De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
De nos jours

La célèbre Université de Los Angeles a ouvert ses portes il y a maintenant 20 ans. Au début, tout allait bien, elle jouissait d'une bonne réputation, mais secretement, ce que les gens ignoraient, c'était que la "guerre" entre les groupes de l'Université faisait rage.
Les bitch's et les Naturels se détestent, aussi bien que les basketteurs détestent les Play-Boy ...
Les Bitch's craquent complètement sur les Play Boys et les Basketteurs, ainsi elles ne veulent pas voir un seul naturel sortir avec l'un d'eux.
Et chacun à leur manière, ils font sentir à leurs "ennemis" qu'ils ne s'aiment pas ... Coups bas, ect ... sont le lot quotidien à la L.A High School. Bien sur, il y a toujours quelques exceptions, qui essayent de "braver" cette histoire de groupe, par exemple, des couples qui se forment, ou des amitié, au risque de se faire détester de tout le monde...

En plus, pour ne rien gacher, le célèbre site Gossip Girl ne tarde jamais a faire circuler les rumeurs, a detruire des couples, briser des amitiés, il règne un peu en maitre sur Los Angeles High School !

De quel groupe ferez-vous parti ?
Saurez-vous vous faire apprécier de tout le monde ?

Bienvenue à California Life !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 


Reprendre à zero < Vanessa - Page 2 Vide

Reprendre à zero < Vanessa - Page 2 Vide

Reprendre à zero < Vanessa - Page 2 Vide

Reprendre à zero < Vanessa - Page 2 Vide

Reprendre à zero < Vanessa - Page 2 Vide
 

 Reprendre à zero < Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there&#39;s only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Reprendre à zero < Vanessa - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Reprendre à zero < Vanessa   Reprendre à zero < Vanessa - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 16:07

  • Il n'est pas fait pour etre avec une Bitch's et puis jamais , je ne le laisserai retournée avec ce genre de fille . J'ai du mal a te comprendre désolée , je sais ce que tu traversée et ma reaction a été différente de la tienne alors ...

    Pourquoi fallait toujours que Bella se compare à elle ? Vanessa n'était pas Bella, et leur réaction étaient différentes. Ok, Edward avait fait pire que Zac, bien pire meme, mais eux, en dehors de ca, ils étaient heureux. Vanessa aussi, mais entre temps, elle a perdu un bébé, et s'est disputé serieusement avec Zac de nombreuses fois. C'était ca le bonheur ?

    Je te demande pas de me comprendre, juste de m'empecher de déprimer, c'est tout. Tu ne pourras jamais me comprendre, tu n'as pas vécu tout ce que j'ai vécu, meme si je suis sure que pour la tromperie, tu as connu mille fois pire que moi. Je n'ai pas ta facon de reagir. Je ne pourrais pas le cotoyer comme ca, sans me demander si a chaque instant il va pas embrasser une autre fille, ou me laisser tomber. Je pars pas définitivement ... j'ai juste besoin de changer d'air !

    Elle avait pas dit ca méchamment, mais il fallait qu'elle dise ce qu'elle pense, et elle venait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Reprendre à zero < Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprendre à zero < Vanessa   Reprendre à zero < Vanessa - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:02

    Je te demande pas de me comprendre, juste de m'empecher de déprimer, c'est tout. Tu ne pourras jamais me comprendre, tu n'as pas vécu tout ce que j'ai vécu, meme si je suis sure que pour la tromperie, tu as connu mille fois pire que moi. Je n'ai pas ta facon de reagir. Je ne pourrais pas le cotoyer comme ca, sans me demander si a chaque instant il va pas embrasser une autre fille, ou me laisser tomber. Je pars pas définitivement ... j'ai juste besoin de changer d'air !

    Bella fut surprise car elle aussi en avais vecut . Mais elle comprennais que pour le moment Vanessa voyent tous cela d'un autres oeil . Elle avais connu le fait de voirs certaines personnes sur un flit d'hopital mais elle voulut oubliée !
    Et sourit a Vanessa .

    D'accord et je serais là . Je ne veux que ton bonheur , Vanessa et si tu pensse avoir pris la bonne décision alors cela doit etre le cas . Et si tu parts , tu as interet a revenir car sinon c'est moi qui viendrais te cherchée la-bas pour te faire revenir !
    Désolée , vraiment des fois que debloque un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Montez
Vanessa Montez
    «ADMIN»
    I can't live without you
•Nombre de messages : 3666
•Age du personnage : 35
• Pix : : Once upon a time, there was light in my life, now there&#39;s only love in the dark ...

•Date d'inscription : 29/10/2008

Reprendre à zero < Vanessa - Page 2 Vide

Feuille de personnage
♦ Relation's ship:
♦ Statut topic:
MessageSujet: Re: Reprendre à zero < Vanessa   Reprendre à zero < Vanessa - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:00

  • Le sourire était bon signe, Bella allait-elle enfin approuver sa décision ?

    D'accord et je serais là . Je ne veux que ton bonheur , Vanessa et si tu pensse avoir pris la bonne décision alors cela doit etre le cas . Et si tu parts , tu as interet a revenir car sinon c'est moi qui viendrais te cherchée la-bas pour te faire revenir !
    Désolée , vraiment des fois que debloque un peu !


    Vanessa lui rendit son sourire :

    C'est la bonne solution selon moi, je n'en doute pas. Et t'inquiète pas, je vais revenir très vite, j'aurais à peine eu le temps de te manquer que je serais déjà revenue .

    Elle s'approcha et la serra de nouveau dans ses bras. Elle avait l'avis de Troy, et celui de Bella, désormais, rien ne pourrait l'empecher de partir, sauf Zac peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Reprendre à zero < Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprendre à zero < Vanessa   Reprendre à zero < Vanessa - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 0:30

    C'est la bonne solution selon moi, je n'en doute pas. Et t'inquiète pas, je vais revenir très vite, j'aurais à peine eu le temps de te manquer que je serais déjà revenue .

    Bella garda Vanessa dans ses bras !
    Elle snetait les larmes venirs a ses yeux . Elle avait l'impression que toute les personnes a qui elle tenais s'éloignais d'elle . Enfin , pas qu'il ne voulais plus la voirs pas du tous mais , tous le monde s'en va !
    Elle passa sa main a son visage enlevant les larmes qui coulais contre se sjoue . Elle vit le regards de Vanessa ! Elle lui sourit !

    J'ai juste l'impression que tous le monde va partir . Zac et son universitée , et toi meme si c'est temporaire . Et puis , je paniquais pas mal de notre futur . Notre avenirs , tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Reprendre à zero < Vanessa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Reprendre à zero < Vanessa   Reprendre à zero < Vanessa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprendre à zero < Vanessa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The End : le FLOOD :: Los Angeles Beach District :: Villa de Vanessa & Kacey Montez-