De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 








 

 Ne pas le laisser filer [ Pv Justin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Ne pas le laisser filer [ Pv Justin ]   Sam 21 Nov - 14:01

Zac se réveilla en sursaut. Il regarda son réveil. Et m*rde il avait trop dormit ça y est. Il était midi passé. C'est pas possible ca. Il sortit de son lit, en plus sa tête lui tourner. C'était pas le moment. Il soupira et mit longtemps avant de décider de sortir de sa chambre. Après tout, tout le monde devait déjà être entrain de manger. Il soupira, et sortit de sa chambre. Il marcha le long du grand couloir avant d'arriver devant les escaliers. Il les descendit d'un pas trainant. Très lentement également. Il avait juste un jogging, et il était torse nu, comme toute les nuits quoi. Il arriva dans le salon, mais il vit personne. Ils dormaient tous, ils étaient tous mort, ou alors ils étaient tous partit faire un pic-nique dans Zac. Il parcourat la salle du regard avant de tomber sur quelqu'un dans le divan. C'est Troy..ah moins que... Zac haussa un sourcil. Non ca pouvait pas être son frère...il l'avait pas vu depuis...pouff depuis un bout de temps, Justin devait bien ignorer des choses. Il fut assez choqué de le voir là..avec un verre dans la main. Zac mit longtemps à réagir mais si c'était Justin, fallait qu'il lui parle, et pas qu'il le laisse filer. Il marcha jusqu'a canapé, s'assit à côté et regarda son frère comme si c'était un inconnu. Enfait il avait du mal à croire qu'il était là en face de lui.

-Non mais tu étais passé ou ? Tu te rend compte depuis combien de temps je t'es pas vu ? Ta même pas daigné me prévenir !

Il regarda le verre, le prit et le sentit. Il regarda Justin, et posa le verre sur la table.

-Tu te fiche de moi ? Tu aurais pu prendre du jus d'orange !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité

MessageSujet: Re: Ne pas le laisser filer [ Pv Justin ]   Sam 21 Nov - 15:42

Justin étais revenu la veille en amérique et donc chez lui dans sa ville ou il a grandit et rentra chez lui vers 10 heures personne n'est la temps mieux il serait plus tranquil il se dirige vers la cuisine et regarde le frigo et merde Troy a encore du vidée le jus d'orange salopard ce type la faut que Justin lui face un sale tour en plus comme il allais s'arranger pour garder de nouveau son fils il devait en ravoir puisque Lucas adorait ca et que il aimait faire plaisir a son fils que il n'avait plus revu depuis un sacré bout de temps sa seul raison de vivre a présent depuis se fameux jour................ bon faut que il passe a autre chose il se dit en lui mmee alors il pris son porte feuille et il partit vite a la superette du coin acheter deux boite de jus d'orange et il en mis une au frigo et une autre dans le frigo cachée dans sa chambre et il dessend et se met dans le divan met le film Twilight deux et commence a boire du jus d'orange en regardant puis vint a coter de lui son frere et il lui dis

Yo !

truc que dis habituellement Justin a présent et la Zac lui dis "Non mais tu étais passé ou ? Tu te rend compte depuis combien de temps je t'es pas vu ? Ta même pas daigné me prévenir !" et ensuite il depose le verre de Justin sur la table et dis "Tu te fiche de moi ? Tu aurais pu prendre du jus d'orange !" et la il lui dis que justement il venait d'en acheter et la Justin et Zac se serre dans les bras et Justin demande comment cava avec Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron
avatarBeautiful Boy
•Nombre de messages : 5146
•Age du personnage : 30
• Hobbies : Le basket.
• Relationships : UC
• Pix : :

•Date d'inscription : 30/07/2009


Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic: rp ouvert
MessageSujet: Re: Ne pas le laisser filer [ Pv Justin ]   Sam 21 Nov - 21:47

Il l'écoutait là ? Il avait l'impression de parler dans le vide. Puis Justin lui répondit qu'il venait d'en acheter. Bon ok, ca allait alors. Il regarda la télé, Twilight, comme c'était étrange, il avait pas encore eu le temps de le regarder, puis voir des passages comme ça, ça n'aurait aucun sens pour lui, il le regardait un jour où il serait seul. Tranquille, pénard sans personne. Zac regarda Justin et fit un petit sourire avant de le serrer dans ses bras.

-Ca fait du bien de revoir son frère !

En effet, c'était son jumeau, sans lui, Zac n'était pas grand chose, même s'ils n'avaient pas la même caractère, ca restait son frère avant tout. Et il l'aimait. Il l'avait démontré, la fois ou Justin avait failli se suicider, et que Zac avait pleuré, bref..il demanda à Zac comment ca se passer avec Vanessa. Il avait loupé tellement de chose qu'il ne savait pas par ou commencer.

-Ca serait long à expliquer, mais ca va super !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne pas le laisser filer [ Pv Justin ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pas le laisser filer [ Pv Justin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Beverly Hills :: Villa des Efrons-