De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 




 

 mettre les points sur les I [Troy Efron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

MessageSujet: mettre les points sur les I [Troy Efron]   Ven 27 Nov - 14:28

Justin étais revenu de a peine une semaine que il étais déjà en haine contre son cousin Troy avec ce que il appris par une de ses ancienne groupie qui maintenant fait tout pour le détruire alors il n'allait pas le frapper et rien d'autre mais il allait étre assez agressif et si il le fessait trop chier la il hésiterait pas la lui en mettre une car Justin ne sais que trop peu maitrisé ses émotions et sa Troy ne le sais que trop bien vu les coups de batte que il avait reçu un certain jour devant beaucoup de personne il avait morfler la Justin pour ne pas faire le con descend a la salle de sport et commence a s'échauffer pour ne pas se froisser ou autre chose puis commence a mettre des grosse frappe dans le sac suspendu en plein milieux de la salle le sac bougeais beaucoup puis il se mit a mettre des kick dans le sac de plus en plus violemment que on aurais cru que le sac allais se décrocher la il arrete et commenca a faire des pompes et des abdos pour encore améliorer sa forme physique après deux heures d'entrainement il s'arrête et monte dans la salle de bain et prend une douche rapide quand il eu fini il s'essuya et partit mettre un training truc rare chez Justin vu que d'habitude il ne met que des jeans et resta torse nuet la il descend au salon et va dans la cuisine il se serre un verre de jus d'orange et va s'asseoir dans le canapé en cuir noir et il allume la télévision et juste au moment ou il dépose son verre sur la table il vis la personne avec les quelle ils voulait régler des comptes alors il se lève et se plante devant Troy et lui dis

toi et moi faut que on parle
Revenir en haut Aller en bas
Troy Efron
avatar » вα∂ αи∂ ¢ℓαѕѕ вσу' ©
•Nombre de messages : 2870
• Hobbies : Musique and Basket
•Date d'inscription : 12/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: mettre les points sur les I [Troy Efron]   Sam 28 Nov - 2:02

Troy habitais toujours chez ses parents, revenir chez son oncle et sa tante était impossible désormais, il ne pouvais pas rester ni avec Zac ni avec Justin, pour le premier, il s'agissait simplement d'une haine passagère mais Justin...Il le haïssait ! Il détestait le vrai connard, et le mot est faible, qu'il était devenu. Il voulais retrouver l'ancien Justin et non cet imposteur. Il se décida à aller le voir, Troy avais promit qu'il n'utiliserais plus la violence mais Justin n'avais pas intérêt à faire le malin sinon ça allais voler et ils savaient tout les deux que Troy était supérieur à Justin de ce coté là. Il se rendit à pied dans son ancienne villa et une fois arriver, ouvrit la porte où il trouva Justin qui se planta devant lui, il détestait le genre qu'il prenais, ça lui donnais envie de le frapper...

toi et moi faut que on parle

-Ça tombe bien, je viens justement ici pour te dire ce que j'ai à dire !

Justin était du genre violent, Troy était plus fort que lui et ça tout deux le savais mais Justin était du genre suicidaire, alors avant de commencer, il préférais prévenir.

-Tu vois, j'ai fait la promesse de ne plus être violent moi et je venais ici pour avoir une conversation entre adulte, la violence et la meilleur arme du lâche alors ne soit pas lâche...

Il ne venais pas ici pour lui faire du mal mais juste pour discuter, alors que Justin en fasse de même et tout ce passera bien.

-Bon, on va parler comme deux personnes responsables, calmement et tout alors je te laisse la paroles et j'écoute attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
 

mettre les points sur les I [Troy Efron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa des Efrons-