disparu un instemps sous l'eau avant de revenir à la surface, elle s'essuya les yeux, car elle avait eut la bonne idée de ne pas les fermer quand elle était sous l'eau, résultat, elle devait les avoir tout rouge, comme un lapin alinos. Le temps de revenir, elle vit Troy faire le singe sur le balcon, il pouvait pas s'en empêcher et ne faisiat rien comme tout le monde. deux minutes après, il revint sur le balcon avec un maillot de bain, il devait vouloir sautter, mais après reflexion il ne le fit pas.

"Euh....Je vais descendre par les escaliers, ça vaux mieux !"

Elle rit, puis attendit qu'il revienne. Il plongea et la rejoingit à la nage. Elle voulu se faufillé entre ses bras, mais Lily n'était pas d'accord, car elle vint s'interposé entre eux deux. Elle avait l'air d'être jalouse.

"Tu vois, je suis pas si nul pour escalader ! C'est juste que la fois où tu as failli m'attaquer à coup de pantoufle, j'étais tellement pressé que j'ai voulu allé trop vite et on connais le résultat."

- Oui, t'as manger le plancher de la chambre. Mais j'ai pas dit que tu était nul en escalade, non, c'est l'aterissage que tu maîtrise moins bien.[/list]
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Mar 12 Jan - 21:13

- Oui, t'as manger le plancher de la chambre. Mais j'ai pas dit que tu était nul en escalade, non, c'est l'aterissage que tu maîtrise moins bien.

-Non, je suis un expert en la matière ! D'ailleurs, la dernière fois que je suis rentré comme ça, c'était chez une groupie pour récupérer un t-shirt à Zac et caché un petit piège à souris quelques part et là je me suis introduit comme un vrai pro.

Il n'y avais que la fois où il avais voulu lui faire une surprise qu'il avais raté, en gros, il avais raté ce qui aurais du réussir et aurais préférer se faire surprendre par la groupie entrain de reprendre le t-shirt de Zac, mais bon, ils avaient passé une bonne soirée si on ne prenait pas en compte toutes la parties sur Justin Hartley, encore un peu, il ruinais la soirée lui même ce qui n'étais pas étonnant vu qu'il avais avoué à Kacey que s'il perdais contre Justin, il quitterais la ville mais finalement, Troy n'avais pas perdu...On ne va pas dire qu'il avais gagner non plus mais ils avaient passé tout trois un accord et ça avais régler toutes cette histoire qui commençais à devenir de pire en pire, en commençant par des insultes pour finir par une agression sur un professeur pour soutirer des informations...Le jeune homme poussa gentiment Lily qui ne semblais pas vouloir que Kacey vienne dans les bras du jeune homme, et réussi finalement à prendre sa chérie dans ses bras.

-Même le chien est jaloux maintenant, c'est nouveau...Faut prendre exemple sur moi, je suis pas jaloux du tout moi !

Troy pas jaloux ? C'était à prouver ça !
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Mer 13 Jan - 11:52

"Non, je suis un expert en la matière ! D'ailleurs, la dernière fois que je suis rentré comme ça, c'était chez une groupie pour récupérer un t-shirt à Zac et caché un petit piège à souris quelques part et là je me suis introduit comme un vrai pro."

Sans tomber ? Rien n'était moins sûr, et puis, elle n'était pas là. Par contre, il avait été chez une de ses groupies ? Euh ... avait-il vraiment besoin de lui dire ça ? Surtout de cette façon. Kacey était jalouse depuis qu'elle était avec lui, ce qu'elle 'nétait pas avant. D'ailleurs, avant Troy, elle s'en foutait que son mec regarde une autre fille, puisqu'elle se génait pas pour regarder un autre mec. Mais avec lui, tout était diférent, et c'était tellement bien d'être avec lui, qu'elle était devenue méfiante et jalouse.

"Même le chien est jaloux maintenant, c'est nouveau...Faut prendre exemple sur moi, je suis pas jaloux du tout moi !"

La jeune fille rigola, puis Troy vira la chienne pourla prendre dans ses bras. Véxée, Lily sortie de la piscine. Ou allait-ele ? Sans doute se reposée ou faire un trou dans la terre. Bref, Kacey en profita pour embrassé son homme à pleine bouche ... jusqu'à ce que Lily est la bonne idée de leur plongée dessus !
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Ven 15 Jan - 14:41

Euh...Il aurais pas pu passé le fait qu'il avais été chez une groupie ? Il aurais pu simplement expliqué l'histoire sans précisé où il avais été faire ça, surtout que Kacey avais tendance à être jalouse, ce qui bizarrement, n'exaspérais pas Troy non loin de là, il prenais ça comme une preuve d'amour, au moins elle tenais à lui. Il lui fit ensuite son plus beau sourire pour qu'elle oublie ce qu'il venais de dire, ça marchais à tout les coups ça mais elle aussi avais une façon de le faire craqué à tout les coups. La preuve, au départ, Troy ne voulais pas du tout reprendre Lily avec lui mais Kacey avais insisté et le jeune homme avais finit par cédé, un regard de Kacey avais suffit à lui faire changé d'avis, c'est dingue ça ! Lorsque le jeune homme dégagea Lily pour prendre Kacey dans ses bras, la chienne sortit de la piscine mais le jeune homme n'y fit pas attention car sa petite amie l'embrassa. Mais, la chienne ne tarda pas à leur plongé dessus...Le jeune homme regarda la chienne qui nageais autour de lui.

-Cette chienne est folle...Je sens que je vais créer la peluche "Troy Efron" et je vais en donner une à Lily et à toutes les groupies pour être sûr d'avoir la paix !
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Ven 15 Jan - 14:58

Raa, ce regard ... il voulait la faire craqué, qu'il ne s'y serait pas prit autrement. Et évidement, ça marche, il le savait d'ailleurs. Qaund il lui fait cette tête là, Kacey ne marche pas, elle court ! Enfin bref, c'était pas grave, elle n'allait pas faire la tête, puisqu'elle faisait la même chose.

"Cette chienne est folle...Je sens que je vais créer la peluche "Troy Efron" et je vais en donner une à Lily et à toutes les groupies pour être sûr d'avoir la paix !"

- En espérant qu'elle ne préfère pas l'orginal. Les groupies sont tellement stupides qu'elle se rendront compte de rien, mais Lily c'est une autre paire de manches.

Elle était vraiment intelligente, il faut pas croire. On dit que certains chiens sont cons, c'était pas le cas de Lily. Rien qu'à la tête qu'elle faisait quand on s'occupait d'elle ou qu'on lui parlait, Kacey était prête à parier gros que la chienne comprenait tout. Et puis là, elle nagait autour d'eux la tête bien droite. Elle était fière de son petit tour.
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Ven 15 Jan - 15:13

- En espérant qu'elle ne préfère pas l'orginal. Les groupies sont tellement stupides qu'elle se rendront compte de rien, mais Lily c'est une autre paire de manches.

-Les groupies sont peut être stupides mais pour me reconnaitre, elles sont assez forte ! Une fois j'ai essayé de me faire passé pour Zac mais ça à marché pas plus de quelques secondes...Le temps qu'il m'avais fallut pour faire une connerie enfaite et quand on vois un Efron qui fait une connerie, il faut pas réfléchir trop longtemps....

Et puis de toutes façon, même s'il le voulais, Troy n'arriverais pas à se faire passer pour Zac ou pour Justin, avant, cela marchais mais plus maintenant. Surtout que Troy était plus grand, bon, de pas beaucoup mais ça se remarquais. Et puis ça se voyait à sa façon de s'habiller, sa façon de parlé, enfin tout quoi !

-Bah, j'offre Justin au groupies et l'histoire est réglé ! Après tout, elle ne s'intéresse qu'à mon physique, du moins je pense, et Justin est le même que moi à ce niveau là ! En même temps, ce serrais marrant de voir mon cousin se faire sauté dessus par plein de groupies en fureur....Ouais, bonne idée !

Bon pour Lily, c'était un peu plus compliqué mais elle ne gênait pas elle, ce n'était qu'une chienne après tout et le jeune homme savais très bien comment la calmer, un petit peu de nourriture et hop, elle oubliais le jeune homme ! Enfin, le temps de mangé quoi...
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Ven 15 Jan - 21:59

"Les groupies sont peut être stupides mais pour me reconnaitre, elles sont assez forte ! Une fois j'ai essayé de me faire passé pour Zac mais ça à marché pas plus de quelques secondes...Le temps qu'il m'avais fallut pour faire une connerie enfaite et quand on vois un Efron qui fait une connerie, il faut pas réfléchir trop longtemps..."

Kacey soupira. Elle en avait marre de ses nanas. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait la prochiane fois qu'elle en croiserait une, mais elle risquerais de devenir méchante. Elle ne supportait plus que ses filles viennent tourner autour de son petit ami. La dernière en date, elle lui avait vider un sceau d emélasse sur la tête, mais la prochiane, elle serait capable de la frappé. Et elle avait des tas de raisons de le faire. Tiens, elle ferait comprendre à Lily que si elle en trouvait une, elle pouvait faire ses dents sur ses grosses fesse, sa leur passerait peut être l'envie.

- C'est moi qui risque de faire une conerie, si jamais j'en vois une roder dans le coin. Je hais ses petites bécasses stupides, elles servent à rien ses filles.

"Bah, j'offre Justin au groupies et l'histoire est réglé ! Après tout, elle ne s'intéresse qu'à mon physique, du moins je pense, et Justin est le même que moi à ce niveau là ! En même temps, ce serrais marrant de voir mon cousin se faire sauté dessus par plein de groupies en fureur....Ouais, bonne idée !"

Bonne idée, effectivement. Kacey ne pouvait qu'approuvée. En plus des groupies, il était la personne qu'elle aimait le moins sur cette terre, et il le lui rendiat bien. Comme quoi dans la vie, tout peut arrivé.
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Ven 15 Jan - 23:05

Il valais mieux ne plus du tout parlé de groupies, il voyait bien que ça exaspérait Kacey mais il continuait...Et puis, il réglerais se problème de groupie seul, il trouverais bien un moyen de toutes façon ! Pour le moment, il n'avais que des astuces pour les faire dégagé, plus ou moins brutal, ça dépendais des jours et de l'humeur du jeune homme. Non mais il avais le pressentiment que si Kacey avais le malheur d'en croisée une, elle se montrerais violente, et ça il ne voulais pas, pas que l'idée qu'une de ses groupies en prennent plein la face lui déplaises mais il ne voulais pas que sa chérie ne se prenne des coups sinon, ce serrais lui qui se monterais violent ce qui pourrais causer de sérieux dégâts...Tiens, il allais dresser Lily pour attaqué les groupies comme ça à chaque fois qu'ils en croiseraient une, Lily l'attaquera !

- C'est moi qui risque de faire une conerie, si jamais j'en vois une roder dans le coin. Je hais ses petites bécasses stupides, elles servent à rien ses filles.

-Ne t'inquiète pas, je trouverais une solution pour qu'elles me laissent enfin, même si pour cela, je dois me montré violent.

La dernière fois qu'il avais été violent avec une groupie, il avais mit une gifle à une et il avais eu la paix, il sortait avec Amélie à ce moment là si ses souvenirs était bon et il avais giflé une groupie pour protégé l'une de ses amie. Il avais eu la paix pendant un bon moments mais elles avaient recommencé à l'ennuyer pendant la période durant laquelle il se comportait comme un tout autre gars, quand il fessait les même connerie que Justin quoi...Et dire que ça l'avais envoyé à l'hôpital et que ça aurais pu mettre un terme à son existence, il avais été sauvé de justesse d'ailleurs vu qu'il avais tout d'abord été déclaré mort mais un médecin avais désobéi et avais finalement réussi à le faire revenir. Cet épisode de sa vie l'avais fait changé, il avais muri, bon pour s'en rendre compte, il faillais faire abstraction de toutes ses conneries. Mais ceux qui le connaissait vraiment voyait la différence. Sauf peut être Kacey car elle l'avais connu dans cette période là. Et voila, il était encore partit loin, très loin dans ses pensées, ça lui arrivais assez souvent. Il secoua la tête et regarda Kacey.

-Bon, assez parlé de ses folles !...Hé mais Lily est infatigable ? Elle tourne autour de nous depuis un bon moments sans être fatigué ! Ça aussi ça me rappelle moi, je ne suis que très rarement fatigué et même quand je le suis, je ne peut pas m'empêché de bougé dans tout les sens.
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Sam 16 Jan - 17:46

"Ne t'inquiète pas, je trouverais une solution pour qu'elles me laissent enfin, même si pour cela, je dois me montré violent."

- En cas de besoin, je peut toujours t'aider, fit-elle entre ses dents.

Elle supportait vriament plus ses nanas, mais bon, il y pouvait rien et elle non plus. Elle n'alalit quand même pas lui demander de rester enfermer, se serait vraiment passer pour une jalouse de première. Elle l'était juste ce qu'il faut, et c'était quand même un peut normal. Si c'était l'une de ses filels qui sortait avec Troy et qu'elle passe son temps à le suivre partout, elles aussi ça les rendrait dingue.

"Bon, assez parlé de ses folles !...Hé mais Lily est infatigable ? Elle tourne autour de nous depuis un bon moments sans être fatigué ! Ça aussi ça me rappelle moi, je ne suis que très rarement fatigué et même quand je le suis, je ne peut pas m'empêché de bougé dans tout les sens."

- Bonne idée, j'en parle plus. Ouai, je capitule, là, j'en peut plus et je commence à avoir froid. On sort ? Elle finira bien par se lasser, quoique, je pratiquement sur que des qu'ons era rentrée, elle gratera devant la porte.
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Mar 19 Jan - 21:00

- En cas de besoin, je peut toujours t'aider.

-Euh...Je croit qu'il vaut mieux que je m'en charge seul...ça sera moins violent.

Là, il sentait bien qu'elles commençait à exaspéré sa chérie alors il valait mieux qu'il s'en débarrasse le plus vite possible pour avoir la paix, pour le moment ça allait encore car elles ne savaient pas que Troy habitais avec Kacey mais qui sais ce qu'elles ferraient lorsqu'elles auront apprit la nouvelle...Si ça se trouve, elles allaient laissé tombé et comprendre qu'entre Troy et Kacey s'était du sérieux, mais il en doutait, elles n'étaient pas douée pour utilisé leurs neurones...

- Bonne idée, j'en parle plus. Ouai, je capitule, là, j'en peut plus et je commence à avoir froid. On sort ? Elle finira bien par se lasser, quoique, je pratiquement sur que des qu'ons era rentrée, elle gratera devant la porte.

-Oui, on va rentré à l'intérieur. Moi je crois plutôt qu'elle va continué à nager puis gratter à la porte quand elle aura faim.

Le jeune homme sortit assez rapidement de la piscine et attendit que sa chérie en fasse de même. Une fois qu'elle fut sortie à son tour, ils rentrèrent à l'intérieur et le jeune homme alla tout d'abord prendre une douche rapide avant de se changer avec les premiers vêtements qu'il trouva et descendit dans le salon lorsqu'il entendit gratté à la porte, Lily voulais déjà rentrée ? Troy c'était trompé pour une fois...

-Tu avais raison, elle veux déjà rentrée !
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Mar 19 Jan - 21:22

"Euh...Je croit qu'il vaut mieux que je m'en charge seul...ça sera moins violent."

- Bon, comme tu veut mon cheri.

Il n'avait peut être pas tord. Kacey pouvait se montrer violante quand elle le voulait. Bon, ces petites garces aussi, puisque quand elle avait reprit le lycée, l'une d'entre elle lui avait démolie le poignet. Kacey lui avait arraché une toufe de cheveux avant de lui mettre une giffle qui avait laisser sa trace pendant deux jours. La morue (mdr) n'était pas sortie de chez elle après ça. Sans oublier la fois ou lors de leur week-end à deux, elle avait assomé une pauvre idiote dans le restaurant, pendant que Troy se chargait du mec de la fille.

"Oui, on va rentré à l'intérieur. Moi je crois plutôt qu'elle va continué à nager puis gratter à la porte quand elle aura faim."

Ah il croyait ça ? Bon, on vera bien. Ils sortirent de l'eau. Ce qu'il y a de bien dans une grande villa c'est qu'il y a plusieurs salles de bains. Deux, dans leur cas, et tandis que Troy utilisait celle de l'étage, Kacey se fit coulé un bon bain en bas. Elle en sortie rapidement pour éviter de s'endormir et remis son survet', pas très glamour, mais Troy s'en fichait. Au moins, la, il aurait pas d'excuse si il se prenait une porte !

"Tu avais raison, elle veux déjà rentrée !"

- Je m'en doutait, elle aime pas être toute seule.
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Ven 22 Jan - 1:41

- Je m'en doutait, elle aime pas être toute seule.

-Oui, tu la connais mieux que moi après tout !

Logique vu que Lily était chez Kacey et Troy n'y passait pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre même s'il y était le plus souvent possible, maintenant par contre, il pourrais la voir tout les jours en se levant le matin et ça, c'était absolument super ! Le jeune homme alla donc ouvrir la porte à Lily, il n'allais pas la laisser dehors et puis si elle continuait à gratter à la porte elle allais finir par l'abimer et ça il ne voulais pas ! En ouvrant la porte, il esquiva Lily qui voulu lui sauté dessus et heureusement car il venais de prendre sa douche il y a peu de temps et ce n'était pas pour que Lily ne salisse déjà ses vêtements. Il regarda ensuite sa chérie et pensa à...Non, ce n'était pas le moment de pensé à ça car il allais encore être ailleurs et Kacey allais encore le remarqué et puis ils en avais parlé il y a peu de temps, quelques jours avant d'habité ensemble. Le basketteur se dirigea vers sa petite amie et l'embrassa tendrement avant de se dirigé vers la cuisine, il avais envie de chocolat, oui encore mais c'était comme ça, il ne pouvais pas s'en empêcher ! Il rentra donc dans la cuisine et commença à fouillé dans les armoires mais lorsqu'il attrapa la barre de chocolat, il remarqua que Kacey venais d'entré dans la cuisine. Il cacha la barre de chocolat derrière son dos et se mit contre le meuble. Il se gratta ensuite l'arrière du crane, ce qu'il fessait lorsqu'il était nerveux tout comme son père, et se dépêcha de trouvé une excuse.

-Je vérifiais les réserves de nourritures....Oui...Et puis je plaide non coupable !
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Ven 22 Jan - 12:43

Le jeune homme ouvrit la porte à la chienne, qui voulu lui sauter dessus. Heureusement qu'il était adroit, sinon, soit il tombait, soit il était bon pour reprendre une deuxième douche. Bref, il évita Lily, qui alla se coucher dans sa corbeille. Normal, avec le cirque qu'elle vient de planter dans la piscine, elle était fatiguée. Dans une heure, elle serait de nouveau d'attaque, Kacey ne s'en faisait pas.

- Là, elle vas dormir, une heure ou deux, et après, se sera repartie pour un tour ! Elle résiste mieux que toi ou moi.

Le jeune homme l'embrassa, et elle prolongea, avant de le voir filer vers la cuisine. Cela ne l'étonnait même pas ! La cuisine, pour lui, s'était comme la salle de bain. L'un des lieux de vie, ou il passait le plus de temps. Par contre, elle remarqua qu'il avait légèrement pensé à autre chose, mais elle fit comme si de rien n'était. Ce ne devait pas être un truc important. Il devait sans doute penser à son prochain match.

Elle le suivit dans la cuisine, et elle ne fut pas surprise de le voir planquer un truc dans son dos, dès qu'il l'a vit entrée !

"Je vérifiais les réserves de nourritures....Oui...Et puis je plaide non coupable !"

- Mais je n'ai rien dit ... juste, j'en veut bien une moi aussi.
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Dim 24 Jan - 22:56

Ah...Elle voulais juste une barre de chocolat elle aussi ? Bon et bien, il ne voyais pas pourquoi il ne lui en donnerais pas une ! Il s'avança et donna la barre de chocolat qu'il avais en main à sa petite amie et retourna s'en prendre une pour lui qu'il mangea en très peu de temps, le temps qu'il avais fallut pour que Kacey ouvre l'emballage de la sienne enfaite.

-Déjà ? Soit ça se mange vite où alors c'est moi qui mange beaucoup trop vite.

Bon, Troy était un grand mangeur aussi donc rien d'étonnant ! Si on voulais le trouver dans sa villa, il était soit dans la cuisine, dans la salle de bain où alors avec Kacey ! Il replongea ensuite dans ses pensées et repensa exactement à ce qu'il pensais juste avant, il allais devoir faire des achats seul dans quelques temps...Il tapa ensuite dans ses mains avant de dire un peu trop fort.

-Excellent !...C'est rien, je pense juste à voix haute.

Heureusement qu'il n'avais dit que ça à voix haute d'ailleurs ! Sinon, bonjour l'effet de surprise...Il irais certainement faire ce qu'il devais faire demain très tôt le matin, pendant que Kacey dormira pour ne pas qu'elle lui pose de question car il serais encore capable de se trahir tout seul ce qui ne devais surtout pas arriver ! Lily arriva ensuite et sauta sur le jeune homme ce qui lui fit sortit de ses pensées et il regarda ensuite le chien bizarrement avant de regarder à nouveau sa petite amie.

-Qui as fait rentré Lily ?....Ah ouais, c'est moi juste. C'est rien, j'étais ailleurs !
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Lun 25 Jan - 12:52

Troy lui donna la barre de chocolat qu'il avait à la main, et Kacey en profita pour s'assoir sur le buffet. Elle faisait toujours ça et petite, ça énervait sa mère, alors, elle le faisait exprès. Le temps qu'elle ouvre son chocolat, Troy avait déjà avaler la sienne. Il était encore morfale qu'elle l'aurait imaginer.

"Déjà ? Soit ça se mange vite où alors c'est moi qui mange beaucoup trop vite."

- Moi je dit, tu mange pas, tu bouffe ... rigola-t-elle.

Elle jeta l'emballa de la sienne dans la poubelle, rester ouverte. Enfin, c'est ce qu'elle avait l'intention de faire mais la boulette de papier tomba à un mettre de la poubelle. Elle était vraiment nulle à ce jeu là.

Soudain, alors qu'elle ne s'y attendait pas, Troy se mit à crier. Bon, il devenait dingue, le chocolat sans doute, car elle avait rien compris de pourquoi il disait ça. L'explication ne tarda pas, car il lui avoua qu'il pensait à voix haute.

- Et tu pense à quoi ?

Il ne répondit pas de suite, car Lily lui sauta dessus sans raison. Oui, bon, c'est comme elle voulait, mais là, elle allait vraiment finir par le faire tomber à force. Elle était pareil avec Zac. Et Justin, lui, elle voulait le mordre.
Troy Efron

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Mer 27 Jan - 12:44

Là, c'est vrai qu'il avais fait fort ! Mangé une barre de chocolat aussi vite à un point que Kacey venais à peine d'ouvrir l'emballage du sien. D'habitude, il mangeais beaucoup moins vite et prenais le temps de profiter mais là non, à se demandé s'il avais mordu dedans où s'il l'avais avalé comme ça directement. D'ailleurs, quand il était petit sa mère lui disait toujours de manger moins vite mais pour ça, il n'avais jamais écouté sa maman ! Le jeune homme afficha un sourire à la remarqua de sa petite amie tout en haussant les épaules.

-C'est pas ma faute si le chocolat c'est aussi bon ! Même si d'habitude, je vais moins vite que ça. Je crois que je vais en reprendre une d'ailleurs !...Quoi que non enfaite.

Si c'était pour la gâchée comme il venais de le faire avec l'autre, ça ne valais pas la peine ! Il regarda le lancé que sa chérie venais de faire et ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire en voyant qu'elle venais de raté la poubelle qui n'était pas si loin que ça pourtant, mais bon, entant que basketteur c'était tout à fait normal qu'il trouve ça facile. Il alla reprendre le boulette de papier et se plaça à l'autre bout de la cuisine.

-Regarde le pro et pourtant, je n'ai jamais joué au basket de ma vie !

Et voila, il recommençais à la taquiner ! Il visa un petit instant et lança la boulette de papier qui tomba en plein dans la poubelle, Troy fit alors son petit air de prétentieux qu'il adorais prendre à certain moment et recula tout en levant les yeux au ciel.

-Pff, facile ! Même les yeux bandé j'aurais pu le faire !

Bon, il ne faillais tout de même pas exagérer, tirer les yeux fermé relevais plus du hasard que d'autre choses et il n'y voyais aucune utilité sauf pour frimer mais ce n'était pas du tout son genre de faire ça, enfin, ça lui prenais de temps en temps de vouloir faire le malin devant tout le monde mais pas tout le temps, c'était assez rare à vrai dire et puis il fessait ça juste pour déconner un coup et ne pas se prendre au sérieux. Aie...Et voila, Kacey lui demandais à quoi il pensais maintenant, bon, vite trouvé une parade pour évité le sujet, il n'allais tout de même pas dévoiler tout non ? Il n'était pas assez stupide pour le faire ? Quoi que, en présence de sa petite amie, il n'était pas toujours très malin...Il allais trouvé une excuse lorsque Lily lui sauta dessus, ouf sauvé, merci Lily ! Il n'avais que très peu bougé et puis, le jour où elle arriverais à le faire tombé, ce serra quand Troy serra complétement saoul ou en morceaux.

-Tu veux savoir à quoi je pensais ?...Oh, un peu à tout et n'importe quoi, rien d'important en somme.
Kacey Montez

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   Mer 27 Jan - 15:05

"C'est pas ma faute si le chocolat c'est aussi bon ! Même si d'habitude, je vais moins vite que ça."

Wouah ! Ça, c'était de l'excuse. Troy se surpassait là. Kacey éclata de rire, et répondit.

- On vois bien que tu n'as jamais manger "mes" barres de chocolat. Elle sont ... comment dire ... divines. Fourrées à la praline, avec des éclats de noisettes et de noix de pécans, et recouvertes d'une fine croute de chocolat au lait.

Elle termina sa barre en le regardant. C'était évident, il voulait y gouté, mais il se retenait.

"Je crois que je vais en reprendre une d'ailleurs !...Quoi que non enfaite."

C'était tout à fait ça, il résistait. Kacey, par contre, voulait en manger une des siennes. Elle se leva donc, et sortie du placards deux barres, dont une qu'elle posa sur la table. Reste à savoir si Troy résisterait à la tentation d'y goûté, ou si il se jetait dessus comme Lily se jette sur un os. D'ailleurs, elle donna aussi une friandise à la chienne qui remuait la queue en bavant devant la barre laissée sur la table. Gourmande, vas !

Ensuite, le jeune homme éclata de rire, quand il la vit loupé la corbeille à papiers. Lui, bien sûr se vantait en disant qu'il était le meilleur.

"Regarde le pro et pourtant, je n'ai jamais joué au basket de ma vie ! Pff, facile ! Même les yeux bandé j'aurais pu le faire !"

- Humm ... fit-elle en se raclant la gorge. Je suis certaine que si je me change pour mettre un truc ... plus fille, comme pour le bal, tu rate ton coup !

Oui, car à chaque fois qu'elle se mettait en robe ou en jupe, il avait tendance à devenir plus maladroit qu'il ne l'était déjà. Il esquiva ensuite, quand elle lui demanda à quoi elle pensait. La faute à qui ? A Lily, qui lui sauta dessus une fois de plus.

"Tu veux savoir à quoi je pensais ?...Oh, un peu à tout et n'importe quoi, rien d'important en somme."

- Mauvaise réponse mon chéri. Je suis sûr que c'est important, mais tu veut rien dire. Pas grave, j'ai une idée pour en savoir plus ... C'est pas du tout fairplay, mais je m'en fiche. Tu vas gentiment prendre ton ballon et m'attendre sur le terrain, et on verra si tu arrive aussi bien à lancer ...

Hj : Dis-moi, on le continue ou pas, celui du week-end surprise ? Parce vu que ta surprise tu l'a pas encore eut ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmenagement dans la villa [Kacey]   

Emmenagement dans la villa [Kacey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant