De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 


Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide
 

 Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyDim 22 Nov - 22:04

Zac était devant la porte et il hésitait. A faire quoi ? Il hésitait à sonner. Fallait qu'il voye Vanessa, la promesse qu'il avait faite à Kacey, il arrivait pas à la tenir, c'était plus fort que lui, il se sentait déjà assez responsable comme ça. Ilsouffla un bon coup et se décida à sonner quand même. Il ferma les yeux en espérant que ce ne soit pas Kacey qui ouvre, parce que là sinon, il allait faire demi tour, il le sentait. Il était stressé, il arrivait pas à tenir en place là. Il voyait déjà la réaction de Vanessa. Il avait peur, peur qu'elle le prenne mal, enfin en même temps elle pouvait le prendre que comme ça. Il avait peur, rahh c'était horrible. Quand la porte s'ouvrit, il était entrain de se mordre le doigt. Il fut rassurer de voir que c'était Vanessa. Il ne fit rien, il la regardait c'est tout.


-Salut....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyLun 23 Nov - 22:34

  • Vanessa était en train de continuer à emballe ses cartons pour le déménagement. Elle était excitée comme une puce à l'idée d'avoir une maison où elle habiterait avec Zac. Kacey était sortie, elle devait surement en avoir marre de la bonne humeur de Vanessa xD. Elle était dans sa chambre en train de mettre quelques cadres dans le carton "chambre" quand on sonna à la porte. Avec sa bonne humeur, elle partit d'un pas léger ouvrir la porte. C'est avec un grand sourire qu'elle vit Zac, qui lui par contre paraissait bizarre, à sa facon de la regarder, et son "Salut...." inquieta Vanessa, qu'est ce qui se passait ? Elle perdit son sourire, et dit :

    Salut !
    Y'a quelque chose qui va pas ? T'en tire une tete !


    Elle s'écarta pour le laisser entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyMar 24 Nov - 20:10

Oulà Vanessa était toute souriante. Oh non il pouvait pas lui dire finalement. Ca lui fesait mal d'avance. Non enfait, il lui dirait pas...d'un autre côté il le fallait...ou alors Kacey pouvait lui dire elle même...tout ce bousculer dans la tête de Zac. Il entra comme Vanessa lui laissa de la place. Puis une fois à l'intérieur, il regarda partout dans la maison, comme si il la découvrait. Enfait il voulait s'assurer que Kacey était pas là, sinon il faisait demi tour direct. Il respira un bon coup avant de se retourner vers Vanessa.

-Si si ça va...

Il se tordait les doigts, encore, comme quand il est stressé. Il poussa un long soupir avant de regarder Vanessa avec un regard désolé.

-Je suis qu'un imbécile, je suis désolé, je sais même pas pourquoi tu continue à rester avec moi, je t'apporte pas le bonheur Vanessa, non c'est vrai, je fais que des conneries...tu mérite mieux ! Je te mérite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyMar 24 Nov - 20:18

  • Vanessa referma la porte derrière Zac, c'était pas bon signe quand il faisait une tete comme ca, et son "Si si ça va..." n'était pas vraiment des plus convaincants. Il se tourna vers elle, et elle l'écouta, curieuse de savoir ce qu'il avait :

    Je suis qu'un imbécile, je suis désolé, je sais même pas pourquoi tu continue à rester avec moi, je t'apporte pas le bonheur Vanessa, non c'est vrai, je fais que des conneries...tu mérite mieux ! Je te mérite pas...

    Vanessa fronca les sourcils, de quoi il parlait ? Elle s'avanca, lui prit la main, et avec un regard interrogateur, le scruta à la recherche d'une reponse, elle n'en trouva pas, alors elle demanda :

    Je comprends pas ?
    Pourquoi tu dis ca ?
    Je suis très heureuse avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyMar 24 Nov - 20:23

Vanessa s'approcha de Zac et lui prit la main, avant de le questionner du regard. Non mais pas ça, ça allait être encore plus dur maintenant. A regré, il lâcha la main de Vanessa et la regarda avec un regard de tristesse.

-Non, tu va pas être heureuse quand je vais te dire ce que j'ai à te dire !

Il soupira, puis commenca à faire les cent pas, fallait qu'il arrête pas ça.

-J'ai encore fait une connerie ! Dit Zac en s'arrêtant au milieu de la pièce et regarda Vanessa. Je sais même pas ce qu'il ma prit, Vanessa tu sais à quel point je t'aime, et je crois que je t'aimerais toute ma vie, j'ai jamais autant aimé que maintenant, à croire que je gâche tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyMar 24 Nov - 20:41

  • Zac lacha la main de Vanessa , et lui adressa un regard plutot triste. Vanessa avait de plus en plus un mauvais pressentiment ...

    Non, tu va pas être heureuse quand je vais te dire ce que j'ai à te dire !

    Tout de suite, elle ne put s'empecher de penser "ca y est, il me quitte". Qu'est ce qui pouvait arriver de pire de toute facon ? Son visage commença à se décomposer, non, elle ne voulait pas l'entendre dire ca. C'était de sa faute, elle avait eu un caractère epouvantable ces derniers temps ! Zac interrompit ses pensées en commencant à marcher partout et en disant :

    J'ai encore fait une connerie !

    Il s'arreta, Vanessa avala difficilement sa salive, attendant la suite :

    Je sais même pas ce qu'il ma prit, Vanessa tu sais à quel point je t'aime, et je crois que je t'aimerais toute ma vie, j'ai jamais autant aimé que maintenant, à croire que je gâche tout.

    Oula, elle avait du mal à le suivre là !

    Je comprends pas ... qu'est ce que tu as fait ?

    Elle le devisagea, inquiète pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyMar 24 Nov - 21:12

Vanessa se décomposé, elle avait comprit quoi ? Ah non pas ce qu'il pensait ? Ca allait mal finir, c'était elle qui allait le quitter oui. Il y avait pas pensé à ça d'ailleurs. Non il voulait plus lui dire, enfin il en avait déjà un peu trop fait. Il se mordit la lèvre et prit une grande inspiration. "J'ai embrassé Kacey ?" c'était trop direct ça. Il allait s'y prendre comme avec Troy.

-Bah tu vois...l'autre jour j'étais au ciné, normal quoi, avec ta soeur, tout allait super bien et là...

Il s'arrêta. En plus c'était sa soeur. C'était pire que tout ça. Elles venaient de se retrouver, en plus Kacey lui avait dit, mais Zac prennait toute responsabilité pour lui.

-J'ai...enfin tu vois, il fesait noir quoi...

Non mais ça c'était une excuse à la con. Il allait jamais réussir à lui sortir. C'était pas si compliqué à dire...si un peu quand même.

-J'ai embrassé ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyMar 24 Nov - 22:57

  • Zac commenca à expliquer :

    Bah tu vois...l'autre jour j'étais au ciné, normal quoi, avec ta soeur, tout allait super bien et là...


    Jusque là, tout allait bien, il y avait rien de mal, Vanessa resta calme, et ne laissa pas sa panique déborder.

    J'ai...enfin tu vois, il fesait noir quoi...


    Bon il allait cracher le morceau ou quoi ? Le suspens était insoutenable, Vanessa s'attendait à quelque chose de terrible, comme une fille qui lui avait sauté dessus et l'avait embrassé devant tout le monde, mais pas :

    J'ai embrassé ta soeur.

    Vanessa resta figée au début, de marbre, ne realisant pas vraiment ce que venait de dire Zac. Quand elle comprit que par le "j'ai" ca voulait dire que c'était un acte volontaire, qu'il l'avait embrassé volontairement, et quand elle comprit aussi le mot "soeur", elle ferma les yeux quelques instants. C'était pire que ce qu'elle avait imaginé, une bombe venait de lui tomber dessus. Alors quoi il l'aimait plus et il préférait sa soeur ? Rien de pire. Elle mit sa main sur son front, catastrophée, et rouvrit les yeux, remplis de larme, et devisagea Zac, ne comprenant pas, esperant avoir mal entendu :

    Dis moi que c'est pas vrai ? T'as pas fait ca ?!

    Son ton était rempli de tristesse, presque suppliant. Il aurait pu tout faire mais pas ca, surtout avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyMer 25 Nov - 16:26

Zac regarda la réaction de Vanessa, c'était de pire en pire, elle sourait pas du tout. Il aurait pas du lui dire, elle était trop sensible. Il vit qu'elle posa une main sur son front, qu'elle venait de fermer les yeux. Il passa quant à lui une main dans ses cheveux. Puis il la regarda qui rouvrit les yeux, des yeux pleins de larmes. Et voilà, il avait tout gagné, sa relation avec elle s'achevé ici, il en était sur. Puis avec une voix pleine de tristesse elle lui demanda s'il avait fait ça ou non. Il la regarda il aurait aimé lui dire "Non c'est pas vrai, je vois pas pourquoi je t'aurais fais ça", mais il pouvait pas. Il pouvait pas du tout. Il se contenta de garder le silence la regardant. Un silence trop pensant. C'était sa soeur en plus.

-Je peux pas...

Non il pouvait pas lui dire qu'il n'avait pas ça, car il l'avait fait. Il pouvait pas lui mentir. Et s'il s'excuser, ça allait encore servir à rien de toute manière.

-Je peux pas te dire que je l'es pas fais, je m'en veux tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyMer 25 Nov - 18:14

  • Vanessa au fond d'elle esperait que Zac lui faisait une blague (de très mauvais gout), ou qu'elle avait mal compris, mais avant meme qu'il reponde de nouveau, son silence fut éloquent, et voulait tout dire.

    Je peux pas...

    Elle avait envie de s'écrouler à ce moment là, en entendant ces paroles. Ce qu'elle avait toujours craint était arrivé, il ne pouvait pas rester avec une simple naturelle comme elle, pas lui, pas Zac Efron. Ca ne pouvait etre qu'un reve, tous les deux, éternellement ensemble, et lui amoureux d'elle. Elle avait le coeur brisé, surtout en pensant qu'il avait embrassé sa soeur, jumelle, et ancienne Bitch's.

    Je peux pas te dire que je l'es pas fais, je m'en veux tu sais.

    Il s'en voulait ? Mais pourquoi il l'avait fait alors ? Vanessa ne savait meme pas tellement ce qu'elle ressentait à ce moment là, en fait, plus de la tristesse, mais la colère allait surement venir aussi... Bon, c'était pas comme s'il avait couché avec une autre fille, mais c'était tout de meme une trahison, enfin surtout qu'il ai embrassé sa soeur. Elle le fixa droit dans les yeux, à travers les larmes, elle essayait de comprendre ce qui lui avait passé par la tete, et le silence fut de nouveau pesant avant qu'elle ne le brise en demandant, la voix pleine de sanglots :

    Pourquoi ? Pourquoi t'as fait ca ?

    Vanessa lui en voulait, mais elle s'en voulait aussi beaucoup, ces derniers temps, son attitude avait du un peu degouter Zac, il avait dû s'éloigner, vu qu'elle n'avait pas été très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyMer 25 Nov - 18:29

Il aurait préfére ce prende une bonne soufflante plutôt que d'avoir un silence pesant, trop pesant. Il aurait jamais du lui dire, et laisser Kacey faire. Pourquoi fallait qu'il balance tout lui aussi ? Vanessa allait croire des choses fausses du genre qu'il voulait plus de lui, qu'il s'ennuiyait avec elle, ce genre de truc, mais c'était complétement faux. Il respira, lentement, pendant que Vanessa...était sur le point d'éclater en pleures. Il voulait qu'une chose en ce moment, la serrer contre lui, l'embrasser, enfin tout ce qu'il fesait avant, il aimait pas la voir comme ça, et Zac en était l'entier responsable. Puis le silence fut rompu quand Vanessa lui demanda pourquoi il avait ça. Il fesait noir n'était pas une excuse, et le pire c'est qu'il savait pas pourquoi il avait ça. Est-ce qu'il avait pensé à Vanessa à ce moment là ? A la place de Kacey ? Pour être honnête non.

-Je sais pas...j'ai eu...un genre de pulsion...

Oui en plus c'était vrai, Zac restait un mec après tout, mais c'était dégeulasse de faire ça, il venait de rejoindre le rang de Justin Efron, et ça, ça lui plaisait pas, le pire c'est que Troy lui avait clairement dit. Zac avanca vers Vanessa, elle allait peut-être le repousser, mais tant pis, il voulait être plus proche d'elle.

-Je suis désolé, tu peux pas t'imaginer à quel point, j'aime pas ta soeur, j'ai jamais rien ressentit pour elle, c'est arrivé, comme ça...sans que je le veuille !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyMer 25 Nov - 18:59

  • Je sais pas...j'ai eu...un genre de pulsion...

    Vanessa détourna la tete en haussant un sourcil, alors qu'une première larme coulait sur sa joue. Quelle excuse minable ! Est-ce qu'elle allait embrasser un autre gars qu'elle croisait dans la rue a cause d'une pulsion ? Ou meme pire, faire comme Zac, embrasser son frère, ou son cousin. Il aurait reagit comment si elle lui avait dit "j'ai embrassé Troy sous le coup d'une pulsion ?". Vanessa était tout simplement catastrophée, le monde s'écroulait autour d'elle. Que Bella la laisse tomber, que Kacey le fasse, ca aurait été dur, mais que ce soit Zac qui la laisse tomber elle supportait pas. Il fit un pas en avant, vers elle en disant :

    Je suis désolé, tu peux pas t'imaginer à quel point, j'aime pas ta soeur, j'ai jamais rien ressentit pour elle, c'est arrivé, comme ça...sans que je le veuille !


    Vanessa fit un pas en arrière, et haussa les mains en un geste un peu défensif. C'était pas le moment de dire qu'il était désolé. Il le serait, il l'aurait pas fait.

    Pfff, une pulsion, j'embrasse pas Troy sous le coup d'une pulsion moi !
    Et puis c'est pas de ta faute ? Attends, c'est bien toi qui a pris la décision de l'embrasser !


    Son ton était desespéré, plein de tristesse, mais aussi un peu accusateur sur ses dernières phrases. Elle mit ses deux mains sur son visage, et eclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyMer 25 Nov - 19:06

Vanessa fit un pas en arrière avant de mettre ses mains devant elle, il allait pas la frapper non plus ça va...mais bon, il s'y attendait un peu quand même. Il l'écouta, encore heureux qu'elle embrasse pas Troy sur le coup d'une Kacey, en même temps si elle le fesait maintenant, il l'aurait mérité. Il baissa la tête, oui c'était vrai, c'était lui qui l'avait fait, enfin c'était pas totalement embrassé en plus. Il releva la tête et vit Vanessa qui pleurait et qui avait les deux mains sur son visage.

-N'en veux pas à ta soeur, elle ma giflée, c'est moi le seul responsable dans l'histoire. Vanessa je peux t'assurer que je sais pas ce qu'il ma pris.

En plus c'était vrai, il en savait rien, voilà c'était arrivé, il l'avait embrassé point. Il avait pas tellement à s'excuser, et pas tellement d'excuse en plus.

-C'est fini...

Zac avait demandé ça d'une voix pas très rassuré, et tout bas. Il voulait pas, surtout pas ça, c'était ce qu'il craignait le plus, perdre la femme qui comptait le plus pour lui.

-...entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyMer 25 Nov - 19:29

  • N'en veux pas à ta soeur, elle ma giflée, c'est moi le seul responsable dans l'histoire. Vanessa je peux t'assurer que je sais pas ce qu'il ma pris.

    Ah oui, elle n'avait pas vraiment pensé à ca, si Kacey était "consentente" aussi ou pas, et quelle avait été sa reaction. Pour l'instant, les excuses de Zac ne passaient pas vraiment pour Vanessa. Il lui fallait du temps pour digérer la nouvelle, elle allait pas lui pardonner comme ca en deux secondes.

    C'est fini...

    Vanessa savait ce qu'il allait demander :

    ...entre nous ?

    Vanessa resta silencieuse, le regard dans le vide, quelques secondes, puis secoua la tete :

    Je sais pas ... J'ai besoin de temps ... Je ... C'était une des choses que je craignais le plus ... Je crois que des choses que tu as pu faire, c'est peut-etre la pire pour moi.


    Elle avait le coeur brisé, ca se resumait à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyMer 25 Nov - 19:43

Vanessa resta silencieux regardant dans le vide. Puis Zac la vit secour la tête, ça voulait dire quoi ? Oui, non ? Ah mon avis il aurait pas la réponse tout de suite. Elle avait besoin de temps, normal, après tout Troy aussi aurait besoin de temps. Elle le craignait ? Avanat Zac n'aurait jamais imaginé faire ça, loin de là, et encore moins avec Kacey. Il baissa les yeux regardant le sol. Puis il la releva en entendant les dernieres paroles de Vanessa. Une des pires, c'est vrai, il lui avait fait des choses horribles.

-Tout est de ma faute, la source de nos problèmes c'est moi...je te rend pas heureuse le preuve...tu mérite mieux Vanessa.

Il prit une profonde inspiraton avant de dire ce qu'il allait dire.

-Je crois...qu'il faut que j'arrête de te voir, tu seras plus heureuse sans moi, j'en suis sur.

Il le voulait pas, il le pensait pas. Il ferma les yeux, mais c'était trop tard, une larme coula sur sa joue. C'était trop dur. Il aurait jamais dut faire ça.

-Je vais partit de chez toi, maintenant, avant que ça empire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyMer 25 Nov - 20:06

  • Non il avait pas fait tant de choses horribles, elle voulait juste dire que parmi toutes les disputes, la cause de celle là était la plus penible pour Vanessa :

    Tout est de ma faute, la source de nos problèmes c'est moi...je te rend pas heureuse le preuve...tu mérite mieux Vanessa.

    Non, Vanessa ne méritait pas mieux, elle ne voulait pas mieux, puisque pour elle, le mieux c'était Zac.

    Je crois...qu'il faut que j'arrête de te voir, tu seras plus heureuse sans moi, j'en suis sur.


    Je crois pas ...

    Si ne serait-ce qu'un peu du coeur de Vanessa était encore intact, il venait de le briser. C'est trop facile ca, c'est pas à lui de rompre dans ce cas là, mais plutot à elle. Elle ne serait pas plus heureuse sans lui, elle le savait. Elle regardait ailleurs, le voir, c'était trop dur, mais elle reposa brievement son regard sur lui tout de meme,et vit qu'il pleurait , ce qui lui fit une peine encore plus immense.

    Je vais partit de chez toi, maintenant, avant que ça empire.

    Vanessa retint un nouveau sanglot, ca ne pouvait pas se finir comme ca, Vanessa sans Zac, elle devenait quoi ? C'était pas la première epreuve qu'ils affrontaient, ils allaient surmonter ca non ? Vanessa hocha la tete, laissant pleinement ses larmes couler, il partait mais pas définitivement elle esperait, là, il valait mieux qu'elle soit seule pour pleurer un bon coup, mais elle n'était pas prete à subir une rupture, ni à s'éloigner de Zac. Elle croisa les bras et dit :

    Je suis désolée ... Je crois que ca vaux mieux ... pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyMer 25 Nov - 20:30

Elle croyais pas ? Elle croyait pas quoi ? Qu'elle méritait mieux ? Mais Zac faisait que des conneries, la premiere de ce genre, mais il l'avait engeulé plus d'une fois, il l'avait viré de chez elle, il lui avait cosé un accident, même si elle disait qu'il y était pour rien il pouvait s'empêcher de penser que c'était de sa faute. Zac ressentait une grosse peine au coeur, il avait l'impression de sauter des chutes victoria là....Zac passa sa main droite sur son visage pour essuyer les quelques larmes qui venaient de couler. Puis il entendit lui dire qu'elle était désolée. Il ne put se retenir de faire un petit sourire.

-Je viens de te dire que j'ai embrassé ta soeur et c'est toi qui es désolée ?

Il la regarda, bon ok c'était pas marrant, et c'était pas le moment de faire de l'humour. Il marcha jusqu'a la porte d'entrée. Il prit la poignée entre ses mains et se retourna pour regarder Vanessa. Il n'ajouta rien, il préférait partir. Il sortit de chez elle, mais resta derrière la porte. Les larmes recommencérent à pleurer. Il aurait mieux fait ne pas venir, Troy avait raison, elle était anéanti, il n'avait pas pensé à elle sur le coup, il avait eu tord. Il se cala contre la porte avant de s'assoir par terre, il ne voulait pas partir, rester là, avec elle, même s'il ne l'était pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyMer 25 Nov - 22:40

  • Elle était désolée de le mettre dehors. Et aussi, désolée de son geste, geste qu'elle n'arrivait pas à comprendre d'ailleurs, s'il l'aimait vraiment, pourquoi avait-il fait ca ? Apparemment, sa phrase fit sourire Zac !

    Je viens de te dire que j'ai embrassé ta soeur et c'est toi qui es désolée ?

    Vanessa fit un mini sourire triste. Elle était pas vraiment d'humeur à rigoler. Elle baissa la tete alors que Zac se dirigeait vers la porte d'entrée. Quand elle la releva, elle vit qu'il la regardait. Le voir partir comme ca, c'était dur. Encore un coup dur dans leur couple. Une fois qu'il fut sorti, elle se laisse complètement envahir par ses emotions, et se mit vraiment à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle se sentait trahie par Zac. Elle s'approcha du canapé, et se laissa tomber carrément dessus, allongée, la tete dans un des coussins, elle laissa toute sa tristesse s'évacuer. Heureusement que Kacey n'était pas là. Elle avait envie de s'enfermer dans sa chambre, dans le noir, et de ne plus jamais en sortir. Pourquoi ca faisait si mal à chaque fois qu'ils se disputaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyMer 25 Nov - 23:00

Ca allait mais alors pas du tout ! C'était limite s'il arrivait pas retrouver une respiration normal. Fallait qu'il se calme. Ca allait faire comme une fois, ils allaient plus se voir, Zac ne mangerait plus, ne dormirait pas, sauf en cours, il envera chier tout le monde et puis voilà. De toute manière, il savait bien qu'un jour ça devait pas arriver, pas qu'il embrasse Kacey, non mais une enguelade. Il savait faire que ça, Vanessa était quelque chose de trop beau pour être vrai. Les larmes continuait de couler, il tourna la tête pour regarder ailleurs quant il vit le voisin des Montez qui sortait les poubelles le regarder bizarre. Il voulait sa photo ou quoi ? Il se leva, chercha les clés de sa voiture, et monta à l'intérieur. Il mit le contact et essaya de démarrer la voiture, manquait plus que ça ! Il balanca les clés dans la voiture, et s'appuya contre le guidon. Il avait pas envie de marcher, mais pas du tout. Ok c'était pas très loin, enfin si un peu, il devait carrément changer de quartier. Il essuya ses larmes et redescendit, il voyait pas trente six solutions, soit il rentrer à pied, soit il retourner voir Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyJeu 26 Nov - 18:18

  • Vanessa était complètement perdue. Elle ne savait pas quoi faire, elle avait envie de partir, loin, pendant quelques temps, le temps de faire le point sur sa vie, où tout s'écroulait depuis plusieurs semaines. Elle avait pas vu ses parents depuis plus d'un mois en plus ... A peine quelques instants de reflexion, et elle se redressa du canapé, couru dans sa chambre, pris les premières affaires qui lui venaient sous la main : vetements, maquillage ... et les fourra dans une grande valise Louis Vuitton à roulette. Rapidement, elle descendit les escaliers, decrocha le telephone et apella un taxi, il allait vraiment falloir qu'elle se rachete une voiture . Elle prit son sac à main, son portable, elle n'avait qu'une idée : partir le plus vite possible. Elle ouvrit la porte d'entrée, il commencait à faire sombre dehors ! Elle referma la porte, après avoir laissé un mot à Kacey lui expliquant son depart. Le temps de faire tout ca, le taxi avait dû arriver. Et il était là, pas en retard, juste pil poil à l'heure. Elle ne remarqua pas tout d'abord la voiture de Zac, puis quand elle la vit, elle ralentit sa course, mais avanca tout de meme : Qu'est ce qu'il faisait encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyJeu 26 Nov - 20:14

Bon ok c'était décidé, il irait voir le voisin, il avait fait assez de dégats comme ça avec Vanessa. Il s'approcha de la cloture qui séparer la maison de Vanessa et celle du voisin. Il s'éclairci la voix.

-Excusez moi, alors voilà ma voiture veux plus démarrer et j'avais penser enfin que vous...

Zac ne fini pas sa phrase qu'il entendit la porte de la ville de Vanessa s'ouvrir. Il tourna instinctivement la tête et la regarda sortir. Elle avait une valise dans la main. Elle fesait quoi là ? Elle allait pas partir, c'était la chose dont Zac avait le moins envie là tout de suite, il avait plus besoin de ça. Elle allait pas partir, il avait besoin d'elle, plus que personnes d'autres. Vanessa ralentit en voyant la voiture de Zac, et surtout en le voyant lui. Y'avait un espoir alors ? Mais elle continua d'avancer malgrès ça, un taxi garé à quelques mètres de la maison. Non, elle pouvait pas partir. Zac laissa tomber le voisin, et se mit à courrir pour rattraper Vanessa, il se mit en plein milieu de la route, devant elle, tant pis, les voutures à cette heures là, y'en avait pas non plus des masses. Il la regarda, sans savoir quoi dire, il regarda la valise pui reporta son regard dans les yeux de Vanessa.

-Tu pars pas ?

Sa voix était tremblante, pleine de tristesse ça s'entendait. Ils devaient emménagés ensemble, pas vivre chacun de leur côté à des kilométres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyJeu 26 Nov - 20:25

  • Vanessa n'avait pas beaucoup de temps d'ici à ce que le taxi arrive. Après, elle irait direction l'aéroport, et elle comptait bien partir minimum une semaine chez ses parents pour remettre tout en ordre dans sa tete. Quand elle aperçut Zac, elle ralentit, reflexe, mais finalement, à quoi bon ? Elle baissa la tete et cette fois, fonca jusqu'à la voiture avant de ne changer d'avis. Elle était en train de traverser la route, quand Zac vint se planter devant elle pour lui demander :

    Tu pars pas ?

    Vanessa detourna le regard, et d'un ton plutot ferme, elle repondit :

    C'est la meilleure solution. J'ai besoin de ... reflechir.

    * Et de toute evidence, tu n'as plus besoin de moi, puisque tu embrasses Kacey*

    Elle le regarde de nouveau, silencieusement, puis commenca à le contourner pour aller jusqu'au taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyJeu 26 Nov - 20:30

Réfléchir ? Mais lui aussi il avait besoin de réfléchir, mais il allait le faire ici, il allait pas partir à perpéte. Vanessa détourna le regard, non pas ça, elle pensait vraiment partir alors. Il voulait l'empêcher de faire ça, à cet instant il aurait aimé faire beaucoup de chose, mais il était incapable de bouger. Vanessa commenca à le contourner pour se diriger vers le taxi. Il se retourna et la regarda. Non c'était pas possible. Alors que le chauffeur de taxi descendait de la voiture, Zac courrut pour une fois de plus rattraper Vanessa, il sortit de sa poche un billet qu'il donna au chauffeur.

-Désolé tu dérangement, elle part plus !

Puis il se retourna vers Vanessa et la regarda.

-Je suis prêt à changer Vanessa, à faire ce que tu voudra, qu'est-ce qui va pas chez moi ? Dis le, je ferais n'importe quoi pour que tu reste, comme t'empêcher de prendre ce taxi. Je veux pas que tu partes, t'es la seule personne qui compte pour moi, ma raison de vivre, je sais pas quoi te dire....je t'aime Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there's only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyJeu 26 Nov - 22:30

  • Vanessa s'approcha du conducteur du taxi, qui commence à prendre sa valise pour la mettre dans le coffre, mais Zac se dirigea vers lui et lui tendit un billet en disant "Désolé tu dérangement, elle part plus ! ". Vanessa resta figée, mais qu'est ce qui lui prenait la ? Elle fronca les sourcils, décontenancée.

    A quoi tu joues ?!

    Je suis prêt à changer Vanessa, à faire ce que tu voudra, qu'est-ce qui va pas chez moi ? Dis le, je ferais n'importe quoi pour que tu reste, comme t'empêcher de prendre ce taxi. Je veux pas que tu partes, t'es la seule personne qui compte pour moi, ma raison de vivre, je sais pas quoi te dire....je t'aime Vanessa.

    Elle soupira, il exagerait, s'il l'aimait tant que ca il aurait pas embrassé Kacey.

    Ca fait combien de fois qu'on reessait ?
    Je voudrais tellement que ca marche, mais y'a toujours quelque chose qui va pas.
    Tu m'aimes, j'en doute pas, mais apparemment c'est pas assez, puisque t'as embrassé Kacey.
    Je sais plus quoi faire, ni comment agir Zac. Prendre mes distances est peut-etre la solution.
    C'est pas forcément definitif ...


    Elle avait les larmes aux yeux en disant ca, mais finalement, c'était peut-etre mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
Zac EfronBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 35
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : : Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] 2q3bzer

•Date d'inscription : 30/07/2009

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] EmptyVen 27 Nov - 18:51

-Je ne joue pas !

Zac regarda Vanessa. Il n’allait pas la laisser partir comme ça, sinon il savait qu'il allait être encore plus mal que maintenant. Il l'écouta. La chose qui n'allait pas c'était Zac, il le savait, à chaque fois qu'il y avait une dispute c'était sa faute. Et il n’avait pas embrassé Kacey loin de là.

- Alors quoi ? On se sépare pendant...je ne sais pas combien de temps, au risque de ne plus se retrouver en temps que couple après, c'est ça que tu veux ? Si ça ne suffit pas, il faut essayer encore ! La chose qui va pas comme tu dis, c'est moi, c'est la source de nos problème, alors peut-être que si quelqu'un était amené à partir, ça devrait être moi, pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Vide
MessageSujet: Re: Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]   Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ma pas laissé le temps [ Pv Vanessa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-