De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 


Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide
 

 Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ]   Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] EmptyDim 29 Nov - 19:14

Zac descendait les escaliers un par un, il trainait du pied, depuis quelques jours d'ailleurs. Il restait dans le noir, dans sa chambre, totalement isolé, il ne descendait pas du tout, depuis déjà cinq jours. Cinq jours d'enfermement. Il était 12H00, Troy n'était toujours pas revenu, et son frère...bah on sait pas où il était. Il arriva dans la cuisine et trouva ses deux parents entrain de prendre le ptit déj, alors eux aussi ils ne s'étaient pas réveillés ? Enfin Zac dormait tout le temps, il faisait que ça de ses journées. Il s'assit sur une chaise, prit un bol, le paquet de céréals et écouta la conversation de ses parents.

-Chéri tu vois ce que je vois ?
-Je crois que c'est notre fils, mais j'en suis pas sur
-Il est revenu dans le pays des vivants ? Tu crois ?
-On dirait bien, mais c'est pas un fantôme au moins ?

Zac leva les yeux vers ses parents. Très drôle, ok ils le voyaient plus mais quand même.

-Ah Ah Ah, je commence à avoir faim je vous signale.
-Mais personne t'empêche de rester depuis cinq jours dans le noir.
-Non c'est vrai, et tu vois, si c'est pour vous entendre dès le réveil, c'est pas la peine ! Je remonte là-haut !

Zac se leva, prit le paquet de céréals, son bol, et commenca à retraverser la cuisine quand la sonnerie de la maison retentit. Il n'y fait pas attention, pendant que son père partit ouvrir. Il entendit "Zac attend" alors qu'il commencait à monter les escaliers. Quoi encore ? Zac fit demi tour, toujours aucune expression sur son visage, il était dans le coltard là. Il partit dans la cuisine reposer son bol et les céréals, et attendit son père.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ]   Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] EmptyDim 29 Nov - 19:28

  • 5 jours. Vanessa était restée isolée pendant 5 jours. Après etre partie à New-York pendant 2 jours sans prevenir personne, puis était revenue se renfermer chez elle. Reflechir, elle n'avait fait que ca, tourner le problème dans tous les sens, penser à tout ce qui s'était passé depuis qu'ils étaient ensemble Zac et elle ... Enfin, elle se decida à aller voir Zac. Elle avait pris sa décision, ca n'avait pas été facile. Elle se rendit avec la voiture de Kacey chez Zac, et sonna à la porte. Elle n'eut pas a attendre longtemps, et fut surprise que ca soit le père de Zac qui ouvre. Toute génée, elle demanda si Zac était là, et son père parla en direction de l'intérieur de la maison un "Zac attend". Ok, il était là, et elle allait lui parler. Elle essayait de controler sa respiration, elle ne sentait plus ses jambes. Le père de Zac l'invita à rentrer, et l'emmena dans la cuisine. Finalement, elle aurait bien renoncé, et serait bien parti en courant, elle n'arriverait pas à le dire. Les parents de Zac sortirent de la pièce, et Vanessa devisagea Zac, il avait vraiment mauvaise mine, et Vanessa se sentait coupable, quoique non, après tout, c'était de sa faute à lui à l'origine. Elle evita assez son regard et dit :

    Je crois qu'il faut qu'on parle ...
    Je ...


    Non c'était trop dur, elle y arriverait pas. Elle contint un sanglot, et avait la gorge complètement serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ]   Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] EmptyDim 29 Nov - 19:36

Zac se retourna vers l'entrée de la cuisine, voyant son père revenir, suivit de... Vanessa ?! Il resta là, à la regarder. Bella lui avait dit qu'elle revenait, elle était revenu. Il vit ses parents sortirent de la cuisine. Il avala difficilement sa salive. La phrase de Vanessa le fit stresser. C'était pas le moment, fallait qu'il garde son calme, et pas qu'il soit prit par l'émotion.

-Euh...oui.

Génial, c'était super pas tendut entre eux déjà. Oui fallait qu'ils parlent, peut-être que Vanessa venait lui dire qu'elle le pardonnait, ou pire, mais non le pire il voulait pas l'imaginer, elle venait pas dire qu'elle ne voulait pas de lui. Il se leva de la chaise, et fit signe à Vanessa de le suivre, ils allaient pas parler dans une cuisine quand même. Il sortit donc de la pièce, et partit s'installer dans le canapé.

-Ta réfléchis, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ]   Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] EmptyDim 29 Nov - 19:52

  • Euh...oui.

    Et là, le blanc, on aurait meme entendu les mouches voler. Drole d'ambiance, ca n'avait jamais été comme ca entre eux. Vanessa le devisagea quelques secondes, puis baissa la tete avant qu'il ne se lève, et lui demande de le suivre dans le salon. Il s'assit dans le canapé, elle, préfèra rester debout, posant ses mains sur le sommet du canapé en face de celui où Zac était assis.

    Ta réfléchis, c'est ça ?

    Elle leva les yeux dans sa direction. Ca allait etre vraiment plus dur que ce qu'elle avait imaginé.

    Oui ... J'ai tourné ca dans tous les sens ...

    Elle laissa un silence, les mots venaient difficilement, et elle avait la voix qui tremblait. Les mots sortirent ensuite rapidement, elle voulait évacuer ca, et l'émotion venait en meme temps :

    Je vois pas d'issue , on se dispute souvent, mais jusque là, je pouvais passer au dessus, mais là, c'était trop ... Je sais que c'est juste "smacker", mais j'ai l'impression que tu m'as trompée, ce que j'ai tant redouté est arrivé, et tu pouvais pas plus me blesser, surtout avec Kacey, quand j'y pense c'est ... c'est horrible ! Je ... je sais pas quoi faire, je sais pas ce qui peut arriver de plus, et il est évident que si tu as fait ca c'est que y'a un problème pour nous deux ...

    Elle s'arreta, essuya une larme qui venait de lui echapper, et reprit :

    Je préfère qu'on arrete là ... c'est fini Zac.

    Ses derniers mots resonnèrent dans le silence, elle se serait bien ecroulée de chagrin, parce qu'elle aimait toujours Zac évidemment, mais c'était mieux pour eux ainsi, et elle n'allait pas trop se laisser aller à ses émotions, elle ne voulait pas que Zac en souffre trop non plus, du moins, pas autant qu'elle. Qui sait, il serait meme peut-etre soulagé par cette rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ]   Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] EmptyDim 29 Nov - 20:04

Zac regarda Vanessa poser ses mains sur le canapé d'en face. Il flippait comme un malade, il sentait plus ses jambes. Il était peut-être même plus stressé qu'elle, il pouvait pas attendre, fallait qu'il sache, mais Vanessa avait pas le sourire, il allait mal, et il voyait le coup venir là. Puis Vanessa commenca à parler, Zac l'écouta avec beaucoup d'attention, et plus ça allait plus c'était négatif. Il avait la connerie de sa vie, et il était entrain de le payer, là maintenant. Le pire c'était qu'il avait embrassé Kacey, sa soeur...S'il avait fait ça, c'est qu'il y avait un problème ? Non, il n'avait pas eu de probème, il avait jamais était aussi heureux qu'avec Vanessa, il ne voyait pas de problème, il savait pas pourquoi il avait fait ça. Il vit une larme couler sur la joue de Vanessa...non...Il se leva et quand il entendit les derniers paroles de Vanessa il se rassit tout de suite. Non, ça pouvait pas se finir comme ça, pas à cause de ça, pas à cause de lui. Ce qu'il redoutait le plus, était arrivé, ce qu'il voulait le moins au monde était arrivé.

-Quoi ?

La voix de Zac tremblait, il était encore plus mal qu'avant. Non, pas maintenant. Il arrivait pas à y croire, pas eux. Il ferma les yeux et se passa ses mains sur son visage. Les mots résonnaient dans sa tête. "C'est fini Zac".

-Non..Vanessa s'il te plais, laisse moi une chance de me rattraper, je peux pas vivre sans toi.

Trop tard les larmes de Zac coulaient, de toute manière ce qui lui arrivait en ce moment ne pouvait pas être pire, il l'avait mérité ? Sans doute, mais il aurait pas imaginé que Vanessa le quiterrait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ]   Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] EmptyDim 29 Nov - 20:14

  • Zac se leva , pour faire quoi ? Mais quand elle lui dit que c'était fini, avec le ton qui allait avec, et le regard assez insensible, meme si les larmes trahissaient ce qu'elle ressentait, il retomba directement assis dans le canapé :

    Quoi ?

    Ne m'oblige pas à répéter ... tu as compris ...

    Zac semblait plutot mal ... Normal, Vanessa l'était aussi, il ne devait peut-etre pas s'attendre à ca ! Quand il enleva ses mains et qu'elle s'apercut qu'il pleurait, elle sentit une boule se former en plus dans sa gorge, elle allait devoir partir, c'était trop dur de rester là, surtout avec les supplications de Zac :

    Non..Vanessa s'il te plais, laisse moi une chance de me rattraper, je peux pas vivre sans toi.

    Toutes les larmes que Vanessa contenait coulaient désormais, elle le fixa et reprit :

    Je suis désolée, mais je peux pas ... C'est trop difficile à supporter.

    Elle baissa la tete, elle arrivait pas à croire qu'ils étaient plus ensemble, ca faisait vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ]   Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] EmptyDim 29 Nov - 20:23

Ca pour avoir comprit, il avait comprit. Il regardait Vanessa, se dire que c'était fini, c'était pas possible. Mais il bougait plus pendant les siècles à venir. Il allait plus pouvoir aller en cours, impossible. Elle pouvait pas lui dire que c'était fini, pas ça. Il voulait pas. Vanessa pleurait aussi, génial, bienvenue au salon des pleures. Zac resta assit dans le canapé écoutant Vnaessa qui disait que c'était trop dur à supporter. Ca oui, c'était dur, très dur. Zac entendit sa mère arriver, quand elle vit ce qui se passait, elle s'excusa et fit demi tour. C'était peut-être la première fois qu'elle voyait son fils pleurer d'ailleurs. Sauf quand il était petit évidemment. Alors ils étaient plus ensemble ? Pour de bon ?

-Je peux pas y croire...je veux pas y croire.

Zac regarda Vanessa à travers ses yeux humides. Il se leva, mais ne bougea pas, la regardant.

-Et c'est ma faute...

Il l'avait peut-être mérité finalement, du moins il ne s'attendait pas à ça, entre son cousin, et Vanessa, il y avait que Kacey finalement dans l'histoire qu'il n'avait pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ]   Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] EmptyDim 29 Nov - 21:03

  • Je peux pas y croire...je veux pas y croire.

    Elle non plus ne voulait pas y croire, elle voulait se dire que c'était juste un mauvais reve, le pire cauchemar de toute sa vie, malheureusement, c'était reel. Plus Zac parlait, plus elle avait le coeur brisé, lui faire de la peine comme ca, c'était horrible, mais au final, ca serait mieux pour eux deux. Lui retrouverait sa reputation de star du lycée, et Vanessa pourrait enfin etre tranquille, les bitch's ne lui reprochant plus son amour avec Zac. Zac se leva, mais ne se deplaca pas, avant de dire :

    Et c'est ma faute...

    Ecoute, je veux pas en discuter plus. Je crois qu'on s'est tout dit, je veux pas revenir sur ce qui s'est passé avec Kacey, je veux plus y penser. J'ai besoin de temps. A l'évidence, ca sera mieux pour nous deux je crois...

    Elle le regarda une dernière fois, puis baissa la tete, et se recula du canapé, prete à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ]   Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] EmptyDim 29 Nov - 21:38

Il voyait déjà les gros titres au lycée, ça allait faire un tour en moins deux ça, Gossip serait contente, Sophia encore plus, les Bitch's en général d'ailleurs. Les filles qui attendent qu'une chose, que Zac soit célibataire aussi. Enfait tout le monde serait heureux, mais est-ce que Zac et Vanessa y seraient ? Eux.. Heureux ? Il y serait pas, oh non, il y serait pas, il serait plus heureux. Il écouta Vanessa lui dire qu'ils sétaient tout dit. Fallait croire oui. Le peu de temps que ça aura durer, aura était les meilleurs moments de Zac, mais ainsi va la vie.

-Du temps tu va pouvoir en avoir, tu m'aura plus sur ton dos alors...tu pourra faire plaisir à plus d'un play-boy va...je te souhaite d'être heureuse Vanessa.

Vanessa avait commencé à reculer du canapé, elle allait partir, mais bon, autant que ça soit Zac qui quitte la pièce en premier non ? Il devait se faire oublier un moment. Il commenca à marcher vers les escaliers, passant devant Vanessa. Il s'arrêta un instant devant elle, la regardant. Il aurait aimé l'embrasser une dernière fois, mais il préféra ne rien faire. Il essuya une larme qui continuaient de couler. Il prit une profonde inspiration avant de parler.

-J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps, mais...c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ]   Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] EmptyDim 29 Nov - 22:16

  • Du temps tu va pouvoir en avoir, tu m'aura plus sur ton dos alors...tu pourra faire plaisir à plus d'un play-boy va...je te souhaite d'être heureuse Vanessa.

    Vanessa eut du mal à digérer le début de sa phrase, Vanessa ne voulait pas se débarasser de lui, mais c'était plutot elle qui devait lui en vouloir, pas l'inverse.

    Pourquoi tu dis ca ? Je vais pas aller me jeter dans les bras des Play Boy. C'est franchement pas simpa de dire ca. Si y'a quelqu'un qui doit etre contrarié ici, c'est moi.


    Vanessa n'avait pas dit ca méchamment, mais la facon dont il avait dit ca l'avait blessée. Sauf la dernière phrase bien sur. Zac arriva devant elle, et s'arreta, tout proche, la devisageant. Vanessa ne retenait plus ses larmes, Zac essuya les siennes.

    J'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps, mais...c'est comme ça.

    Vanessa ne trouva rien à dire. Elle se perdit dans le regard de Zac une dernière fois, et d'un pas mal assuré, se dirigea vers la porte, passant sa main sur ses joues pour essuyer toute l'eau qui y coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ]   Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] EmptyDim 29 Nov - 22:25

Non il savait qu'elle n'allait pas aller se jeter dans les bras d'un play boy, mais eux...il préféra ne même pas y penser. Il baissa la tête, oui la personne qui devait être contrarié, c'était elle. Quand il arriva devant Vanessa, elle le regarda une derière fois, puis elle le contourna pour se dirigea vers la porte. Zac releva la tête, mais ne se retourna pas, il attendait le claquement de la porte pour craquer un bon coup et envoyer tout valser un bon coup. C'était dur. Trop dur, jamais il avait imaginé ça. Il repensa rapidement à tout ce qu'ils avaient vécu, mauvaises comme bonne. Le bébé, la plage, le dîner aux chandelles, les magasins...trop de souvenir, Zac arriverait pas à les enlever, il l'aimait, mais apparement c'était pas assez. Vanessa l'oublirait ? Peut-être avec le temps, sans doute qu'elle l'oublierais mais pas Zac. Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ]   Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] EmptyDim 29 Nov - 22:32

[ fin du topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Vide
MessageSujet: Re: Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ]   Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le verdict est tombé [ Pv Vanessa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa des Efrons-